Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314 avis depuis le 16/07/2018

Très bien. Livraison rapide. Emballage de très bonne qualité.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

PEU ETRE UNE AMELIORATION SUR LES INFORMATIONS DE LIVRAISON

suite à une expérience du 09/10/2021

L’image ne correspond pas totalement au produit : ce n’est la même chose une bouteille « maiden release » (comme imprimé sur l’étiquette de la bouteille), faisant allusion aux premiers bouteilles qui sortent de la distillerie, et la bouteille reçue, qui ne porte pas cette mention, donc il s’agit despp’une bouteille plus récente, perdant un peu ce caractère de « maiden release ».

suite à une expérience du 07/10/2021

Très bon site avec d'excellents prix. Livraison particulièrement soignée et rapide +++++

suite à une expérience du 09/10/2021

Produits conforme livraison rapide produits très bien protégés

suite à une expérience du 05/10/2021

Délai de livraison supérieur à celui annoncé sur le site. Tout le reste très bien.

suite à une expérience du 29/09/2021

très bien livraison rapide

suite à une expérience du 28/09/2021

Mauvaises informations sur les livraisons sur leur site, et ne repondent pas aux email de reclamation. Je ne recommende pas, premier fois que j'ai une experience aussi negative avec le vin

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de FILL
Tout d'abord nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience sur le site La Vignery.
Nous avons pris contact avec vous afin de vous signaler que nous n’avions jamais eu de problème douanier avec l'Irlande, mais au vu de votre malheureuse expérience, nous avons retiré ce pays des pays éligibles à la livraison.
Nous avons également procédé au remboursement total de votre commande, si vous rencontrez le moindre le soucis n’hésitez pas à nous contacter sur service-client@lavignery.fr.
Bien cordialement,
Le Service Client La Vignery

prestation conforme à l'attente
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Je n'ai pas encore dégusté le doux breuvage, mais livraison très rapide , colis parfaitement emballé , pas de cassé à la livraison. Parfait, merci.
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lavignery.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lavignery.fr

Notre Mission : Être aux côtés des amateurs de vin pour tous les moments de leur vie.

FILL
18 rue Pierre Métairie