Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Comparateur limité à quelques mutuelles.
suite a une comparaison du 17/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais certains assureurs ne souhaitent pas être comparés à ce jour. Notre équipe partenariats travaille chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Pas assez de comparatif de mutuelle santé
suite a une comparaison du 13/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel d'assurances peut varier de chacun. :) Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste. Vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Clients LeLynx.fr

Que des compagnies aux prix assez élevés !
suite a une comparaison du 16/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail. Vous souhaitant une excellente journée ! Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bonjour, le choix est limité
suite a une comparaison du 12/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. LeLynx.fr est un site internet pour comparer les offres en assurances et en énergie, nous pouvons vous confirmer que nous travaillons en toute impartialité et en toute transparence avec l'ensemble de nos partenaires. Nous sommes disponibles par mail et par tchat sur LeLynx.fr si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle soirée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

Moyen
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 10/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bof bof
le 17/08/2019 par .
suite a une comparaison du 08/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Proposition peu détaillée et très chère
le 12/08/2019 par .

Pas beaucoup d’offres
le 11/08/2019 par .
suite a une comparaison du 02/08/2019
Commentaire de LELYNX.FR

Très bon comparateur mais peut-être un peu "restreint". Il y a du choix mais un peu plus de société d'assurance serait encore mieux
le 11/08/2019 par .
suite a une comparaison du 01/08/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire