Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Plus jamais je n'utiliserais ce service, on est immédiattement harcelé par téléphone ca n'arrête jamais, NUL!
suite a une comparaison du 23/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour Cedre, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre mutuelle ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été importuné par les appels de nos assureurs partenaires. Certaines d'entre elles préfèrent effectivement ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet. Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur ou en nous écrivant à l'adresse contact@lelynx.fr. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

on ne m a pas donner les détails de chaque offre mais renvoyer vers un courtier
suite a une comparaison du 28/06/2022

Aucunes données concrètes sur le niveau de remboursement (en % du taux de la securite sociale) juste une échelle de 1 à 5 *.
suite a une comparaison du 22/06/2022

Insupportable, 3 ou 4 appels en même temps de démarcheur qui insiste quand on leur refuse l'appel. Une matinée de cacauphonie
suite a une comparaison du 20/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Très moyen. Comparatif partiel ne comprenant même pas les plus grosses mutuelles Françaises… À revoir
suite a une comparaison du 27/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Je vous remercie d'être revenu vers nous à ce sujet. Notre panel est composé de plusieurs partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Très peu de comparaison et informations/ contenu très restreint qui oblige à donner ses infos perso aux sites comparés pour avoir des infos limitées
suite a une comparaison du 27/06/2022

Aucun résultat satisfaisant car trop de mutuelles différentes. Difficile de comparer car on ne sait pas le remboursement
suite a une comparaison du 19/06/2022

avis motivé a été refusé par le lynx
suite a une comparaison du 14/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Certains avis bien que pertinent comportent des mots ou des expressions qui peuvent faire l'objet de modérations. Normalement vous avez été invité à reformuler. Nous sommes à votre disposition Cordialement

Les tableaux de garanties ne sont pas accessibles. On nous renvoie vers le site de l'assureur pour souscrire ou bien il faut ouvrir chaque notice d'information pour avoir des infos. Absolument pas pratique.
le 30/06/2022
suite a une comparaison du 25/06/2022

Un conseiller de lynx.fr m'a appelé et quand je lui ai dit que je souhaitais une mutuelle santé car j'ai plusieurs soins à faire, il m'a raccrocher au nez à ce moment là. Donc le lynx.fr nul , ça ne les arrange pas de trouver des mutuelle santé pour des personnes qui en ont besoin
le 29/06/2022
suite a une comparaison du 24/06/2022
Commentaire de LELYNX
Bonjour, Merci de nous en informer. Sachez que nous avons pas de conseiller chargé d'appeler. Il s'agit peut-être de malveillance. Pouvez-vous nous en dire plus par mail ? contact@lelynx.fr Nous sommes à votre disposition Cordialement

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire