Avis client de HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

9.9 10 1 10

* 18 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

Très bonne prestation de Nadine, à l'écoute et compétente ! Je recommanderais sans hésiter !
le 23/11/2021
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Je suis très satisfaite de la prestation réalisée. Elle a, à mon avis, grandement facilité le coup de cœur des futurs acquéreurs avec lesquels un compromis a été signé.
le 29/06/2021 par .

j ai été bluffé !
le 21/06/2021 par .
Commentaire de Home-Staging Experts
Merci Mr C. pour votre commentaire. Les techniques du home staging permettent ce résultat : l'étonnement pour vous (propriétaire) mais surtout le "WHAOU" pour les acheteurs. Cela a bien fonctionné pour votre appartement, en mettant en valeur la pièce de vie et en gommant le point faible qui était le coin nuit.

Merci pour cette qualité de prestation. Vendeur et acquéreur a été ravie.
le 16/06/2021 par .

Simple, rapide et efficace
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très bon travail! Grace à son professionnalisme et à son écoute, Nadine Vericel a su faire oublier les points faibles de mon logement ! Avec son ameublement dans l'air du temps, les acheteurs se sont tout de suite projetés et la vente a pu être rapide. Je recommande!
le 11/05/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de Home-Staging Experts
Merci Mme L. ! Mon métier consiste à faciliter la vente, notamment en mettant en valeur les points forts ; mécaniquement, les points faibles s'estompent ! C'était le cas pour votre appartement avec un peu de vis-à-vis, mais avec une belle pièce de vie lumineuse ! En tout cas, la vente s'est faite en 2 semaines, je suis ravie pour vous et les acquéreurs !

Parfait ! Je recommande Nadine ! Travail soigné ! Bravo !
le 06/05/2021 par .
Commentaire de Home-Staging Experts
Je vous remercie pour votre avis sur ma prestation et votre vive recommandation ! Une nouvelle fois, la mise en valeur immobilière d'un bien, a porté ses fruits et a permis la vente rapidement. VERICEL N.

L'oeil expert et le professionnalisme de Nadine Véricel ont rendu ma maison attractive et permettent aux acquéreurs de se projeter facilement. Je recommande Nadine Véricel.
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de Home-Staging Experts
Merci pour votre recommandation ! Cet outil est efficace puisqu'il permet de vendre dans les meilleures conditions. Il favorise effectivement la décision d'achat des acquéreurs grâce à la projection. Vericel N.

Très bien, service à la hauteur de mes espérances , attentif et soigneux.Rien à redire. Je recommande
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 13/11/2020
Commentaire de Home-Staging Experts
Je vous remercie d'avoir fait appel à la solution du home staging ; le résultat a été probant puisque votre appartement s'est vendu à la 1 ère visite après avoir été mis sur son 31 ! En tous cas, merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

Superbe prestation de Nadine dans cet appartement qui a permis de vendre le logement en moins de 3 jours au prix !! BRAVO !!!!
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 20/11/2020
Commentaire de Home-Staging Experts
Je suis ravie d'avoir pu apporter mon expertise pour optimiser les points forts du bien ! Cela a été un partenariat gagnant ! Merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

Magasin HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

28 rue Jacques Brel
42210 Montrond-les-Bains