lamaisonduchocolat.com

Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1258 avis depuis le 28/03/2022

Informations lamaisonduchocolat.com

La Maison du Chocolat

Depuis 1977, La Maison du Chocolat révèle une signature de goût unique dans ses créations artisanales, responsables et engagées. Retrouvez tous les produits de la Maison sur la boutique en ligne et profitez de la livraison offerte en France dès 65 € d'achat par Colissimo et Coursier Paris/proche banlieue. Vous pouvez également choisir le service Click and Collect avec un retrait dans l'une de nos boutiques parisiennes.

41 rue Paul Lescop 92000 Nanterre

Alimentation et Gastronomie

Contacter La Maison du Chocolat

Très bonne, tout est facile : la sélection des produits et leur prix

Bjr. J'ai 62 ans et je suis tombé amoureux comme un gamin de 15 ans,. Lorsque mon nouvel amour qui à le même âge à reçu votre coffret de chocolat avec mon petit mot,cette petite gourmande fût très heureuse et m'a avouer son amour pour moi. Merci a vous.

Simple d'utilisation

Très bon site internet.

C'est parfait comme toujours, mais habitant en Loire Atlantique je n'ai pas pu avoir de marrons glacés et je le regrette.

Suis devenue accro à presque tius vos produits

La simplicité d’achat sur le site

J'ai eu un problème d'adresse de livraison et je tiens à remercier les deux personnes qui se sont investies et trouver une solution. Je les remercie infiniment pour leur efficacité et leur gentillesse

Je commande chaque année pour un correspondant par le biais de la Maison du Chocolat

On devrait pouvoir choisir les chocolats que l'on veut, on au mons le type de chocolat, par exemple si on veut que des ganaches, du sans alcool, etc.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Notre Coffret Maison est composé d'un assortiment de 2/3 de ganaches pour 1/3 de pralinés, reprenant nos recettes sans alcool. Votre remarque a bien été transmise aux services concernés. Vous pouvez également demander une composition sur-mesure de votre coffret via nos boutiques parisiennes. Nous restons à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email à client@lamaisonduchocolat.fr pour tout complément d'information. Votre service client

Rien à redire, simple, clair

très Bon super la livraison

Date et heure de livraison respectée.

Navigation et processus de commande aisés.

Un très bon service client, qui répond rapidement et dans la recherche de solution pour la satisfaction client.

Bel emballage, expédié rapidement et excellents chocolats noirs. Je recommande.

Bravo Ulys pour cette offre. Qualité des chocolats au rv. Emballage soigné. Envoie rapide. Merci pour cette belle expérience. Dommage cette offre n’est pas renouvelé.

Le site est bien construit et permet de trouver rapidement ce que l'on recherche. La description des produits est claire et permet d'accéder à toutes les infos utiles pour faire son choix. Les temps de réponse sont globalement satisfaisant et le parcours d'achat est simple et plutôt fluide. Les délais de livraison sont respectés. Rien à redire !

bonne accessibilité ; Navigation facile

je suis très déçu de ma commande de Noël j'ai l'impression d'avoir reçu des échantillons pour la somme de 131€ alors que sur les photos de votre site les boîtes semblait plus grande

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont bien été transmises au service concerné. Le détail de nos produits, dont poids/dimensions, est disponible sur notre site. Nous restons à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email à client@lamaisonduchocolat.fr pour tout complément d'information. Votre service client

De ma commande en ligne jusqu'à la livraison tout a été respecté à la lettre. Je suis donc très satisfaite.

Envoi colissimo parfait ! Arrivé dans les délais

Commande simple à réaliser, possibilité de réflexion avec le panier conservé pendant 5 jours. Beau choix de produits, avec explication claires sur leur contenu et livraison à l'heure dite !

Colis, non livré à l'adresse indiqué...Alors qu'il y avait quelqu'un toute la journée... Ce colis a été déposé à LA POSTE.....Oblige au destinataire de se déplacer.... C'EST MOCHE.....

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience et nous sommes sincèrement navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour autant, l'adresse de livraison saisie par vos soins était un CEDEX, donc une livraison en bureau de Poste. En cas de difficultés ou d'anomalie sur vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. Nous restons toujours à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

sur le site , vous devriez scinder les produits qui peuvent être livrés en province et ceux qui sont a retirer dans vos boutiques ou a livrer a proximité . cela serait moins frustrant!

Nous sommes de très anciens clients. Nous avons trouvé les chocolats moins bons. Les saveurs sont fades. La taille des chocolats a diminué. En conclusion, c'est maintenant un mauvais rapport qualité prix. Vous avez à présent des concurrents meilleurs. .

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes vraiment navrés que nos chocolats ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Vos remarques ont été transmises au service concerné. Nous restons à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. Livraison dans les temps, colis très bien préparé et très bien protégé. C'était ma 1ère commande et je recommanderai sans hésiter à chaque occasion dorénavant : saint-valentin, pâques, Noël...

Très facile de faire mes achats sur le site

Sur ma dernière commande , la personne destinataire n'a pas reçu le message qui lui était dédié mais un message destiné à une autre personne ! Étonnant !

Site bien fait, commande livrée rapidement.

Chocolats très fins et délicieux. Un régal.

Lamentable ! Le coffret de chocolats a été livré dans une simple enveloppe à bulles

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience et comprenons votre étonnement. L'enveloppe bulle permet un emballage discret, qui ne communique en rien sur la marque ou ce qu'il peut y avoir à l'intérieur, et permet de fait d'éviter au maximum les éventuels vols. Nous restons à votre écoute au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Livraison conforme à la commande

Achat simple et rapide, choix du prestataire d’envoi, merci à vous,

Navigation très facile et rapide et envoi rapide

Aucun souci

J'ai commandé 2 boîtes de chocolats pralinés, il était de bonnes qualités mais 110euro pour 2 boites de chocolats de 40, cela fait très très chère pour du chocolat de qualité, une fois mais pas 2 fois je pense, à part si la maison du chocolat baisse les prix car vraiment la c'est exagéré.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre remarque. La Maison du Chocolat, c’est une production de bonbons de chocolat et pâtisseries 100% française et artisanale, dans notre chocolaterie à Nanterre. C’est un savoir-faire chocolatier exceptionnel, depuis plus de 40 ans : en chocolaterie, toutes les étapes de la fabrication de nos bonbons de chocolat sont réalisées à la main par 35 chocolatiers passionnés et experts, portés par les convictions d’un Chef Créateur, Nicolas Cloiseau, Meilleur Ouvrier de France chocolatier et depuis plus de 20 ans dans la Maison. Ces sont des matières premières de très grande qualité, choisies minutieusement, comme des fruits secs sourcés d’Italie et d’Espagne ou encore des crus de chocolat d’exception réalisés à partir de cacaos parmi les plus fins du monde. C’est un approvisionnement auprès de fournisseurs engagés et responsables, qui nous garantissent la traçabilité de nos matières premières jusqu’aux producteurs. Ces sont des coffrets recyclables et éco-conçus. Nous restons pleinement engagés pour maintenir notre production française et artisanale, préserver nos savoir-faire et ne faire aucun compromis sur la qualité de nos produits et le choix de nos matières premières d’exception. Notre service clients reste à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

J'ai connu la maison du chocolat en boutiques sur Paris. J'ai apprécié la qualité des produits. J'ai donc continué en achetant sur internet même si mes commandes sont espacées dans le temps. Nous pouvons trouver ce que nous recherchons sur le site, le moteur de recherche est élaboré. La livraison est plus que correcte, tant dans les délais que sur le colisage.

Livraison rapide. Efficacité remarquable. Maison à recommander

produits de tres bonne qualité.

rien à dire commande rapide sur le site

Très facile de commander en ligne et plusieurs options de livraison.

L'un des paquets commandés, le carton sentait horriblement mauvais, comme du vieux carton de recyclage, ce qui a embaumé tout mon garage. Le second carton était ok mais avait aussi cette senteur, mais légère.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous avions pris soin de vous répondre par email afin d'échanger concernant le problème rencontré. Votre Service Client.

Boîte de Noël plus disponible en livraison par coursier dans Paris dommage … tous les ans c’est pareil et donc cela pourrait etre anticipé + sac pour offrir reçu trop petit pour la boîte que j’avais commandé j’ai donné directement la boîte sans sac de ce faite tanpis….

Livraison rapide même en période de fêtes

Navigation sur le site très fluide et livraison efficace.

Rapidité livraison

J’ai commandé tous les produits souhaités.

Très bonne expérience, livraison rapide et service client très agréable

Respect des délais et suivi de commande bien tracée

Facilité de choix et d'achat, livraison parfaite en temps et en heure, emballage de qualité et résistant, bref tout pour plaire

Preparation de la commande rapide. La réception des clients venant chercher une commande pourrait être optimisée en boutique, pas de queue dédiée, on ne sait pas à qui s’adresser vraiment, on se retrouve à faire la queue avec ceux qui choisissent leurs chocolats en boutique. Le site pourrait être plus ergonomique, il nmest pas évident de voir qui il y’a plusieurs pages dans la navigation.

Les chocolats étaient parfaitement bien emballés, il y a avait autant de sacs cadeaux que de boites (et les sacs cadeaux sont gratuits, ce qui n'est pas le cas de tous les chocolatiers...). La livraison a été très rapide (pourtant, juste avant les fêtes). Enfin, les chocolats sont délicieux, parmi les meilleurs en ce qui me concerne. Bref, je recommande à 100% et je remercie la personne qui me les a conseillés.

Parfait, j'aimerais plus de produits à base de chocolat noir. Merci à vous ! Bonnes fêtes de fin d'année :)

Globalement satisfait, malgré quelques lenteurs sur les différentes pages

J'avais reçu que les sacs taille moyenne. C'était trop grand pour certains boîtes.

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de taille de sac lors de la préparation de votre commande. N''hésitez pas à contacter le service client dans ce cas , nous nous chargeons de vous adresser de nouveaux sacs. Bien cordialement

Très satisfait du temps de livraison de l'emballage et du produit

Excellente qualité

les chocolats sont très bons, les envois rapides, malheureusement les propositions tarifaires ont augmenté depuis l'en dernier, les quantités sont réduites mais le résultat reste le même.

Toujours un régal de déguster vos chocolats

Navigation sur le site très fluide Coffret « attentions » offert très agréable

Parfaites

Belle présentation des produits vendus. Et très important ils sont très bien empaquetés.

parcours de commande simple et intuitif et délai de livraison raisonnable

Les assortiments de chocolats sont toujours aussi fins et délicieux. Livraison rapide. Il est très pratique de pouvoir choisir la date de livraison lors de la commande. Le service client est rapidement joignable et aimable.

Aucune difficulté pour passer la commande , juste un léger problème pour ajouter le cadeau offert par les points.

Bien mais le site est trop long, faut revoir tout le tunnel de commande.

Tout a été parfait

Grand colis, pour petite commande merci.

Facilité de choix, rapidité d'expédition

Délai respecté

J'ai passé une commande et comme je ne pouvais aller la chercher à Parly 2, on m'a annulé ma commande. Je vois que la relation client chez la maison du chocolat est nulle

Je commande des coffrets de chocolats depuis de nombreuses années et tout est parfait tant sur la qualité du produit que la livraison

Les produits sont top alors on pardonnera la navigation sur le site fastidieuse, le site étant très lent à charger les pages.

je dis que c'est presque parfait

Commande facile livraison quasi immédiate au bon endroit ( même si c’était difficile à trouver)

Excellente qualité du chocolat

livraison à la date choisie, mais dommage que le choix de dates soit restreint

livraison rapide et paquets bien emballés attention à ne pas commander en avance

Des choix variés dans différentes gammes de produits, des chocolats délicieux et une livraison très rapide.

Tout simplement parfait, de la commande à la livraison des produits. A déguster sans modération, un vrai régal, que ce soit les chocolats, les gâteaux ou les marrons glacés. Merci beaucoup, cela donne un peu de réconfort dans les moments difficiles.

Précision et ponctualité gourmande ! Jamais déçue Merci !

C'est parfait!!

Livraison programmée avec envoie de courriel la veille TOP

Difficile de comparer les chocolats entre différentes boîtes.

bien site clair, livraison dans les délais par coursier

Livraison rapide et de qualité

Disponible et livré rapidement

Efficace disponible rapide

Site agréable à consulter, pratique... Disponibilité des produits bien lisible... Qualité de la livraison

Site fluide, grand choix de chocolats, facile de se repérer

Efficacité et patience

Super facile d’accès et d’utilisation

Un achat en ligne très simple, des délais de livraison respectés. Tout parfait

Après quelques hésitations dues à des expériences d'achat décevantes il y a quelques mois, j'ai recommandé des coffrets. Mais encore une fois, je suis déçue... Certes les chocolats sont délicieux, mais pourquoi des dates si courtes ? On donne l'impression aux gens à qui on les offre de devoir se dépêcher de les manger. Cela me gêne grandement. Et merci de ne pas me sortir l'excuse de la durée de vie réduite d'un chocolat... Lorsque j'habitais Paris, j'en achetais régulièrement, et il y avait au moins 3 semaines de délai avant péremption! Là, on a l'impression que vous vous "débarrassez" des coffrets en date courte pour les clients achetant via internet, donc en principe loin d'une boutique - comme ça, vous êtes sûr que les clients ne viendront pas râler... Ben non, le commerce, ce n'est pas ça. Ou alors, on n'a pas la même conception de la satisfaction - donc de la fidélisation - de la clientèle !!!!!

Réponse de lamaisonduchocolat.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, comme le savez, nos chocolats ont une durée de consommation optimale assez courte puisque sans conservateurs. Soyez assurée que les produits disponibles dans nos boutiques parisiennes sont exactement les mêmes que ceux expédiés dans nos commandes internet. Encore une fois, en cas de doutes ou d'anomalie sur votre commande ou sur vos produits, comme une date de consommation optimale qui vous semblerait excessivement courte, il convient de nous contacter immédiatement à réception de votre commande. Notre Maison est toujours artisanale et des erreurs humaines peuvent également survenir. Nous restons toujours à votre disposition au 01 55 51 83 18 ou par email client@lamaisonduchocolat.fr

Le site rame un peu mais la livraison très rapide, parfait

J'ai beaucoup apprécié le soin apporté à l'emballage des articles dans le colis. De plus, j'ai été merveilleusement surprise par les saveurs intenses des chocolats, le coffret de 6 chocolats offert pour une première commande, je n'avais jamais goûté de chocolats aussi bon, merci pour votre travail et votre passion pour le chocolat.

entierement satifait

Livraison toujours au jour choisi. Chocolats très bons.