Home Staging Experts - Nadine Vericel

Informations Home Staging Experts - Nadine Vericel

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

28 rue Jacques Brel 42210 Montrond-les-Bains

Immobilier

Contacter Home-Staging Experts

Evaluations clients Home Staging Experts - Nadine Vericel

Au top très bon service rapide et efficace je recommande vivement

Très bonne prestation de Nadine, à l'écoute et compétente ! Je recommanderais sans hésiter !

Réponse de home-staging.fr

Merci Léonard ! Je m'adapte effectivement aux demandes de mes clients et aussi au bien à aménager en location meublée : le vôtre avait certaines contraintes d'accès et de hauteur sous mansarde... L'essentiel est que l'aménagement vous plaît et plaira surtout à vos locataires !

Je suis très satisfaite de la prestation réalisée. Elle a, à mon avis, grandement facilité le coup de cœur des futurs acquéreurs avec lesquels un compromis a été signé.

j ai été bluffé !

Réponse de home-staging.fr

Merci Mr C. pour votre commentaire. Les techniques du home staging permettent ce résultat : l'étonnement pour vous (propriétaire) mais surtout le "WHAOU" pour les acheteurs. Cela a bien fonctionné pour votre appartement, en mettant en valeur la pièce de vie et en gommant le point faible qui était le coin nuit.

Simple, rapide et efficace

Merci pour cette qualité de prestation. Vendeur et acquéreur a été ravie.

Très bon travail! Grace à son professionnalisme et à son écoute, Nadine Vericel a su faire oublier les points faibles de mon logement ! Avec son ameublement dans l'air du temps, les acheteurs se sont tout de suite projetés et la vente a pu être rapide. Je recommande!

Réponse de home-staging.fr

Merci Mme L. ! Mon métier consiste à faciliter la vente, notamment en mettant en valeur les points forts ; mécaniquement, les points faibles s'estompent ! C'était le cas pour votre appartement avec un peu de vis-à-vis, mais avec une belle pièce de vie lumineuse ! En tout cas, la vente s'est faite en 2 semaines, je suis ravie pour vous et les acquéreurs !

Parfait ! Je recommande Nadine ! Travail soigné ! Bravo !

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie pour votre avis sur ma prestation et votre vive recommandation ! Une nouvelle fois, la mise en valeur immobilière d'un bien, a porté ses fruits et a permis la vente rapidement. VERICEL N.

L'oeil expert et le professionnalisme de Nadine Véricel ont rendu ma maison attractive et permettent aux acquéreurs de se projeter facilement. Je recommande Nadine Véricel.

Réponse de home-staging.fr

Merci pour votre recommandation ! Cet outil est efficace puisqu'il permet de vendre dans les meilleures conditions. Il favorise effectivement la décision d'achat des acquéreurs grâce à la projection. Vericel N.

Superbe prestation de Nadine dans cet appartement qui a permis de vendre le logement en moins de 3 jours au prix !! BRAVO !!!!

Réponse de home-staging.fr

Je suis ravie d'avoir pu apporter mon expertise pour optimiser les points forts du bien ! Cela a été un partenariat gagnant ! Merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

Très bien, service à la hauteur de mes espérances , attentif et soigneux.Rien à redire. Je recommande

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie d'avoir fait appel à la solution du home staging ; le résultat a été probant puisque votre appartement s'est vendu à la 1 ère visite après avoir été mis sur son 31 ! En tous cas, merci pour votre confiance ! Nadine VERICEL

PARFAIT ! COMME D'HABITUDE !

Réactive et professionnelle, travail de qualité et soigneux. Je recommande

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie pour cette collaboration ! Elle a été efficace puisque les acquéreurs se sont décidés très vite : ils ont pu se projeter et voir tout le potentiel du bien ! Nadine Vericel

Très bonne intervention de N. avec professionnalisme, conseils et bonne humeur ! Je la recommande sans hésitez et je la ferai intervenir prochainement dans un nouveau dossier. P.

Réponse de home-staging.fr

Je suis ravie de notre partenariat ; l'objectif a été atteint très rapidement : l'acheteuse a eu le coup de cœur pour l'appartement et va pouvoir emménager rapidement ! Merci pour votre avis très positif ! Nadine Vericel

Excellente prestation. Aucune mauvaise surprise.

Réponse de home-staging.fr

Je vous remercie pour votre avis sur ce projet de location meublée. Ravie que le service que je vous ai proposé, ait répondu à vos attentes ! Nadine Vericel

Prestation de qualité et résultat instantané ! 2 offres d'achat suite à ce travail de home staging . Merci pour ce service sur mesure alliant efficacité et respect des vendeurs Je recommande

Réponse de home-staging.fr

Merci Loïc pour votre confiance ! L'alliance de nos compétences a donné ce résultat efficace. Nadine Vericel

Appartement vendu en moins d’un mois. Je vous la conseille fortement.

Réponse de home-staging.fr

Merci pour votre confiance. C'était un plaisir de travailler avec vous et surtout très efficace : l'objectif de vendre rapidement a été atteint ! Nadine Véricel

et bien une prestation interessante, un transformation notable de l'aspect de mon appartement, "dans l'air dutemps", plus aere, plus clair et plus sympa (commentaires de la famille et des amis!) cela a sans doute permis la vente qui est en cours aujourd'hui

Agencement en cohésion tant sur le mariage des couleurs qu'au niveau de l’harmonie des objets et de leurs styles, belles prestations