Calculé à partir de 14018 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22534 avis depuis le 10/06/2011

Bien

suite a une comparaison du 20/10/2019

Bien, aucun problème à signaler.

suite a une comparaison du 19/10/2019

Tres utile. Une bonne gamme de compagnies d'assurance.

suite a une comparaison du 17/10/2019

Instructif en comparaison. Mais les devis ne correspondent point aux devis en agences.

très bien

suite a une comparaison du 18/10/2019

Facile, rapide et efficace

suite a une comparaison du 20/10/2019

Satisfaite ,ça permet de faire un tri parmi toutes les mutuelles .

suite a une comparaison du 20/10/2019

sur le papier ça semble bien mais faut voir après, et ça, je n'ai pas encore fait!

Commentaire de LELYNX.FR

Je vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de vous avoir permis de prendre du recul sur les mutuelles santé et en connaitre les importants aspects.

Sachez que nous sommes disponibles par tchat a tout moment en cas de questions !

Très belle journée,

Votre Service Clients LeLynx.fr

Les écarts sont trop importants, je ne pense pas que les contrats soient vraiment identique

suite a une comparaison du 15/10/2019

Commentaire de LELYNX.FR

Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance !

Les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc,.
Sachez que chaque partenaires proposent ses propres garanties, qui peuvent éventuellement expliquer les variations entre les offres proposées.

En cas de questions, n'hésitez pas à nous solliciter via le tchat :)

Très belle journée,

Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lelynx.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lelynx.fr

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire