Avis client de Mutuelle Santé

suite a une comparaison du 03/04/2020

Bien

bien detailler
suite a une comparaison du 02/04/2020

Très bien et les résultats sont très corrects et très proches des devis.

ras
suite a une comparaison du 02/04/2020

pratique, rapide, et rappel dans les 24heures.
suite a une comparaison du 30/03/2020

C’est facile de l’acceder

Pas très intéressant
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Par rapport aux besoins exprimés qui n étaient pas complexés c est hors ci l’âge.
De plus, il est impossible de voir les garanties, ce qui est nul en terme de lisibilité
Pour terminer, Alptis ressort beaucoup et on comprend pourquoi
En clair du marketing à la MACRON
le 03/04/2020 par .
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site concernant votre mutuelle santé. Sachez que les offres affichées se font en fonction de votre profil et de vos besoins exprimés. Il se peut que certaines mutuelles partenaires ne puissent donc vous proposer d'offres vous correspondant. Par ailleurs, nous travaillons en toute impartialité et les offres sont affichées par ordre croissant de prix pour ne privilégier aucune mutuelle. N'hésitez pas à nous écrire à contact@lelynx.fr pour en savoir plus. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ça aurait été plus cool avec une petite tête de Lynx en haut à droite dans le CJ, mais bon... ;)

J’ai pu souscrire à ma mutuelle en 5/10 minutes chrono chez Ociane -> quand même bien pratique. Par contre j’ai dû re remplir des réponses dans le tunnel Ociane que j’avais déjà complété dans le CJ LeLynx.

PS : à quand la prochaine teuf chez LeLynx ?
PPS : ça y est le NPS est en prod ? :)
le 03/04/2020 par .
suite a une comparaison du 31/03/2020

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire