jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1867 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9052 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Échange d'un produit défectueux...très rapide...accueil téléphonique très sympathique...à l'écoute...SAV top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour votre avis et votre retour d'expérience avec nos différents services suite à cette panne. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

magasin au top du top je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour cet avis et pour votre recommandation 😊 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Bonne facilite de navigation bon envoie bien protégé respect des délais suivit positif

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Équipé très professionnel qui reste à l’écoute de ses clients, je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis ainsi que pour votre recommandation 👍 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Les prestations de Jura modélisme sont toujours irréprochables : entreprise à recommander sans réserve à tous les ferroviphiles .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Edmond. Merci pour cet avis, votre fidélité et votre recommandation. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bonne première expérience, livraison rapide, emballage soigné. Je recommanderais sans problème en cas de besoin.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible 📦🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Problèmes de stock après l'incendie. Pas une raison pour laisser tomber cette bonne maison.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci pour cet avis. Faute de place le stock est limité et nous avons du faire des choix afin d'assurer un service minimum. Le déménagement prévu courant avril devrait nous permettre de retrouver une activé normale dès le mois de mai. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

pas reçu la bonne commande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves. Merci pour cet avis. Nous renouvelons nos excuses pour cette locomotive qui n'a pas été livrée dans le bon coloris à cause d'une erreur de la fiche sur notre site. Suite à votre demande nous avons fait le nécessaire pour que vous nous retourniez la commande à nos frais. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

comme toujours, une bonne note..

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Philippe C

encore félicitation pour votre reprise d'activitées. c'est toujours un plaisir de vous lire. CORDIALEMENT Mr charpenay

Fournisseur sérieux à recommander.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude. Merci pour cet avis ainsi que pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tout bien merci bons services

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dougal. Merci pour cet avis et cette note. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Préparation du colis rapide, dommage que la poste mette 3 jours pour faire 150Km.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Les commandes passées avant 11h sont expédiées le jour même, celles passées après 11h sont expédiées dès le lendemain (jours ouvrés seulement). Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site très agréable à parcourir Rapidité dans le traitement des commandes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. De plus nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon site et bon courage pour la suite .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

J'amis eu de problème Très bon site

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François. Merci pour cet avis, votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien comme d'habitude.....client depuis + de 30ans.les colis arrivent toujours en pleine forme ainsi que le matériel.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour votre avis, pour votre confiance et pour votre fidélité. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

OK-SANS PROBLEME

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Roland. Merci pour cet d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Roland t

Parfait. Rapide et efficace, comme depuis toujours. Bonne renaissance à vous

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Merci pour votre message, prochaine étape : le déménagement en avril. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Entreprise très sérieuse, je commande du matériel chez vous depuis les années 85 et à l'époque, sans internet, on avait déjà le matériel en 2 jours! Jamais eu de problème avec vous depuis!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre fidélité, ravis de vous compter dans nos clients de longue date. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien, service rapide et soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilles. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Au risque de me répéter car j'ai fais une précédente commande il y a 2 semaines, l'attendu de ma commande est parfaitement conforme. S'instaure un vrai climat de confiance§

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

A accepté le retour justifié par une étiquette de mise en garde sanitaire.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour cet avis. Le liquide fumigène est considéré dangereux dans l'état de Californie. Le produit est autorisé à la vente mais nous avons bien sûr accepté le retour en comprenant vos craintes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Alain P

Mille mercis pour votre compréhension votre amabilité et votre sens commercial Bien cordialement

Une équipe remarquable qui a été dotée et galvanisée par les évènements de 2023

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric. Merci pour votre avis. Nous essayons de revenir plus forts en 2024. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide, colis soigné. Toujours au top chez Jura Mod ! Bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michael. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Qualité et rapidité de votre envoi, parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellente communication en amont de ma commande. Livraison conforme. C'est parfait, continuez comme ça !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Malgré les soucis que l équipe à connu dernièrement ils sont toujours là...a l' écoute.. service.. travail sérieux. Je ne peux que rééditer la confiance que j' ai envers l équipe de jura modélisme.merci a Aurélien entre autre et toute l'équipe. Bon courage et à bientôt avec plaisir. patrice G

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

produit ok bien embalé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait ! Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Jura modelisme toujours parfait Commande conforme rien a dire!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Ronald, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Très satisfait de mon achat avec un service de qualité très satisfait que je puisse recommander vendeur professionnel très sérieux toujours bien emballé les colis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pascal, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Commande très bien emballée !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rien de particulier ! Jura-modélisme fidèle à ses engagements ! parfait .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très bien , emballage impecable ,Bravo

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La navigation sur le site est facile et intuitive. La livraison s'est très bien passée, l'emballage au top. Je recommande ce site.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Paul. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Jura modélisme dans la continuité de sa bonne renommée !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabrice. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Les meilleurs

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour cet excellent avis. Nous essayons de conserver un haut niveau de service malgré les événements. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rien à dire tout est impeccable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gilbert. Merci pour cet avis 👌 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

navigation parfaite, stocks en emps réel, livraison rapide, ne changer rien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

excellent

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Robert. Merci pour cet avis 👍 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide et colis toujours aussi bien protégé, bref toujours au top jura !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait de ce produit

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

comme d'habitude aucun probleme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours pareil vous êtes les meilleurs reception de commande,envoie des articles et très important a mes yeux et celle du club de modelisme a Toulon dans le 83 le CVMF c est votre SAV pieces détachées Toujours a l ecoute de nos soucis sur le matériel

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Merci également pour votre retour d'expérience avec notre service technique et après vente. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours au top.

Réponse de jura-modelisme.fr

Client depuis plus de 30 ans... Rien à ajouter je pense.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Loïc. Merci pour cet avis ainsi que pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

L'équipe de Jura Mod est toujours au top pour sa promptitude, son soin et son accueil !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bernard. Merci pour cet avis et pour votre retour d'expérience avec nos équipes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours rien à redire de leurs professionnalisme. Livraison exemplaire et rapide . SAV contacté et réponse assurée ! Je vous remercie ne changez pas !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe. Merci pour votre retour d'expérience avec notre service technique et après vente. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

prise en charge rapide et efficace d'un dysfonctionnement sur un aiguillage. Satisfait du SAV

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre retour d'expérience avec notre service technique et après vente. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tout va bien, de la recherche à la livraison

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Francis. Merci pour votre avis sur la qualité de notre site. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

rapidité et colis soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

C'est toujours un réel plaisir de commander chez Jura Modélisme dont le service est toujours de très bonne qualité. Merci beaucoup à l'ensemble de l'équipe.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Armel. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Une équipe toujours très réactive avec une expédition rapide et soignée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tres tres bien.Prend le temps ppur repondre a vos questions et vous renseigner sur les produits

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Ramon, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très bon service, articles bien protégé lors des livraisons, rien à dire pour le moment.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien , service impeccable , soigneux et attentif .Je recommande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison parfaite. Délai et rapidité tenus. Colis parfaitement protégé et soigné. très belle prestation.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Le site est très clair ce qui facilite la navigation, les prix sont compétitifs, les commandes sont traitées rapidement, la livraison fait l'objet d'un suivi appréciable.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

navigation facile , le top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

quelqu'un au téléphone pour répondre précisément à nos questions, une livraison rapide , sécurisée et parfaitement conforme. Du matériel de qualité

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très à l'écoute du client!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Perfect

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frank, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Site peu intuitif, la précédente version était plus simple

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour , Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. N'hésitez pas a contacter le service client afin de nous en dire plus sur les difficultés rencontrées lors de la commande. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

emballage soigné et sérieux des intervenants

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frank, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

envoi rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon suivi de la commande

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Gil, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide , super emballage . bonne communication , répond a nos attentes parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Easy to navigate and easy to use. Ordering is no problem. Fast delivery.

Réponse de jura-modelisme.fr

Hi Ian, Thank you for your order ! Best regards, Jura Modélisme.

Comme d'habitude ! très très bien , livraison en 24h peut guère faire mieux !. La réputation de Jura-Modélisme est connu et reconnu , hâte de pouvoir reprendre mes habitude à Poligny Aux Vignettes !.

Parfait comme d’habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Excellent service, rapidité, efficacité.

Réponse de Philippe C

Le Phénix est sur la bonne voie et je suis content de pouvoir l’y maintenir. Bonne continuation à tous. Cordialement, Philippe CUNIN.🌲

RAPIDE BIEN EMBALLE COMME D HABITUDE

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

bien plus de commentaire pour guider des neophiles.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous prenons bien en compte votre suggestion. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de PHILIPPE T

Rapide et sans probleme ,merci .

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Correspond à la commande et toujours dans le délai annoncé

Réponse de jura-modelisme.fr

le site est trais bien et la livraison formidable

Réponse de jura-modelisme.fr

Site bien construit , navigation facile . Produit bien emballé. Facture précise et complète

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joel, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Merci beaucoup à Jura modélisme pour les 3 locomotives diesel de Hornby Jouef + le wagon Fixit. Vous êtes très arrangeant, très efficaces et vous pratiquez des prix raisonnables. Malgré, l' incendie et la dure épreuve que Jura modélisme traverse, vous tenez et prenez soins des clients. Encore un grand MERCI. Restez tels que vous êtes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Juramod est au top, comme d'habitude Envoi rapide et emballage soigné :)

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

très bonne équipe sympa.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Transaction parfaite. Très bon contact avec l’équipe

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Louis, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Louis C

Bonjour Lorsque l’on est satisfait, il est logique et normal de le dire. Bien cordialement Choain

Navigation aisée, suivi de commande performant, service de paiement et de livraison efficace.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

excellent produit, envoi rapide et soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande conforme, délais de livraison respectés, très bon emballage. Parfait.

Réponse de jura-modelisme.fr

Excellent. Envoi rapide et bien protégé. Très satisfait de ce fournisseur.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison dans les temps produit reçu dans un bon emballage soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Très rapide et bonne promotion - merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait le site est convivial et la navigation facile

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

juste incroyable ! le top du top !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien conçu. Suivi sérieux des commandes emballées correctement et livrées rapidement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Reçu le colis dans les temps et très bien emballé, bravo!. Je l'ai suivi sur internet afin d'être présent à la réception.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis :) Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait du site, de l'offre, des envois (rapidité et soin des emballages)