Avis client de Mutuelle Santé

suite a une comparaison du 14/05/2019

Nul
suite a une comparaison du 14/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Simple et compréhensible
suite a une comparaison du 13/05/2019

Des prépositions restreintes qui ne correspondaient pas à mes demandes et des tarifs élevés
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider. Vous en remerciant d'avance et bonne journée ! Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bon site de comparaison
suite a une comparaison du 13/05/2019

J’ai Demandé à ne pas être contactée directement et résultat je suis harcelée par téléphone !! 5 appels en moins de 15 minutes
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

"Remplissage " du questionnaire rapide et résultats encore plus rapide !
suite a une comparaison du 12/05/2019

Ne pas utiliser ce comparatif.
Bien que j'ai demandé à ne pas être démarché, je suis maintenant harcelé au téléphone par une compagnie d'assurance.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Aprés vérfication, nous constatons que vous avez demandé une mise en relation avec deux de nos partenaires mutuelles. Si vous avez reçu des appels téléphoniques d'un autre organisme, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer leurs coordonnées par mail : contact@lelynx.fr Nous restons à votre disposition pour toute autres informations. excellente journée Votre service clients LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire