La marque est appréciée pour la simplicité et la rapidité de son site, offrant une ample sélection de garages et de prestations, ce qui facilite la prise de rendez-vous. Les utilisateurs louent également l'interface claire et efficace, ainsi que la bonne écoute des besoins.
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéFacile d'utilisation et pratique
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéRéception de mon véhicule 1/4 h avant l'heure . Très bon travail . Je suis 100/pour 100 satisfait .
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéBonne réactivité du service client pour changer l'heure du rdv
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéRendez-vous pris avec facilité et prestation respectée par le garage. Satisfaite!
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéExpérience tout simplement catastrophique ! Alors qu’il m’avait été envoyé un devis de 361€ d’ID garage comprenant la révision et le changement des plaquettes avant de mon véhicule, c’est 477€ qui m’a été demandé par le garagiste le jour même ! En effet, lors de la majoration du devis une semaine auparavant, la personne d’ID garage s’étant occupé de mon rendez-vous A FAIT UNE ERREUR et a compris que la majoration concernée le montant global alors qu’elle correspondait uniquement a la révision sans compter le changement de plaquettes ! De ce fait, j’ai fais confiance à cette plateforme qui m’a transmise la mauvais information et j’ai été contrainte sur le fait accompli de payer une somme absolument pas négociée au préalable ! Aussi, après un long échange avec l’employé d’ID garage, celui-ci a tout simplement été de mauvaise foi, refusant de reconnaître son erreur et cherchant pas tous les moyens à se dédouaner de sa bêtise ! C’est inadmissible quand on pense que la seule utilité de cette plateforme est de donner le juste prix des prestations demandées ! Ils peuvent donc faire des devis qui ne sont pas respectés et ne pas dédommager les clients !
Réponse de Idgarages.com
Bonjour, Merci pour votre retour et le temps d'échange au téléphone que nous avons eu cette après-midi sachez que nous sommes navrés pour cette situation qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Comme promis lors de notre discussion, je vous ai expliqué que le traitement de votre dossier allait être repris du début afin de voir ou est-ce que notre méthode de travail n'a pas été respectée, nous avons identifié cela ensemble et je vous en remercie. Nous prenons très au sérieux l’avis de nos clients et des dispositions vont être prises suite à votre retour, j'ai procédé aux remboursements de vos frais de réservation ainsi que revalider votre rendez-vous afin que vous puissiez bénéficier des avantages proposés par IDGarages.com si vous rencontrez un problème avec votre véhicule, nous serons à votre disposition pour vous accompagner. Suite au désagrément que vous avez subi lors de cette commande, nous vous mettrons à disposition un geste commercial, nous serions ravis de vous compter parmi nos futurs clients. Comme vous l'avez proposé au téléphone, si vous le souhaitez, vous pourrez modifier votre avis ou revoir votre notation. Merci de votre compréhension
-
A. A.
8 juin 2023
Avis vérifiéRien à dire sur ce site
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéNavigation simple
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéSimple et rapide
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéTrès bon service
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiétrès rapide
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéJ'ai pris rendez-vous pour un entretien du véhicule. Pour le moment c'est rien à dire. Entretien pour les deux roues serait un plus.
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéAccueil sympathique, réparation effectuée au prix et bien expliquée
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéParfait, le monsieur a été très professionnel!
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéSIMPLE ET RAPIDE DE NOMBREUSES PROPOSITIONS
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéNavigation très facile. Proposition de garage proche de chez moi immédiate. Tarif très concurrentiel. Avis complet après passage au garage.
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéSurprise d'avoir, après réservation et paiement de 25€, l'affichage d'une fourchette de prix entre 265 et 351€, restant à payer ! Rien ne le précise avant réservation ! Logique ?
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéjamais déçu / le petit bémol ce sont les heures de rdv selon le garage ...certains prennent le véhicule de suite et d'autres ne prennent pas en priorité
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéLors de ma prise de RDV j'ai eu besoin d'aide et là je suis "tombé" sur une personne d'une gentillesse et d'une patience hors du commun encore un grand merci a celui-ci.
-
A. A.
7 juin 2023
Avis vérifiéAffichage claire et intuitif, des avis sur les garages et leur emplacement sur la carte sont des plus appréciable. Très bonne première expérience !
Avis affichés par ordre chronologique