Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Les prix ne sont pas interésàt
le 10/05/2015 par .
suite a une comparaison du 09/05/2015

deçu ne m' assure pas étant donné que je suis frontalier et pourtant je suis un citoyen FRANCAIS
le 09/05/2015 par .
suite a une comparaison du 08/05/2015

information irreelle , completement , sans support en realité
le 09/05/2015 par .
suite a une comparaison du 08/05/2015

perte de temps. Les critères de choi ne sont pas assez précis. Personnellement, je suis passé d'une offre à 180€ puisis à 230, puis à 270, pour en arriver à une offre à 320, ce que je paie aujourd'hui pour la même couverture. Donc une perte de temps.
le 05/05/2015 par .
suite a une comparaison du 04/05/2015

toute les compagnies ne sont pas représentés
le 04/05/2015 par .
suite a une comparaison du 03/05/2015

pas du tout satisfait ,assurance ***
le 02/05/2015 par .
suite a une comparaison du 01/05/2015

je n'ai pas eu de proposition interessente
le 02/05/2015 par .
suite a une comparaison du 01/05/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Les prix affichés sur notre site sont les meilleurs prix des assureurs que nous comparons pour un profil donné, à condition que les données fournies lors du comparatif soient exactes. Cependant il est tout à fait possible que votre assureur actuel vous propose un meilleur prix car il correspond parfaitement à votre profil d'assuré. Notre comparatif vous aura permis de le vérifier et c'est aussi à cela que sert un comparateur d'assurances. Cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Trop d'appeler et de devis
le 30/04/2015 par .
suite a une comparaison du 29/04/2015

j'ai eu une personne au telephone qui ma pris pour *** au sujet de mon vehicule.vos site donne un tarif et apres une relation telephonique le tarif est plus cher
le 30/04/2015 par .
suite a une comparaison du 29/04/2015

Selon votre publication, on devait un comparateur très puissant, alors que dans mon cas de figure j'ai eu qu'une seule proposition assez chère en plus. Je suis obligé donc d'appeler chaque assureur pour avoir les devis.Concernant le questionnaire, c'était très bien clair et détaillé.En vous remerciant
le 29/04/2015 par .
suite a une comparaison du 28/04/2015

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris