Avis client de Mutuelle Santé

Evaluations clients Mutuelle Santé

Rechercher une mutuelle est toujours une plaie.
Pas assez de propositions (de nombreuses mutuelles ne sont pas référencées), pas de possibilité de trier les propositions par des critères avancé
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 11/08/2019
Commentaire de LELYNX

Notre panel est composé de plus de 50 partenaires, mais les assureurs répondent en fonction de votre profil d'assuré. C'est pourquoi le panel de mutuelles peut varier en fonction de chaque utilisateur. :)
Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires afin de vous offrir le plus grand choix possible d'assurances et pouvoir comparer au plus juste.
Nous travaillons également pour que vous puissiez entrer un maximum de critères de sélection qui vous feront trouver la mutuelle adaptée.

Vous souhaitant une excellente journée.

Votre Service Clients LeLynx.fr

Le questionnaire n’est pas assez détaillée pour déterminer une mutuelle. Entre parenthèses, je chercher une mutuelle au niveau dentaire surtout pour rembourser les implants ce que ne fait pas la seule et unique mutuelle qui m’a été proposé. Sur ce dernier. Pareil une seule mutuelle proposée d’un groupe d’un gros groupe qui n’a pas donné un local de plus
le 18/08/2019 par .
suite a une comparaison du 08/08/2019

Un tarif fourni c'est bien avoir les garanties détaillées c'est mieux
le 08/08/2019 par .
suite a une comparaison du 31/07/2019
Commentaire de LELYNX

Je vous remercie pour votre message. Afin de connaitre le détail de chaque devis, vous pouvez cliquer sur "détails de l'offre". Ainsi, le tableau des garanties affichera l'ensemble des informations et prises en charge du contrat. Si une garantie souhaitée n'en fait pas partie, alors n'hésitez pas à demander à être recontacté par un conseiller qui vous précisera si il est possible d'ajouter cette garantie.

Nous restons disponibles pour toute autre question !

Votre Service LeLynx.fr

Très peu de la mutuelle proposée est une agression au téléphone, jusqu’à six appels par jour Je regrette d’avoir fait un devis
le 08/08/2019 par .
suite a une comparaison du 31/07/2019
Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Le calcul des devis s'effectue à partir des informations renseignées dans le formulaire ainsi le nombre d'offres qui vous est proposé fait suite au nombre d'offres que peuvent vous proposer nos 50 assurances partenaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été importuné par les appels téléphoniques de nos partenaires, les assureurs préferent ce mode de contact pour vérifier les informations renseignées sur notre site internet, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos informations personnelles en le signalant à votre interlocuteur.
Des conseillers sont disponibles sur LeLynx.fr en live chat pour répondre à vos questions.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.

Votre service clients LeLynx.fr

le comparateur est bien mais avoir un mail tous les jours pour nous dire que l'on a fait un devis c'est tres tres lourd !
le 07/08/2019 par .
suite a une comparaison du 28/07/2019
Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour
trouver une assurance :) Lors de votre comparaison, nous vous envoyons par la suite les récapitulatifs d'offres par mail. Si vous ne souhaitez plus les recevoir, n'hésitez pas à nous en informer par mail à l'adresse contact@lelynx.fr.

L'équipe Malynx

Nul sans intérêt
le 03/08/2019 par .
suite a une comparaison du 29/07/2019
Commentaire de LELYNX

Merci pour d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ?

Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un mail sur votre adresse mail.

Votre Service Clients LeLynx.fr

Trop d'appel des mutueles matinale
le 30/07/2019 par .
suite a une comparaison du 25/07/2019
Commentaire de LELYNX

Vous avez sélectionné une offre en cliquant sur être rappelé par un conseiller ou vous avez demandé à recevoir le devis par mail. Il est inscrit sur la page qu'un conseiller va se rapprocher de vous par téléphone.
Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@lelynx.fr pour la suppression de vos données personnelles.

Vous souhaitant une bonne journée,

Votre Service Clients LeLynx.fr

Seulement trois propositions pour proposer 200 euros par mois et c’est même pas digne d’une couverture respectable LOL c’est pas un comparateur c’est un sponsor
le 27/07/2019 par .
suite a une comparaison du 23/07/2019
Commentaire de LELYNX

Nous vous remercions de votre comparaison sur LeLynx.fr

Les devis sont calculés à partir des informations renseignées sur notre formulaire ; l'assureur détermine le montant de la prime annuelle en fonction des risques couverts et de votre profil. Certains assureurs peuvent donc ne pas vous proposer une offre.

Si vous avez d'autres questions, nos conseillers sont disponibles par tchat sur LeLynx.fr

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Votre Service Clients LeLynx.fr.

Bof
le 25/07/2019 par .
suite a une comparaison du 19/07/2019
Commentaire de LELYNX

Tout d'abord, merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur LeLynx.fr. Nous vous contactons par mail afin d'en savoir plus et de pouvoir vous aider.

Vous en remerciant d'avance et bonne journée !

Votre Service Clients LeLynx.fr

La comparaison n'est clairement pas neutre, il est possible de trouver moins cher a garantie équivalente sur des assurances pourtant proposee par le comparateur. Ensuite entre 15 et 20 appels de relance des différents assureurs, a la limite du harcèlement téléphonique, obligé de bloquer les numéros ?
le 25/07/2019 par .
suite a une comparaison du 19/07/2019
Commentaire de LELYNX

Merci pour votre message.

LeLynx.fr compare les assurances partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils de chaque
utilisateur.

Notre objectif est de vous fournir le plus large éventail d'offres et de choix. Notre solution est en constante évolution et chaque avis compte ! Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience.

Je vous propose de passer en privé pour creuser la situation ensemble. Je vous envoie un email sur votre adresse mail.

Vous souhaitant une excellente journée !

Bien à vous,

Type de comparaison Mutuelle Santé

Mutuelle Santé

En 2 min, comparez GRATUITEMENT 300 devis mutuelle santé et trouvez les garanties adaptées à votre besoin sur LeLynx.fr.

LELYNX
34, Quai de la Loire