impression-panoramique.com

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2941 avis depuis le 10/08/2017

Informations impression-panoramique.com

Impression Panoramique

Offrez à vos photographies et illustrations un tirage fine art de qualité professionnelle en grand format à un tarif abordable. Laboratoire photo pro agréé Digigraphie®, nous proposons une large gamme de papiers fine art pour vos tirages d’art et tirages d’exposition. Que vous soyez pro ou particulier, nos différents supports et finitions (Dibond, châssis, cadres) donnerons un rendu exceptionnel à vos photos. Nous proposons également la numérisation de vos films sur scanner Hasselblad (Imacon) ainsi que la certification de vos tirages.

2 rue du travail Cellule 12 67400 Illkirch

Hifi, photo & vidéos

Vraiment très bien

Vraiment magnifique tirage

Toujours Pro , très grosse qualité! Beau travail et la livraison parfaite

Tout est toujours parfait ! Un accueil téléphonique chaleureux en cas de besoin d'aide, des réalisations de super qualité, envoi rapide, produits bien emballés, jamais de souci jusqu'à maintenant.

Qualité de la prestation au top.

Sur le site ce n'est pas toujours facile de revenir en arrière pour modifié... enfin moi j'ai ramé

Réponse de impression-panoramique.com

Bonjour Pascal, Pour modifier un tirage il suffit de cliquer sur le bouton "modifier" qui se trouve en regard de votre tirage, au niveau du panier. N'hésitez à nous recontacter si ce n'est pas suffisemment clair. Cdlt Matthieu

Réponse de Pascal G

Ok merci

L'impression et le service conseil de qualité, je remercie Mathieu pour ses conseils, ainsi que l'équipe d'Impression Panoramique qui à comme toujours réalisé un très beau travail.

rapide, efficace et belle qualité

Parfait comme d'habitude

Encore deux magnifiques tirage s Et tres rapide Merci beaucoup Helene

Pas toujours évident j'avais envoyé un PDF avec 3 image et vous n'avez vu que la première mais bon j'ai appris - une à la fois !

Réponse de impression-panoramique.com

Bonjour Pascal, Oui le tirage correspondra toujours à l'affichage sur le site, un tirage = toujours une page. Donc si votre pdf contient 20 pages il faut les scinder en 20 fichiers pour avoir 20 tirages. Cdlt Matthieu

Réponse de Pascal G

Ok j'ai compris merci

Livraison rapide. Impressions de qualité. Bien emballé. Rien a dire! Merci!!

Très sérieux, et beau travail, je recommande 👍

Photographe professionnel en Bretagne, je fais appel au site impression panoramique depuis quelques années pour la réalisation de mes tirages et produits photos. A chaque fois la qualité est au rendez-vous. Les tirages sont magnifiques, les délais de réalisation sont très bons et l'accueil téléphonique est toujours remarquable. L'un des meilleurs labos que j'ai testé en France à ce jour. Je suis un fidèle.

Site facile d'utilisation, produits très bien emballés, délais respectés !

Finition soignée, très bon travail !

Jamais déçue de la qualité des tirages et de la ponctualité de l'envoie Un grand merci

Tout est parfait.

Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes. Un petit plus pour la facilité avec laquelle on peut les joindre et pour leur écoute

De très bons produits, le papier est de très bonne qualité, le rendu des couleurs est fidèle, bien qu'un peu sombre. Je voulais quelques informations concernant les fichiers que j'avais transmis pour avoir un rendu plus lumineux que je n'ai pas euent.

Excellent tirage et l’envoie très rapide merci beaucoup

Un tirage d'art de qualité, avec un choix de papiers et conseils en fonction du visuel (digital art, photographie, peinture ...). Site très simple d'utilisation. Service client réactif et agréable. Pour la livraison, produit parfaitement emballé, juste je tiens à signaler que lors de la livraison, le facteur ne voulait pas que je vérifie l'état du colis, quand j'ai voulu le faire il m'a repris le colis et allait repartir, il a fallu que je lui reprenne de force (mon voisin en est témoin), il ne m'a pas demandé le code livraison non plus : "à la poste on vérifie pas les colis à la livraison" voilà sa réponse. Et bien si, quelque soit le transporteur, et une commande à presque 300 euros, moi je veux être certain que mes œuvres ne sont pas abîmées ! Et puis on paye ce service, il me semble. Je recommande le site impression-panoramique.

Simple et efficace, facile à exploiter.

Impressions toujours au top. Grande qualité, éclat des couleurs, rapidité et service

En cas de besoin, toujours joignable et explication claire.

Je recommande vivement Impression-Panoramique pour la qualité de ses services et le sérieux de ses collaborateurs. Même en temps qu'amateur, ils ont su nous aider et le site est particulièrement bien renseigné pour être certain d'obtenir le tirage qui convient!

Parfait, super accueil, un suivi très professionnel, produit livré de grande qualité et conforme à la demande. Je recommande vivement cet atelier.

Commande parfaite comme d'habitude !

Impression conforme à ma photo, livraison dans le délai annoncé, c'est parfait.

Je voulais des feuillets à perforations verticales mais cela n'était pas précisé

Réponse de impression-panoramique.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commande. Un échange est toujours possible, mais l'info est bien notée sur la page produit : "Format A4 (21x30cm) / paysage" Cdlt Matthieu

Tout est au point sur ce site … de la commande à la livraison ultra rapide en passant aussi par la qualité :-) merci

Toujours au top, comme d'habitude ! Qualité, service, conseils : le niveau des grans noms de l'impression avec le contact privilégié d'une petite structure. Je n'imprime plus que par eux.

Belle qualité d’impression , relation client (par mail avant production ) au top… on voit que c’est pas une machine qui encode les fichiers et imprime sans se poser de questions ! Top

Grand choix d’impression, qualité du travail et délais courts, merci! Je recommande.

Service client de bon conseil et très réactif. Impression et envoi rapide.

Très bonne prestation.

Commande facile sur le site, très bonne qualité d’impression, service rapide.

Très beau travail!

Parfait ! Tirages de qualité et délais plus que réspecté.

Parfait ! Le site est facile d'utilisation. La possibilité de recevoir ses images montées avec le passe-partout dans un cadre est pour moi un vrai plus. Sitôt arrivées il ne me reste plus qu'à les accrocher pour les apprécier. Tirages et suivi client de très grande qualité par ailleurs, c'est très appréciable.

Je fréquente " impression panoramique" depuis plusieurs années, c'est dire la pleine satisfaction que j'en éprouve.

Toujours satisfait le papier correspond exactement à mes attentes. Je ne suis jamais déçu depuis le temps que je commande

Tout est parfait de la commande à la livraison. Les tirages sont de qualité. On peut avoir les personnes aisément au téléphone. Ils nous avertissent en cas de problème sur une photo. C'est un site humain

Très content. Suite à de très nombreuses déceptions chez plusieurs marchands en ligne avec un rendu médiocre pour de la peinture numérique j'ai enfin trouvé de vrais professionnels. Le rendu est très fidèle au fichier d'origine.

Top !

Très belles impressions, je recomande±++++±++±

IMPECCABLE BRAVO !!!

Au top, comme d'habitude!

Service impeccable, soigneux et à l'écoute Je recommande chaudement !

Parfait, merci votre rapidité.

contact direct instructifs pour améliorer la qualité des tirages

estupendos

Top. Pas mal de choix

Qualité et emballage parfaits ainsi que le conseil !

Très belle qualité de travail sur du papier top le tout associé à des conseils très bienvenus.

Remarquable, les photos sont un régal pour les yeux avec une netteté et un rendu de très très haute qualité, bravo.

Toujours rapide et impeccable !

Très beau travail

très beau travail

Superbe travail et délais rapides

Grande réactivité et professionnalisme sans prétention si ce n'est celle de faire au plus juste pour la réussite des tirages, cela donne une belle confiance. Merci

Rien à redire, tout est parfait du tirage à la livraison

Site simple d'utilisation. L'évaluation de la qualité de la photo est très utile

La qualité d’impression est sublime. Les couleurs sont magnifiques. Super qualité de papier. Le site est très bien fait. Envoi rapide Très bien emballé et protégé. Une merveille. Peut être, améliorer le fait de pouvoir repositionner le dessin lors de la mise en page.

Service parfait, à l'écoute et livraison rapide et impeccable! Je recommande vivement.

Qualité et sérieux

Toujours satisfaite de la qualité et du délais. Echanges téléphoniques toujours à l'écoute de mes demandes.

Site ok très complet. mais résultat qui manque de pêche, c'est plat. Tirage qui devait être plus vif, avoir de l'éclat compte tenu du papier choisi. Caisse américaine parfaite. Emballage parfait. Déception sur le tirage.

Réponse de impression-panoramique.com

Bonjour Stéphane, Le tirage correspond à votre fichier. Si votre affichage écran est beaucoup plus contrasté c'est que vous avez un problème de calibration. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus d'infos à ce sujet. Cdlt Matthieu

Très bon travail, beau rendu, les délais sont bien respectés.

Cela fait 8 ans cette année que, en tant qu'artiste professionnel, je collabore avec Impression Panoramique. Ce sont des collaborateurs précieux, tant par leur écoute, leur sérieux et leur réactivité que par la qualité irréprochable de leurs impressions et de de leurs finitions. Que vous soyez professionnel, amateur ou tout simplement passionné de la photographie, je vous conseille vivement leurs services.

Votre site est bien réalisé et vos travaux sont parfaits ! Merci à vous

qualité d'impression très satisfaisante. Toutefois il serait agréable de remercier la fidelité des clients réguliers par un geste commercial

Bon travail sur du très bon matériel !

Tout est parfait, je suis ravi de la qualité des tirages.

Rapide et d’excellente qualité

Je vous suis reconnaissant pour tout. J'ai beaucoup aimé l'exécution de la commande, la qualité de l'impression, l'emballage. Un merci spécial pour la réalisation de souhaits supplémentaires! Si le besoin s'en fait sentir, je ne manquerai pas de commander chez vous.

Interface de commande très bon. Très beaux agrandissements 40x60. Délais super rapide. Je recommande.

Excellent. La qualité des papiers, le conseil, les tarifs, le site, les délais, le suivi de commandes. Bref, un MUST !!

travail soigné et envoi rapide

Des impressions de qualité irréprochable, un service à l'écoute, de bons conseils sur le choix du papier. Rien à redire.

Très bon site d'impression photo avec une grande qualité de tirage, de très bons délais au regard de certains sites concurrents et des échanges téléphoniques toujours de grande qualité. Depuis des années, en qualité de photographe d'art je fais appel à Impression Panoramique pour les tirages grands formats professionnels et autres produits que j'expose et vends au public. Je peux témoigner de la grande satisfaction du public qui fait la différence avec des tirages de labos photos grand public. Je ne peux donc que recommander ce site.

Excellent tirage et rapide merci à vous

Des impressions de très haute qualité, des envois très soignés. Je confie toute mes illustrations à Impression panoramique, en toute confiance.

Beaucoup de choix, différents prix, on s'y retrouve

Bons échanges et réactifs , délai corrects et bon emballage en cohérence avec les engagements écologiques de l'entreprise.

Livraison dans les temps, très satisfaite des impressions et emballages

Parfait ! Impressions de très bonne qualité, reçu rapidement et très bien emballé. Service après vente au top.

Très bonne qualité d'impression, rapidité d'envoi

Parfait ! Comme d’habitude.

Site facile à utiliser,TB

Complètement satisfaite des impressions pour mon activité professionnelle et un très bon suivi en cas de soucis. Je suis ravie du papier choisi. Je recommande, entreprise sérieuse .

La qualité des tirages et le service sont impeccable. Rien à dire, du beau boulot ! Merci

Travail de grande qualité, conseils pertinents, service rapide et efficace. Bref, PARFAIT !