Résumé des avis
Les clients décrivent surtout une expérience simple et rassurante, avec une commande en ligne fluide, des livraisons rapides et des articles bien emballés. Beaucoup apprécient aussi des meubles conformes à l’attendu, faciles à intégrer chez soi et livrés dans de bonnes conditions.
Livraison
"Livraison au top"
"Super, ultra rapide niveau livraison,je les ai eu par téléphone ils mon tout dis et bien expliqué j'ai commandé la veille en fin de matinée et je…"
Super, ultra rapide niveau livraison,je les ai eu par téléphone ils mon tout dis et bien expliqué j'ai commandé la veille en fin de matinée et je l'ai reçu le lendemain matin alors que je me trouve a 7h de chez eux , enfin bref en tout cas je suis très très satisfaite je vous remercie et bien évidemment je recommande 😉
"livraison rapide et sûre"
Expérience digitale
"Super site"
"Site très sérieux Livraison ultra rapide Produit de qualité"
"Achat sur le site facile . Bon suivi et livraison rapide."
Réactivité
"Très bien, et très réactifs, car j’ai posé plusieurs questions et ils ont répondu très rapidement."
"service rapide"
"Très réactive et bonne communication telephonique"
Accueil et amabilité
"Personnel a l'écoute et très sympathique au téléphone. Livraison dans le délai défini."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande"
"Très bien, service impeccable"
Expertise des équipes
"Vraiment au top 👌 un service client très agréable et disponible Apporte des réponses des solutions je recommande Les produits sont conformes à la…"
Vraiment au top 👌 un service client très agréable et disponible Apporte des réponses des solutions je recommande Les produits sont conformes à la commande et bien emballés
"Personnel au téléphone à l'écoute. Livraison rapide. Prix de vente concurrentiel. Seul bémol : le prix de la livraison."
"Accueil agréable, personne très professionnel"
-
Pauline B.
27 sept. 2026
Avis vérifiéLivraison au top
-
Sabrina V.
26 sept. 2026
Avis vérifiéSuper, ultra rapide niveau livraison,je les ai eu par téléphone ils mon tout dis et bien expliqué j'ai commandé la veille en fin de matinée et je l'ai reçu le lendemain matin alors que je me trouve a 7h de chez eux , enfin bref en tout cas je suis très très satisfaite je vous remercie et bien évidemment je recommande 😉
-
Annie I.
23 sept. 2026
Avis vérifiélivraison rapide et sûre
-
Valérie F.
23 sept. 2026
Avis vérifiéConforme à la, description
-
Christophe et lorena P.
22 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bien, et très réactifs, car j’ai posé plusieurs questions et ils ont répondu très rapidement.
-
Dominique E.
19 sept. 2026
Avis vérifiéService parfait et livraison très rapide
-
Guy R.
13 sept. 2026
Avis vérifiéExcellent produit , Livraison très rapide. Je recommande sans hésitations
-
Virginie M.
13 sept. 2026
Avis vérifiéSuper site
-
Monique B.
11 sept. 2026
Avis vérifiéSite sérieux. J'ai juste eu un souci avec la livraison d'une pergola j'avais prévenue que je serai seule pour la réception et qu'il fallait adapter la livraison. Résultat j'ai du aider le transporteur à vider le camion colis super lourd
-
Annie B.
6 sept. 2026
Avis vérifiélivraison très rapide et meuble bien emballé.article correspondant à la description. seul bémol, notice de montage compliquée, montage long et souvent besoin d'une deuxième personne pour tenir pendant que l'on présente la pièce suivante. Dommage car excellent rendu à la fin.
-
Barbara D.
6 sept. 2026
Avis vérifiéTrès belles chaises, pour la robustesse on verra dans le temps. Plies, prends peu de place. Très bonne surprise pour la livraison !! En 48 h chez moi !👍👍
-
Boris D.
6 sept. 2026
Avis vérifiéRAS bon
-
Vincent J.
6 sept. 2026
Avis vérifiéLivraison sans problème
-
Kerry F.
6 sept. 2026
Avis vérifiéTerrible. You delivered a broken item and I have still not received information about when you will replace it
Réponse de Ledepot-bailleul.fr
Hello, Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused. We received your message on August 25th and replied to you the same day. Your case was forwarded to the relevant department, and we informed you that the processing time could take up to 8 days. We fully understand your disappointment and sincerely apologize for the delay and the inconvenience you have experienced. Please rest assured that we remain at your disposal should you require any further information while your case is being reviewed. We also hope that you are satisfied with the other tiles included in your order. Kind regards, Le Dépôt Bailleul
-
Elisabeth E.
30 août 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Francisco V.
29 août 2026
Avis vérifiéachat facilité en plusieurs fois vendeur au top
-
Virginie C.
26 août 2026
Avis vérifiéSite très sérieux Livraison ultra rapide Produit de qualité
-
Eric C.
26 août 2026
Avis vérifiéParfait pour le prix pour le moment
-
Vincent B.
26 août 2026
Avis vérifiéParfait rapide merci
-
Patrick L.
23 août 2026
Avis vérifiéParfait, livraison rapide produit conforme
Avis affichés par ordre chronologique