Calculé à partir de 11684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19889 avis depuis le 10/06/2011

clair et efficace

suite a une comparaison du 18/08/2019

Pas de boucoup de campagne d'assurance.

Commentaire de LELYNX.FR

Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :)
Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste.

Vous souhaitant une excellente journée.

Votre Service Clients LeLynx.fr

Je ne les utilise pas

suite a une comparaison du 18/08/2019

On me propose toujours que amv. Pas de section pour les ssv

Commentaire de LELYNX.FR

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche.

Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait qu'une assurance ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous !

En vous souhaitant une excellente journée, je vous remercie d'avoir utilisé LeLynx.fr pour rechercher votre assurance.

Bien cordialement,

Votre Service Clients LeLynx.fr

Très bonne expérience. Des avis de clients se un plus.

Merci

suite a une comparaison du 18/08/2019

J'ai découvert une compagnie d'assurance qui me proposait un tarif défiant toute concurrence et de très bons conseils

suite a une comparaison du 17/08/2019

Rapide et compétant j aime

Je suis satisfaite rapide

suite a une comparaison du 17/08/2019

Rapide et efficace

suite a une comparaison du 16/08/2019

Manque de clarté

suite a une comparaison du 16/08/2019

Type de comparaison

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lelynx.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lelynx.fr

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire