krampouz.com

Calculé à partir de 479 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 13/03/2021

Informations krampouz.com

Krampouz

Depuis 1949, Krampouz conçoit et fabrique des crêpières, gaufriers, planchas, grills à destination des professionnels et des particuliers.

10 Hent an Dour Ruz 29700 PLUGUFFAN

Electroménager

Contacter Krampouz

Le matériel reçu était bien celui commandé. Très bonne qualité. Petit bémol sur le délai de livraison, mais confinement oblige, nous comprenons ce retard sans gravité.

Un petit soucis pour me contacter le jour de la livraison . Vite réglé par la secrétaire, très sympa . La plancha achetée une d une très belle qualité.

je suis très satisfait du site Krampouz.com, produits de qualités et très bon services, livraison rapide et soignées, de plus les interlocuteurs sont très a l'écoute. je recommande vivement.

Prix cher. A ce prix, des accessoires pourraient être fournis comme une louche, set gaufrier, pinceau ? Nous avons un produit sans aucun accessoire ! Proposer au moins un package ? J'ai dû acheter, lors d'une 2ème commande, le set gaufrier et repayer des prix de préparation complètement démesurés alors que cela aurait pu être proposé lors de l'achat du gaufrier. Surprise dans le set gaufrier à 64 € payé frais de port compris : le pinceau est de la marque Mastrad et coûte seulement 9 € sur internet ! ce n'est même pas Krampouz qui le produit mais qui le revend à prix d'or. Coût emballage/expédition exorbitant ... même si ce dernier est de très bonne qualité. Recette des gaufres Bruxelloises approximative : 3 à 4 mn de cuisson, temp de 210 à 220 °C ... cela pourrait être plus précis et avec plus d'explication en fonction du rendu escompté. A noter que le transporteur s'est trompé de colis lors de la livraison et à dû revenir malgré le fait que ma femme le lui ai signalé mais il est reparti tellement vite sans discuter que nous avons dû appeler l'agence de Saint-Jean de Védas du transporteur DB ... et en plus il se plaignait et "sermoné" ma femme de rester à la maison et de ne pas aller récupérer ma fille à l'école car il n'avait pas le temps d'attendre : scandaleux ! car s'il l'avait écoutée dès le départ que le colis n'était pas le bon et cette attitude est intolérable. De plus, le transporteur n'est pas équipé de transpalette alors que le gaufrier est livré sur une palette et demande de l'aide pour porter le colis ! ma femme était incapable de porter ce colis encombrant est très lourd. Au prix de la livraison, ce n'est pas correct. Krampouz doit mieux gérer ses sous-traitant. Enfin, Krampouz inscrit en lettre capitale rouge d'ouvrier et contrôler le colis et décline toute responsabilité en cas d'anomalie constatée. C'est impossible car le livreur n'attend pas et s'en va : je trouve la politique de Krampouz innacceptable. A la limite, inscrire que si le colis est endommagé, refuser la livraison, c'est tout à fait possible ... mais ce qu'il demande est totalement IMPOSSIBLE.

satisfaite

Au top très bon service

Très bonnes explications et vidéos. Produits de grande qualité

Matériel de qualité, livraison rapide, que demander de plus ?

Excellente qualité de matériel, excellent suivi et service. Ça fait plaisir de voir des société qui travaillent comme Ça. BRAVO

tout est parfait, merci

Difficile de trouver ce que l’on cherche et le fait de ne pas pouvoir payer le « panier » directement (attente de devis) n’est pas adapté pour les particuliers. J’ai failli laisser tomber...

Réponse de krampouz.com

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. Ce système de commande est amené à évoluer très prochainement pour pouvoir vous proposer une commande directe sans devis. Bien cordialement, L'équipe Krampouz

Réponse de Célina T

Merci, bonne nouvelle.

J'avais acheté le bilig et tous les accessoires en Bretagne voici plusieurs années. Il a été très facile de trouver ce qui avait besoin d'être renouvelé ou amélioré. Envoi rapide, emballage impeccable comme la fois précédente. Je recommande et les produits et le service.

Livraison dans les temps. Matériel de qualité. Rien a redire

Produits de très bonne qualité.

Il y a eu un raté lors de la préparation de la commande. Des torchons ont été oubliés mais réexpédiés aussitôt après avoir contacté le service clientèle. Rien que pour ça, je compte m'équiper d'une plancha Krampouz ;-) Grand merci au personnel Krampouz

Parfait à mes attentes

Très bien. Très réactifs pour répondre à nos questions éventuelles suite à notre achat et l'entretien de la crêpière.

Très bien. Service rapide et matériel de qualité. Le relationnel avec le personnel de la société pour un complément d'information est très bon; ligne directe avec l'interlocuteur compétent (pas d'attente.... c'est très peu courant!!..).

Conforme à mes attentes

Le top

Très bon service et produits

De la commande à la livraison : qualité de service irréprochable. Sur le matériel, à moi de dompter ma belle crépière capricieuse , et bien bretonne elle est un peu têtue ! Mais je suis patient .

parfait à mes attentes

Ma qualfication de note "Moyen" se doit à la qualité de l'envoie, à savoir qu'aucun des nombreux accesoires de ma commande n'etait emballé. Ils étaient tous entassé péle-mèle au fond du colis avec un peu de papier au dessus.

Top, des crêpes de pro! Super billig, le meilleur

Impeccable. Je recommande!

Très bien produit de qualité

Commande et devis super. Difficile d'avoir de la vision sur la date de livraison, mais ça a été lié à des soucis logistiques du transporteur. A réception, livreur très pro.

Très satisfait de notre achat

Très bon produit, tr§s facile à entretenir, très régulier sur la surface de cuisson.

Bon produit, un peu brut de finition et bouton de réglage un peu trop fragile au transport mais sinon excellente chauffe. Il manquerais aussi un peu plus d'explication pédagogique pour réussir plus facilement l'étalement de la pate à crepe car c'est beaucoup plus dur qu'avec une poêle. Tous les accessoires sont en option et coute assez cher. Sinon j'en suis satisfait bien entendu !

Matériel: OK Conseils: très bien

Site très claire et livraison rapide

Satisfaits !je recommande

très bien, je recommande

Cher mais fiable et solide....

Envoi conforme et rapide malgré le passage par un devis

Produit de qualité et sav excellent

Cher mais largement au dessus de la concurrence

les frais d'expedition sont un peu éleves pourquoi pas envoyés en point relais

Produit de grande qualité, service client à l’écoute, je suis vraiment très satisfait de Min achat

très bonnes prestations

tout est ok

pas de commande directement en ligne. délai un peu long, prix du port prohibitif. Qualité produits irréprochable.

votre service est une honte , j ai plusieurs commerces et j'ai commandé votre matériel a plusieurs reprises et la je suis passé par votre société pour avoir un service impeccable et rapide . je suis passé par votre site pour commander en ligne et la on m indique qu'il faut demander un devis , du jamais vu depuis 10 ans , je pensais que c’était pour avoir un prix spécial mais non pas du tout ... juste pour éviter la concurrence avec vos distributeurs .. , virez de suite votre responsable marketing mais ce n 'est pas fini , j ai passé ma commande début février Numéro: WEB55030 Date: 09/02/2021 à 11:59:56 , ne voyant rien venir j'appelle quand même votre société fin février qui me répond désolé votre commande a été fusionnée avec un autre colis , bref elle n'est pas partie , ok je m énerve pas , la dame me reponds elle part vendredi ok , mardi ne voyant rien venir je rappelle , je tombe sur une dame qui me dit votre commande n a pas pu avoir un mois de retard puis me passes une autre dame qui me dit que la société de livraison est passée , a vu la société fermée et n'a pas livrée .... j'avais bien indiqué lors de ma commande mon numéro de portable et un message pour dire d appeler avant , donc la effectivement j'ai pété les plombs devant autant d incompétence , j'ai fini par être livré le lendemain avec 35 jours de retard et après on critique amazon qui vous livre le lendemain , j'ai demandé une compensation pour ce retard inacceptable , a ce jour j'attends toujours que l on me rappelle , voila mon expérience krampouz

Réponse de krampouz.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous reconnaissons en effet une erreur dans la gestion de votre commande et nous en excusons. Nous allons vous apporter une réponse en direct. Bien cordialement, L'équipe Krampouz

concernant le charriot commandé: Aluminium tranchant. Je me suis blessé en le montant. Légèreté de l'ensemble un peu trop "cheap"Autant la plancha m'a satisfait autant le charriot fait pacotille Désolé mais c'est mon avis

Commande faciles le site, réception rapide, produit d'excellente qualité

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi il faut attendre la réception d'un devis pour passer une commande sur votre site

j'aurai aimé finaliser ma commande dans la foulée comme sur de nombreux sites de vente qui calculent les frais de livraison immédiatement.

.....

Toujours aussi bien envoyé dans un bon coli

Rien à redire !

Délai respecté. Marchandise en bonne état et très bien emballée . Avertissement du passage du livreur dans une plage horaire respectée. Très bien.

Très bon matériel, livré dans les temps, tout est parfait !!

je ne vois aucun intérêt a donner une note au service donné. quand je fais un achat, sais ce que je veux et quand j'aie acheter un produit chez vous, je savais ce que j,achetais. vous êtes une référence pour moi. merci.

Super qualité de produits et service client parfait

Super matériel, je pensais mettre un peu de temps a réussir a étaler les crêpes ou galettes mais non; impec; Par contre j'ai parfaitement respecté le "culottage"ce qui m'a pris presque 2 H. mais je ne regrette pas; en ai fait environ 10 fois et toujours avec le même plaisir; j'ai pris le petit appareil pour nettoyer la plaque , très bien aussi. C'est KRAMPOUZ....

Commande livrée dans les temps. Produit de qualité, facile à nettoyer et instructions claires.

Produit conforme à mes attentes. Plusieurs utilisations et des crêpes toujours aussi bonnes ! Réception du colis dans les temps et bien emballé.

Matériel abîmé

Service rapide et communication parfaite !

Satisfait de ma commande je recommande ...

Très bon produit et très professionnel pour la livraison .

pas de problème. navigation aisée sur le site. livraison au point relais facile à récupérer avec l'aide aimable du commerçant qui m'a porté le carton assez lourd jusqu'à ma voiture.

Malgré un retard de livraison, le service client a été très réactif et m'a expédié à nouveau ma commande, dans des délais très raisonnables. Et le produit a été parfaitement conformes à mon attente

Après un temps d’adaptation et d’utilisation mon achat sera très bien( 5 étoiles)

Matériel abîmé

Réponse de krampouz.com

Bonjour, si vous avez réceptionné votre matériel abîmé nous vous invitons -si ce n'est déjà fait- à prendre contact avec notre service client. Bien cordialement, L'équipe Krampouz

Facilité d'utilisation . Donne entière satisfaction . Je voudrais mettre en avant le service commercial pour son assistance pendant la période troublée au moment de l'expédition du colis . Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'une personne du nom d'Alison ? Chapeau et merci encore à Elle

Très bon accueil et renseignements téléphoniques

Très bon appareil Ravi et nettoyage o top

Tout s'est déroulé comme prévu. livraison parfaite en point relais, dans les temps. Juste un soucis avec le "tampon" mais qui a été remplacé promptement. Matériel impeccable. Bilig qui fonctionne très bien (de la qualité !)

Évidemment je suis breton et j était serveur, j'ai travailler dans des crêperies avec des galetières krampouz à gaz, le top des top !!il n y a que là où j étais sur de trouver le bon râteau à crêpes

Expédition rapide. Très bel appareil de qualité. 1ère crêpes il faut s’exercer un peu pour avoir le coup de main

Délai respecté, emballage correct, SAV réactif

livraison rapide, produit conforme à la description.

Une livraison rapide d'un matériel de qualité.

Frais de pert beaucoup trop chers

Rien. Redire

Curieux fonctionnement (création d'un devis) pour un achat en ligne, mais la prestation est de qualité.

Que dire! La qualité bretonne!

Absolument génial

Systeme de devis totalement depasse Tarif pour la livraison totalement prohibitif pour de petits articles

Très satisfait.

Service efficace et rapide !

Bon fonctionnement mais l'utilisation de l'étaleur de pâte est assez aléatoire et, en cas de succès, donne des crêpes beaucoup trop fines. Lorsqu'on utilise le rozell, la louche fournie est trop petite.

Les produits sont très qualitatifs.j'ai passé 2 commandes ,une très rapide,l'autre du a sa taille il fallait que j'aille chercher mon colis mais très professionnel.je recommande

Genial un billig vite livré. Et de très belle qualité.

Très bien, commande livrée en temps et en heure, produits très bon ! Merci !

Entièrement satisfait des conditions de commande, livraison et utilisation du produit. Il faut acquérir un coup de main puis les choses vont parfaitement!

Rapide, efficace et bons produits

Attentions aux dimensions quand vous commandez, car la taille 40cm pèse 5 kg de plus que la taille 35 cm! Et pour ranger et sortir le matériel, cela fait une grande différence de confort. Le matériel est de très bonne qualité et j'en suis fort contente, même si, à l'emballage un cable électrique a été légèrement sectionné. Donc attention à ouvrir avant de laisser le livreur partir! Le service relation clientèle a été très réactif et a envoyé immédiatement un nouveau cable dès que je l'ai averti du problème.

Aucun problème