Calculé à partir de 12690 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46186 avis depuis le 10/06/2011

Chiant car obligé de donner notre numéro et après n se fait spam d’appel téléphonique car notre numéro a été vendu

Commentaire de LELYNX

Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance.

Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez à être recontacté.

Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation.

Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires.

En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre service clients LeLynx.fr

Excellent , clair et précis ! 30 min pour trouver et signer ma nouvelle mutuelle ! Au top !

Rapide et efficace

Très bien pour comparer

Cool

Rapide et simple

suite a une comparaison du 29/07/2021

Bonne impression pour comparer. Sauf quon narrive jamais a avoir de proposition de la part de grandes compagnies dassurance. On est toujours cantonne aux compagnies online. Dommage ! Ca aurait permis delargir la comparaison.

Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr.

Sachez que certains assureurs ne souhaitent pas à ce jour faire partie de nos partenaires, nous ne sommes donc pas en mesure de vous afficher leurs offres.

Notre équipe partenariat travaille cependant activement à l'intégration de nouveaux assureurs pour vous offrir le meilleur choix possible.

Très belle journée,

Votre Service Clients LeLynx.fr

très simple a utiliser réponse immédiate je vous le recommande

suite a une comparaison du 01/08/2021

Il y’a pas beaucoup d’écart

Bon comparateur

• Page 1 / 1269

Type de comparaison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lelynx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lelynx.fr

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

LELYNX
34, Quai de la Loire