Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

bien très utile ,merci.
suite a une comparaison du 12/01/2021

pas répondu à ma demande
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles sont les éléments qui ont fait que nous n'avons pas répondu à votre demande ? Pour que l’on puisse mieux comprendre votre situation, je vous propose de passer en privé en nous contactant à l’adresse suivante : contact@lelynx.fr Je vous souhaite une bonne journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

réponse rapide, précise correspondant à mes demandes

Efficace et rapide.

Rapide, pragmatique

Mensonges sur une offre
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. En vous souhaitant une excellente journée, Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Dès que l’on se connecte à ce site l’on est harcelé de coups de fils c’ est insupportable et ça n’est même pas enrichissant,c’est nul c’est la première et dernière fois.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé d'offres correspondant à votre recherche mais aussi, des sollicitations de certaines mutuelles. Certaines d'entres elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Rapide dans les demandes et très clair oui je recommande ce site qui m'a donné toute satisfaction.
le 16/01/2021
suite a une comparaison du 11/01/2021
Informations anonymisées

Excellent
suite a une comparaison du 12/01/2021

perspicace à la demande effectuée
suite a une comparaison du 10/01/2021

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire