lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1384 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Site très clair et facile d’utilisation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

selections et tarifs attractifs

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Marc, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad.

Très simple et bien argumenté

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très moyen

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Georges Quentin, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos suggestions. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Descriptif complet et réservation rapide !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Loïc, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

pour l'instant tout parait très bien, je préfèrerais donner mon avis au retour de l'expérience voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Guy, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pas de difficultés

Superbe choix de destinations

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Stephane, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pas de problème pour effectuer une réservation sur La Collection Air France Regret que l'on ne puisse pas choisir les catégories de chambre ou les sièges dans l'avion?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Offres très intéressantes Seul bémol aucun mail au retour d’un voyage effectué avec vous pour connaître notre avis

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francine, Merci de nous avoir partagé votre avis et un grand merci pour votre fidélité! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Réservation récente mais assez facilement faisable

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Genevieve, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

très bien facile a réserver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

Réponse de CHRISTIAN D

je n'y manquerais pas ....

J’ai trouvé la navigation très fluide.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Aurélie, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

les critères de sélection sont partiellement adaptés pour les envies de plages mais , il est juste dommage de ne pouvoir choisir qu’un seul pays à la fois

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente soirée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre Patrice, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très content, cependant vous devriez alimenter vos renseignements avec plus de détails

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes. Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Déroulement de la réservation très fluide, j'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin. Hâte de partir à New York.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

fluide, pratique

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre séjour. Je vous souhaite une agréable journée! Bien à vous, Samia

Accès facile au site confirmation immédiate

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Claudette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre séjour. Je vous souhaite une agréable journée! Bien à vous, Samia

Je suis très déçue par la collection air france. Je reviens de Turquie où j'ai fait 2450 euros à deux pour un voyage où les passagers avaient payé la moitié soit 1200 euros. Les prestations étaient décevantes 65 personnes alors que l'on ne devait pas dépasser les 12. Repas cantine. Organisation des plus légères.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Genevieve, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Bien à vous, Annie

tres bon service

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour David, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pas de problème , site bien conçu

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Annie

Réponse de Patrick S

Bonjour Annie et merci , nous souhaiterions cependant que vous nous apportiez des assurances sur le séjour et escale du retour . - Concernant le séjour : l’équipement anti froid prêté sera t il conservé par nos soins le soir pour les sorties privées éventuelles ou rendu en fin de journée à l’hôtel ? - Concernant l’escale de retour le 11 avec une arrivée Helsinki à 23h20 et départ à 6h25 du même aéroport le 12 …7 heures d’attente en pleine nuit ds le Hall !!! Merci de nous préciser votre approche sur ce point qui est passé sous silence ds votre proposition . - Concernant l’escale à Roissy le 12 , avec une arrivée à 8h45 et départ à 21h40 pour Bdx !!!! , aurons la possibilité d’accéder au loundge AF ? Nous restons à votre écoute au 00 33 629991695 si nécessaire et nous vous remercions par avance . Bien cdlt

Réponse de Patrick S

le site a buggé 2 fois avant de donner satisfactions

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés des bugs rencontrés lors de la réservation. Afin de toujours nous améliorer, j'ai transmis votre remarque à notre service dédié. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Des propositions intéressantes, tout l'aspect du voyage pris en compte, et des prestations offertes plaisantes.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anthony , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Agréable, beaucoup de choix, facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Béatrice, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Facile d'accès des offres pour toutes les envies de voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle fin de journée. Bien à vous, Annie

réservation aisée et promotion validée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Xavier, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

le site est clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nathalie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Tout est parfait pour l'instant.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-louis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une agréable fin de journée! Bien à vous, Samia

Clair et facile d'emploi

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Moad

ce n'est pas la première fois que je commande sur la collection, les propositions de voyages avec voiture off rent une liberté pour les voyageurs independents, le sell probleme est quand on fait une erreur il est asez difficile de revenir en arrière sans tout recommencer au début!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

très bien merci !!!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

pas de probléme pour reserver , sur la COLLECTION , par contre compliqué sur le site AIR FRANCE quand on veut parler a quelqu'un et faire une reservation en utilisant nos miles

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour FREDERIC, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad

Très beau site simple et précis

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

De bonnes propositions, néanmoins des offres de circuits dans plusieurs voyages seraient appréciables.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cédric, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

pas assez flexible ! tout particulièrement dans le choix de catégorie des vols Transavia, le site devrait laisser la possibilité de prendre des vols de catégorie autres que la moins chère.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Personnel à l'écoute et efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre conseillé client a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Beaucoup d’offres très variées et une belle facilité pour choisirv

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

beaucoup d'offres, mais le déroulant est trop long quand ne sait pas où séjourner ... il serait bon aussi de pouvoir avoir un menu avec le choix pension complète/ demie-pension/ Ptdj dissocié pour permettre le choix de restauration choisi. Merci cordialement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Xavier, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec Transavia. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site très bien fait avec beaucoup de choix Les détails sont bien fournis

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Rihab, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Les suppléments pour célibataires sont trop élevés. Dommage car je partirais plus souvent si ils étaient moins chers.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Annie

Synthétique, clair, rapide, professionnel

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilbert, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Prix très intéressant et réservation très rapide Très satisfaite

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle soirée. Bien à vous, Annie

Extrêmement satisfaite de mon expérience. Il était très simple de procéder aux réservations (que ce soit pour les vols ou l’hôtel). On peut également facilement adapter son voyage (ajout d’un bagage en soute, changement d’heure du billet d’avion, changement de chambre etc.). Je recommande vivement!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ainsi que l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marc, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

pas de problèmes et clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean François, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nicolas, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Nicolas M

Bonsoir Annie et oui quand c est bien il faut le dire.😉

Facile mais peu de vols selectionnables

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Votre avis nous est précieux, nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la sélection des vols. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Le site devrait pouvoir proposer le service de visa

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci de nous avoir partagé votre avis! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toute autre question, ils se feront une joie d'y répondre. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France! Je vous souhaite une excellente soirée. Bien à vous, Annie

Bien placé au niveau prix par rapport à d autre sites proposant le même établissement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Rene, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Très intuitif et facile d’utilisation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Vincent, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation assez facile seulement après avoir pratiqué de nombreuses fois sur cette réservation pour le mois d´avril j'ai été obligé de contacter le service client pour deux demandes de modification 1 Atterissage à Monastir 30 km de l´hôtel 30km de l'hôtel comme pour mes deux précédents séjours dans cette établissement. Retour aéroport de Tunis Carthage 140 km ??. 2 pas de transfert prévu sur les pages de réservation m'obligeant à prendre contact avec le service client et faire une demande par mail dont j'attends le retour.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Emeric, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Annie

Arnaque ? J’ai réservé un voyage pour le Portugal et je me rends compte que je pouvais bénéficier d’une réduction de 150€, pas fondamental mais toujours bon à prendre. J’appelle « La Collection AF » dans la minute de ma réservation, j’explique mon cas, reconnais mon étourderie et là… bhé c’est trop tard ! Ok De mon côté c’est la première et dernière fois que je réserve avec « La Collection AF », pourtant j’ai été un inconditionnel de la Compagnie (membre platinum). Désolé

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean François, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Annie

Il y avait une modification à faire pour le prénom de ma femme je l’ai fait dans l’heure en ligne par chat et le lendemain on m’appelle pour valider et me dire que ça coûterait 25€ … c’est nul et pitoyable !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Annie

Ma carte Air France/American Express n'a pas été acceptée contrairement à mon habitude de régler avec pour mes dépenses cher Air France.

Simple et efficace.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour François, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur la simplicité et l'efficacité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation faite le matin demande d’annulation l’après midi Pas de remboursement possible obligation de garder la réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Mouloud, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Concernant votre réservation, en cas d'annulation, les frais d'annulation sont calculés selon les conditions du transporteur en fonction du type de billet réservé (par exemple non modifiable et non remboursable, modifiable avec frais ou modifiable et remboursable). Les prestations terrestres telles que le transfert, activités ou hôtels ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement. Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous contacter par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou en nous transmettant votre demande directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq J’espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Moad

Site plutôt intuitif, résa facile. Petit bémol sur l'offre sans transport: le transfert aéroport/ hôtel pourrait être proposé quand-même (personnes pouvant bénéficier de faciliter de transport en avion mais aucune connaissance de l'acheminement sur place).

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Delphine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toute autre question, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

facile d'accés et excellent accueil et service

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bruno, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité et la qualité de nos services! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

navigation très facile, bravo

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Dominique, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

Proposition intéressante et simplicité de réservation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Serenella, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Chantal, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

site facile à utiliser et information détaillée mais synthétique donc essentielle pour un voyage réussi

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Véronique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis concernant nos offres de voyage! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

Réponse de Véronique L

Excellente journée et à bientôt sur le net ou au téléphone pour des conseils

aucun probleme lors de la reservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Chantale, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

Très simple !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

OK...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

Une remarque : j’aurais aimé que dans le mail de confirmation de la réservation soit, en plus du voucher pour l’hôtel, repris les horaires et renseignements concernant les vols

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anne, Merci de nous avoir partagé votre avis! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions sincèrement! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toute autre question, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Bien expliqué

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martine, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

Excellente navigation sur le site.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olga, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

www

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée! Bien à vous, Annie

Très grand choix de destination, prix très intéressant. Dommage que le paiement en plusieurs fois n'est pas fonctionné. Il sera bien de pouvoir le faire autrement qu'avec Alma.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jessica, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Néanmoins le payement en plusieurs fois n'est pas possible dû à la proximité de votre date de départ. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Simple. Facilité de navigation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvain, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

De jolies destinations mais des prix relativement élevés et l'impossibilité d'utiliser ses avantages Air France/Flying Blue malgré une possibilité théorique. C'est dommage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christopher, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Efficacité et clarté

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour laurence, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

La navigation est facile sur le site , j'ai juste eu un doute sur l'octroi de mile par flyng blue je suis donc passé par votre standard téléphonique pour avoir toutes les informations ,car je n'avais pas fait attention sur mes dernières réservations pensant que toutes réservations donnaient droit a des miles ce qui n'a pas été le cas

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gérard, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Moad

Réservation en ligne trés simple. Description du voyage trés complète. Possibilité de choisir son vol, sa chambre, sa pension, etc...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Emilie, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

Annulation de ma réservation d'hôtel dans les 4 jours précédant le départ………

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yvain, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction. Néanmoins, vous avez accepté notre proposition de relogement. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, je vous rappellerai en fin de journée. Je reste bien évidemment disponible pour toutes autres questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Réponse de Yvain B

Bonjour, j'ai finalement été très satisfait de la solution de remplacement d'hôtel lors de notre récent voyage à Venise. J'avais remercié et félicité votre collègue par mail pour le soin apporté à trouver une solution. Je suis disposé si vous le souhaitez à refaire une évaluation on-line évidemment plus positive. Bien cordialement

Navigation facile. Possibilité de faire des simulations sans problème.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité de nos services! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

voir lors du voyage !!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, C’est un plaisir de ivre votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

Souhaiterais voir les photos des chambres par catégories pour mieux choisir

Paiement en quatre fois compliqué.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Hugues, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

vraiment super! Pour encore améliorer: une carte du monde avec tous les offre....

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Le vol de retour a été modifié pour un vol qui n'était pas proposé dans le devis.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Misa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Parfait et toujours de qualité !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Franck, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Nous restons bien évidemment disponibles et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Moad

Une offre assez régulièrement renouvelée, un service client disponible rapidement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Melissa, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience sur notre site ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Très bonne présentation, très belle sélection

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Giulia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la diversité de nos offres ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Fait rêver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Annie

Réponse de Richard C

Nous avons hâte de partir

Il m'est impossible de vous donner un avis tant que le voyage n'a pas eu lieu. Je dois vérifier vos prestations .. seront elles à la hauteur de ce qui est annoncé ? ... A vérifier... 5* pour le bâteau ... à voir .. je vous dirai cela en rentrant .

Utilisation très simple, rapide et claire du site

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Séjour conforme aux attentes, services associés de bonne qualité.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Quentin, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Chandrasegaran, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos services ! Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Tout est clair net et précis.Desprixvau top pour des destinations de rêve.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean Claude, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de Alfred L

Le site est bien fait, réservation facile. Dommage que l'on ne puisse pas avoir accès aux options comme le choix des lits (un ou deux) directement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laila, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai transmis votre suggestion au service concerné afin d'améliorer l'expérience de nos membres sur notre site de réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Problème avec le réceptif sur place j'ai été obligé de partir de l'hôtel à 09H50 pour arriver à l'aéroport à 11H50 pour un vol qui décolle à 17H50 tout cela parce que la personne avait décidé d'optimiser avec d'autres Clients de différents hôtels, nous étions 8 dans un bus, j'ai demandé d'assurer mon transfert à 12H30 afin que je puisse me restaurer car je suis arrivé lors du diner donc je devais quitter l'hôtel après le déjeuner et non le petit déjeuner... Hôtel rénové au niveau des parties communes en revanche les salles de bains ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, WC dans la salle de bain carrelage hideux rouge carmin, pas de tonic pour mon Gin avec du sprite, nous sommes quand même dans un 5 étoiles, on devrait pouvoir accéder à ma demande c'est pas très compliqué de trouver du Schweppes en Tunisie...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin que nous améliorions nos offres de séjour. Toutefois, nous vous invitons à faire une réclamation depuis votre espace client afin que le service de réclamation puisse traiter votre demande > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation. Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie.

Dommage que l'on ne puisse pas choisir le vol aller séparé du vol retour