jura-modelisme.fr

Calculé à partir de 1857 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9115 avis depuis le 29/07/2021

Informations jura-modelisme.fr

Jura Modélisme

Magasin spécialisé dans la vente de produits pour le Modélisme Ferroviaire et Diorama depuis 40 ans. Boutique en ligne d'accessoires pour le Train Electrique, de la construction de Maquettes, de Réseaux de Train Miniatures. Échelles HO 1/87, N 1/160, O 1/43,5, TT 1/120, Z 1/220, I 1/32, G 1/22,5.

7 rue Jean Bertin 39800 Poligny

Culture & divertissements

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Erwan, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

sans reproches

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme d'habitude tout est conforme aux engagements de Jura-Modélisme ! et livré en 24 h , peut pas être plus rapide !.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

emballage, délai d'expédition au top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Rémi, Merci pour votre avis :) Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site internet très bien fait. L'emballage est soigné, juste un peu trop grand vu le contenu très petit, et du coup, il y avait trop de frites à recycler :-) Mais ce n'est pas très grave.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. De plus nous adaptons au mieux la taille des colis en fonction des dimensions de cartons dont nous disposons, ainsi il arrive effectivement qu'un colis puisse être un peu grand par rapport à son contenu. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

reçu rapidement et bien conditionnée.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Sébastien. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bon site,je recommande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacky, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfais de ma commande! Exécuté et envoyé rapidement! Emballage très soigné,merci! Marc...

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

conforme à l'attendu

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal. Merci pour cet avis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Pascal g

Avec plaisir .........quand c'est pas bien on le dit , mais quand c'est bien faut le dire aussi.continuer dans ce sens,et vous vivrez une belle aventure

Comme toutes les commandes reçues de Jura Mod., rien à dire c'est impeccable. Je resterai fidèle.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour cet avis ainsi que pour votre fidélité 😊🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site facile à comprendre avec des prix attractifs

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Maurizio. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours la même qualité de prestation malgré les épreuves Client depuis plusieurs années.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis. Merci pour cet avis ainsi que pour votre fidélité 😁 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

très bien étudié, et détaillé. Aucun souci pour passer une commande.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison excellente, très bon produit. Site excellent.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Produit bien conforme à la commande, échange courtois sur le délai de livraison, emballage très soigné

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Didier. Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience avec le service client. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Trés bon service client

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Michel. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Nous veillons à proposer la meilleure expérience en étant joignables rapidement aussi bien par mail qu'au téléphone. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien réalisé.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très Bien

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Claude. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellente société, produit de bonne qualité. Une équipe travailleuse et dynamique.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis positif vis à vis du site et de notre équipe. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Petite équipe complète, sérieuse, disponible ,de bon conseil et concurrentielle qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé.Les commandes sont traitées rapidement et les modèles très bien protégés.Que des louanges 👍🏼

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre. Merci pour votre avis et votre message sympathique concernant notre équipe et le malheureux incendie. Nous portons une attention toute particulière à la qualité de l'emballage et à la rapidité d'expédition des colis. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours aussi efficace et livraison dans les délais.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service superbe - livraison correcte

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Koen. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Koen V

Avec grand plaisir. Vous pouvez utiliser toute l'aide à la reconstruction.

Parfait comme à l'accoutumé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Expédition rapide, emballage parfait, infos d'expédition nickel: service excellent comme dab :-)

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry. Merci pour votre avis. Actuellement toutes les commandes passées avant 11h sont expédiées le jour même et livrées en 48h. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent service. Réponse rapide .Merci.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul. Merci pour cet avis ainsi que pour votre retour d'expérience avec nos différents services. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours top !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Charles. Merci pour cet excellent avis 👌😊 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

je suis trés content ces parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je suis toujours très satisfait de l'efficacité et la rapidité de Jura modelisme. Merci beaucoup et tous mes encouragements

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Merci pour ce message fort sympathique. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Cela correspond à mes attentes

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

service tres pro

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Laurent. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tres bien conceille a l,ecoute

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes, merci également pour votre retour d'expérience avec nos différents services. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Rémy. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 👍 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

le site et bien fait commode a utiliser

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La réputation de Jura Mod n'est plus a faire!, allez y les yeux fermer!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal. Merci pour cet avis et pour votre confiance dans notre site et nos services. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison parfaite, emballage très soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Après plusieurs commandes ,parfait que du bonheur !!!! Bravo à vous !!!!.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour cet avis et pour votre fidélité. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Un site toujours plein de nouvelles annonces, de nouveautés, soldes ,etc...un site vivant et à la page

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Franck. Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

service toujours rapide et irréprochable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujours impeccable! Merci

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet excellent avis 👌🚂 Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Malgré les événements qu'ils viennent de vivre , ils ont su gardé toute ma confiance et continue à offrir un service parfait ! Je les recommande vivement !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Certains auraient eu du mal à maintenir une qualité de service après un événement destructeur. Pas l'équipe de Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Vincent, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

La atencion prestada por Jura-Modelisme ha sido excepcional y muy satisfactoria, las personans me han atendido muy bien. Felicitaciones por el buen trato y profesionalidad.

Réponse de jura-modelisme.fr

Buen dia Juan Carlos, Muchas gracias por dejarnos una notacion y por su confianza :) Saludos! El equipo Jura Modélisme.

Rapide, simple et efficace Présentation intuitive

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Site très agréable, claire, recherche facile

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

9,9/10

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Georges, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide et bel emballage comme toujours. Soldes très attractives

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

livraison rapide et colis bien emballé

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis :) Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Aucun problème rencontré lors de la consultation du site,commande facile,livraison extrêmement rapide,produit bien emballé et protégé et totalement conforme aux descriptions.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande reçue rapidement. Par contre Jura modélisme pourrait offrir le franco de port à partir de 150€ d'achats.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Nous faisons remonter votre remarque concernant les frais de port au service concerné. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

tres rapide la livraison et materiel au top

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jacques, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Site bien fait et recherches facilités grâce aux nombreux filtres disponibles.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour concernant la conception et l'aspect visuel de notre site 🚂 Vous pouvez nous faire parvenir vos suggestions afin d'en poursuivre l'amélioration. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoie soigné et rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Je commande à Jura modélisme depuis son ouverture au tout début des années quatre-vingts sans aucuns soucis. Et là après ce terrible incendie, même en changeant de magasin ; recommencer la vente aussi vite : chapeau !.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis :) Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Très professionnel, très sympa, bonne communication, une société sérieuse

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Je n'ai pas reçu ma commande !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous venons de vérifier le suivi de cotre colis. Celui ci est arrivé en Suisse le 17/01, et est actuellement en cours de dédouanement. Très cordialement, L'équipe Jura Modélisme.

Un article a été reçu avec son emballage déchiré. La société Jura Modelisme n-a pas voulu le reconnaître malgré les photos probantes, est-elle infaillible ? Pour ma part, Jura Modélisme c'est fini alors que j,"étais client depuis plusieurs années

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges par mail et dans votre précédent avis, les commandes et les produits (emballage / aspect ) sont contrôlés par le responsable logistique. ​Il peut arriver qu'il ai des produits avec emballages abimés dans le stock, et dans ces cas la le produit est changé et l'autre est renvoyé au fournisseur. Notre collègue de la logistique nous assure que le produit n'a pas été envoyé ainsi. Le service client reste disponible pour tout complément d'information, Bien cordialement. L'équipe Jura Modélisme.

TRES BIEN CONFORME

Réponse de jura-modelisme.fr

Superbe Service - embalage des produits sont superbe - livraison correct et comme promis

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Monsieur. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Prix corrects envoi soigné et rapide

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frederic, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

C'était parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Livraison très rapide et emballage soigné ! Contenu correspondant à la commande. C'est parfait !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre. Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Comme d'habitude tout est Parfait !! Et même record battu , livré en 24h ! une équipe très très dynamique et très réactive pour satisfaire les clients !.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Réponse de Jean-Luc P

Bonsoir à toute l'équipe Jura-Mod ! je viens pour la première fois d'utiliser le règlement en 2 fois par carte !. Je n'ai encore jamais fais de commande en réservation !. Si j'ai bien compris il faut régler la totalité à la commande ?!. Je voulais savoir si c'est possible aussi pour des réservations d'utiliser le règlement par carte en plusieurs fois ??!. Merci pour votre réponse . Cordialement J-Luc PHILIPPE

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci à vous pour votre confiance ! C'est bien cela, il faut régler l'intégralité de la commande. Je vous confirme que vous pouvez utiliser le système de paiement en plusieurs fois pour une réservation :) Belle journée, L'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Jean-Luc P

Bonjour à toute l'équipe sans oublier le Kyky, Je vous remercie pour la réponse , je vois cela début Février !. Bonne journée à tous et bon courage , Cordialement , J-Luc PHILIPPE

Jura Modélisme est une excellente entreprise qui cherche toujours à satisfaire sa clientèle (promo, délais de livraison, rapport humain,.... Elle vient de subir un incendie mais l'équipe se met en 4 pour continuer son activité qu'elle assure avec brio.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Fabrice. Merci pour cet avis. Nous faisons tout notre possible pour reprendre une activité normale, les prochains mois apporteront leur lot de changements. Merci pour votre message. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Service rapide, envoi dès la commande passée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christophe, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

fiable et rapide, malgré leur récent incendie. Une équipe vraiment motivée et sérieuse

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Le service Jura est toujours parfait: envoi rapide, bien protégé, prix compétitifs.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Commande sans problème, livraison rapide, bien empaquetée.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de Philippe M

Oui, je suis un client régulier. Je n'avais pas de projet d'achat mais le prix très attrayant de ce bel autorail et surtout l'envie de vous soutenir après l'incendie m'ont décidé. Courage à toute l'équipe !

Toujours au top jura modelisme

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

RAS Livraison dans les délais prévus Jura Modélisme a retrouvé la qualité malgré les sérieux dégats subis Seul bémol le paiement en 4 fois sans frais n'a pas fonctionné malgré une carte mastercard du crédit agricole.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe. Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Concernant les paiements en plusieurs fois, nous n'avons pas de visuel sur les dossiers, ceux ci étant liés au secret bancaire. Cependant, vous pouvez contacter notre partenaire ALMA, qui pourra vous en dire plus. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

En toute confiance depuis de très nombreuses années

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Parfait, comme d’habitude

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour David, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Superbe promotion sur les produits REE, envoi rapide et soigné. Merci à tous.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Formidable

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

le conditionnement est parfait et arrivé en bon état, juste un bémol il faut beaucoup plus te temps à la poste pour livrer à 20 km (3 jours). j'ai reçu une commande d'Allemagne faite avant midi livrée le lendemain. chercher l'erreur !!!!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour François, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Concernant le transport, nos voisins Allemand n'ont peut être pas les même méthode de travail, ou ce n'était pas le même transporteur :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Excellent service comme d'habitude. Livraison très rapide, emballage soigné.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Matériel conforme à la commande, bien emballé, et envoi très rapide une fois la commande passée via le site internet. Parfait

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Rapide, bien emballé, conforme à la description

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Tres bon détaillant ferroviaire rapide et efficace pratiquant des prix raisonnables, il merite toute notre attention. A suivre !!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Joël, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Toujours parfais malgré les épreuves traversées par l'entreprise il y a quelques semaines. Sharky veille sur les opérations.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Commande passée sans difficultée.. Livraison plus tard que prévue en lien aux intempéries pour la société de transport... Colis nickel, bel emballage, bien protégé et produit conforme à la commande. Je recommande sans hésiter

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean Luc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes malgré le petit retard lié au transport. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très bien emballés livraison au top. Très bonne entreprise

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Très satisfait des produits proposés ainsi que de la livraison avec des produits bien emballés et bien protégés. Bon point aussi pour le personnel de Jura Modelisme qui est réactif et à l’écoute des clients.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Livraison rapide comme d'habitude. Prix très compétitif. Très bon contact.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Pierre, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Envoi très rapide. Super bien emballé .Tout est impeccable !! MERCI et Bonne continuation

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

commande rapide et trés bien emballée

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme toujours. Gestion très professionnelle. Emballage solide, envoi rapide et facilités de paiement.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Parfait, livraison rapide, suivi parfait du colis, produit bien protégé.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme d'habitude malgré le drame matériel survenu fin octobre.

Réponse de jura-modelisme.fr

je n'ai qu'un mot à dire : parfait !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Eric, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Parfait comme toujours, expédition rapide et emballage parfait , magasin très recommandable !

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Commerçant courageux et sérieux

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Qualité Célérité Choix

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Denis, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Olivier, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

commande rapide et pareil pour la livraison

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Toujour aussi bon qu en 2023 merci a toute l equipe au top chaque fois envoies,emballage et qualité...de tous les grands distributeurss c esr le meilleur !!!

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Marc, Merci pour cet avis qui fait suite à votre commande qui s'est déroulée conformément à vos attentes :) Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Plusieurs commandes effectuées, et je n'ai jamais eu aucun souci, les envois sont rapides et soignés.

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre avis! Nous veillons toujours à assurer des envois les plus rapides et les plus soignés possible. Cordialement, l'équipe Jura Modélisme.

Fidèle client je suis entièrement satisfait des conditions d emballage de livraison continuez ainsi

Réponse de jura-modelisme.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Bonne journée, L'Équipe Jura Modélisme.

Livraison à date. Bon emballage. Parfait