Avis client de Assurance Habitation

le 24/01/2020 par .

rapide et complet
le 22/01/2020 par .
suite a une comparaison du 19/01/2020

Bon comparatif, fait le job...
le 22/01/2020 par .
suite a une comparaison du 03/12/2019

J'aurais aimé pouvoir filtrer les offres en fonction de critères (eg. bris de glace)

Très bien et rapide
suite a une comparaison du 18/01/2020

À moins de me tromper, les garanties ne sont pas toutes décrites par les différentes assurances.
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour votre message suite à votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Le détail des garanties est disponible en cliquant sur "fiche produit et CGV" de l'offre de votre choix. Si certaines garanties ne sont pas affichées, vous pouvez prendre contact avec l'assureur de votre choix pour les ajouter. N'hésitez pas également à solliciter nos conseillers par chat en cas de besoin. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

J’ai pu être fixé très rapidement sur ce dont j’avais besoin.
Très bon service!
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr. Notre but est de vous aider à faire le bon choix et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Simple et rapide

Bien

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX
34, Quai de la Loire