Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Il manque des questions pour répondre aux véritables besoins
suite a une comparaison du 15/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

bien
suite a une comparaison du 15/04/2019

Pas satisfaite
suite a une comparaison du 14/04/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Pas assez de références consultées pour faire un bon choix.
suite a une comparaison du 14/04/2019

donne juste un début de recherche , le résultat finale c'est au consommateur de le trouver.
suite a une comparaison du 13/04/2019

Pratique et bien conçu
le 17/04/2019 par .
suite a une comparaison du 10/04/2019

Mutuelles proposées trop cher
le 17/04/2019 par .
suite a une comparaison du 10/04/2019

Bien. Sauf que depuis je suis harcelée au téléphone par un courtier en assurance...
le 11/04/2019 par .
suite a une comparaison du 09/04/2019

Assea bon site, cependant on a pas toutes les prestataires du marchés
le 16/04/2019 par .
suite a une comparaison du 08/04/2019

Affiche des éléments très incomplets pour juger des restes à charge dans les devis qui mettent dans l'obligation d'appeler les mutuelles. Ce que je veux justement éviter avant d'avoir tout comparé. Ne voulant pas me retrouver avec des commerciaux agressifs ou pots de colle au telephone. Cdlt
le 10/04/2019 par .
suite a une comparaison du 06/04/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire