Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

Je suis harcelée je me suis connectee une fois. Je ne dirais que du mal sue ce site à min mon entourage
Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur.
Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Votre service clients LeLynx.fr

Un truc de nuls

Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance !
Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct.

On nous annonce 31 € et en fait quand on téléphone le devis est de 44€

Merci pour votre retour.

Je comprends votre interrogation et vais vous y répondre le plus clairement possible.

Les devis sur notre site sont calculés à partir des informations que
vous avez renseigné lors du remplissage du formulaire grâce à un
algorithme performant. Ainsi, les tarifs proposés par les assureurs à
l'issue de votre comparaison reflètent bien les prix qu'ils sont
susceptibles de vous proposer pour votre contrat.

Si vous apportez d'autres informations ou en rectifiez au moment où vous
êtes mis en relation avec l'assureur de votre choix, alors le prix
final peut plus ou moins évoluer.

Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail.

Votre Service Clients LeLynx.fr.

Chaud
suite a une comparaison du 30/05/2019

Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop long et contrats inintéressants.
suite a une comparaison du 01/06/2019

Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance !
Nous sommes navrés si vous avez trouvé le formulaire assez long, mais l'ensemble des questions nous permettent de déterminer le montant de la prime de votre assurance.

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris