Résumé des avis
Krenobat est souvent perçue comme simple et rassurante, avec un site jugé clair et une commande facile. Les clients apprécient surtout la rapidité, le sérieux du service et l’attention portée au traitement des demandes.
Livraison
"Simple, rapide et bon suivi après vente. C'est parfait"
"Rien à redire. Livraison rapide"
"Rapidité d’exécution et service après vente très bon ."
Expérience digitale
"C’est un super site qui a traitement ultra rapide des commandes"
"Site parfait et produit conforme"
"Très bon site"
Réactivité
"Très bon commerçant, accueil téléphonique sympa et à l'écoute du client, produits conforme à la description, tarifs très compétitifs, je recommande…"
Très bon commerçant, accueil téléphonique sympa et à l'écoute du client, produits conforme à la description, tarifs très compétitifs, je recommande cet établissement.
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"Service clientèle très à l'écoute et livraison parfaite"
"Difficile de trouver la référence correspondant à l’article désiré mais au téléphone la personne très compétente. Si besoin je recommanderai."
"Matériel professionnel de qualité. A recommander"
Accueil et amabilité
"okTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonjour . Jai particulièrement apprécié la gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone, merci."
"Service rapide et professionnel"
Choix
"nombreux choix de produits et la livraison est rapide"
"Super site avec un choix important et des prix ultra compétitifs."
"Choix nombreux et tarifs intéressants"
-
A. A.
11 avr. 2024
Avis vérifiéSite est parfait, livraison vite
-
A. A.
11 avr. 2024
Avis vérifiébonjour, 5 étoiles bien mérité.👍
-
A. A.
10 avr. 2024
Avis vérifiéconforme à ma commande
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien conforme à ma demande je recommanderai avec plaisir
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéPour une première expérience je suis très satisfait. Matériel fiable et correspondant à mes attentes, livraison rapide. je recommande sincèrement.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéRapide
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéconforme et rapide
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéConforme à la commande
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéInformations fournies au téléphone imprécises quant à l'origine de la fabrication.
Réponse de Krenobat.fr
Bonjour Monsieur. Nous sommes surpris par votre évaluation qui est très sévère. Vous avez contacté notre service commercial car vous aviez des questions au sujet des différents modèles de liens à boucle (recuits, galva...) et leur mise en œuvre. Notre équipe a pris le temps de contacter le fabricant et de revenir vers vous pour répondre à l'ensemble de vos questions. Par ailleurs, le fabricant Edma nous a même informé que vous les aviez contacté directement. L'origine des produits n'a pas été abordée lors de nos échanges...d'où notre incompréhension concernant votre évaluation. En espérant que les produits vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
Réponse de A. A.
Mesdames,Messieurs, Je vous dois quelques précisions. Concernant l'origine des produits, dans mon esprit je faisais allusion à la torsadeuse. Celle que vous m'avez adressée est d'aspect SIMILAIRE à de nombreuses torsadeuses distribuées par différents sites sur internet. Les avis des clients indiquent - à tort ou à raison - que cet accessoire finit par être hors service assez rapidement.Il s'agit d'un outil fabriqué en CHINE.Je supposais, d'après son apparence, que vitre torsadeuse parvenait du même pays et non d'ateliers français. Il m'a été impossible de recevoir de votre part une réponse à ce égard. Quant aux liens à boucles, il est vrai qu'ils sont fragiles et cassent facilement lors de la torsion, pour peu qu'on essaie de serrer de manière appropriée la ligature. Il conviendrait probablement de proposer des liens à boucles de diamètre plus important, s'il n'est pas possible techniquement de galvaniser de l'acier RECUIT (je n'ai pas le temps au moment où je tape ces lignes de vérifier, mais le fait m'étonne quand même. Le fait de soumettre un métal à un traitement thermique et celui de lui faire subir un traitement galvanoplastique ne me semblent pas incompatibles. Permettez-moi une petite suggestion qui n'a pas de rapport avec les sujets précédents. Il serait bon que vous permettiez à vos interlocuteurs de répondre dans des cases de mêmes dimensions que celles que vous utilisez vous-mêmes. Et avec une typographie de dimension similaire. Courtoisement. Christian BACHER
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéSite bien fourni et détaillé. Les colis sont mal emballés et le service client est absent.
Réponse de Krenobat.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la casse que vous avez subit dans votre colis. Vous avez commandé vos produits le 19 mars, reçu le colis le 21 mars, et déposé votre avis le 04 avril. Le 05 avril vous avez pris la peine d'appeler notre service client pour nous faire part de vos produits cassés. Pourquoi ne pas l'avoir fait immédiatement à la réception de votre colis ? Comme vous avez pu le constaté, notre service client est loin d'être absent, et malgré l'absence de réserves émises par votre part, nous vous avons promis un geste commercial pour votre prochaine commande. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Krenobat.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéBONJOUR, des vrais professionnels, aussitôt la commande passé, j'ai reçu un appel téléphonique, me confirmant ma commande. livraisons comme convenue, et produit de haute qualité ,je recommande cette entreprise.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéProduits de qualité et un très service clientèle
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéCommande livrée rapidement et conforme
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéTrés bien, service impeccable
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéLivraison super rapide, rien à redire sur la qualité du produit acheté.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiépas facile à manipuler. il faut appuyer très fort pour couper du carton.
Réponse de Krenobat.fr
Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d’apprendre que le compas de découpe Stanley ne vous donne pas entière satisfaction. Néanmoins, comme indiqué dans sa description, c’est un outil qui permet de réaliser des ajourages dans les plaques de plâtre, il n’est pas du tout conçu pour du carton. C’est dommage de nous évaluer négativement alors que toutes les informations sont clairement mentionnées dans la fiche produit. Restant à votre disposition. Cordialement.
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéJe Recommande
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéSupplément prohibitif pour une livraison en Suisse complété en plus par les frais e douane non inclus dans le dis supplément. Et la détaxe de la tva française? C’est bien la toute dernière fois que je passe commande chez ce fournisseur.
Réponse de Krenobat.fr
Bonjour Monsieur, Supplément prohibitf ? quand vous avez passé la commande, le prix du transport était affiché clairement. Pourquoi alors avoir payé ? Les liens à boucles sont des produits lourds et nous ne faisons que répercuter le prix qui nous est facturé par notre transporteur. Pour les frais de douane, nous ne travaillons pas pour le gouvernement Suisse, et en aucun cas la Poste Française ou Krenobat n'ont le droit de collecter la TVA Suisse. C'est la même chose pour tous les pays hors CEE. Et pour finir, vous avez été facturé en HT, donc aucune TVA n'a été collecté pour la France dans votre commande. Si vous avez des soucis d'imcompréhension sur votre facture, taxe douanières ou quoi que ce soit, notre service client reste disponible par téléphone ou mail pour vous apportez toutes les réponses. Bien cordialement. L'équipe Krenobat
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéRapide, efficace, bon produit.
Avis affichés par ordre chronologique