idgarages.com

27311 avis depuis le 21/09/2020

• 20835

Informations idgarages.com

iDGARAGES.com

Comparez les meilleurs garages pour vos réparations et votre entretien auto. Devis gratuit et RDV en quelques clics dans plus de 4300 garages.

22 Avenue Aristide Briand 94110 ARCUEIL

Contacter iDGARAGES.com

Je connaissais déjà et ai eu l'occasion de trouver un garagiste par le biais du site.Tres bien

j'ai eu un problème qui n'était pas de mon fait et impossible de me rembourser

Réponse de idgarages.com

Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que nous sommes navrés pour cette situation qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients Nous tenons à préciser que nous avons été contacté par le garage la veille de votre rendez-vous. car votre véhicule rencontré un problème de batterie. Vous n'avez pas pu vous rendre au garage suite à ce problème, cela n'est pas du fait de IDGarages.com et par d'après nos conditions générale nous ne pourrons pas effectuer de remboursement à votre égard. Merci de votre compréhension L'équipe du service clients IDGarages.com

Réponse de Oriane R

non mon véhicule n'avait aucun problème de batterie c'est le garagiste qui n'a pas voulu voir mon véhicule en me disant n'importe quoi et maintenant vous m'avez arnaquée !

Réponse de idgarages.com

Nous avons reçu un appel du garage le 05/04 à 15h57 nous disant que vous ne pouviez pas vous rendre sur place car il y à un problème de batterie. En ce qui concerne toute demande de remboursement celle-ci doit être faite par mail à destination de notre service clients mais sauf erreur de notre part vous n'avez pas envoyé de mail à nos services afin que l'on puisse étudier cela. Etant donnée que votre rendez-vous à été annulé 10 minutes avant l'heure du rendez-vous, aucun remboursement ne pourra être émis.. Merci de votre compréhension.

Super sympa quant à l’accueil, très pragmatique sur les travaux !

travail efficace et rapide

Deuxième fois que je passe par Idgarages, bonne expérience , le prix indiqué et bien respecté au garage . j'ai fais une économie d'environ 800 euros en faisant 170 km pour aller dans un garage qui fait des tarifs juste .

Bon site.

Superbe équipe. Gentillesse, professionnalisme et service. Tout ce dont un client à besoin. Merci à toute l'équipe. Je recommande fortement ce garage.

J'ai fait appel à ce site qui m'a orienté vers le garage ML Prestige, qui m'a apporté entière satisfaction sur la réparation de ma voiture, tant sur le plan de l'accueil, de l'écoute et des explications qui m'ont été apportées sur les réparations effectuées, accompagnées de photos détaillées etc ... Bravo à l'équipe du garage , et bravo pour votre site pour m'avoir bien aiguillé . Un client content .

rien de particulier a dire tous cs bien passé

Un site à l’écoute et reactif

Équipe très réactive.

Quand j'ai cliqué dur le bouton RESERVER, des frais de réservation sont apparus !

Prestation effectuée parfaitement. Facturation ok. Détection anomalie sur turbo. Bon travail.

Très facile d utilisation

C,est la première fois que j,irais chez id garages.je vous en dirait plus long après mon passage.

Devis parfait avec plusieurs choix rdv rapide lieux de réparation près du domicile super prix très compétitif et simplicité du site que du bonheur merci

Confirmation très rapide du rdv

Continuer comme cela

Simplicité et grande clarté dans la navigation sur le site.Informations et tarifs comparatifs avec les promotions très utiles. Choix de garages et lieux très diversifiés Je suis un adepte du site.

ok sans probleme

Réservation facile et modification horaire sans souci

Rapide et bien présenté

Parfait, rien a dire dnautre

Prestation rapide et prise en compte de mes délais pour récupérer mon véhicule

Site proposant un large choix de garages. Simple de navigation

prix tres interessants

Rapide et clair.

Très bien passé

le R.V que j'avais demandé et confirmé par IDGarages n'a pas pu être honoré car le garagiste était surbooké. Un déplacement pour rien... Prestation effectuée semaine suivante !

Réponse de idgarages.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience auprès du garage. Nous en prenons compte bien entendu et allons faire le nécessaire pour en savoir plus auprès de lui. Nos partenaires sont sélectionnés avec soin et votre expérience ne reflète pas la considération que nous portons à nos clients. Nous tenons à vous préciser que nous n'avons eu aucun signalement de la part du garage, que ce soit par téléphone ou mail concernant un problème de planning, sans cela nous ne pouvons malheureusement pas vous contacter afin d'anticiper. Nous vous invitons à reporter votre avis directement auprès du garage via le deuxième mail vous invitant à décrire votre expérience. Merci de votre compréhension L'équipe service clients IDGarages.com

Très facile

Rapide et bon comparatif

Réservation très facile, plusieurs prestations possible,

Très bien merci

Impeccable, prise en charge OK, travaux effectués dans les temps

Accueil très sympathique. Service irréprochable. Tarif raisonnable . Je recommande!

le garage correspond à la description

Je suis très satisfaite de ID GARAGE. Très professionnel et à l’écoute, le service et très satisfaisant du début à la fin. Merci.

C’était très bien passé. J’ai dépose la voiture à 9h du matin, et j’avais récupérer dans la journée a 18h. Bonne expérience, les gens ont été gentils et j’avais bénéficie d’une remise sur idgarage. Merci pour le service!

Facilité de recherches

Très bien!👍

site tres bien mais je n'ai toujours pas de réponse a ma question sur le payement en 3 ou 4 fois

Super site

Site fiable et facile à utiliser, qui permet de trouver un garage correspondant à ses attentes. En cas de problème ou de demande de renseignement, le service client est facile à contacter et réactif.

Site parfait.

Le garage où j'avais pris rendez-vous était fermé et injoignable au téléphone. Depuis je n'ai pas eu d'explication ni de sa part ni de la vôtre.

Réponse de idgarages.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience auprès du garage. Nous en prenons compte bien entendu et allons faire le nécessaire pour en savoir plus auprès de lui. Nos partenaires sont sélectionnés avec soin et votre expérience ne reflète pas la considération que nous portons à nos clients. Nous vous invitons à reporter votre avis directement auprès du garage via le deuxième mail vous invitant à décrire votre expérience. Merci de votre compréhension L'équipe service clients IDGarages.com

Très facile pour trouver une prestation adaptée en indiquant le numéro d'immatriculation

La prestation dont j'avais besoin (recharge de batterie) n'était pas mentionnée dans les options et la prestation "contrôle du circuit de charge" m'a induit en confusion. Par contre, une fois rendu chez le prestataire, celui-ci a été très obligeant..

Très bon site pour trouver un garage fiable dans les alentours cependant il serais bien de ce mettre en accord avec les garagistes partenaire pour fixer le bon prix et ne pas avoir la surprise d’un surplus après la validation du rendez-vous.Ceci dit ça reste « pratique »

Prise de rdv rapide, accueillant,bon rapport qualité prix.

Bon accueil, service rapide

le site est facile d’utilisation, le comparatif des prestations est très pratique, ainsi que la localisation des garages

Très bon contact avec le garagiste et très réactif

Excellent service

Réservation faite sur le site, devis clair comparaison entre les garages appréciable ... Maintenant avoir le résultat des prestations 😁

Très bien reçu à l’heure, travail effectué et prix Comme prévu, je Recommande ce garage sans hésiter.

L horaire indique est errone..prise de rdv à modifie

Réponse de idgarages.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience auprès du garage. Nous en prenons compte bien entendu et allons faire le nécessaire pour en savoir plus auprès de lui. Nos partenaires sont sélectionnés avec soin et votre expérience ne reflète pas la considération que nous portons à nos clients. Sachez que les horaires affiché sur notre plateforme ne sont que le simple reflets de ce que le garage à configuré dans son espace. Nous vous invitons à reporter votre avis directement auprès du garage via le deuxième mail vous invitant à décrire votre expérience. Merci de votre compréhension L'équipe service clients IDGarages.com

Faites attention aux erreurs informatiques.

Très bien 👍

Tout a été parfait, rapide. Équipe sympathique

Prise de rendez-vous rapide . Devis rapide. Grand choix de lieux ou faire nos réparations.

Mettre à jours les prix avec les garages

RdV rapide simple et efficace,TOP!

Contenu clair et précis avec des avis des usagers.

Aucun professionnalisme rdv à 9h il y a personne obligé d'appeler pour savoir, Après paiement effectué aucune facture d'achat de vidange malgré multiples relance j'ai toujours pas ma facture Moralité vaux mieux payé un peux plus chez certain professionnel et être tranquille après

Réponse de KEVIN C

Bonjour le garagiste ne répond même plus au appel et au SMS sa prouve bien sont sérieux, Je me doute que j'aurais un jour ma facture

C’était bien.

En plus du bon travail, ils sont professionnels et arrangeants

Garage à l'écoute du client. Apporte ces conseils et n'hésite pas à informer d'éventuel prochaine répartition.

Rapide et d'une gentillesse

Le site est facile à utiliser très bon comparatif des tarifs et garages sans oublier le bon suivi et rappel des rendez-vous Je suis très satisfaite

Faire la mise à jours des prix avec les garages

Devis respecter je suis tomber sur un très bon garage

Véhicule de prêt non conforme par rapport à l’annonce délai de réparation erronée

j'ai deja repondu

j'ai reservé un rendez vous dans un garage où j'etais déjàallé , et cette fois ci pour un changement de kit de distribution .. Apres avoir recuperé le vehicule et payé la facture , je m'interroge sur le fait que celle ci n'indique pas le changement de la pompe à eau qui etait prevu sur le devis .. j'appelle le garage qui me dit que par defaut il ne fait pas le changement de la pompe à eau sur ce vehicule en meme temps etant donné que celle ci est su rla courroie d'acccessoire ... J'envoi un email à idgarage pour leur parler du probleme , et au bout de 3 jours id garage m'appelle apres avoir appelé leditgarage , la personne me dit donc que la pratique du garage est anormale que celui ci doit donc respecter le devis , et que je dois rappeller le garage pr fixer un rdv pour le changement de la pompe à eau .. je viens donc de le faire et j'ai donc un nouveau rdv .. j'espere que cela va bien se passer mais en tout cas idgarage à fait le necessaire merci ...

Plate forme rapide, simple et intuitive. A suivre, c'est une première fois !!

Problème pour créer un compte sur le site d'Idgarages.com. Y a un problème au niveau de la validation du mot de passe choisi même en respectant scrupuleusement les règles d'élaboration du mot de passe. J'ai quand même réussi à faire valider un mot de passe généré automatiquement par Firefox. Autrement la réservation se passe bien.. .

satisfait des adresses données pour les différents garages et du service rendu

Tarif attractif

Et bien franchement super expérience en tout cas quelqu'un pour vous accompagner qui vous appelle vraiment une plateforme très sérieuse

j'ai apprécié la diversité de choix dans votre réseau et la facilité d'obtenir des devis comparatifs

très satisfait,

Réservation facile et les travaux à faire bien expliquer.exemple les révisions constructeur.

comparaison et prise de rendez-vous très facile, rien à ajouter

le site requère un minimum de compétences dans la navigation. Neanmoins, une fois familiarisé avec la page d'acceuil le résultat des recherches est très positives. En effet, j'ai été mis en contact avec le garage qui correspondait à mes recherches, et ceci très rapidement.

Pas de commentaire

Tarif des prestations très raisonnable.

J'ai déjà réservé sur le site et je n'ais jamais eu de surprise. Tout est bien conforme a la demande.

Très pratique. Beaucoup de référence niveau garage.Très simple d'utilisation!!!