Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

LBligation de donner toutes ses données personnelles telephone mel etc....
suite a une comparaison du 03/12/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour Brigitte, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Pratique et facile. Bien
suite a une comparaison du 04/12/2021

Je n'ai pas l'habitude mais le résultat n'est pas très clair
le 07/12/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour Frank, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre comparaison du 04-12-2021,sur notre site LeLynx.fr. Nous sommes toutefois désolés si vous n'avez pu trouver les réponses que vous recherchiez concernant les prises en charges. N'hésitez pas à cliquer sur "détails de l'offre" puis "conditions générales" pour plus de détails. Et en cas de questions additionnelles, nos conseillers sont disponibles, pour vous orienter au mieux du lundi au vendredi directement sur notre site par tchat. N'hésitez pas à les solliciter ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

le 07/12/2021
suite a une comparaison du 04/12/2021

les offres proposées ne refletent pas mes demandes
suite a une comparaison du 30/11/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour Thib, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre comparaison du 30-11-2021,sur notre site LeLynx.fr. Nous sommes toutefois désolés si vous n'avez pu trouver les réponses que vous recherchiez concernant les prises en charges. N'hésitez pas à cliquer sur "détails de l'offre" puis "conditions générales" pour plus de détails. Si une garantie ne fait pas partie du devis proposé, je vous suggère de demander à être rappelé par les assureurs directement depuis votre page de résultats. Ainsi, le conseiller pourra vous aider au mieux dans votre recherche. Et en cas de questions additionnelles, nos conseillers sont disponibles, pour vous orienter au mieux du lundi au vendredi directement sur notre site par tchat. N'hésitez pas à les solliciter ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Mensonger ils communiquent le numéro de tel contrairement à ce qu il est écrit on est harcelés
suite a une comparaison du 03/12/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour Jonathan, Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis suite à votre comparaison du 03-12-2021. Vous avez sélectionné une offre en demandant à recevoir le devis par mail, il est écrit sur la page de résultats qu'un conseiller est susceptible de se rapprocher de vous par téléphone. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@lelynx.fr pour nous demander la suppression de vos données personnelles. Vous souhaitant une bonne journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Correspond à mes attentes.
suite a une comparaison du 27/11/2021

Simple rapide
suite a une comparaison du 27/11/2021

C'est super , tout est pris en compte à la demande ainsi on peut voir les différentes mutuelles avec ce qui nous correspond et nos attentes
suite a une comparaison du 02/12/2021

Simple et tres pratique. Gros gain de temps en comparatifs
suite a une comparaison du 02/12/2021

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire