Avis client de HOME STAGING EXPERTS JORDAN HERISSE

10 10 1 10

* 6 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS JORDAN HERISSE

J.H. guide me from the first time we spoke together until the end. It was great to have someone taking care of everything but still including you in every steps. I would highly recommend to work with J.H.
suite à une expérience du 01/02/2019

Jordan a été à l'écoute de ce que nous attendions du début à la fin. De plus, il s'est rendu disponible et a été très réactif même en pleine période de noël/nouvel an et a très bien géré la situation même si nous avions déjà déménagé et donc à distance, il a su s'adapter niveau logistique.La prestation nous a époustouflée, les volumes de notre maison ont été mis en valeur grâce à des choix judicieux et une décoration tout à fait adaptée. Il est indéniable que le choix de cette prestation de home staging a permis de vendre notre maison rapidement en quelques visites seulement. Enfin, le prix comparé à d'autres prestataires est tout à fait raisonnable et en vaut vraiment la peine. En résumé : professionnalisme, efficacité et excellent rapport qualité/prix, ne surtout pas hésiter à faire appel à eux !
suite à une expérience du 01/01/2019

Jordan a parfaitement compris nos envies dès le premier contact par téléphone. Il a été très réactif et nous a proposé différentes bonnes options pour l'agencement de notre appartement. Nous avons suivi ses conseils et sommes ravis. Je le recommande vivement, en tant qu'expats, il nous a rendu la vie facile !
suite à une expérience du 01/03/2019

Jordan a très vite cerné nos attentes et meuble l’appartement avec goût.Tout s’est très bien déroulé
suite à une expérience du 01/07/2018

Je recommande Jordan Herissé qui m'a permis de vendre mon appartement en 3 visites (en moins d'une semaine ...) et à bon prix.
suite à une expérience du 01/03/2018

Jordan a realise a la perfection mon projet.Il a su comprendre mes attentes : le niveau de qualite souhaite, le type d'ambiance, les elements indispensables et ceux facultatifs.Le timing etait tres serre et il a su s'adapter pour que je ne perde pas de temps entre l'achat du bien et la mise en location.Les prix sont tres raisonnables et le budget alloue respecte.Le resultat est parfait : l’apt fait très lumineux avec ses couleurs ensoleillées, chaleureux, cosy et pas surchargé. Juste ce qu’il faut pour s’y sentir bien et chez soi…C’est jeune, frais, parfait pour la clientèle ciblée.Un grand merci et bravo !
suite à une expérience du 01/03/2018

Magasin HOME STAGING EXPERTS JORDAN HERISSE

HOME STAGING EXPERTS JORDAN HERISSE

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

474 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
33200 BORDEAUX