Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Pratique

Catastrophe
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance. Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous indiquer ce que vous n'avez pas aimé sur notre site internet? Nous restons toujours à l'écoute des suggestions de nos utilisateurs, et restons disponibles à l'adresse contact@lelynx.fr. En vous souhaitant une excellente journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

De nombreuses propositions offertes mais qui ne regroupent pas l'ensemble des mutuelles présentes sur le marché. Très bonne réactivité et accès facile.

Rapide est vrai

Tres bien
suite a une comparaison du 14/10/2020

CATASTROPHIQUE !!! les comparaisons ne sont pas fiables c'est une évidence et plus particulièrement pour les seniors à qui je conseille d'éviter ces sites. Par ailleurs, être obligé de noter un no de téléphone qui va vous assaillir de coup de téléphone dans la mn qui suit...Je vous invite à vous renseigner autour de vous pour une mutuelle surement plus avantageuses et plus fiables.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir effectué votre comparaison avec LeLynx.fr. Nous travaillons en toute impartialité et accordons la même confiance envers l'ensemble de nos partenaires. Nous garantissons la qualité de leurs services et soyez certaine que nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir un choix plus large et une comparaison au plus juste. Vous avez sélectionné une offre en cliquant sur être rappelé par un conseiller ou vous avez demandé à recevoir le devis par mail. Il est inscrit sur la page qu'un conseiller va se rapprocher de vous par téléphone. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@lelynx.fr pour la suppression de vos données personnelles. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Ne propose que certaines mutuelles qui doit probablement leur offrir une rémunération en contrepartie

bien et rapide

Bien.

Très bien...

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire