Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Bonne application mais j'ai pas pu tout réglé en dette
le 06/07/2022 par .
Commentaire de LELYNX
Bonjour Naima, Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été s'il vous plaît ? Nous restons à votre disposition. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Aucun critère qualité prix. Les moins chères sont celles qui offrent le moins de services.
le 30/06/2022 par .

Bien
le 30/06/2022

Longue
le 29/06/2022 par .
suite a une comparaison du 24/06/2022

les écarts de prestations entre les différents protagonistes étant énormes aucun comparatifs ne peut etre probant.
le 29/06/2022 par .
suite a une comparaison du 17/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci de revenir vers nous à ce sujet Les écarts entre nos différents partenaires existent en effet, c'est pour cela que notre site existe également. Pour permettre à nos visiteurs de faire la différence. Nous sommes à votre disposition Cordialement

Je ne comprends pas cette obligation d’être appelé au téléphone Je veux pouvoir consulter des mutuelles sans que celles-ci utilisent mon tél
le 21/06/2022 par .
suite a une comparaison du 15/06/2022

Très théorique Pas convaincu du résultat
suite a une comparaison du 15/06/2022

la visite donne des indications mais n'aide pas vraiment à choisir
suite a une comparaison du 08/06/2022

Efficace mais sans résultat positif pour ma part.
suite a une comparaison du 08/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de mutuelle santé. Les offres affichées de nos partenaires sont celles qui correspondent aux besoins de santé indiqués. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Normalement
le 16/06/2022
suite a une comparaison du 13/06/2022

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire