Avis client de Fournisseur D’énergie

Evaluations clients Fournisseur D’énergie

Conseillère le lynx très désagréable Je ne recommande pzs
le 22/09/2022 par .
suite a une comparaison du 19/09/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci de votre retour à ce sujet, Je valide votre commentaire mais sachez que nous n'avons pas de conseillère chez LeLynx Nous sommes à votre disposition Cordialement

très bien, RAS
le 22/09/2022 par .
suite a une comparaison du 18/09/2022

tres bien
le 20/09/2022 par .
suite a une comparaison du 15/09/2022

Archi nul le moins chere est a 600€ par mois pour un logement de 2 personne alors que EDF est a 120€
le 17/09/2022 par .
suite a une comparaison du 14/09/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, En raison de la crise énergétique seule EDF propose encore des tarifs compétitifs. C'est pour ça. Nous sommes à votre disposition Cordialement

Limitée
le 16/09/2022 par .
suite a une comparaison du 08/09/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Philippe, Je vous remercie d'avoir effectué votre comparaison sur notre site. Actuellement, la crise de l'énergie ne nous permet pas de vous proposer des offres intéressantes. N'hésitez pas à revenir vers nous ultérieurement pour effectuer votre comparaison. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Offre concurrentielle très limitée !
le 15/09/2022
suite a une comparaison du 07/09/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. La crise actuelle ne permet pas de vous proposer des offres intéressantes pour le moment. Il est préférable d'attendre un peu pour faire des comparaisons sur notre site. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

le 14/09/2022 par .
suite a une comparaison du 11/09/2022

Ras
le 13/09/2022 par .
suite a une comparaison du 10/09/2022

Service client zero zero et zero
le 13/09/2022
suite a une comparaison du 09/09/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été s'il vous plaît ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Oui
le 13/09/2022
suite a une comparaison du 08/09/2022

Type de comparaison Fournisseur D’énergie

Fournisseur D’énergie

En 1 min, comparez GRATUITEMENT les fournisseurs de gaz et d’électricité et économisez 210€ en moyenne* sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire