la-brodeuse.com

Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois

420 avis depuis le 29/08/2017

Informations la-brodeuse.com

La Brodeuse

Boutique spécialisée en Broderie et Arts du fil. Broderie au point de croix, Hardanger, Broderie traditionnelle, Broderie Crewel, Canevas et points comptés. Fils à broder, toiles et support, toile Aïda, lin, etamine. Accessoires de broderie. Laine à trico

22 bis rue Rabelais 37220 Crouzilles

Fleurs & cadeaux

Pas de problèmes

Rapidité et sérieux

pour une 1ère commande très satisfaite prix très compétitif et livraison rapide merci

Excellent site, sérieux et très réactif : commandé et expédié le jour même. Reçu un peu en retard par rapport à d'habitude mais ce n'est pas de la faute de La-Brodeuse. Le retard est à imputer aux intempéries suivies des jours fériés. Sans ces deux aléas j'aurais reçu ma commande le lendemain ou le surlendemain au plus tard. Les articles sont très beaux et très soignés : nous avons l'embarras du choix. Je suis ravie.

bon site ne changez rien

Pour un cadeau, j'ai cherché sur le site où je commandais habituellement. Ce site concurrent du vôtre ne présentait pas ce que je recherchais. Une amie m'a recommandé votre site que je ne connaissais pas et là, la découverte fut heureuse : un choix plus large et des prix concurrentiels. Je re-commanderai.

je suis très satisfaite.Produit arrivé très vite

Très bon site très réactif et soigné. Articles de qualité. Quelques difficultés toutefois à créer son profil et à commander car il y a eu des retours en boucle et je ne savais pas si j'étais connectée ou non, si j'avais commandé ou pas. Pour cette raison j'ai mis quelques jours avant de réellement commander. Passé ce stade tout a bien fonctionné et je suis ravie de l'avoir surmonté mes craintes inutiles. Je pense que pour la prochaine commande tout sera plus simple. Malgré ces petits contretemps je recommande vivement ce site qui est très sérieux et de qualité. Bravo, je reviendrai !

1er achat sur le site. Simple, pratique avec des prix très correct. Je recommande sans problème.

Site agréable. Service soigneux.

Livraison rapide Je recommande le site

très sérieux et rapide