Avis clients Le Slip Français

Bien mais trop classique
le 28/10/2020

suite à une expérience du 09/10/2020
Informations anonymisées

Il y avait des factures qui manquaient, les douanes suisses ont dédouané le paquet et j'ai dû payer encore 25 FRS. Ca revient un "peu" trop chercet achat. Vous auriez pu m'indiquer des points relais à Evian.
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

Le pseudo élastique pour mettre autour des oreilles sont trop petits et pas élastiques ! Difficile de mettre le masque. Couture déjà cassée. En revanche, tissu très agréable !
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Parfait sur le guide des tailles pour une première commande. En retard sur la livraison. J'étais certain de la taille de la culotte donc j'ai fait une broderie, le soutien gorge je n'étais par certain donc après réception je suis allé à la boutique de Marseille Rue Paradis, la personne me dit que c'est impossible d'avoir une broderie sur un article déjà acheté. je trouve ça très médiocre.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Salut !
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Élastique à la taille ne serre pas trop 😒
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Tissu de bonne qualité, mais par contre les élastiques sont trop courts. C'est douloureux derrière les oreilles. Autre point, je pense que l'étiquette "le slip français" sur un masque qu'on pose sur le visage n'est pas approprié, je l'ai même enlevée. Par contre, un drapeau bleu-blanc-rouge serait le bienvenu. Merci à vous.
le 20/10/2020

suite à une expérience du 21/09/2020
Informations anonymisées

je ne parlerai pas de cet achat en particulier, j'avais juste envie de vous dire qu'il n'y a pas suffisamment de grande taille!! pratiquement tous les articles qui m'interressent ne se font pas en XXL
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

J'ai voulu acheter Français sur ce point OK mais à 40 e la pièce je m'attendais à quelque chose de plus original. L'emballage est certes superbe mais à mon avis surfait .Ce n'est pas non plus un bijou!
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Matériaux textiles de bonne qualité,agréable au toucher. dommage vos "coupes" ne me conviennent pas, slip et pantalon de jogging.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Leslipfrancais.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

Le Slip Français
1 rue du Mail