Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

C est un très bon comparateur
le 22/01/2020 par .
suite a une comparaison du 17/01/2020

Sans problème et impeccable...
suite a une comparaison du 18/01/2020

Faut refaire formulaire à plusieurs reprise
suite a une comparaison du 19/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr A des fins d'améliorations, pouvez-vous nous indiquer quelles informations ont du être renseignées à plusieurs reprises ? N'oubliez pas que nos conseillers sont également disponibles par chat en cas de besoin, n"hésitez pas à les solliciter. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

1 seul devis disponible sur 3
suite a une comparaison du 19/01/2020
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé une offre qui corresponde à votre recherche. Sachez que LeLynx.fr compare les offres auprès de tous nos mutuelles partenaires. Il se peut que dans votre cas il n'y ait en ait qu'une ayant une offre pour votre profil. Néanmoins n'hésitez pas à comparer tous les ans votre devis ; de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

très bien
suite a une comparaison du 16/01/2020

Renseignements tres comlets
suite a une comparaison du 15/01/2020

résultats incomplets
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de mutuelle santé vous correspondant. Les offres affichées de nos partenaires correspondent bien à celles susceptibles de vous correspondre par rapport à vos besoins. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

parfait

Pas forcément utile :)
Donne effectivement rapidement les informations mais pas forcément les meilleures offres.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle santé ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire