home-staging.fr

Avis clients de home-staging.fr

207 avis depuis le 10/12/2021

Informations home-staging.fr

Home-Staging Experts

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

31 Rue jean Huss 42000 St Etienne

Immobilier

Prestation très pro, bonne humeur et délai respecté. Tout a été parfait. Véritable mise en valeur de mon bien.

Chrtistiane vient de terminer l'ameublement de mon appartement à Lyon. Elle a su respecter mes goûts et indications et me conseiller avec pertinence dans le choix des meubles et de la décoration. Ses prestations ont été realisées en un temps record. Je recommande chaudement Christiane !

Personne très professionnelle, très bons conseils, les clients qui ont visités mon bien ont pu se projeter et la vente a pu être réalisée en 1 moisMerci Mme Prince pour votre disponibilité, votre écoute et vos conseilsJe recommande ce professionnel sans hésitation.Brigitte

Frederique a tout de suite imaginé le rendu final pour une valorisation de l appartement. Triste et sans charme , vide, elle a gere de A à Z l'aménagement du bien, des gros meubles (lits /canapé...) jusqu'aux plantes sur le balcon. Une deco simple, actuelle, composée d articles neufs et de brocante perso. Un savant mélange pour un résultat parfait, comme si l appartement etait habité !Bravo ! Vente en à peine une semaine vs 6 mois sans son intervention

Après une première visite, Mme Le Roi s'est occupé de tout et a équipé et décoré tout l'appartement. Le résultat a été impressionnant et a fait l'unanimité. Chaque pièce a été mise en valeur, les meubles étaient bien choisis et disposés, ils permettaient de se projeter facilement. Les photos pro ont permis à l'annonce de se démarquer et les visiteurs étaient surpris de voir à quel point la réalité était en phase avec celles-ci. L'appartement a été vendu sur un coup de coeur le premier jour des visites.

Une prestation de qualité, Sandryne est à l'écoute des besoins, disponible et a su apporter la bonne réponse à notre demande en sublimant notre bien. Je recommande vivement la qualité de sa prestation.

Réponse rapide à ma sollicitation avec 1 aménagement adapté à l esprit du lieu et conforme aux tendances du moment. 1 aide précieuse ayant permis une vente dans la semaine et au prix attendu. 1 réussite

Je demeure encore bluffée par l'ajout du home staging dans la vente de l'appartement , c'est comme un écrin pour mettre en valeur un bel objet. Merci beaucoup à Christiane pour ses compétences et son art.

Correspondante serviable à l'écoute du client .Respect des horaires de RV . Ponctuelle.S'est mettre en valeur le bien par son système de décoration rapide et efficace.Ceci à permis de déclencher plus de visites et vendre le bien en 2 mois.

La prestation réalisée nous a permis d'avoir une offre dans un délai très court : moins de 10 jours après sa mise en vente

Très a l'écoute, très bonne prestation.J'ai pu vendre mon appartement rapidement.

Rigoureuse, créative, consciencieuse, disponible, attentive. En un mot : professionnelle.Les résultats sont là : le bien a été vendu dès la 1ère journée de visite.N'hésitez pas. Un home-staging bien conçu fait une énorme différence et avec Angéline, vous serez dans des mains sûres.

Une mise en valeur globale d'un appartement suite à une rénovation, photos pro, visite virtuelle. Les clients ont pu facilement se projeter.

Un grand merci à Christiane qui par ses conseils et sa disponibilité a su mettre en valeur notre bien.Ceux-ci couplé à l'agent immobilier ont permis une vente rapide.

Nous sommes extrêmement satisfaits de la prestation de Christiane! Elle a été super réactive pour venir tout installer chez nous. Son travail a permis de mettre en valeur notre maison qui a ensuite été vendue en 2 jours! Pour info la maison était en vente depuis 2 mois vide et sans aucun meule... sans succès!A recommander et à faire connaitre!

Ma maison a été mise en vente en novembre 2017 par mes soins puis par 2 agences immobilières. Fin juin 2018, Madame Prince est intervenu pour meubler et mettre en scène la maison. Le 2 août j'acceptais une offre, au prix estimé par un expert indépendant.Je suis très satisfait de la prestation rapide à mettre en place et très séduisante pour les candidats à l'achat. Il s'agissait dans mon cas de meubler et décorer dans un style contemporain une maison de 170 m2 à la campagne. Cela a eu pour effet de renouveler l'offre par de nouvelles photos beaucoup plus ""accrochantes"" et permis aux visiteurs de se projeter, alors qu'ils étaient déconcertés par une maison vide.

La prestation fournie nous a permis de vendre très rapidement notre bien.Nous sommes très satisfait.Merci beaucoup Christiane

Appartement en vente depuis 1 ans et en 2 jours plusieurs offres au prix.Les propriétaires n'en revenaient pas.Tout d'abord, les photos avec un mobilier tendance ont vraiment attiré l'attention , ensuite lors des visites, les acquéreurs se projetaient facilement et oubliaient le moindre défaut, ils se sentaient bien dans cet environnement.Christiane Prince a su donner une âme à l'appartement et créer le coup de coeur. Merci beaucoup pour ce travail.

Travail de qualité qui a sur mettre en valeur les atouts de mon appartement sans ""cacher"" les défauts (pas de triche).Ainsi, les visiteurs ont pu voir tout le potentiel de l'appartement.

Service très professionnel, bon conseils, bonne communication, à l’écoute des besoins et envies

Au top comme à son habitude, Je travaille avec Christiane depuis 1 an et demi et je ne suis jamais déçue de ses prestations,Une belle aide pour vendre un bien très rapidement !A très vite,Je t'embrassePascale

Quelque soit le type de bien, grâce au home staging de Christiane, le volume des pièces est clairement mis en évidence, la décoration est sobre est soignée, ce qui est essentiel pour attirer les futurs acheteurs et créer le coup de coeur.C'est une valeur sure pour une vente rapide de votre bien!

Pour vendre un bien immobilier il faut être au prix certes mais aussi avoir de belles photos et la meilleure présentation du bien possible pour montrer les espaces et la lumière aux futurs acheteurs. Et pour cela la meilleure solution que j'ai pu trouvée c'est un bon expert en Home Staging ! Christiane saura parfaitement vous servir et vous démontrer l'importance du Home Staging! Résultat : vendu plus rapidement et avec peu de négociation ! faites comme moi, si vous avez un bien immo à vendre, appelez Christiane,..

Une prestation rapide et efficace!!Je recommande fortement car ca nois change la vie!En plus tellement sympa, tout en bon humeur ..++++++++++++++++++

Tiphanie nous a aidé à vendre notre appartement invendable depuis 1 an.Elle a été de très bons conseils. L'appartement a été très bien décoré. Le futur propriétaire a été emballé, Il a pu se projeter facilement.

Prestations de qualité. Rapidité d'exécution. La décoration est actuelle et permet vraiment aux clients de se projeter.

Après de nombreux mois d'attente, notre maison n'avait retenu l'attention d'aucun acheteur.Madame Tiphanie Fogel a su rendre à cette maison de famille tout le charme qu'elle méritait. Bel aménagement, beaucoup d'idées, magnifique clarté.Les nouveaux visiteurs ont été séduits puisque dans la semaine suivant la prestation la maison a trouvé acquéreurs.

L'aménagement d'un local en bureau témoin est aujourd'hui un véritable succès... Retour très positif de nos invités (futurs clients espérés)...

Nous avons apprécié le respect des engagements pris en termes de délais et qualité de la prestation.

Tiphanie FOGEL est une personne gracieuse, de bons conseils et aussi à l'aise dans sa relation clientèles ainsi que dans son travail. On remarque une personne passionnée et de bon goût.Je garde un avis positif sur ce ""genre"" de prestation, convaincue de la portée du rendu.Petit bémol quant au prix.

Compétence et professionnalisme. Des réalisations à hauteur des engagements pris.

Jordan a parfaitement compris nos envies dès le premier contact par téléphone. Il a été très réactif et nous a proposé différentes bonnes options pour l'agencement de notre appartement. Nous avons suivi ses conseils et sommes ravis. Je le recommande vivement, en tant qu'expats, il nous a rendu la vie facile !

Je recommande Jordan Herissé qui m'a permis de vendre mon appartement en 3 visites (en moins d'une semaine ...) et à bon prix.

J'ai particulièrement apprécié l'écoute de Sonia pour ses clients . Prestation de qualité à la hauteur des attentes ... vendue dès les premières visites !

Mise en relation par l agent I mobilier thononaisEt par une entreprise de renovation d appartement. Tres Bon contact immediat J ai Donne entierement feu vert pour cette intervention Et j en suis tres sAtisfaite Le resultat est probant et Je peux conseilkez vivemwnt MME Patricia GAGNOLET tout en la Felicitatit

Partenaire très agréable, ayant fait preuve de souplesse et compréhension dans un contexte un peu compliqué. Réactive, très professionnelle et efficace. Conclusion : une promesse d'achat a pu être signée 3 semaines après que le bien ait été mis sur le marché.

Superbe contact avec Patricia, adapte parfaitement sa décoration à l'environnement, j'ai vendu l'appartement 3 semaines plus tard. Un grand merci.

j'ai fait appel au home staging pour donner une chance supplémentaire à la vente de ma maisontrès bon travail et la maison c'est vendu après une journée de visite, je recommande la prestationsérieuse, en un mot parfait.

Avec l'aide de Stéphanie et de sa collègue nous avons réussi à mettre en valeur notre appartement et la vente a été très rapide. Merci!

Experte de confiance qui sait de quoi elle parle.Très bons conseils en vue d'une optimisation de la mise en valeur des biens!

Nos attentes ont été pris en compte et largement améliorées par les conseils et l'expertise de Tiphanie Fogel, si bien que cette prestation de Home Staging a remporté un franc succès commercialisation éclair d'une fin de programme.

j'ai confié mon projet à Mme Gagnolet qui a tout géré, projet clé en main ce qui représente un gain de temps considérable.Beaucoup de succès des appartements décorés.

Jordan a été à l'écoute de ce que nous attendions du début à la fin. De plus, il s'est rendu disponible et a été très réactif même en pleine période de noël/nouvel an et a très bien géré la situation même si nous avions déjà déménagé et donc à distance, il a su s'adapter niveau logistique.La prestation nous a époustouflée, les volumes de notre maison ont été mis en valeur grâce à des choix judicieux et une décoration tout à fait adaptée. Il est indéniable que le choix de cette prestation de home staging a permis de vendre notre maison rapidement en quelques visites seulement. Enfin, le prix comparé à d'autres prestataires est tout à fait raisonnable et en vaut vraiment la peine. En résumé : professionnalisme, efficacité et excellent rapport qualité/prix, ne surtout pas hésiter à faire appel à eux !

J.H. guide me from the first time we spoke together until the end. It was great to have someone taking care of everything but still including you in every steps. I would highly recommend to work with J.H.

Jordan a très vite cerné nos attentes et meuble l’appartement avec goût.Tout s’est très bien déroulé

Jordan a realise a la perfection mon projet.Il a su comprendre mes attentes : le niveau de qualite souhaite, le type d'ambiance, les elements indispensables et ceux facultatifs.Le timing etait tres serre et il a su s'adapter pour que je ne perde pas de temps entre l'achat du bien et la mise en location.Les prix sont tres raisonnables et le budget alloue respecte.Le resultat est parfait : l’apt fait très lumineux avec ses couleurs ensoleillées, chaleureux, cosy et pas surchargé. Juste ce qu’il faut pour s’y sentir bien et chez soi…C’est jeune, frais, parfait pour la clientèle ciblée.Un grand merci et bravo !

NOUS SOMMES TRES CONTENT DE LA PRESTATION DE MME HOCQUAUX NOTRE BIEN S'EST VENU EN 3 SEMAINES TRES BONNE PRESTATION

Très belle mise en valeur. Sonia a été très efficace et les acheteurs ont eu le coup de cœur. Je la conseille vivement à toute personne qui a un bien difficile à vendre.

Grâce au home-staging réalisé par Sonia Hocquaux, j'ai pu vendre ma maison en 4 semaines ,alors que je n'arrivais pas à la vendre depuis 4 mois.Elle a réussi à mettre en valeur la maison avec une décoration soignée et bien pensée, actuelle, qui plait à tout le monde. Les acquéreurs ont été charmés et ont réussi à se projeter dans chaque pièce de la maison.Je recommande à tous les personnes ayant une vente immobilière à réaliser de faire appel à Sonia Hocquaux, tout particulièrement si la décoration est datée. Sonia saura gommer les imperfections et transformer leur bien en un bien à la décoration moderne.

Utilisation optimale du mobilier en place pour la mise en place de nouveaux aménagements.Choix judicieux pour une valorisation des locaux.

très professionnelle dans l’exécution de la mise en place. Respect des délais. Belle qualité des fournitures.

Très bonne prestation sans rien à redire......personne très pro et résultat tout simplement parfait

Nous avons été très satisfait de la prestation donnée, l'appartement a été très bien décoré, et il a contribué à la réussite de la location de nos appartements. Il nous a été proposé de changer la décoration par rapport aux saisons et nos clients ont pu très largement se projeter dans nos logements grâce à cela.

Service très professionnel et à l'écoute des clients.Nous sommes très satisfaits du travail réalisé qui nous a permis de générer de nombreux contacts pour la vente d'un bien immobilier.Nous recommandons fortement !

Prestation parfaite - Très bonne écoute - Conseils pertinentsLe fait de meubler l'appartement permet de mieux appréhender les différents espaces de vie

Encore une fois une prestation parfaite, rien à redire.Equipe sympa et un redu plus que exeptionnel

Lorsque nous sommes rentrés dans l appartement nous pensions qu'il était habité tellement il y avait tout avec le moindre détail. Tout est fait avec goût. Cela facilite la projection dans l appart et nous nous rendons mieux compte des espaces. Si j avais un appartement vide à vendre je n hésiterai pas à faire du Home Stagings. Nous avons flashé tout de suite sur l.appart mais sans le home Stagings nous n'aurions peut être pas eu le coup de foudre tout de suite.Je conseille vivement pour séduire plus facilement les acheteurs.

Home staging experts a tres bien mis en valeur nos appartements par de la décoration particulièrement adaptée à l agencement des pièces, typologies, et embellissements existants. Les photos prises sont de qualitéLa disponibilité et réactivité par rapport à mes demandes tres appréciables !

Grace à Tiphanie de home staging expert nous avons vendu notre appartement en moins d'un mois au prix que nous voulions. Merci et bravo pour vos compétences !

Conseillés par notre agent immobilier nous avons fait appel à ce service que nous ne connaissions pas. Nous avons été agréablement surpris en voyant la décoration et l'image que cela renvoyait. Un sacré coup de jeune pour cet appartement que nous avions acheté il y a plus de 40 ans !Notre acheteur, conseillé par ses parents a eu le coup de cœur et la vente a été conclue.

Opération visant à aider nos candidats à se projeter sur des appartements vides. Grâce à ce Home Staging, 3 autres appartements ont été vendu.

Nous livrons cette année notre résidence étudiante Les Studios MEDICIS pour laquelle il nous semblait primordial de pouvoir montrer aux clients comment aménager et décorer au mieux un espace de 20 m² de façon fonctionnelle et contemporaine, tout en optimisant l'espace. Défi relevé par Xavier DUCATELLE qui a su mettre le projet en place au plus vite et ce en tout discrétion...pour un résultat à la hauteur!Merci encore

Un home staging qui a porté ses fruits, puisque nous avons réussi à vendre notre bien grâce à la mise en valeur des pièces par le biais du home staging de Xavier Ducatelle.Des couleurs et des objets qui se confondent dans le décor. Une valorisation du bien qui suscite l'envie de visiter. Un professionnalisme et une écoute au top.

La prestation réalisée est à la hauteur de mes attentes. L'oeil du professionnel m'a beaucoup aidé.

La prestation a bien répondu à notre attente et nous avons était agréablement surpris du résultat.

Travail consciencieux, conforme à nos attentes et dans les délais. Tous les paramètres du contrat sont respectés. Une prestation très professionnelle.

La maison que j’ai mise en vente a été parfaitement mise en valeur par Hélène Caillaud . Les futurs acquéreurs ont pu facilement de projeter dans le bien et la vente s’est concrétisée p’us Rapidement!

Géraldine a été très réactive et disponible lors des échanges. Mais surtout le résultat de sa présentation est vraiment superbe. Je recommande les services de Géraldine sans hésitation.

Mise en valeur de grande qualité d'un appartement et estimation très satisfaisante pour le bailleur dans le but de vendre

Marielle est incroyable, elle fait de vote bien, une page de couverture de magazine. Votre bien est mis en beauté, et l'on peut noter le savoir faire de Marielle. Elle est à votre écoute, d'une gentillesse incroyable. Je dis bravo à Marielle d'avoir su mettre mon bien en valeur. Je la recommanderais sans problème.

Bon contact. J'ai été mise en relation avec cette professionnelle du Home Staging par mon agent immobilier après plusieurs mois de mise en vente sans résultat. Avec la décoration chaleureuse de l'appartement, un visiteur a eu un coup de foudre et l'appartement est en train de se vendre. Résultat fulgurant, juste 15 jours après la transformation !

Suite au départ de ma locataire et afin d'optimiser les chances de vendre vite et bien mon studio, j'ai fait appel aux services de Marielle BOGRAND. Contact chaleureux, rendez-vous fixé très rapidement dans le logement pour avoir un retour sur les aménagements à réaliser. Pas de travaux à réaliser à mon niveau (c'est une bonne nouvelle !), Marielle BOGRAND s'est occupée de tout : installation du mobilier et de la décoration, fourniture de photos professionnelles et transmission de celles-ci à l'agence! Je recommande vivement !

J’ai décidé de confier mon bien à Mme Pascal BONNET, grâce à son expertise, ses conseils et travail de home staging mon appartement de Cergy le Haut s'est vendu rapidement!!! Un grand merci à Mme BONNET

Ravie de cette collaboration qui m'a permise de vendre le bien en 1 mois ! Géraldine est une professionnelle très efficace, disponible, agréable et de très bons conseils ! Elle connaît parfaitement son métier et je recommande sans aucune hésitation ! Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à ses services.

Rendu à la hauteur de mes attentes, autant dans l'ameublement que la déco.

Je suis photographe immobilier depuis quelques années maintenant, faire équipe avec une société de home-staging est un réel plus pour le bien du client, je recommande aux agences immobilières de faire appel à eux .

Géraldine a su être à l'écoute de mes besoins et adapter son offre en fonction. Sa prestation est en adéquation avec la cible visée et le standing du logement. Les délais ont été respectés et le résultat final est très réussi. Il s'agit de plus d'une personne sympathique ayant un vrai sens du service client et sachant faire preuve de souplesse. Je recommande sans problème.

Étant éloigné du bien, la gestion à distance fut de mise et gérée de à à z de façon rigoureuse et anticipative. Force de proposition, le dossier fut gérée avec un Service à la carte parfait. Merci encore pour l efficience et la sérénité sur ces quelques mois.

Le professionnalisme de la conseillère a été sans aucune faille. Que ce soit aussi bien dans l'organisation, dans l'écoute, dans la disponibilité et dans la mise en place du home-staging la prestation a été de haute qualité. Le choix de l'aménagement a été opportun et le résultat vraiment très beau. Je recommande vivement Géraldine.

L intervention de Pascale sur un appartement en vente depuis quelque mois à permis de relancer l audience de l annonce. Lors des visites , l.aspect chaleureux des accessoires mis en place a permis à notre client acquéreur de se projeter plus facilement dans l appartement . Aujourd'hui hui le bien est vendu.

Assurant la gestion de mon bien immobilier à distance j'ai apprécié l'accueil adapté à ma situation, le conseil, le concept et le résultat final de l'action.

Pascale a apporté une réelle plus-value à notre appartement. Les photos avant/après sont sans appel.Elle a de très bonnes idées déco et un choix impressionnant de mobilier. Et surtout, elle a toujours la pêche et le sourire ! Elle est chaleureuse et même après son travail terminé, elle prend régulièrement de nos nouvelles et apporte même de la visibilité à notre annonce. Elle a été disponible, arrangeante et compréhensive. Et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Très belle rencontre !

Prestation d'excellente qualité.Un rendu magnifique qui sublime notre bien.Lors de la visite mon épouse a été conquise.La qualité des photos est un vrai plus.Merci M. Xavier Ducatelle et Home Staging Expert

Xavier ducatelle a réussi à mettre en valeur les espaces de notre maison. On la re-découvrir différemment de ce qu elle était auparavant. Il a réutilisé une grosse partie de nos meubles en y ajoutant des accessoires.

Je suis très satisfaite et ravie de la prestation de home staging. Mon bien est extrêmement mis en valeur. Travail impeccable exécuté avec professionnalisme.

Afin de redonner vie à la maison, Pascale s'est investie à 200% et le résultat est fantastique ! Merci pour tout le travail réalisé. La maison est prête pour accueillir sa future famille.

Pascale a transformé notre appartement vide comme par magie. Travail soigné et professionnel. Nous avons vendu en moins d'une semaine après 18 mois. Je recommande vivement.

Pascale bonnet a embelli notre appartement ce qui a permis un coup de cœur dès la première visite ! Très professionnelle et toujours de bonne humeur, elle a mis tous les moyens en œuvre pour nous aider à la vente de notre bien.

Suivi du home staging et prend des nouvelles régulièrement de comment ce passe les visites etc… Très réactive et efficace Je la conseille à tous

Pascale Bonnet pense, vit, mange, respire home staging. Prise en considération des particularités des biens immobiliers qu'elle se voit confier, souci de détail permanent, réflexion au plus juste, réactivité, suivi minutieux de ses ""missions"", elle ne laisse rien au hasard. Maisons ou appartements, ses résultats parlent pour elle, de Courbevoie à Melun, de Bobigny à Maurepas. Bref, aux quatre points cardinaux de la région parisienne. Là non plus, il n'y a pas de hasard.

Mme Caillaud est quelqu'un de très professionnelle, quelqu'un de très efficace et qui a beaucoup de goût. Mes clients étaient ravis de découvrir l'appartement témoin et ils sont repartis avec pleins d'idée de décoration pour leur propre logement. Un grand merci à elle.

Très professionnelle, gentille, souple et arrangeante, Géraldine s'adapte à chaque situation pour satisfaire ses clients. Une déco splendide réalisée avec gout qui a permis aux clients de se projeter facilement dans un bien atypique ! Je recommande vivement Géraldine !

Mme BONNET est très professionnelle, consciencieuse dans son travail. J'ai fait appel à ses services pour la vente de la maison d'un de mes clients, celui-ci était ravis, et moi de même, malgré que je n'ai pas concrétisé la vente, qui s'est fait par une autre agence. Je n'hésiterai pas une seconde à refaire appel à ses services! Je recommande !

Très bon contact avec Sandrine qui fait son métier avec passion et professionnalisme. Très à l'écoute, elle est parvenue à sublimer la maison que je lui avais confié. Je la recommande vivement !!

Monsieur Ducatelle a agencé avec beaucoup de talent nos bureaux qui sont magnifiques.Personne très à l'écoute de son client, ayant le soucis de satisfaire et très perfectionniste.A recommander vivement.Un grand merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Agent immobilier, dans le cadre d'un appartement a vendre sans visite, j'ai fait appel à Sandrine qui est venu sur Pau pour faire sa prestation. Elle a meublé cet appartement avec beaucoup de gout pour lui donner de l’âme. Elle a également fait passer un photographe professionnel pour un résultat incroyable et une vente au prix en 24h00. Je recommande vivement cette professionnelle.

Nous avons fait appel à Mr Ducatelle après avoir essayé de vendre notre bien pendant 1 an, en vain. Une fois sa prestation terminée et l annonce en ligne, les appels étaient nombreux et nous avons vendu lors de la première visite. Nous sommes plus que satisfaits de cette collaboration.Mr Ducatelle est très à l'écoute, passionné par ce qu'il fait et cela ce ressent. Nous le recommandons sans aucunes hésitations.

Appartement vendu en 3 semaines, grâce à vous et à votre créativité et rapidité d’execution

Vente réalisée en 15 jours après un an de mise en vente

UN AN DE MISE EN VENTE ET GRACE A HOMESTAGING VENTE REALISEE EN QUINZE JOURS