Avis clients de lelectricien.net

73 avis depuis le 19/06/2024

Informations et contact Polamary A propos d'Avis Vérifiés

Informations lelectricien.net

Polamary

Spécialisés dans la vente de matériel électrique de haute qualité, nous répondons aux besoins des professionnels et des particuliers à la recherche de solutions fiables et performantes aux normes en vigueur. Depuis plus de 15 ans, lelectricien.net s'engage à fournir un service et des produits de qualité. Que vous soyez un électricien professionnel, un entrepreneur ou un bricoleur passionné, notre équipe de techniciens et commerciaux est là pour vous guider et vous conseiller dans le choix du matériel adapté à vos projets Matériel électrique pour particuliers et professionnels ✓ Livraison 24/72h ✓ Grand catalogue des meilleures marques aux meilleurs prix ✓ Équipe commerciale à votre écoute !

57 rue d'Amsterdam 75008 Paris

Contacter Polamary

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC K.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de nos services logistiques. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ R.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif sur lelectricien.net A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Bon rapport qualité prix Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par GILLES N.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Gilles ! Nous vous remercions pour votre avis positif sur nos produits & notre service logistique. En espérant vous revoir sur notre site😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

produit conforme a la commande faite. emballage impeccable tout parfait

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT O.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Vincent & merci pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que tout vous convienne et passons le message à toute notre équipe. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RENATO C.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre superbe avis. Nous sommes ravis que tout vous convienne ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Rapidité, bien emballé.

Avis du , suite à une expérience du par ABDEL N.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Abdel & merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur lelectricien.net 😊 Céline

• 5 / 5

Produit de qualité, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par JOEL L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Joël et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié nos produits et leurs expéditions. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 1 / 5

j'aurais bien aimé recevoir mon colis mais votre transporteur raconte n'importe quoi dans un premier temps qu'il n'a pas pu livré ensuite que je n'étais pas présent pas de chance pour lui ,je suis en chantier sur place de 8h a 18h sur place et il n'est pas passé ;mais il raconte ce qu ils veulent

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN M.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour, Notre transporteur DPD nous informe avoir déposé un avis dans votre boite aux lettres pour que vous puissiez reprogrammer votre livraison. Vous avez reprogrammé celle-ci le 4 octobre à 11h22 pour une relivraison ce jour et votre colis a bien été livré aujourd'hui à 10h51. En espérant avoir répondu au mieux à votre demande. Nous restons à disposition pour tout renseignement supplémentaire, et nous nous excusons de la part de notre transporteur. Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Super services ! Choix, rapport qualité prix, rapidité d'expédition, je recommande et recommanderai.

Avis du , suite à une expérience du par PATE A.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre superbe avis, que nous transmettons à toute l'équipe. Nous sommes ravis que tout vous convienne ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Commande livrée rapidement et prix intéressants.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Bonjour, efficace,rapide,super bien. cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE R.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif !! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Site claire et matériel très bien ! Contact téléphone super sympa et très pro!!!! Les yeux fermés…. Tarifs très attractifs

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-WILLIE L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre excellent commentaire, que nous transmettons à toute l'équipe. Nous sommes ravis que tout vous convienne et restons à disposition pour tout autre demande/conseils. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Service qui fonctionne très bien Livraison conforme Produit bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL M.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Jean Paul & merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur lelectricien.net 😊 Céline

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO J.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Livraison rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE B.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Morgane & merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout vous convienne. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Rapiditée

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD C.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Simple et très rapide, parfait pour pallier à mon urgence

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK P.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Patrick et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout vous convienne, en particulier nos services logistiques. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Matériel parfait. Livraison dans les temps annoncés.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN R.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Christian et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout vous convienne, que ce soit le matériel commandé ou nos services logistiques. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 2 / 5

J'ai commandé une boite electrique, dans le sachet contenant les fermoirs il en manque 1. Multiples appels, jamais personne ne répond

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL W.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour, Comme convenu au téléphone ce jour, vous serez contacté par notre service après vente dès demain pour corriger le problème et vous envoyer la pièce manquante. Vous recevrez donc ensuite une demande pour changer votre avis comme convenu. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Envoi rapide , emballage très bien

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-BAPTISTE M.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout vous convienne, en particulier nos services logistiques ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 3 / 5

Le produit est de bonne qualité, la livraison est très rapide, mais la communication par téléphone n' y est pas. Je voulais des compléments d'information sur les produits qui m'ont été livré car de toute évidence il manquait des éléments et pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant nos services logistiques. En ce qui concerne la communication, nous sommes désolées d'apprendre que vous n'êtes pas parvenu à joindre le service technique et nous nous en excusons. Pour rappel, nos horaires téléphoniques sont de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 01.48.78.56.71. Si toutefois vous ne parvenez pas à nous joindre, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail à support-technique@lelectricien.net. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Céline - lelectricien.net

• 4 / 5

Produit reçu dans les temps, le seul bémol le tardif de livraison est un seul mode proposé

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ G. *

Réponse de lelectricien.net

Bonjour, Selon les produits achetés, en fonction de la taille et du poids de ceux-ci, différents transporteurs adaptés à votre commande vous sont proposés. Nous proposons actuellement plusieurs transporteurs : DPD, TNT, Chronopost (à domicile, en entreprise ou en point relais), ainsi que Noyon/Géodis pour les colis palettes. Nous sommes donc désolés pour la gêne occasionnée. Pour les produits que vous avez commandés, DPD, TNT et Chronopost devaient vous être présentés en options. Si votre soucis persiste, n'hésitez pas à prendre contact avec nous, service web. Céline - lelectricien.net

• 4 / 5

Une expérience correcte, mais le problème est que le produit est en stock, mais après l'avoir commandé, j'ai été surpris qu'il ne soit pas disponible en quantité suffisante. Le deuxième problème est que j'ai demandé l'annulation de la moitié de la commande, mais le montant a été réduit. pas encore été remboursé.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE G. *

Réponse de lelectricien.net

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne que vous avez pu rencontrer. Sur certains produits, nos stocks partent assez vite et la quantité que vous commandez n'est parfois pas disponible en totalité. En ce qui concerne votre commande, vous avez été prévenu des délais de réapprovisionnement et nous vous avons envoyé le disponible. Le remboursement a été correctement effectué à la suite de votre demande, le 11 septembre à 8h00 sur la carte bancaire utilisée au paiement de votre commande. Les délais bancaires restent identiques et habituels aux transactions courantes. Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Très satisfait du service client qui est bien à l'écoute.

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC D.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Frédéric et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié nos services et en particulier notre service clientèle. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Très claire et pas cher

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME J.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Maxime ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY S.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif ! En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Article de marque, livraison rapide, ras

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout vous convienne. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Mercii

Avis du , suite à une expérience du par HICHAM B.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Hicham ! Ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Conforme à la demande

Avis du , suite à une expérience du par GUY L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Guy ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

r a s

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL K.

• 5 / 5

Prix compétitifs, livraison très rapide Je suis très content

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT M.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Florent & merci pour votre superbe avis, que nous transmettons à l'équipe. Nous sommes ravis que tout vous convienne. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

bien service trés rapide

Avis du , suite à une expérience du par GERARD C.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Gérard & merci pour votre avis positif sur nos services A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

serieux rapide

Avis du , suite à une expérience du par HERVE G.

• 5 / 5

Excellent accueil,excellent conseil,livraison rapide,le top de ce qu'on attend comme service

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE B.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Pierre ! Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que tous nos services vous ont conquis. Un grand merci de la part de toute l'équipe lelectricien.net ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Livraison rapide, colis bien emballé et marchandise protégée ! Je recommande 👍🏻

Avis du , suite à une expérience du par MICHAËL L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Michaël et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison & notre service logistique. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Ras, nickel

Avis du , suite à une expérience du par RENE R.

Réponse de lelectricien.net

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt😊 Céline - lelectricien.net

Impec.

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN J.

• 5 / 5

Envoi rapide. Produit conforma à la description.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-RODOLPHE S.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Produit parfait

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES S.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

conforme et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Alain ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

ExLan service, prix correct & livraison en 48h !!

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE G.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié nos services ! En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Sérieux

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL R.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour Jean-Michel & merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

bien rapide

Avis du , suite à une expérience du par ABDELLAH B.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par EDDIE M.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur nos services logistiques ! A bientôt 😊 Céline - lelectricien.net

Très bien. Rapide

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY S.

Livraison rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

• 5 / 5

envoi super rapide et article conformes

Avis du , suite à une expérience du par EL HASSANE K.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour, Toute l'équipe lelectricien.net vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 4 / 5

Bonjour, C'est la première fois que je commandais sur votre site internet. j'ai été agréablement surpris concernant la rapidité de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE A.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison pour votre première commande. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! A bientôt 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié nos services ! En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

rapidité éfficacité

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD C.

Service impeccable et rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN F.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe vous en remercie. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

RAS - Tout s´est bien passé de A à Z

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PAUL W.

Réponse de lelectricien.net

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Excellent service Client, et ce depuis des années, je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL J.

Réponse de lelectricien.net

Un grand merci Michel pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis que lelectricien.net convient à vos besoins, et ce depuis quelques années. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN L.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Ras parfait

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RÉGIS T.

PREMIERE COMMANDE DONC PEU D4AVIS

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Envoi hyper rapide produits de qualité, un seul mot parfait

Avis du , suite à une expérience du par NEDELJKO S.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que les produits commandés. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Tout est Ok parfait envoie rapide je recommande lelectricien.net

Avis du , suite à une expérience du par REGIS B.

Réponse de lelectricien.net

Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🌟 Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et restons à votre disposition pour toute aide future. À bientôt 😊 Céline - lelectricien.net

ras+

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT F.

Bien.RAS.

Avis du , suite à une expérience du par HENRI F.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 2 / 5

Dans le sachet il y a que 3 vis au lieu de 4 pour fixer la façade du coffret

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS D.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et navrée pour votre mauvaise expérience. Notre Service Après Vente vous a contacté, et nous allons vous expédier dès ce jour la vis manquante à votre coffret pour livraison dès demain. A la suite de cela, si vous êtes satisfait, il vous sera possible de modifier votre avis si vous le souhaitez. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Céline - lelectricien.net Bonjour, A la suite de la livraison de la vis manquante le 28 juin, nous nous permettons de vous envoyer une nouvelle demande d'avis afin que vous puissiez le modifier si vous le souhaitez. Bien cordialement Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

rapide et efficace. produit conforme à ma demande. Merci

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL O.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que vos produits. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Livraison rapide conforme à ma commande

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE N.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison & nos produits. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 4 / 5

Ok prise de commande et rapidité de réponse

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO A.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous avons remarqué que vous nous avez attribué 4 étoiles sur 5, et bien que nous soyons très reconnaissants pour cette belle note, nous visons toujours l'excellence. Nous serions donc très intéressés de savoir ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine expérience digne de 5 étoiles. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou tout aspect que vous pensez que nous pourrions peaufiner. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et nous aide à constamment améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 4 / 5

Frais de port élevés pour 3 charnières, le prix à payer pour être livré rapidement sans doute Dommage pour moi je n'étais pas pressé

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE D.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis. Effectivement, nos frais de ports permettent une livraison efficace et rapide de nos produits. En espérant vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN D.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Content d'avoir trouvé des pièces détachées pour un matériel vieux de 25 ans qui conviennent parfaitement. Livraison rapide et fiable (appel du livreur pour prévenir de la livraison)

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN J.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! A bientôt ! 😊 Céline - lelectricien.net

Très lisible

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE R.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

👍👍👍👍👍

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL K.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Site très bien fait, bon choix de produits, facile pour commander en ligne avec plusieurs choix de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par DON-BOSCO G.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

• 5 / 5

Livraison rapide, site internet facile a travaillé avec

Avis du , suite à une expérience du par JONATHAN C.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison & notre site. En espérant vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net