lamaison.fr

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

200 avis depuis le 01/03/2022

Informations lamaison.fr

Contacter DISTRICO

N'ayant pas réussi à commander par internet, je suis allé demander conseil au magasin. Ils m'ont fait la commande sur place et 2 jours après je retirais le produit livré en magasin.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Michel Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes en magasin. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Commande Reçue en 24h. Produit conforme.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Super accueil et service rendu

Très pratique de récupérer ce produit au magasin de Cossé le Vivien (article non référencé)

Très sérieux je recommande

Reçu message arrivé . Pas là

Commande reçu à la date prévue. Très professionnel

Très bien, je recommande!

Navigation facile quand on sait ce que l'on veut

Le problème que j'ai rencontré lors de cette commande est que je n'ai pas pu enregistré mon bon cadeau

Commande reçue avant la date prévue, c'est bien. Commande exactement celle que nous attendions, merci. Je recommande ce site "lamaison"

Livraison effectuée sans fautes avec un chauffeur-livreur très sympathique qui a attendu que j'ai fini mon contrôle pour repartir.

personnel très gentil

Il est simple et claire

La navigation sur le site n'est pas toujours fluide.

Très bon site livraison rapide

très bien bon suivie

Prix élevé mais personnel de très bon conseil dévoué livraison rapide bonne qualité

Réponse de lamaison.fr

Bonjour JM, Merci pour votre note ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Très bien personnels agréable et dévoué

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Christophe Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Très serviable et super équipe ! Merci

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Mickael Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Livraison faite au magasin de St James,la commande a été effectuée par Océane

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Nelly, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Pour le site je n'ai pas grand chose à dire car j'ai passé commande en magasin

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Alexandre Nous vous remercions pour votre retour positif ! À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Rapide conforme à l'attente , colis très bien embalé

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Nelly, Merci pour votre note positive ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Commande passée sur le site internet et livraison en click and collecte, le tout en conformité

commande a moitier

Belle qualité et surtout extrement bien reçu par tout le personnel du magasin dont je suis cliente depuis longtemps Moi ayant été dans la branche commerce de bouche et ayant fait beaucoup de formation à pas mal de jeunes personnes je sait de quoi le parle bravo et continuée comme ça

Magasin trés propre bien achalandé, personnel sympathique et à votre écoute

Service après vente nul

Réponse de lamaison.fr

Bonjour, Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous prenons compte de votre retour afin de nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant si vous souhaitez échanger davantage avec nous au sujet de ce désagrément. Service et appel gratuits au 0 800 088 258 du lundi au vendredi de 9h à 18h. À bientôt, L’équipe LaMaison.fr

Réponse de Martin V

Bonjour Comme il était neuf et défectueux j aurait dû avoir un échange standard !!

Je ne suis pas complètement satisfait dû au délai de livraison et à la communication. Une partie de la commande (la tondeuse) a mis près d'un mois à être livrer sans que ça soit dit au moment de la commande, ni à la 1ère livraison, ni plus tard. J'ai à chaque fois dû poser la question au service client. J'ai dû aussi faire appel à une personne tiers pour tondre ma pelouse, donc ça m'a couté de l'argent supplémentaire. Un geste commercial dans ces conditions aurait été plus qu'appréciable.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Aurélien, Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous prenons compte de votre retour afin de nous améliorer. N’hésitez pas à contacter notre service client au numéro vert suivant si vous souhaitez échanger davantage avec nous au sujet de ce désagrément. Service et appel gratuits au 0 800 088 258 du lundi au vendredi de 9h à 18h. À bientôt, L’équipe LaMaison.fr

Navigation correcte et rapide Pas de bug

Professionnel et compétent

Réponse de lamaison.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Votre avis compte pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Malheureusement la livraison a pris plusieurs semaines de retard. La livraison était prévue en début d’après-midi mais le livreur est venu fin matinée donc je n’étais pas chez moi. En plus le livreur a détruit une partie de notre pelouse en s’en servant pour faire demi tour. Un manque de respect total.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Chrisopher, Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante et souhaiterions échanger avec vous afin de prendre en compte votre retour et nous améliorer. N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à nous contacter au numéro vert suivant si vous souhaitez échanger davantage avec nous au sujet de ce désagrément. Service et appel gratuits au 0 800 088 258 du lundi au vendredi de 9h à 18h. À bientôt, L’équipe LaMaison.fr

Bon site

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

quand j'ai acheté le produit, il n'était pas marqué que c'était de la farine. j'ai pris deux sacs, mes poules ne mangent que les petits grains le reste , est au sol et y reste. de plus, pas de communication, quand à l'arrivée des sacs, pas de sms, heureusement j'étais à la maison quand le camion est passée, surprise !

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L’équipe LaMaison.fr

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

BEAUCOUP DE CHOIX ET DE GENTILLESSE. Merci

Service client impeccable et personnel très aimable et disponible

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Bonne prestation suite à une commande passée, le site est simple d'utilisation Cdt.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Boris, Merci pour votre retour ! Votre avis compte pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Livraison Ok

Très bien reçu pour la commande plus compliqué pour la livraison (30 minute)

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Christian, Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante sur la livraison. Nous prenons compte de votre retour afin de nous améliorer. N’hésitez pas à contacter notre service client au numéro vert suivant si vous souhaitez échanger davantage avec nous au sujet de ce désagrément. Service et appel gratuits au 0 800 088 258 du lundi au vendredi de 9h à 18h. À bientôt, L’équipe LaMaison.fr

Commande très simple sur le site La Maison.fr. Livraison plus rapide que prévue. Inconvénient : avais commandé des sacs de terreau et coques cacao. Ai du garder la palette car non consignée selon le livreur (pour en faire quoi et problème stockage ?) + à sac percé

personne a l écoute sérieux merci

Le site super un peu moins quand au retrait au magasin.

pour nous c'est parfait

tout est parfait : accompagnement , conseil, délai

bien aide par lae personnel en magasin pour faire la commande

Réponse de lamaison.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! C'est un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Malgré son "look" de magasin pour professionnels, j'y trouve toujours mon bonheur, qu'il s'agisse de plantes, de produits de jardin, de matériel et aussi de conseils ...

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Ils ne font que leur travail, et sont aimables.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

moyen

Super service

Très efficace

Votre responsable magasin Xavier très bon professionnel

site clair et facile à utiliser.

c'était parfait !

Tout c'est très bien passé pas de problèmes. Bravo!!

site clair et précis, livraison rapide avec un suivi par mail,parfait

livraison conforme

la commande s'est très bien passée pri

Réponse de lamaison.fr

Très bien renseigné et très bien servi. Belle équipe. Ne changez rien

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Réponse de Laetitia D

Merci beaucoup c'était un réelle plaisir de traiter avec vous car vous avez été super réactif ! Mille merci car mon conjoint a eu son cadeau d'anniversaire juste a temps merci beaucoup.

Commande en magasin

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercion pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Personnel très accueillant

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Marianne, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

C'est simple et ça marche très bien.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Produit correct usinage correct

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Services et conseils excellents. Une équipe à l’écoute et disponible

Réponse de lamaison.fr

Bonjour ANNE, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

excellent/conforme

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Gael Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

ras.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour BERTRAND, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Merci à l’équipe au top !!

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Claude Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Super accueil, la commande est arrivée rapidement merci

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est une joie de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

J'ai été bien reçu.Produit conforme sans trop d'attente. Satisfait

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

J'ai fait cette commande dans une enseigne lamaison.fr

Réponse de lamaison.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Bon service , très a l'écoute. réponds à notre attente du mieux de leur possible. J'aime ce magasin !

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Agnes, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Commande passée il y a trois semaines mais toujours pas reçue (aujourd'hui 21/01), commande prévue à l'origine à partir du 08/01/2024. J'ai dû rappeler à plusieurs reprises le service client puis directement le transporteur Kuehne Nagel pour organiser moi-même la livraison. Commande pour du bois de chauffage, en plein hiver et par températures négative, bien sûr vous imaginez que ce n'était pas urgent...

Réponse de lamaison.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L’équipe LaMaison.fr

Très bien .toute l équipe. Merci

Réponse de lamaison.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Bien 👍

Réponse de lamaison.fr

Toujours disponible, et prêt à satisfaire le client.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Christian, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

que du bon materiel et des bons produits

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Phillipe, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Jamais déçue

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Tout est OK.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour , Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Super Bonne qualité Livraison correcte

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Noëlle, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Très bon accueil, magasin propre et bien rangé. Personnel compétent et à l'écoute.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour SERGE, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Très bien conseillé par les employés très professionnels

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Hubert Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Michel Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

bon service bon accueil

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Roland, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

la serre n 'est pas encore montée

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Paulette, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Pas de soucis

Réponse de lamaison.fr

Commande arrivée très vite .et très bon accueil de la part des employés.

Réponse de lamaison.fr

Bonjour , Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

Commande arriver en 48h

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre message ! Votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. À très vite, L'équipe LaMaison.fr

acheter par la magasin d herbignac tres bon accueil

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Jean-Luc, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

accueil agréable - efficacité pour la commande et délai prévu tenu-

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Gilbert, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Très bien aucun problème

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Entièrement satisfait Rapidité de la livraison

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Nadine, Un grand merci pour votre retour positif ! C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que nous avons répondu à vos attentes. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

OK..

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. À bientôt. L’équipe LaMaison.fr

Aucune information face à un retard de livraison. Je suis passé au magasin pour avoir des informations, une personne a cherché à joindre le site pour avoir des informations, elle disposait de 4 numéros de téléphone, elle les a tous essayé plusieurs fois, en plein milieu d'après-midi un jour de semaine, résultat : aucune réponse sur aucun des numéros. Elle m'a dit qu'elle essayerai plusieurs fois et me tiendrai au courant. Cette personne à fini par avoir le renseignement le lendemain et m'a appelé. Donc pour avoir des personnels respectueux du client et professionnels, il faut aller en magasin, pour le reste vous agissez comme des petits rigolos !

Réponse de lamaison.fr

Bonjour Eric, Nous sommes au regret de constater que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Nous prenons compte de votre retour afin de nous améliorer. À bientôt, L’équipe LaMaison.fr