. Avis Lelynx Paris | Tous les avis clients pour LELYNX Paris

Avis client de Fournisseur D’énergie

Evaluations clients Fournisseur D’énergie

Vous ne travaillez pas avec tous les fournisseurs
le 04/08/2021 par .
suite a une comparaison du 31/07/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr. Sachez que certains fournisseurs d'énergie ne souhaitent pas à ce jour faire partie de nos partenaires, nous ne sommes donc pas en mesure de vous afficher leurs offres. Notre équipe partenariat travaille cependant activement à l'intégration de nouveaux fournisseurs d'énergie pour vous offrir le meilleur choix possible. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

interlocuteur compétent
suite a une comparaison du 27/07/2021

suite a une comparaison du 31/07/2021

Mensualités totalement fantaisistes!!! Le comparateur vous propose une mensualité 2 fois supérieures à ce qui est réellement consommé
le 03/08/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour rechercher votre fournisseur d'énergie. Les tarifs et les économies présentés sur votre récapitulatif de comparaison sont calculés sur la base des tarifs réglementés d'EDF / Engie. L'économie est calculée sur les informations renseignées dans le formulaire. Pour une estimation encore plus précise, munissez-vous de votre dernière facture d'énergie ; vous y verrez plus clair. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Simple et rapide, rien a redire
le 03/08/2021
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site ! Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possible, pour vous aider à faire le bon choix. Nous sommes contents d'apprendre que cela a été votre cas. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

tres efficasse

DONNE DE BON COMPARATIF

Une mention spéciale à Fortune .Hyper compétente .Merci mademoiselle

Très bien développé
suite a une comparaison du 29/07/2021

Très professionnel et explications très claires

Type de comparaison Fournisseur D’énergie

Fournisseur D’énergie

En 1 min, comparez GRATUITEMENT les fournisseurs de gaz et d’électricité et économisez 210€ en moyenne* sur LeLynx.fr

LELYNX
34, Quai de la Loire