. Avis Home-staging Montrond-les-Bains | Tous les avis clients pour Avéo Développement HOSE Montrond-les-Bains

Avis client de HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

9.8 10 1 10

* 10 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

Très bien, service à la hauteur de mes espérances , attentif et soigneux.Rien à redire. Je recommande
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 13/11/2020
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je vous remercie d'avoir fait appel à la solution du home staging ; le résultat a été probant puisque votre appartement s'est vendu à la 1 ère visite après avoir été mis sur son 31 ! En tous cas, merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

Superbe prestation de Nadine dans cet appartement qui a permis de vendre le logement en moins de 3 jours au prix !! BRAVO !!!!
le 18/12/2020 par .
suite à une expérience du 20/11/2020
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je suis ravie d'avoir pu apporter mon expertise pour optimiser les points forts du bien ! Cela a été un partenariat gagnant ! Merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

PARFAIT ! COMME D'HABITUDE !
le 17/10/2020 par .
suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Réactive et professionnelle, travail de qualité et soigneux. Je recommande
le 02/09/2020 par .
suite à une expérience du 15/07/2020
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je vous remercie pour cette collaboration ! Elle a été efficace puisque les acquéreurs se sont décidés très vite : ils ont pu se projeter et voir tout le potentiel du bien ! Nadine Vericel

Très bonne intervention de N. avec professionnalisme, conseils et bonne humeur ! Je la recommande sans hésitez et je la ferai intervenir prochainement dans un nouveau dossier. P.
le 02/07/2020 par .
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je suis ravie de notre partenariat ; l'objectif a été atteint très rapidement : l'acheteuse a eu le coup de cœur pour l'appartement et va pouvoir emménager rapidement ! Merci pour votre avis très positif ! Nadine Vericel

Excellente prestation. Aucune mauvaise surprise.
le 26/06/2020 par .
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Je vous remercie pour votre avis sur ce projet de location meublée. Ravie que le service que je vous ai proposé, ait répondu à vos attentes ! Nadine Vericel

Prestation de qualité et résultat instantané ! 2 offres d'achat suite à ce travail de home staging . Merci pour ce service sur mesure alliant efficacité et respect des vendeurs Je recommande
le 25/06/2020 par .
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Merci Loïc pour votre confiance ! L'alliance de nos compétences a donné ce résultat efficace. Nadine Vericel

Appartement vendu en moins d’un mois. Je vous la conseille fortement.
le 15/03/2020 par .
suite à une expérience du 10/09/2019
Commentaire de Avéo Développement HOSE
Merci pour votre confiance. C'était un plaisir de travailler avec vous et surtout très efficace : l'objectif de vendre rapidement a été atteint ! Nadine Véricel

et bien une prestation interessante, un transformation notable de l'aspect de mon appartement, "dans l'air dutemps", plus aere, plus clair et plus sympa (commentaires de la famille et des amis!) cela a sans doute permis la vente qui est en cours aujourd'hui
le 10/03/2020 par .
suite à une expérience du 07/11/2019

Agencement en cohésion tant sur le mariage des couleurs qu'au niveau de l’harmonie des objets et de leurs styles, belles prestations
le 23/12/2019 par .
suite à une expérience du 01/07/2019

Magasin HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

HOME STAGING EXPERTS NADINE VERICEL

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

28 rue Jacques Brel
42210 Montrond-les-Bains