innoclair.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33 avis depuis le 15/06/2023

Informations innoclair.fr

INNOCLAIR

innoclair solutions : la nouvelle génération de micro-stations pour l'assainissement individuel. Fabriquée en Bretagne depuis 2014 et agréée, notre micro-station tout terrain est sans odeur, sans ventilation secondaire et très économique. Venez la découvrir !

1998 avenue du 18 juin 1940 56600 Lanester

Contacter INNOCLAIR

Un grand merci à Guy, qui a toujours était présent pour tout les questions que je me posait et il en n'avais 😅. Il nous a accompagné tout au long du chantier, jusqu'à la fin. Une super personne vous pouvez lui faire confiance. Je suis très satisfaite de ma micro station innoclair. Merci encore Guy 😊

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Jessica, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que notre micro-station sans odeur et sans ventilation secondaire, répond à vos attentes. Depuis des années, innoclair solutions met un point d’honneur à fabriquer des micro-stations françaises, performantes et adaptées à tous les terrains ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à prendre contact avec notre distributeur pour souscrire à un contrat de maintenance. À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Que ce soit l'étude et les conseils avant la pose, le suivi à l'avancement du chantier, la mise en service, et l'après vente, après un an passé avec la micro station, nous n'avons aucun problème à signaler. Que du positif!

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup ! Votre message renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées ! À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Tres très satisfaits du produit Vraiment la solution lorsque l on manque de place Depuis cette année nous avons un interlocuteur pour faire le contrôle annuel Par contre il ne fait pas la vidange et n'a pas de référent pour faire cette vidange qui est spécifique afin de ne pas endommager le mécanisme c est vraiment le seul inconvénient

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Agnes, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction pour nos produits. Concernant les vidanges, il s'agit vraisemblablement d'un quiproquo, car tous les vidangeurs de votre département peuvent intervenir sur votre micro-station. Notre distributeur Guy FOURDRIGNIER va prendre contact rapidement avec vous afin de répondre à votre attente. Bien à vous. L'équipe commerciale innoclair

Je commercialise ce produit depuis quelques années sur les départements du 77.89.91.10 nos clients sont ravis et nous aussi. La vidange de la micro station est faite entre 4 et 6 ans en général, nous déterminons cela lors de nos prélèvements au passage annuelle du technicien. Solution simple et efficace de traitement d'eau usées. DTE ASSAINISSMENT

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Christophe, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Comme vous, nous mettons toute notre énergie pour proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. Ravis d'avoir un partenaire comme DTE pour pouvoir améliorer l'assainissement individuel ! L'équipe commerciale innoclair

Merci pour vos conseils, je ne regrette pas mon achat !

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Joseph, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

Produit de qualité. Facile à installer. Efficacité de traitement. Entreprise à l'écoute de ses clients. Je recommande.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que notre micro-station sans odeur et sans ventilation secondaire, répond à vos attentes. Depuis des années, innoclair solutions met un point d’honneur à fabriquer des micro-stations françaises, performantes et adaptées à tous les terrains ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à prendre contact avec notre distributeur pour souscrire à un contrat de maintenance. À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Produits fiables et innovants, avec une qualité de services rare et rapide. Plus qu'un matériel INNOCLAIR est un état d'esprit, au service du consommateur.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Franck, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

C'est un produit simple et efficace qui ne génère aucune odeur ni bruit gênant. Très faible encombrement sur le terrain. De plus, elle ne nécessite pas de ventilation secondaire sur le toit de la maison. Je recommande vivement la microstation d'Innoclair produit de qalité et suivi par des professionnels.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Hervé, Merci pour ce super commentaire. Il renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées ! À bientôt, L'équipe marketing innoclair

je recommande !

Réponse de innoclair.fr

Bonjour chrystèle, Merci pour ce super commentaire. Il renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées ! À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Un service impeccable, et un produit qui tient toutes ses promesse.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour RAYMOND, Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très heureux d’apprendre que notre micro-station Nouvelle Génération a répondu à vos attentes. Depuis 2014, innoclair solutions s'engage avec fierté à proposer des micro-stations brevetées, facilement intégrables, offrant une qualité de rejets constant ! Bonne journée, L'équipe commerciale innoclair

Goed werkende duurzame installatie die makkelijk te onderhouden is. De installatie draagt bij in de oplossing tegen ons nijpende water tekort.

Réponse de innoclair.fr

Hello Dirk and thank you for this comment. We are delighted that you like our system in the Netherlands! Very cordially Bonjour Dirk et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre système vous plaise aux Pays-Bas ! Très cordialement.

Site web agréable à visiter. Propose des solutions adaptées aux personnes qui ont un petit terrain et veulent se mettre aux normes. Bon pour la nature.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que notre micro-station sans odeur et sans ventilation secondaire, répond à vos attentes. Depuis des années, innoclair solutions met un point d’honneur à fabriquer des micro-stations françaises, performantes et adaptées à tous les terrains ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à prendre contact avec notre distributeur pour souscrire à un contrat de maintenance. À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Rien à redire, de l'accompagnement jusqu'à l'installation en passant par le produit en lui-même : tout est parfait.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Hugo, Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très heureux d’apprendre que notre micro-station Nouvelle Génération a répondu à vos attentes. Depuis 2014, innoclair solutions s'engage avec fierté à proposer des micro-stations brevetées, facilement intégrables, offrant une qualité de rejets constant ! Bonne journée, L'équipe commerciale innoclair

Je suis ravi car elle tiens toute ces promesses (pas de bruit et pas d’odeur) le tout avec un budget maîtrisé et faible encombrement. Mon beau jardin reste préservé

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Pierre, Merci pour ce super commentaire. Il renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées ! À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Je suis très satisfait de ma station Innoclair qui a a été installée en septembre 2017 , donc 6 ans sans problème . Etant plus bas que le fossé la station est équipée d’une pompe de relevage , j’ai la possibilité d’utiliser l’eau traitée pour irriguer mes arbres et plantes . Bon produit , à recommander .

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Daniel, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

Réponse de Daniel P

Je continuerai de faire la promotion de vos stations, vous ètes toujours les bienvenus si vous avez besoins de nos services . Cordialement . Daniel Poidevin

*****

Je suis absolument ravi de partager mon expérience avec la microstation d'épuration d'Innoclair ! C'est un produit simple et efficace qui ne génère aucune odeur ni bruit gênant. Sa compacité est un véritable atout, car elle n'encombre pas le terrain. De plus, elle ne nécessite pas de ventilation secondaire sur le toit de la maison. Je recommande vivement la microstation d'Innoclair à tous ceux qui recherchent une solution d'assainissement de haute qualité.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Thibault, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

très satisfait des renseignements fournis, très bonne réactivité, produit fiable, peu encombrent, facile à installer avec un minimum d'entretien, produit recommandable dans toutes les situations, site remarquable et convainquant

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que notre micro-station sans odeur et sans ventilation secondaire, répond à vos attentes. Depuis des années, innoclair solutions met un point d’honneur à fabriquer des micro-stations françaises, performantes et adaptées à tous les terrains ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à prendre contact avec notre distributeur pour souscrire à un contrat de maintenance. À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Accordant une importance prononcée à la question environnementale, j’ai choisi une micro station INNOCLAIR pour mon système d’assainissement. Cette station garantie sans mauvaises odeurs permet la récupération des eaux usées pour les réutiliser a su conquérir mon fort penchant écologique. Quel soulagement de savoir son habitation équipé d’un système performant que ce soit pour l’humain ou pour notre belle nature.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que notre micro-station sans odeur et sans ventilation secondaire, répond à vos attentes. Depuis des années, innoclair solutions met un point d’honneur à fabriquer des micro-stations françaises, performantes et adaptées à tous les terrains ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à prendre contact avec notre distributeur pour souscrire à un contrat de maintenance. À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Enfin un industriel a l'écoute de c'est clients et partenaires. A recommandé sans modération.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour CELIANGE, Merci pour ce super commentaire. Il renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées ! À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Vraiment très satisfait ! Déjà 5 ans et zéros soucis ! Nous avions découvert votre produit chez un voisin lui aussi ravi. Nous devons déménager dans le 44 et nous vous ferons appel pour notre future maison

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Yves, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

excellent site.

Réponse de innoclair.fr

Merci Gill pour votre commentaire. Et que pensez-vous de nos produits ? D'avance merci. Belle journée !

Le top de la micro

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très heureux d’apprendre que notre micro-station Nouvelle Génération a répondu à vos attentes. Depuis 2014, innoclair solutions s'engage avec fierté à proposer des micro-stations brevetées, facilement intégrables, offrant une qualité de rejets constant ! Bonne journée, L'équipe commerciale innoclair

Le meilleur produit que nous connaissons pour traiter les eaux usees... Sans odeurs, sans gaz toxiques, sans ventilation secondaire en toiture, agrémenté en zone inondable et montagne !!

Réponse de innoclair.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que notre micro-station sans odeur et sans ventilation secondaire, répond à vos attentes. Depuis des années, innoclair solutions met un point d’honneur à fabriquer des micro-stations françaises, performantes et adaptées à tous les terrains ! Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à prendre contact avec notre distributeur pour souscrire à un contrat de maintenance. À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Système performant simple et efficace

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Tom, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

Merci Innoclair je suis ravie ! Pas facile de choisir une station d'épuration parmi toutes ! Ce qui est drôle, c'est que c'est l'un de vos concurrents qui m'a transmis vos coordonnées ! 🤣 Merci à lui !

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Sophie, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

Parfait ! Certainement la station d'épuration la plus fonctionnelle du marché. Mérite d'être connu. Innovation en action ! Bravo ! Merci à Mathieu pour les bons conseils

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Paul, Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très heureux d’apprendre que notre micro-station Nouvelle Génération a répondu à vos attentes. Depuis 2014, innoclair solutions s'engage avec fierté à proposer des micro-stations brevetées, facilement intégrables, offrant une qualité de rejets constant ! Bonne journée, L'équipe commerciale innoclair

Produit qui répond à 100% à mes attentes, le service en plus ! Je suis très satisfait de la NG9 installée par de vrais pro. Merci. PS : je recommande

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Mathieu, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

Technicien assainissement non collectif, je conseil le produit innoclair a mes clients car il est de bonne qualité et facile utilisation.c est un produit fabriquer en France et innoclair sont très professionnels et leur microstation est adapté à toute situation.

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour ce super commentaire. Il renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées ! À bientôt, L'équipe marketing innoclair

Un échange facile avec cette entreprise qui répond avec efficacité aux questions posées. Un service de qualité au profit d'un produit innovant. Je recommande

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Morgane, L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. À votre disposition pour un autre projet ! L'équipe commerciale innoclair

Produit de qualité techniquement en avance et contact commercial facile

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Guy, Un grand merci pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très heureux d’apprendre que notre micro-station Nouvelle Génération a répondu à vos attentes. Depuis 2014, innoclair solutions s'engage avec fierté à proposer des micro-stations brevetées, facilement intégrables, offrant une qualité de rejets constant !

Sans aucun doute, la micro station la plus performante du marché. Nous avons installé une NG6 Innoclair en 2019 et nous en sommes très satisfaits. Pas de bruit, pas d'odeur et peu d'entretien. Nous conseillons vivement !

Réponse de innoclair.fr

Bonjour Loïc, Merci pour ce super commentaire. Il renforce notre détermination à offrir à nos clients des produits innovants, économiques et écologiques ! Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes, qui seront, j'en suis sûr, ravies d'en être informées !

Réponse de Loïc L

Avec Plaisir

Partagé

Super produit ! J'en suis très satisfaite, je recommande !

Réponse de innoclair.fr

L’équipe innoclair solutions vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous mettons toute notre énergie pour vous proposer des micro-stations innovantes, performantes et brevetées, qui bousculent les idées reçues. Bonne continuation !