Avis client de Assurance Moto

Evaluations clients Assurance Moto

Résultat qu'avec 2 assurances et elles ne sont pas du tout connues...

Tutuy

tres bien
suite a une comparaison du 13/05/2019

Le sote en lui même est tres bien mais le prix donné n’était pas le même que sur le site de l’assureur.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères : bonus malus, type de couverture, type de véhicule, ancienneté du permis etc … Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée. A bientôt chez LeLynx.fr !

Peu d’offre correspondant a ma recherche.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très bon site de comparaison
suite a une comparaison du 14/05/2019

Bien sans plus,manque de clarté dans les propositions
Commentaire de LELYNX.FR

Meilleur résultat trouvé sur le site

bon site

Parfaite
suite a une comparaison du 21/01/2019

Type de comparaison Assurance Moto

Assurance Moto

En 3 min, comparez GRATUITEMENT 35 devis d'assurances moto et économisez 195€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire