Avis client de HOME STAGING EXPERTS PATRICIA GAGNOLET

9.6 10 1 10

* 5 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS PATRICIA GAGNOLET

Très professionnel, à l'écoute et réactif.
le 06/06/2020 par .
suite à une expérience du 02/06/2020

Superbe contact avec Patricia, adapte parfaitement sa décoration à l'environnement, j'ai vendu l'appartement 3 semaines plus tard. Un grand merci.
suite à une expérience du 01/10/2018

j'ai confié mon projet à Mme Gagnolet qui a tout géré, projet clé en main ce qui représente un gain de temps considérable.Beaucoup de succès des appartements décorés.
suite à une expérience du 01/04/2019

Mise en relation par l agent I mobilier thononaisEt par une entreprise de renovation d appartement. Tres Bon contact immediat J ai Donne entierement feu vert pour cette intervention Et j en suis tres sAtisfaite Le resultat est probant et Je peux conseilkez vivemwnt MME Patricia GAGNOLET tout en la Felicitatit
suite à une expérience du 01/08/2017

Partenaire très agréable, ayant fait preuve de souplesse et compréhension dans un contexte un peu compliqué. Réactive, très professionnelle et efficace. Conclusion : une promesse d'achat a pu être signée 3 semaines après que le bien ait été mis sur le marché.
suite à une expérience du 01/06/2017

Magasin HOME STAGING EXPERTS PATRICIA GAGNOLET

HOME STAGING EXPERTS PATRICIA GAGNOLET

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

248 allée des Terrasses Saint-Martin
1700 MIRIBEL