Mutuelle Santé

Avis clients de Mutuelle Santé

3.8 / 5 1

Calculé à partir de 2891 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11999 avis depuis le 21/01/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

LELYNX

• Description

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

• Adresse

Paris

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Mutuelle Santé

Très bien, rapide

Facilité

Modifier Signaler

L Information étant totalement insuffisante, le comparateur est donc sans grand intérêt.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

raoide j'attends une confirmation par courrier

10/10.

facile

...

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site internet. Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possibles, pour vous aider à faire le bon choix. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

Bien mais dommage que l'on soit obligé de donner son numéro de téléphone car dès le lendemain, appel en permanence....

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr. Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

améliorer les tarifs.

Modifier Signaler

Le Lynx ne propose pas dans son comparateur de très bonne mutuelles comme la Maaf, par exemple

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre comparaison. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait pu vous permettre de trouver un contrat adapté. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

tres bien. Mais trop d'appels ensuite

Ras

Choix trop limité

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de mutuelles santés. Les offres affichées de nos partenaires sont celles qui correspondent aux besoins de santé indiqués. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Nul les devis trop cher

Réponse de lelynx.fr

Réponse de jean claude t

Devis beaucoup trop élevé pour nos moyens je vous demande de ne plus me appeler cordialement thebault jean Claude

Modifier Signaler

Trop de sollicitations et d'appels après simulation.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Modifier Signaler

Pas évidente. Pas la faute de LeLynx.fr. Les contrats de mutuelles ne sont pas simples à comparer. Les tarifs proposées ne prennent pas forcément en compte les mêmes choses. La comparaison par LeLynx permet d'avoir un aperçu rapide des prix pratiqués. Il faut ensuite affiner la recherche.

Rien à dire

Bien !!...

Modifier Signaler

Comparatif simplifié, pas de recherche spécifique, impression de placement commercial. Site intuitif mais malheureusement peu fonctionnel quand on sait ce qu'on cherche

Modifier Signaler

Très bien ! J'ai eu les infos souhaitées. Merci.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour , Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site internet. Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possibles, pour vous aider à faire le bon choix. Nous sommes contents d'apprendre que cela a été votre cas. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Modifier Signaler

très bon contact ,retour dans quelques jours

Modifier Signaler

Trop brouillon. J’ai demandé une option spécifique, dans les propositions et les échanges qui ont poursuivi : Zéro des propositions ne l’avait

Ok impeccable Merci

Modifier Signaler

Très mauvais...... Les garanties ne correspondent pas du tout. Et les mutuelles refusent de communiquer les remboursements avant adhésion

Modifier Signaler

Intéressant mais trop peu de mutuelles representees

Modifier Signaler

Visite correcte, cependant ce que je trouve déplorable c est que pour finalise une demande on est obligé de accepter le démarchage par téléphone de toutes les mutuelle cité

Modifier Signaler

Bien trouve le moins chermerci

Modifier Signaler

Pas beaucoup de choix. Tarifs tres élevés.

Rapide claire et efficace

Trop cher

Modifier Signaler

2-3 assurances qui se battent en duel, je n'appelle pas ça un comparateur. Tarif/proposition non compétitives par rapport à d'autres comparateurs.

facile et pratique

Modifier Signaler

Très moyen. Je n'ai pas eu le profil demandé, mais des classes toutes faites. Tout est fait pour qu'il soit très difficile de comparer les offres, celles ci étant différentes les unes des autres. Peu d'intéret.

Réponse de Maurice D

Un exemple: je ne vouolais pas de couverture dentaire par exemple et chacune des propositions en incluait. Le 100% santé n'était pas explicité, donc je n'avais pas les informations souhaitées. Cordialement

Modifier Signaler

Les demandes de départ sont beaucoup trop générales. Du coup, les propositions sont très....larges. Pourquoi ne pas avoir un questionnaire sur les remboursements de notre mutuelle actuelle en % de BRSS et indications si besoin si le remboursement est en 100 % FR. Vous pourriez ainsi chercher les mutuelles les plus poches de notre mutuelle actuelle en termes de remboursements.Resultat : je trouve des résultats beaucoup plus cohérents en me débrouillant tout seul.

Parfait.Large choix.

Modifier Signaler

Très bien et ne veut pas de démarchage commercial merci

Modifier Signaler

Moyen:on ne voit pas clairement la proposition qui est faite.Il faut passer par le site du fournisseur,et donc donner ses coordonnées au risque de se faire relancer par une mutuelle qui presente peu d'interet.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Modifier Signaler

Manque de précision sur le détail des postes de soins

Très facile et utile

parfait

Très bien.

très bien, efficace!

Modifier Signaler

c'est clair et j'ai pu être mis en relation (par tel et mail) avec divers mutuelles auxquelles j;ai reçus des devis pour comparaison Merci à vous

Modifier Signaler

Facile. Les assureurs jouent le jeu en envoyant leur devis par mail

Modifier Signaler

Très bien mais il y a des organismes et des sociétés qui proposent des contrats plus intéressants

Modifier Signaler

Cela m’a beaucoup aidée pour comparer les différentes mutuelles

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site internet. Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possibles, pour vous aider à faire le bon choix. Nous sommes contents d'apprendre que ce fut votre cas. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

Parfait. J'ai pu dans difficulté trouver la mutuelle qui me convient. A voir avec lebtemps si je ne me suis pas trompée. Mais ce service proposé est vraiment bien car sans ça on est noyé dans les informations.

Modifier Signaler

On me demande mon avis, que je donne avec respect et politesse mais franchise et... refusé donc j'en conclue que votre site n'est pas honnête.

ras. bien

Modifier Signaler

Très moyenne Trop commercial pas assez tourné vers le client

Démarchage téléphonique dans les 15 minutes suivantes

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Modifier Signaler

Je n'ai pas eu de comparaison. On m'a proposé une seul assurance. Et moins bonne que celle actuelle. Je ne suis donc pas convaincu.

Réponse de Lionel T

Merci pour votre réponse. Je retenterai l'expérience. Très bonne journée également.

Modifier Signaler

La meilleure proposition a disparue en quelques heures pour être remplacée, par une autre offre de la même compagnie, mais 50 euros plus cher !!!

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus ? Les informations données ne me permettent pas de faire une remontée constructive. Merci de votre compréhension.

Réponse de Serge S

Les 9 et 10 février, j’ai reçu 2 e-mails avec une offre Cocoon à 188€ mais le 11 février cette offre avait disparue et le meilleur prix passé à 240€.

Modifier Signaler

Très bien et très tutile

Modifier Signaler

Je suis depuis harcelée de coups de téléphone

Réponses rapides

Modifier Signaler

Tres facile d utilisation. Permet de comparer les garanties

Modifier Signaler

Le devis n’est pas complet

TRES BIEN

Normal

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr. Notre but est de vous aider à faire le bon choix et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Modifier Signaler

bien mais trop d appel téléphonique on se sent harcelée ,je pense que l on peut prendre sa décision seul et à notre convenance

Modifier Signaler

La visite est très simple d'utilisation et très fluide.

tres bien

Bien mais insatisfaite

Modifier Signaler

Les propositions de mutuelle sont totalement hors de prix et ne reflète pas la réalité du marché. Passez votre chemin.

Modifier Signaler

Super simple Les mutuelles qui m'ont contactée ont des contacts qui correspondent à mes attentes

Modifier Signaler

Clarté, simplicité et rapidité.

très bien.

Modifier Signaler

J'ai eu une réponse que je vérifie

Modifier Signaler

Très bien mais j'en ai reçu qu'une seule proposition de mutuelle suite à ma demande. Je ne m'estime donc pas très satisfaite par les services proposés

Modifier Signaler

pour plusieurs raison les mutuelles que vous proposez ne sont pas connus et pas forcement moins cher et de deux j'ai bien fait attention de marquer de ne pas etre appelé par les mutuelles j'ai deja eu 3 coups de fil. Donc ...........

Réponse de Raymond L

merci pour votre reponse. Mais non ce n'est pas uniquement si j'ai donné mon accord car je ne l'ai pas donné et j'ai quand meme ete appele.

Modifier Signaler

Pas de soucis , je recommande

top

Modifier Signaler

Très facilement. Très bien fait.

sans grand intérêt

Réponse de c laude P

Rapport qualite prix inferieur à mon assurance actuelle

Réponse de lelynx.fr

Merci de votre retour, je ferais remonter

Très facile

Modifier Signaler

Très facile d'accès, simple, clair et explicite.

Bien2

tres bien

Modifier Signaler

Cela n'a pas répondu à ma demande

Modifier Signaler

Parfait j'ai trouvé ma mutuelle.

Facile

Modifier Signaler

Nous ne pouvons pas choisir nos besoins réels

Modifier Signaler

Cela c est très bien passer

Modifier Signaler

Sans difficulté et analyse facile.

Modifier Signaler

parfaitement bien, rien d'autre à dire

;) :)

Modifier Signaler

Bien , grand choix de mutuelle

Ça c’est bien déroulé

Modifier Signaler

Ma visite sur LeLynx m'a permis de voir plus clair et surtout de gagner énormément de temps à la recherche de ce que j'avais besoin. Je recommande.

Bien claire et nette.

Excellent!

Modifier Signaler

pour obtenir un devis gratuitement, il faut impérativement inscrire toutes nos coordonnées, presque la souscription se fait, donc bof.

Recherche très rapide 👍👍

trop chere

Modifier Signaler

Réponses ne correspondent pas à ma demande

simple et efficace

trés bien

Modifier Signaler

la visite a été efficace

SDSDSD

relativement facile

Top

Modifier Signaler

Les offres sont moins bonnes que ce que j ai actuellement

Modifier Signaler

Impeccable rien à rajouter et merci beaucoup.

Modifier Signaler

Toujours au top je vous remercie beaucoup

Modifier Signaler

Il n y a aucune comparaison , aucun tableau de rrmboursement et il faut que l on accapte un tas de coup de fil sans rapport avec la demande

Modifier Signaler

Très moyen , car obligation de laisser son no de téléphone 'donc, pas de possibilité de comparer librement

Réponse de roger d

ok bien reçu, merci

Modifier Signaler

limitée à un tarif sans devis visible autrement que sur le site de l assureur

Modifier Signaler

Pas terrible pas assez de mutuelle à comparer

Simple et rapide

Modifier Signaler

J'ai une en bonne partie les réponses à mes questions.

Modifier Signaler

Très bien.Facile. Efficace. À la nuance près de croire en la vérité des résultats conclusifs. Au final pour moi cela a été un gain net.

Très peu de suggestions

Réponse de Patrice K

Bien.

Rapide, fluide et clair

Modifier Signaler

Impossible d'ouvrir plusieurs onglets pour comparer. Les tarifs affichés n'existent pas auprès des assureurs qui proposent plus chers

Modifier Signaler

bien pour lynx mais démarche téléphonique systématique et je ne voulais pas

SIMPLE ET RAPIDE. QUELQUES OFFRES INTERESSANTES