Avis client de Assurance Auto

Evaluations clients Assurance Auto

La franchise marquer en tout petit
le 12/01/2016 par .
suite a une comparaison du 11/01/2016

après 10mn de navigation pour éval sur votre site vous vous dites incapable de me répondre (assuré depuis + de 40 ans sans pbs 50°/° +) et m'envoyez sur un autre site
le 10/01/2016 par .
suite a une comparaison du 09/01/2016

problem payement par cheque banquer
suite a une comparaison du 04/01/2016

pas de conversation sur dates de vente de mon véhicule et de reprise d'un autre
suite a une comparaison du 04/01/2016

Pour un 1er conducteur : je déconseille fortement car on vous proposera de payer 890€/année mais payable de suite , pas de prélèvement automatique possible car ""c'est votre première année"" même si vous avez était assuré en tant que second conducteur sur l'assurance d'autrui (pas de facturation au pro rata). Je le recommande qu'à ceux qui ont plus de 2-3 ans de permis.
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis laissé sur nos services. Chaque profil d'assuré est différent et il n'existe pas un profil type ""un jeune conducteur"" aboutissant à un seul tarif sur notre site. Ceci s'explique par le fait qu'un tarif d'assurance dépend également d'autres facteurs : véhicule, type de garage, historique de conduite, choix de la formule (Tiers, Intermédiaire, Tous risques). De nombreux ""jeunes conducteurs"" trouvent des tarifs très compétitifs sur notre site et nous sommes désolés de constater que cela n'a pas été votre cas. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

Si le site et les informations filtrées sont bons et accessibles les prestataires contactés après l'optimisation ne sont pas du même niveauPeut-être que des critères qualitatifs permettraient de mieux cibler les choix.Exemple: ""n'assure pas les déplacements professionnels en Europe""
le 01/01/2016 par .
suite a une comparaison du 31/12/2015

pas de rappel
le 01/01/2016 par .
suite a une comparaison du 31/12/2015

N as pas répondu à mes attentes
le 30/12/2015 par .
suite a une comparaison du 29/12/2015

Tarif obtenu sur le site le lynx , différent de l'assuranceur lors de la souscription . L'assureur l'oliver ne pratique pas les tarif obtenu sur votre site , dommage, j'ai passer mon chemin...
le 30/12/2015 par .
suite a une comparaison du 29/12/2015
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur nos services. Les prix affichés sur notre site sont données directement par nos partenaires assureurs en fonction des informations que vous renseignez dans le formulaire. Ils sont garantis à condition que celles-ci soient exactes et ne changent pas avant la souscription auprès du partenaire. Si vous modifiez une réponse ou une information, alors le tarif peut évoluer au moment de la souscription. Bien cordialement, Le service Clients LeLynx.fr

C'est une catastrophe.Les justificatifs ont ete envoyes et pourtant eurofil veux resilier mon contrat et bien entendu en gardant l'argent deja encaisse.3 mois de paye pour 1 mois de prestation.On appelle ca de ***.Je comprend comment cette entreprise s' enrichie.
le 29/12/2015 par .
suite a une comparaison du 28/12/2015

Type de comparaison Assurance Auto

Assurance Auto

En 5 min, comparez GRATUITEMENT 75 devis d'assurances auto et économisez 320€ en moyenne* pour les mêmes garanties sur LeLynx.fr

34 quai Loire
75019 Paris