Calculé à partir de 927 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7518 avis depuis le 18/05/2015

vous êtes très efficace, livraison conforme et très rapide bravo à toute l'équipe
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Toujours des vendeurs à votre écoute. J'ai été satisfait dans les meilleurs délais. Je conseille de mettre une "sécurité" sur les protège disques sous forme d'un petit rilsans ou autre système afin d'éviter de perdre ce dernier comme cela m'est arrivé.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/07/2022

Rien à dire matériel parfait
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Pack reçu super malheureusement je n'ai pas de nouvelles du pinpointer censé arriver bientôt pas de mail rien.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Très bon site , vendeur à l'écoute et très agréable au téléphone, des prix en dessous de ses concurrents , commande arrivée comme convenu , un Fisher f22 qui me ravi depuis sa réception 👌 Rien a redire je recommande, au top !!!
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Je suis très satisfait de mon achat de détecteur. Merci à Thomas pour sa disponibilité et ses conseils. Livraison rapide et soignée. J’ai également beaucoup apprécié les informations du site web et les nombreux tutos sur Youtube.

suite à une expérience du 11/07/2022

Livraison ultra rapide, cerise sur le gâteau une invitation à la boutique pour me montrer toutes les subtilités de la machine, reçu par David en personne, j'ai oh combien apprécié sa gentillesse et son professionnalisme. Très satisfait de mon achat et des conseils prodigués, un grand merci !

suite à une expérience du 12/07/2022

Colis très bien emballé, Simplex pelle et protection écran rien ne manque. Test du Simplex, intuitif et performant. Je recommande la boutique du fouilleur. Cordialement Yves un client très satisfait.

suite à une expérience du 14/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lefouilleur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lefouilleur.fr

Le plus grand magasin de détecteurs de métaux en France: https://www.lefouilleur.fr

SITH la boutique du fouilleur
50b Faubourg de Paris