Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Obtention tarif immédiat mais impossible de voir les garanties correspondantes.
le 23/06/2019 par .
suite a une comparaison du 15/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir comparé votre mutuelle santé sur LeLynx.fr Sur notre page de devis, vous pouvez cliquer sur "plus de détails" sous chaque offre pour voir les garanties de notre partenaires et télécharger les conditions générales. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter par mail : contact@lelynx.fr ou par tchat sur LeLynx.fr Excellente journée. Votre service clients LeLynx.fr

il n'ya vais pas toutes les mutuelles dans ce comparateur.
le 19/06/2019 par .
suite a une comparaison du 13/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé sur LeLynx.fr Nous avons plus de 50 partenaires sur notre panel, des mutuelles qui proposent un contrat responsable et non responsable, et nous répondons aux besoins de chaque profil d'assuré. Les mutuelles partenaires sont soumises au livret 2 du code de la mutualité française. Si vous voulez creuser un peu le sujet, je vous invite de nous contacter par mail : contact@lelynx.fr Excellente fin de journée. Votre service clients LeLynx.fr

moyen il faudra pouvoir sélectionner tout seul le critère suivant : délai de carence ( oui/non)
le 19/06/2019 par .
suite a une comparaison du 12/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir comparé Sur LeLynx.fr et pour votre remarque pertinente. Effectivement, nous avons des partenaires qui n'appliquent pas de délai de carence pour la mise en place de la couverture. Nous remontons cette information à nos équipe produits afin de voir la poissibilité de la mettre en place. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre service clients LeLynx.fr

Bonjour. Cela manque de précisions. Il vaut mieux avoir des interlocuteurs directs.
Salutations
le 18/06/2019 par .
suite a une comparaison du 11/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Madame, Merci pour votre comparaison et votre avis. Nous sommes d'accord avec vous, et c'est pour cela que nos conseillers sont disponibles par tchat sur notre site LeLynx.fr afin de répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Si vous voulez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un mail : contact@lelynx.fr Excellente journée. Votre service clients LeLynx.fr

On ne sait pas quelles mutuelles ils comparent ? Je m’attends à avoir un appel téléphonique dans les 2 jours. Et ça, je n’aime pas !
le 16/06/2019 par .
suite a une comparaison du 08/06/2019

Les devis ne sont pas clairs
Difficile de comparer
le 11/06/2019 par .
suite a une comparaison du 05/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

J'ai effectivement fait plusieurs recherche mais ne me souviens pas
si la mutuelle qui m'a contacté et que j'ai retenu était recommandé pa LELYNX.FR
mais je pense que vous êtes un bon site.
le 11/06/2019 par .
suite a une comparaison du 04/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour Madame, Merci pour votre message et pour le compliment. Nous vous souhaitons une trés belle journée. Votre service clients LeLynx.fr

Pas assez de comparaisons
suite a une comparaison du 03/06/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Payer moins cher pour certes avec des remboursements moins conséquents
suite a une comparaison du 30/05/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre service client LeLynx.fr

Pas assez de choix
suite a une comparaison du 02/06/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire