lelynx.fr

Avis clients de lelynx.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 13872 avis obtenus sur les 12 derniers mois

73698 avis depuis le 14/06/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

LELYNX

• Description

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

• Adresse

34, Quai de la Loire 75019 Paris

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Toujours les mêmes assurances qui reviennent

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison du 06-05-2024 et pour votre avis. Les offres affichées de nos partenaires sont celles qui correspondent aux besoins de santé indiqués. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Je vous invite à comparer de nouveau dans quelques mois, de nouvelles offres pourraient convenir à votre besoin. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

La visite cest bien déroulé

Ok.

Trop bien

Modifier Signaler

Les prix proposés ne correspondent pas au choix qui nous est proposés, on essaye de m' escroquer et on affirme que cela doit être dû a un but informatique c'est inadmissible une honte

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre comparaison du 14-05-2024. Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis, car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Si vous observez un écart de prix entre notre comparateur et le partenaire, je vous invite à nous contacter directement sur contact@lelynx.fr pour vous aider. En vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Parfait !

Modifier Signaler

très bien, simple d'utilisation pas besoin de reprendre les renseignements à l'infini..

très bien

Modifier Signaler

Beaucoup de questions mais du coup une réponse précise Super

Clair

Rapide et efficace 😊

Modifier Signaler

C'est nul on n'a pas la couverture des médecines douces, faut visiter d'autres sites et leur donner nos coordonnées pour avoir un tarif

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre comparaison du 14-05-2024. Nous ne mettons effectivement pas en avant la médecine douce sur notre page de devis. Cependant, vous pouvez cliquer sur "résumé de l'offre" afin d'accéder aux conditions générales du contrat. En vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

Rapide est aimable, le retour du service est à la hauteur du félin.

Modifier Signaler

Bien Manque un peu de concurrence.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site. Sachez que les partenaires prennent en compte votre profil et vos besoins afin d'afficher leurs offres. Il est possible que, dans votre cas, certains assureurs n'aient pu vous proposer d'offres adaptées. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Rapide et simple

Modifier Signaler

Service très efficace j’ai trouvé un assureur et validé mon abonnement en moin de 2min .

👍🏽👍🏽👍🏽

Modifier Signaler

Très bien très bon comparatif m’a été très utile pour trouver une bonne mutuelle

Modifier Signaler

Simple à réaliser, mais beaucoup, beaucoup d'informations demandées et peu de précisions sur l'utilisation qui sera faite de ces données. Quand aux résultats, il sont surprenant....

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Ludovic, Tout d'abord merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour comparer votre assurance ! Sachez que l'ensemble des questions qui vous sont demandées lors du formulaire sont essentielles à la définition de votre profil d'assuré. Elles nous permettent ensuite d'afficher des offres qui correspondent à votre profil. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Modifier Signaler

rien de vraiment de nouveau les tarifs sont identiques à ce que j'ai donc??????

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre attractive. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Néanmoins n'hésitez pas à comparer de nouveau dans quelques mois, de nouvelles propositions pourraient vous intéresser. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très bien, rapide

Modifier Signaler

Bien, mais les résultats pour les assurances habitation sont assez pauvres.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour , Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site. Sachez que les partenaires prennent en compte votre profil et vos besoins afin d'afficher leurs offres. Il est possible que, dans votre cas, certains assureurs n'aient pu vous proposer d'offres adaptées. N'hésitez pas à comparer de nouveau dans quelques mois, de nouvelles offres pourraient convenir à votre profil. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Simple et efficace.

Modifier Signaler

Comparatif clair. M'a permis de trouver un autre assureur.

Modifier Signaler

Nul pas d’assurance pour jeune permis

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Maria, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Dans votre cas, il est possible qu'aucun assureur n'ait pu vous proposer une offre en adéquation avec votre profil d'assuré. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Facile

Cool

Modifier Signaler

Très bien, comme d'habitude.

Très bien je

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Les assureurs trouvés n'étaient pas prêts pour accorder une assurance

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Si vous avez effectué une demande de devis auprès d'un assureur, il est supposé entrer en contact avec vous afin de finaliser la souscription du contrat. Par ailleurs, sachez que les partenaires prennent en compte votre profil et vos besoins afin d'afficher leurs offres. Il est possible que, dans votre cas, certains assureurs n'aient pu vous proposer d'offres adaptées. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@lelynx.fr Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Modifier Signaler

Top très bien je recommande

Modifier Signaler

Vous prend vos coordonnées afin de les revendre et se faire du fric sur votre dos. Adieu!

Réponse de lelynx.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. Lors du remplissage du formulaire, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez à être recontacté. Les données que nous transmettons ont pour seul intérêt la finalisation de votre contrat avec l'assureur. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations à l'adresse contact@lelynx.fr. Vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

application très utile et efficace. Merci LeLynx

Modifier Signaler

la comparaison est impossible dans la mesure où chaque compagnie propose des garanties trop différentes les unes des autres

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Remi, Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site. Sachez que les partenaires prennent en compte votre profil et vos besoins afin d'afficher les offres et garanties qui vous conviennent le mieux. Nous restituons sur notre page les points clés des contrats afin de vous aider à comparer. Ensuite libre à vous de choisir l'offre qui correspond le mieux à votre besoin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@lelynx.fr Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Top

Modifier Signaler

Sans problème et assez rapide.

Beaucoup d' options

Bien . Comparatifs utiles et bien présentés

Complet, rapide

Site très pratique

Changement inexplicable des tarifs en lespace de 24h

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Sachez que les prix sur un comparateur sont susceptibles d'évoluer. En revanche si vous avez effectué une demande de devis auprès d'un assureur, le prix du contrat est valable 30 jours. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

TRES SATISFAISANT

Modifier Signaler

Recherche rapide et complète. J’ai trouvé le meilleur pour moi. Merci

Modifier Signaler

J'ai eut mes devis. J'ai trouvé ça cher et maintenant je me fais harcelée par téléphone. Devis fais hier soir et ce matin j'ai eut 6 appels d'affiler alors que j'ai demandé de ne pas être démarché. A fuir !!!

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d'avoir comparé les mutuelles sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Modifier Signaler

Nul que des démarchage abusifs après

Réponse de lelynx.fr

Bonjour guillaume, Je vous remercie d'avoir comparé les mutuelles sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Modifier Signaler

Très bien dommage que nous ne soyons pas recontacter pour conclure

Modifier Signaler

Tableau comparatif très bien présenté

Impeccable.

Limpide claire et rapide

trés bien

Normalement sans problèmes

J aime bien

Plutôt bien

Très satisfait

Modifier Signaler

très bien j'ai eu un retour immediat qui m'a ete très utile

Modifier Signaler

Bonjour pour le contrat électricité impeccable mais impossible pour le gaz donc j annule le contrat gaz

Modifier Signaler

C’est super bien passé. Je suis super contente de votre service

Modifier Signaler

On fournit nos coordonnées et après on est harcelé.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour isabelle, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Modifier Signaler

Visite correcte mais votre demande de renseignements est très incomplète

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Par ailleurs, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre adresse : contact@lelynx.fr Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de jacques s

Très peu de questions sur les franchises

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Nous ne posons pas de questions trop tôt dans notre parcours afin de laisser un large choix de devis sur notre page de résultats. En revanche, sur cette page vous avez la possibilité de filtrer les garanties qui vous intéressent. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à contact@lelynx.fr Bien à vous, L'équipe LeLynx.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bien et favorable à ce que j attendais merci

Très bien merci

Bien facile à comprendre

Modifier Signaler

Un site très utile avant de faire votre choix en assurances.

tres bien

Claire nette

Très positif .

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

Très bien site très efficace

Modifier Signaler

Parfait j'ai trouvé ce que je voulais

Modifier Signaler

Simple. Facile. Mais complet.

Modifier Signaler

C’est tout simplement le meilleur comparateur

trés bien rien adire

Rapide et efficace

Très facile

Modifier Signaler

Très bien, mais les propositions sont moins intéressantes que mon assurance actuelle mutuelle des motards.

Facile à utiliser.

que 2 offre malgré le nombres d'assureurs

Réponse de lelynx.fr

Bonjour thierry, Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site. Sachez que les partenaires prennent en compte votre profil et vos besoins afin d'afficher leurs offres. Il est possible que, dans votre cas, certains assureurs n'aient pu vous proposer d'offres adaptées. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Parfait.

Pas d’assurance quad…

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Florian, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Je vous confirme que nous assurons bien les quads. Cependant, sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos assureurs partenaires. Dans votre cas, il est possible qu'aucun assureur ait pu vous proposer une offre en adéquation avec votre profil d'assuré. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr