La marque LDLC.pro est largement appréciée pour la rapidité de ses livraisons et la qualité de son service. Les clients soulignent l'efficacité du site et l'expertise des conseils avant-vente. L'ensemble des commandes se fait facilement, et les produits arrivent bien emballés et conformes aux attentes.
-
L. P.
15 mars 2024
Avis collecté par un tiersComme d'habitude, colis arrivé dans les temps, tout fonctionne comme prévu.
-
I. M.
15 mars 2024
Avis collecté par un tiersOn trouve facilement ce qu'on cherche et la documentation est complète. Les étapes de commande sont simples et rapides à exécuteur
-
R. D.
13 mars 2024
Avis collecté par un tiersDisons que même par téléphone tous les conseils sont efficients et débouchent sur un résultat . Je suis fidèle et très satisfait de cette enseigne qui a compris que c'est naturellement les conseils qui conditionnent une vente et le contentement du client. Merci LDLC Bravo à l'équipe de Villefranche / Saône 69400
-
C. R.
13 mars 2024
Avis collecté par un tiersLivraison rapide, disponibilité du matériel.
-
E. G.
12 mars 2024
Avis collecté par un tiersSite clair, commande arrivée rapidement.
-
H. M.
12 mars 2024
Avis collecté par un tiersRéception de deux mini pc Altyk défectueux. SAV réactif mais déçu de la qualité de fabrication
-
D. G.
12 mars 2024
Avis collecté par un tiersRapidité d'expédition
-
P. L.
11 mars 2024
Avis collecté par un tiersRapidité et produits de qualité. Rien à dire… Excellent site internet, je recommande
-
A. L.
11 mars 2024
Avis collecté par un tiersLors de l'achat l'interface m'a proposé un produit complémentaire (station accueil) qui n'est pas compatible avec le produit principal (portable). C'est à nous client de vérifier, j'assume l'erreur mais il serait bon de ne pas proposer des produits incompatibles sachant que les retours ne sont pas autorisés
-
C. M.
6 mars 2024
Avis collecté par un tiersImpossibilité d'ouvrir un encours. Il faut donc procéder à un paiement à l'avance. Ce qui n'est pas dans l'habitude de notre société. Si la réputation de LDLC n'était pas bonne, nous pourrions penser que ce refus d'encours traduit une approche commerciale dégradée et non tournée vers le client. Attention, les mastodontes américains, eux facilitent grandement le passage de commande et récupèrent donc du business...
-
A. F.
5 mars 2024
Avis collecté par un tiersDisponibilité, livraison et conformité du produit : OK RAS.
-
P. M.
5 mars 2024
Avis collecté par un tiersCommande bien suivie ainsi que l'envoi des infos. Le tout pas aidé par le transport. Les entreprises françaises sont friandes de Chronopost mais malheureusement une fois en Belgique les colis changent de transporteur et là c'est la catastrophe. Ce serait trop long de vous raconter les mésaventures de ce dernier colis en comprenant l'attrait de Chronopost car, eux, répondent au téléphone ! Merci de votre attention. PR
-
B. G.
1 mars 2024
Avis collecté par un tiersLe service de Ldlcpro est toujours à l écoute et répond toujours rapidement et clairement. Le site est facile à utiliser. Ma dernière commande à eu un soucis de livraison (à cause de DPD) et à été retourné chez ldlc qui me la renvoyé sans frais supplémentaires. Top services
-
D. Q.
29 févr. 2024
Avis collecté par un tiersProduit impeccable mais livraison compliquée
-
K. G.
28 févr. 2024
Avis collecté par un tiersRetard de livraison C'est la 2ème commande que j'effectue sur le site et, comme la 1ère fois, le délai n'est pas respecté. J'ai encore choisis l'offre de livraison express à 15€ HT et le colis arrive avec 48h de retard. Je suis obligé d'aller le chercher à la poste. Nul !
-
C. U.
28 févr. 2024
Avis collecté par un tierscolis bien emballé. SAV compétent
-
P. C.
28 févr. 2024
Avis collecté par un tiersRAPIDE EFFICACE RIEN A REDIRE
-
C. D.
27 févr. 2024
Avis collecté par un tiersEnvoi rapide et emballage soigné J'ai eu accès à toutes les informations nécessaires sur le site internet
-
M. V.
27 févr. 2024
Avis collecté par un tiersLivraison et traitement de livraison rapide et au top.
-
K. X.
26 févr. 2024
Avis collecté par un tiersMontage catastrophique pour la 3ème fois ! Le ventirad n'était pas fixé correctement, un des clips a été forcé car pas en face des trous de fixations de la carte mère ce qui a tordu et endommagé le clip plastique, le verrouillage par 1/4 de tour n'a donc pas pu être fait non plus ce qui n'a visiblement pas gêné le monteur pour tout laisser en l'état avant expédition. Le ventirad a donc bougé pendant la livraison ce qui a bien entendu détérioré la pâte thermique au passage. Un seul port USB de façade sur 2 était connecté, les câbles tellement tendus qu'il a été impossible de les débrancher sans faire sauter les colliers, un câble de ventilateur passait en travers de la carte mère devant l'emplacement PCI et les portes de la tour montées à l'envers. Après accord avec le service client pour un remboursement du montage sur un RIB que je leur ai fait parvenir il ne m'ont pas remboursé sur le RIB mais sur la carte qui a servi à payer le PC et qui n'était pas la mienne mais celle de mon client... Et ils ont le culot de me répondre que c'est de ma faute et que je cite: "comment aurais-je pu deviner ?". Du coup je perd mon temps à remonter et réparer après eux et ils effectuent le remboursement autrement que par la méthode demandée ce qui me fait perdre aussi le remboursement en plus de mon temps. Fin de la discussion du service client, circulez, rien à voir. C'est tout bonnement honteux ! J'aurais pu faire l'effort de leur redonner une dernière chance s'ils avaient au moins eu la décence d'effectuer un second virement sur le bon compte bancaire mais non, c'est la dernière fois que je passe par LDLC "Pro" qui ne l'est en fait pas du tout et qui se moque totalement de perdre un client et potentiellement des milliers d'euros de commandes juste pour un remboursement de 80€. J'ai rarement été confronté à manque de professionnalisme pareil... Edit: concernant votre réponse hors propos (pour changer), après échange avec le service après vente quand on demande un remboursement via RIB et qu'on vous demande votre RIB j'estime que c'est assez clair que vous vous devez de rembourser via la méthode demandée. Votre réponse est juste un dédouanement totalement inapproprié. Après un montage aussi honteux pour la 3ème fois de suite vous dépassez allègrement les borne en osant me répondre de la sorte. Preuve de plus de votre mauvaise foi et de votre amateurisme... Quoi que vous puissiez en penser, après autant de fautes inexcusables de votre part la moindre des choses serait de vous excuser et non pas de vous dédouaner. Bref, ça me conforte juste dans ma décision de ne plus vous commander quoi que ce soit, il y a bien d'autres boutiques, moins chères, et bien plus efficaces et honnêtes concernant les retours, les remboursements et les délais. Bon vent.
Avis affichés par ordre chronologique