Avis client de Mutuelle Santé

C'est nul
le 30/01/2018 par .
suite a une comparaison du 29/01/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé l'assurance répondant à vos attentes. Les offres varient en fonction de l'évolution de votre profil, alors n'hésitez pas à revenir comparer prochainement de nouveaux devis pourraient s'offrir à vous ! Cordialement, L'équipe Malynx

Bof
le 27/01/2018 par .
suite a une comparaison du 26/01/2018

Pas assez de choix proposés !!
le 23/01/2018 par .
suite a une comparaison du 22/01/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, Merci pour votre message. Nos équipes travaillent toujours plus pour vous proposer le plus large choix d'assurances. N'hésitez pas à revenir prochainement sur notre site afin de comparer vos devis d'assurances : de nouvelles propositions pourraient s'offrir à vous ! Cordialement, L'équipe Malynx

très peu de choix , des partis ris dans les choix présentés
le 12/01/2018 par .
suite a une comparaison du 11/01/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nos valeurs sont l'impartialité et la transparence, nous ne prenons aucun parti. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque utilisateur. Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Alors, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à revenir comparer dans les prochains mois, de nouvelles offres pourraient arriver ! Bien à vous, L'équipe Malynx

votre site ne propose absolument pas les assureurs les moins chers pour les memes garanties ailleurs !
le 10/01/2018 par .
suite a une comparaison du 09/01/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, En tant que comparateur d’assurances en ligne, les devis que nous vous faisons sont basés uniquement sur les assurances partenaires. Nous travaillons avec un large panel de d’assurances pour vous proposer un maximum de prestations pour couvrir aux mieux vos besoins. Ainsi, les offres qui vous ont été présentées sont calculées par les assureurs en fonction des informations renseignées dans votre formulaire. Nous sommes, néanmoins, navrés de ne pas avoir répondu à votre besoin et nous vous invitons à revenir comparer tous les ans vos devis d’assurance ! En effet, ces derniers varient en fonction de l’évolution de votre profil ) Bien cordialement, L'équipe Malynx

jamais eu de reponse a ma demande
le 05/01/2018 par .
suite a une comparaison du 04/01/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour, En effet, vous avez effectué une demande de mise en relation auprès d’un de nos assureurs partenaires. Je vous invite à rester joignable nous effectuons la demande à l’assureur en question de vous recontacter dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Malynx

Des prix tout de même assez excessifs... J’ai trouver moins chère en faisant une simple recherche internet. \nCordialement.
le 04/01/2018 par .
suite a une comparaison du 03/01/2018
Commentaire de LELYNX.FR
Bonjour , Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour comparer votre assurance :) Malheureusement si vous n'avez pas trouvé l'assurance correspondant à aujourd'hui, vous pouvez toujours revenir sur notre site d'ici quelques mois. En effet, les offres évoluent en fonction de votre profil vous y trouverez peut-être cette fois l'assurance la mieux adaptée à vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement,

BIDON ! les mutuelles que m'a conseillé le lynx ne couvrant pas les personnes au régime social agricole, je l'avais pourtant spécifié dans le questionnaire de le lynx. J'ai perdu du temps au téléphone avec des prestataires de mutuelles auxquelles je ne pouvais pas adhérer!
le 04/01/2018 par .
suite a une comparaison du 03/01/2018

Pas de réponse d'autre assurance
le 29/12/2017 par .
suite a une comparaison du 28/12/2017

Nul
le 16/12/2017 par .
suite a une comparaison du 15/12/2017

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX.FR
34, Quai de la Loire