. Avis Lelynx Paris | Tous les avis clients pour LELYNX Paris

Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

le site est excellent quoi dire de plus.
suite a une comparaison du 13/09/2021

Obligé de renseigner son numéro de téléphone et son adresse e-mail. Pour avoir plus de détails sur les offres, il faut aller sur leur site et on est redirigé directement sur un devis. Résultat, coups de téléphone incessants pour me proposer leurs offres...
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Lors du remplissage du comparatif, les coordonnées sont demandées afin de faciliter les échanges avec les assureurs lorsque vous demandez à être recontacté. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@lelynx.fr, nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une bonne journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Facile d'utilisation
suite a une comparaison du 14/09/2021

j'ai fait une simulation juste par curiosité et depuis je suis harcelée d'appels et de sms des mutuelles.... je regarde ma curiosité....
le 17/09/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience sur LeLynx.fr et regrette les faits décrits. Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Votre service clients LeLynx.fr

Facile à utiliser Comparatif de qualité en adéquation avec la demande
suite a une comparaison du 14/09/2021

Rapide simple et efficace ! Chaque fois que j'en ai besoin c'est toujours avec succès

Tres bien.
suite a une comparaison du 09/09/2021

comparer les mutuelles c'est très bien. Le harcèlement téléphonique par les assurances derrière beaucoup moins, je n'ose plus ouvrir mon tel.

Sérieux

Bien
le 15/09/2021 par .

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire