Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

J'ai reçu un appel d'Ociane et dans le même temps vos propositions où il m'était proposé d'obtenir par mail un devis J'ai donc essayé sans y parvenir à entre sur le site d'Ociane !!! Si tous sont pareils ...vous savez ce que je peux en penser !
le 30/01/2017 par .
suite a une comparaison du 29/01/2017

Beaucoup trop chère
le 11/01/2017 par .
suite a une comparaison du 10/01/2017
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre comparaison. Les offres que nous vous proposons sont les meilleures correspondant à votre profil chez les assureurs présents sur notre site. De nombreux utilisateurs peuvent grâce à cela faire des économies. Toutefois, il se peut que pour votre profil la meilleure offre soit proposée par un assureur non présent sur notre site pour le moment. Nous travaillons tous les jours à l'intégration de nouveaux partenaires afin que la comparaison soit la plus complète possible. A très bientôt, L'équipe LeLynx.fr

Comparateur en ligne qui ne sert à rien. Seules certaines complémentaires santé sont comparées et donc mises en avant pour leur tarif et non pas pour leur fiabilité, qualité de remboursement et service client.\nPour preuve, celle du groupe Carrefour est globalement perçue comme *** par la majorité de ses clients.\nAucune des assurances santé des grands groupes de mutualité française (***, ***, ***, etc) n'est citée alors que leurs tarifs sont beaucoup plus compétitifs et FIABLES.
le 05/01/2017 par .
suite a une comparaison du 04/01/2017
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre avis laissé sur notre service. Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Notre équipe travaille tous les jours à l'intégration de nouveaux assureurs afin que la comparaison sur notre site soit la plus complète possible. Merci de votre compréhension, L'équipe LeLynx.fr

Rien à la carte on nous obliges à prendre toutes les formules même si nous n'avons pas besoins de l'optique par exemple.
le 21/12/2016 par .
suite a une comparaison du 20/12/2016

votre site a sélectionné MGC qui me proposait 68€ par mois sur mes critères de 2 adultes.En me rapprochant de la compagnie , il s'avère que cette proposition est érronée,et qu'elle est pour 1 adulte alors que ma simulation était bien pour 2 adultes et à aucun endroit de votre sélection de MGC cela est précisé.\n
le 17/12/2016 par .
suite a une comparaison du 16/12/2016

Vos partenaires sont 50 à 100 % plus chers que ma mutuelle actuelle !
le 08/12/2016 par .
suite a une comparaison du 07/12/2016

J ai reçu un tarif mais je n'ai pas obtenu la grille des remboursements pour comparer
le 24/11/2016 par .
suite a une comparaison du 23/11/2016

Personne me rappelle
le 11/10/2016 par .
suite a une comparaison du 10/10/2016

Pas de choix
le 03/10/2016 par .
suite a une comparaison du 02/10/2016

il est inadmissible que d'autres mutuelles nous contactent vous n'en parliez pas . Elles ont accès au fichier donc je vais être harcelé pour rien je ne ferai plus appel à vos service
le 16/09/2016 par .
suite a une comparaison du 15/09/2016
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Je vous informe que nous ne transmettons en aucun cas vos données à des tiers sans votre accord. Après vérification, vos données n'ont été transmises à aucun partenaire hormis les deux partenaires avec qui vous avez souhaité être mis en relation. Peut-être avez-vous réalisé une comparaison sur un autre site ? N'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse contact@lelynx.fr afin de nous fournir plus d'informations (quel partenaire vous a appelé par exemple). Merci d'avance, L'équipe LeLynx.fr

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire