Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 879 avis depuis le 16/04/2012

RAS - mais après commande impossible de récupérer la facture et les mails de "contact" ne sont pas délivrés.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Chère Hélène,
Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client

Hormis le fait que Geodis (livraison) ne propose aucun créneau de livraison à domicile en weekend, service ok. Je me suis rabattu sur une livraison en agence (site Géodis de Limeil), aucun problème pour retirer mon produit, en payant une livraison à domicile. J'aurai bien aimé le savoir au moment de la commande néanmoins.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Commentaire de krea
Bonjour Etienne et merci à vous pour ce retour. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.
Il est vrai qu'au passage de la commande, nous ne pouvons mettre trop d'informations au risque de les noyer dans un flot, mais tout est expliqué sur notre site concernant la livraison : https://www.krea.fr/tout-savoir-sur-la-livraison
N'hésitez pas pour toute demande particulière, notre team sera toujours à votre écoute.
L’équipe satisfaction client

Modification données impossible sur le site.Facturation non transmise instantanément : pour 2 commandes , 2 rappels téléphoniques pour obtenir les factures .Modification facturation impossible ???? Derniére facture envoyée par KREA sans en-tête KREA avec adresse . Vous avez un pb avec la compta.Et votre site manque de souplesse.De plus, il n'est pas tenu à jour puisque vous indiquez des disponiblités avec date de livraison: il a fallu que je téléphone pour dire qu'au moment de la facturation le site indiquait qu'il n'y avait pas de produits en stock.Je signale que j'avais vu votre produit sur le site de La Redoute .C'est bien la peine de jouer le jeu. Sinon : livraison conforme et produits conformes .Dommage.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Bonjour, Merci pour ce retour
Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. En effet une fois saisie une facture ne peut être modifiée. C'est un fait avéré avec notre logiciel de comptabilité.
Un grand merci pour votre message !
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.
L’équipe satisfaction client

seulement trois étoiles car : 1. deux fauteuils et une petite table achetés et livrés très bien, sauf que si un fauteuil est ok, facile à monter et stable, le second est presque impossible à monter (gros maillet et petite retouche nécessaires) et finalement bancale, et la petite table est bancale : retouches nécessaires. le controle qualité est défaillant, ce que rien n'explique vu les prix pratiqués... 2. le téléchargement des notices de montage ne fonctionne pas, et il est inutile de téléphoner, le lien envoyé par la personne très aimable qui répond au téléphone ne fonctionne pas non plus.
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Cher Xavier,
Un grand merci pour votre message !
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations c'est un fait :-)
Nos notices ont été mises au format PDF pour faciliter les échanges en cas de souci, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème. Notre service client se doit d'être à la hauteur de vos attentes et le principal, c'est que maintenant vous puissiez profiter pleinement de votre jardin.
Belle journée et à très vite.
L’équipe satisfaction client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Krea.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

krea
2 Allée des Aulnes