Avis client de HOME STAGING EXPERTS SANDRYNE MIRONE

9.7 10 1 10

* 7 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS SANDRYNE MIRONE

Excellente prestation : un réel investissement avec du professionnalisme, du goût, de l'efficacité, des idées,...une mise en valeur parfaite ayant permis de concrétiser la vente d'un appartement. Bravo !
le 19/05/2020 par .
suite à une expérience du 01/09/2019
Commentaire de Home-Staging Experts
Merci M.FERRADOU pour votre retour très positif ainsi que votre confiance et surtout d'avoir convaincu vos frères et sœurs de suivre les conseils de l'agence Henry IV de Saint Ismier suite à la succession. Cet appartement est resté plusieurs années à la vente dans différentes agences de Grenoble et la solution home staging a révélé le potentiel de ce grand appartement qu'il suffisait de bien présenter pour aider les acquéreurs à se projeter : vendu en 1 mois après Homes Staging ! Sandryne Mirone

Efficacité, simplicité. Le meublement + photos pro sont extrêmement efficace pour déclencher les visites (10 visites en 3 jours et vente contre une dizaine de visite en 1 an...)Après, au vendeur de proposer le bon prix... Dans mon cas, le bien est partit au prix sans négocier (mais prix réajuster avant remise en ligne de l'annonce).
suite à une expérience du 01/05/2019

Travail très soigné. Tout est mis en oeuvre dans les moindre detail. Contact parfait également vraiment agréable à l'écoute souriante disponible.
suite à une expérience du 01/11/2018

Prestation de qualitéBelle mise en lumière du bienBonne transaction
suite à une expérience du 01/04/2018

Une prestation de qualité, Sandryne est à l'écoute des besoins, disponible et a su apporter la bonne réponse à notre demande en sublimant notre bien. Je recommande vivement la qualité de sa prestation.
suite à une expérience du 01/12/2017

Excellente prestation et un haut niveau de professionalisme. Très creative et innovative.
suite à une expérience du 01/03/2018

appartement meublé avec soin, qui a attiré des prospects, vente en retourtravail de professionnel
suite à une expérience du 01/10/2017

Magasin HOME STAGING EXPERTS SANDRYNE MIRONE

HOME STAGING EXPERTS SANDRYNE MIRONE

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

320 rue Michel Créminési
38140 RENAGE