Avis client de Mutuelle Santé

Pratique
le 10/10/2019 par .
suite a une comparaison du 06/10/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci d'avoir comparé votre mutuelle santé sur notre site LeLynx.fr. Notre objectif est de faire des économies aux Français et sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de notre comparaison ! N'hésitez pas à venir comparer notre autres produits sur notre site LeLynx.fr Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Un peu déçu, en vérifiant les avis des internautes,beaucoup sont négatifs
le 10/10/2019 par .
suite a une comparaison du 05/10/2019

Identique voir mieux ma mutuelle actuelle
le 09/10/2019 par .
suite a une comparaison du 01/10/2019
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir comparé sur notre site LeLynx.fr pour votre mutuelle santé ! Les offres de nos partenaires reflètent vos demandes enregistrées dans le formulaire. Nous regrettons qu'aucune offre ne vous ait parue assez intéressante. Cependant, n'hésitez pas à revenir comparer sur notre site, nous cherchons chaque jour à intégrer de nouveaux partenaires pour vous offrir la meilleure des expériences :) Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Après on se harceler par des coups de téléphone tt le temps et des commerciaux vraiment pas sympa
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur. Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Un comparateur qui donne 3 devis de 2 sociétés ce n’est pas vraiment sérieux
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr Les devis sont calculés sur la base des informations que vous avez renseigné sur notre formulaire, l'offre est proposée en fonction de votre profil et du risque à assurer. N'hésitez pas à solliciter nos conseillers présents sur le chat afin qu'ils puissent vous accompagner dans vos recherches. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr.

manque de précision
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en direct. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Le fait de pouvoir comparer les prix est très intéressant. Mais lorsque nous cherchons, nous souhaitons surtout des informations, pas des successions d'appels de démarchages. Si je suis intéressée, j'appelle moi-même
le 30/09/2019 par .
Commentaire de LELYNX.FR

Avis clients pas pris en compte
le 28/09/2019 par .
suite a une comparaison du 19/09/2019

Je verrai lors de la commande reçue
le 26/09/2019 par .
suite a une comparaison du 17/09/2019

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire