Avis clients Le Slip Français

Calculé à partir de 13770 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 70947 avis depuis le 03/02/2015

Trop compliqué si on s'est trompé de taille
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Personnel plutôt froid et pas très disponible malgré le peu de clients dans le magasin
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Super disponibilité de l’équipe. Mais mal conseillé sur la taille.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Déçu car sur les trois références commandées une n’a pas été livrée car plus en stock, le remboursement a été fait mais ceci reflète une piètre gestion des stocks puisqu’il a été possible de la commander.
le 07/09/2021

suite à une expérience du 09/08/2021

Les articles sont de bonnes qualités mais un des articles en stock à la commande n’était en réalité pas disponible. Dommage!
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Pas assez de stock (et indisponible trop longtemps). Lorsque l'on demande une alerte sur le réapprovisionnement des produits, on ne reçoit pas toujours l'alerte.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Vous indiquer que l’article taille petit et donc de prendre une taille au dessus, c’est faux l’article taille grand il faut prendre la taille habituellement !je n’ai pas pu renvoyer l’article car je partais en vancance, donc déçu en plus le cordon et trop fragile !
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Beaucoup de temps pour parvenir à faire ma séléction
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

voir plus bas
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Sur les produits, le service client post-commande, les délais... rien à dire. Par contre le site internet améliorable : impossibilité de modifier les quantités des produits sélectionnés, perte du panier à la réinitialisation du mot de passe.
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Le Slip Français
1 rue du Mail