Avis client de Assurance Habitation

très rapide et fiable
le 16/11/2019 par .

Moyen
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

c'est très satisfaisant

Satisfaisant

Rapide et efficace
suite a une comparaison du 13/11/2019

Suite à ma demande , toutes les mutuelles n'ont pas été répertorié ..., donc pas de comparaison objective
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés que votre expérience sur notre site n'est pas été complètement satisfaisante. Cependant, les offres de nos partenaires correspondent bien à celles susceptibles de vous correspondre par rapport à votre profil et vos besoins. Sachez également que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Top!

suite a une comparaison du 12/11/2019

Très bien. humains et satisfaction pour tout
suite a une comparaison du 12/11/2019

Difficile de pouvoir comparer les offres entre elles.
suite a une comparaison du 11/11/2019

Type de comparaison Assurance Habitation

Assurance Habitation

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 40 devis d’assurances habitation sur LeLynx.fr et soyez assuré dans la journée.

LELYNX
34, Quai de la Loire