lelectricien.net

Avis clients de lelectricien.net

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18 avis depuis le 19/06/2024

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations lelectricien.net

• Société

Polamary

• Description

Spécialisés dans la vente de matériel électrique de haute qualité, nous répondons aux besoins des professionnels et des particuliers à la recherche de solutions fiables et performantes aux normes en vigueur. Depuis plus de 15 ans, lelectricien.net s'engage à fournir un service et des produits de qualité. Que vous soyez un électricien professionnel, un entrepreneur ou un bricoleur passionné, notre équipe de techniciens et commerciaux est là pour vous guider et vous conseiller dans le choix du matériel adapté à vos projets Matériel électrique pour particuliers et professionnels ✓ Livraison 24/72h ✓ Grand catalogue des meilleures marques aux meilleurs prix ✓ Équipe commerciale à votre écoute !

• Adresse

57 rue d'Amsterdam 75008 Paris

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

Contacter Polamary

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Ras parfait

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

PREMIERE COMMANDE DONC PEU D4AVIS

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

Envoi hyper rapide produits de qualité, un seul mot parfait

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que les produits commandés. A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

Tout est Ok parfait envoie rapide je recommande lelectricien.net

Réponse de lelectricien.net

Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🌟 Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et restons à votre disposition pour toute aide future. À bientôt 😊 Céline - lelectricien.net

ras+

Bien.RAS.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Ok prise de commande et rapidité de réponse

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous avons remarqué que vous nous avez attribué 4 étoiles sur 5, et bien que nous soyons très reconnaissants pour cette belle note, nous visons toujours l'excellence. Nous serions donc très intéressés de savoir ce que nous pourrions améliorer pour rendre votre prochaine expérience digne de 5 étoiles. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou tout aspect que vous pensez que nous pourrions peaufiner. Votre retour est extrêmement précieux pour nous et nous aide à constamment améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

rapide et efficace. produit conforme à ma demande. Merci

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que vos produits. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

Livraison rapide conforme à ma commande

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison & nos produits. En espérant vous revoir sur notre site 😊 Céline - lelectricien.net

• 2 / 5 1

Dans le sachet il y a que 3 vis au lieu de 4 pour fixer la façade du coffret

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et navrée pour votre mauvaise expérience. Notre Service Après Vente vous a contacté, et nous allons vous expédier dès ce jour la vis manquante à votre coffret pour livraison dès demain. A la suite de cela, si vous êtes satisfait, il vous sera possible de modifier votre avis si vous le souhaitez. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Céline - lelectricien.net Bonjour, A la suite de la livraison de la vis manquante le 28 juin, nous nous permettons de vous envoyer une nouvelle demande d'avis afin que vous puissiez le modifier si vous le souhaitez. Bien cordialement Céline - lelectricien.net

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Frais de port élevés pour 3 charnières, le prix à payer pour être livré rapidement sans doute Dommage pour moi je n'étais pas pressé

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis. Effectivement, nos frais de ports permettent une livraison efficace et rapide de nos produits. En espérant vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

Content d'avoir trouvé des pièces détachées pour un matériel vieux de 25 ans qui conviennent parfaitement. Livraison rapide et fiable (appel du livreur pour prévenir de la livraison)

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! A bientôt ! 😊 Céline - lelectricien.net

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

Très lisible

Réponse de lelectricien.net

Bonjour & merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

👍👍👍👍👍

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

Livraison rapide, site internet facile a travaillé avec

Réponse de lelectricien.net

Bonjour et merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la rapidité de livraison & notre site. En espérant vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net

Modifier Signaler

Site très bien fait, bon choix de produits, facile pour commander en ligne avec plusieurs choix de livraison.

Réponse de lelectricien.net

Bonjour ! Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir sur notre site 😊​ Céline - lelectricien.net