Home Staging Experts - Angeline Perconte

Informations Home Staging Experts - Angeline Perconte

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

595 chemin des Platanes 13100 AIX-EN-PROVENCE

Immobilier

Contacter Home-Staging Experts

Evaluations clients Home Staging Experts - Angeline Perconte

Equipe très professionnelle - décoration de très bon goût

Je suis ravie de la rencontre avec Angéline , très professionnelle , sympathique , elle a sublimé l appartement pour réussir la vente , je recommande totalement home staging experts 👍 Merci Angéline

Pro, compétente, disponible

Je recommande sans souci Angeline Perconte de Home Staging Expert. Elle est efficace et percutante et evidement avec un goût indéniable.

Trés bon travail qui a permis de vendre l'appartement dans le mois de sa mise en vente

Après 9 mois de mise en vente sans succès, suite au conseil de mon agent immobilier j'ai fait appel à la société Apeco pour home stager ma maison. Suite à la prestation mon bien c'est vendu à la 3eme visite.

L'aménagement complètement nouveau du 1/2 pièces donne une représentation complètement nouvelle, lumineuse, avec une unité de couleurs et une luminosité qui n'existait pas auparavant.Les photos effectuées par un professionnel sont d'une excellente qualité.

Je pense sincèrement avoir vendu ma maison grâce au home staging La deco était magnifique Toutes nos félicitations Bonne continuation

Rigoureuse, créative, consciencieuse, disponible, attentive. En un mot : professionnelle.Les résultats sont là : le bien a été vendu dès la 1ère journée de visite.N'hésitez pas. Un home-staging bien conçu fait une énorme différence et avec Angéline, vous serez dans des mains sûres.