Calculé à partir de 11469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48045 avis depuis le 10/06/2011

Bien

bon prix

suite a une comparaison du 20/10/2021

beaucoup de cases à remplir sinon très bien

Merci

suite a une comparaison du 20/10/2021

Très pratique et bien conçu

suite a une comparaison du 20/10/2021

Site très pertinent, efficacité et fain de temps

suite a une comparaison du 20/10/2021

Mauvais, très vite déranger moins d’une heure par des appels téléphoniques, de mutuels les bla bla des démarcheurs sont trop souvent loin du contrat conventionnelle. Un devis écrit serait plus efficace que des paroles récitées à toutes vitesses

Commentaire de LELYNX

Merci de votre message.

Notre site compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander le devis par email depuis votre page de résultats. Si le devis vous intéresse, le conseiller pourra alors vous transmettre un contrat.

Par ailleurs, vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation.

Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires.

En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre service clients LeLynx.fr

qu'il ai tres bon dans tout les sens

suite a une comparaison du 20/10/2021

Facile d accès et recherche adéquate .

suite a une comparaison du 20/10/2021

Chiant s être appelé et traiter comme un produit

Commentaire de LELYNX

Je vous remercie de votre message.

Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation.

Bien cordialement,

Votre service clients LeLynx.fr
  • Page 1 / 1147

Type de comparaison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lelynx.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lelynx.fr

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

LELYNX
34, Quai de la Loire