Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

Utile car cela donne une idée des tarifs pratiqués mais pour finir j'ai fait le choix d'une assurance qui ne faisait pas partie du comparatif
suite a une comparaison du 19/11/2020

Parfait et rapide , merci .
suite a une comparaison du 18/11/2020

correcte. mais assurances très peu connus donc toujours un peu peur
suite a une comparaison du 17/11/2020

On ne m a pas donné le devis, car je n'ai pas encore le véhicule
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver une assurance. Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc l'assurance en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Rien à redire, simple, rapide et efficace.

suite a une comparaison du 17/11/2020

Très bon site si tu cherche à comparer les prix sans t'embêter.

suite a une comparaison du 17/11/2020

Pas de choix de comparaison
le 20/11/2020 par .
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre comparaison. Notre panel d'assurances moto est composé de nombreux partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier pour chaque utilisateur. Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

le 19/11/2020 par .
suite a une comparaison du 16/11/2020

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire