linecoaching.com

Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 01/12/2017

Informations linecoaching.com

Méta-Coaching

Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans régime contraignant ni aliment interdit. Commencez votre bilan gratuit !

65 Rue Saint Charles 75015 Paris

Je trouve linecoaching très bien. Après plusieurs régimes où j'ai repris mes kilos voir plus, je vois les kilos fondement tout doucement et j'apprends à manger différemment tout en gardant le plaisir de manger. Ce site m'a permis de voir que je mangeais des quantités trop importantes, même si je le savais au fond de moi. Je le conseillerai à des amis. Je commence à redécouvrir les plaisirs de la nourriture et commence aussi à pouvoir regarder mon corps autrement.

Très bonne méthode qui permet de prendre conscience des signaux d'alerte de la faim, qui permet de prendre conscience des signaux d'alerte de satiété. Manger devient un vrai plaisir!

re-apprentissage du rapport à la nourriture.Une modification du comportement s'en suit. Le Parcours forme est également un bon support car il permet de relancer l'activité physique si besoin est.

Après des années de compulsions alimentaires et de régimes, j'ai enfin retrouver un comportement à peu près sain avec la nourriture. J'ai perdu du poids, mais surtout j'ai réappris à manger en suivant ma faim et à faire la paix avec le fait même de manger. Bien sûr, il y a beaucoup de travail encore, mais je sais que je suis sur la bonne voie. L'appel téléphonique gratuit avec la coach en début et en fin de parcours est vraiment très instructif. Bref, merci beaucoup !

la navigation sur le site est assez simple, et je trouve que c'est un grand avantage d'avoir accès aux différents chats de groupe en différé. J'ai eu droit à 2 appels de coach que je trouve très bénéfiques dans les conseils et qui ont su me rassurer quant aux résultats que je redoute. un grand merci à Béatrice

Je suis très satisfaite de l entretien coatching et le recommandé.

Très bon accompagnement et c'est motivant

Site intuitif qui nous apprend beaucoup de choses sur notre comportement alimentaire. Les entretiens sont très utiles pour les prises de conscience.

Serieux de la prise en charge avec les appels des coachs. Methode originale et qui porte ses fruits. Petit bémol : le site (sur mobile ) manque de lisibilité au début. Après on s'habitue mais la navigation reste hasardeuse.

Il n est pas toujours évident de savoir où l on se trouve sur le site. Il m arrive souvent de passer un moment à chercher quoi faire...

Coaching complet avec exercices, conseils et défis. C'est très bien conçu et cela demande des efforts et de l'investissement, mais je suis convaincue par le bien-fondé de cette méthode. C'est aussi très instructif et durable. Il s'agit d'une vraie analyse et réflexion autour de notre propre comportement alimentaire, censé nous mener vers l'amincissement souhaité, à l'opposé de la restriction et de la privation des régimes. Beaucoup de sérieux également, je recommande l'utilisation du site de Line Coaching !

Les informations et le suivi qui sont proposés sont vraiment personnalisés et accessible.

Linecoaching est un programme de qualité, notamment pour les personnes qui souhaitent assainir leur rapport à la nourriture (et à elles-mêmes). Le programme a été mis au point par un médecin nutritionniste et un psychologue. On peut suivre le programme de manière tout à fait autonome, ou bien on peut bénéficier sans surcoût des conseils de coachs qualifiés (psychologues et/ou nutritionnistes) par messages privés ou lors des sessions de chat qui se tiennent régulièrement. On peut aussi, si on le souhaite, souscrire à un ou plusieurs entretiens téléphoniques avec les coachs. L'interface est parfois un peu compliquée mais en constante amélioration. L'équipe est constituée de pro de la santé ; c'est appréciable car on ne sent pas d'approche commerciale mais bien une éthique qui correspond aux attentes qu'on peut avoir envers des pros de la santé. Personnellement, les exercices et notions que j'ai assimilés pendant mon programme ont grandement amélioré ma qualité de vie et mon rapport à l'alimentation ainsi qu'à moi-même. Maigrir sans régime, c'est une aventure sur le long terme ; je recommande chaleureusement ce site à toute personne qui éprouve qui se sente attirée par une démarche complète de questionnement par rapport à l'alimentation et vers un plus grand respect de soi.

Le site est bien fait et donne accès à beaucoup d'informations. Permet d'évoluer selon son envie et à son rythme. De nombreuses activités proposées. Des coachs disponibles facilement pour répondre aux questions que l'on se pose.

Site très complet, convivial. L’approche de l’alimentation est faite de façon différente et est très adaptée.

Navigation un peu confuse au début,

La navigation se fait assez bien mais parfois dans les fenêtres où on doit écrire le clavier n’apparaît pas.

Programme sans menus imposés, manger ce que l'on aime , et préparé simplement est très agréable et se révèle efficace .En espérant ne pas reglisser sur la pente des vielles et mauvaises habitudes , les résultats obtenus me motivent pour m'accrocher solidement a cette nouvelle ligne de conduite .

C'est un programme extrêmement bien avec des coachs merveilleux toujours à l'écoute, toujours là pour nous aider à avancer. Le site est très fluide, très complet. Le programme est très bien fait, enrichissant.

Très positif

l'alimentation en pleine conscience est exactement ce dont j'ai besoin.

Une mention spéciale pour l’accompagnement par téléphone qui permet un suivi plus personnalisé et donc plus motivant

Une expérience exceptionnelle. Moi, qui n'arrive plus à maigrir, j'ai perdu 2kg500 en 10 jours.

Bon suivi bon site mais j ai un doute sur l efficacité de la methode (c est un 3e essai pour moi)

Linecoaching est un guide précieux pour qui veut aller vers un rapport serein à la nourriture. Il donne des repères et propose des situations qui permettent d'expérimenter, de vivre l'alimentation autrement. Chacun selon son rythme, sa problématique, sa personnalité. Rien n'est imposé, à chacun de tracer sa route.

Parfait ! Un accompagnement complet et beaucoup de bon conseils. Appels téléphonique pour le suivi et des réponses à toutes les questions que l'on peut se poser et en plus un soutien pour avancer dans le programme.

Cette méthode est super pour apprivoiser ces émotions et les envies de manger qui y sont liées. Le programme de sport est très bien fait. Je suis ravie.

J'apprécie beaucoup la qualité d'écoute du coach, la facilité d'usage de l'application, l'adaptation de la méthode aux besoins

Ravie du sérieux et de l'efficacité, sans privation avec davantage de plaisir et de liberté perte en douceur ! Site très riche et intéressant, accompagnement super ! Au début un peu perdue car le site fourmille d'infos j'ai compris grâce à la coach que je n'étais pas obligée de tout faire, je me suis centrée sur l'essentiel : le parcours alimentaire

Je trouve le site pas super intuitif, il y en a un peu partout.. c'est pas forcément très clair. Par contre la coach est de très bon conseil, super agréable et motivante. Merci

Tout est très clairement expliqué et le logiciel est facile d’utilisation

Très bonne formule. Être suivi par des coachs est vraiment un plus car très motivant.

Méthode qui aide à changer le rapport avec la nourriture. C'est efficace et tout en douceur.

Très bon site, efficace, bonne présentation, pratique, les coachs sont attentifs à nous et notre évolution. Je le recommande vivement.

le site est pas toujours intuitifs.. mais en persévérant on y arrive

Sérieux, coach à l'écoute. Programme conforme à mes attentes, très satisfaite.

Les médecins absent à plusieurs reprise pour les chats et autres ou ne répondant pas à nos questions! je me faisais une joie de trouver ce programme avec des médecins du G.R.O.S. et au final je me suis senti trompés et trahis

Bon suivi et efficace.

Un bon programme dans lequel il faut prendre son temps pour réapprendre un rapport sain à l’alimentation. Le suivi par entretien avec un coach tous les mois et demi m’a beaucoup aidé à accepter de prendre du temps et m’a beaucoup motivé.

Voici une approche payante que vous allez aimer en raison de son bien fondé, de son cadre d'accompagnement souple et en même temps assez présent et des résultats positifs qui s'en dégagent après une ou deux semaines. Vraiment, ce n'est pas le goulag 😊 mais cela pourrait conduire au Paradis 😀

Bonsoir, le site Linecoaching est très sérieux, ludique, intelligent, structuré, attirant. Dommage qu'il n'y a pas d'autres tchats à l'heure du déjeuner. Pour les forums, difficile de s'y retrouver. Pas facile de trouver la motivation de faire les exercices durant le programme. Pouvons nous demander conseil par téléphone en dehors du rdv coach dédié ? Bravo En vous remerciant Cordialement

Bien, des coachs à l'écoute et de bonnes méthodes

Ce programme m’a permis de voir l’alimentation autrement. Ca a eu un effet positif sur toute la famille. Merci !

Permets d'apprendre à écouter son corps!

pourquoi ne pas proposer ce concept de manière plus élargit; tout est pris en compte : le coté émotionnel, l'équilibre alimentaire, le sport, le suivi par téléphone;

Très à l'écoute et de bons conseils

Ce programme est super pour être guidée vers une rééducation pour se nourrir en redécouvrant le plaisir de manger et surtout la sérénité de manger sans excès, juste ce qu'il faut. Grâce à un tutoriel fait de diverses activités variées c'est vraiment ludique et on se rend compte en fin de chaque activité des progrès accomplis ce qui est très encourageant :-)

Super programme ! si vous voulez réconcilier et avoir un rapport sain avec la nourriture. Ce programme est bien d'un programme sur l'alimentation il vous aider aussi dans certains domaine de votre vie.

Pour avoir essayé plusieurs programme qu'ils soient via internet, en hôpital ou en groupe de patients.... et n'ayant pas trouvé un programme qui correspondait à mes attentes . J'ai essayé le programme linecoaching sans conviction et il ne m'a fallu que 2 semaines pour être convaincue . Enfin un programme qui ne culpabilise pas et qui permet d'avancer à son rythme . C'est avant tout une rencontre avec moi même que j'y ai trouvé. J'ai enfin put me rendre compte de mes comportements alimentaires et en identifier les déclencheurs. J'ai put chercher et trouver des alternatives et solutions aux compulsions . Bien entendu ce n'est pas une recette miracle et ça demande une grande implication personnelle et d'être prêt à se confronter à soi même. A ce jour j'ai terminer le programme dans son intégralité et faut en sorte d'appliquer un maximum les acquis au quotidien . J'ai encore une longue route a faire pour parvenir à mon objectif et suis consciente que je vais rencontrer des difficultés mais mon regard vis a vis de la nourriture a changer , je ne la vois plus comme un ennemi qui m'empêche mais comme un ami . Je sais que suite à ce programme j'ai les cartes en main pour y arriver mais ce programme est un support conséquent et je pense resouscrire d'ici quelques mois pour me permettre de faire une piqûre de rappel et d'avoir un soutien sur lequel m'appuyer en cas de coup dur . Je recommande vivement ce programme a quiconque souhaite perdre du poids et est prêt à s'investir dans cette perte de poids mais aussi à quiconque souhaite mieux se connaître et/ou apprendre à changer des habitudes en douceur

Méthode qui permet de déculpabiliser et d'aller à son rythme. Coach qui donne des conseils ciblés, réalisables, bienveillants et sans jugement. Je suis agréablement surprise des réponses qui me sont apportées et du programme pédagogique, clair et précis.

La méthodologie basée sur des principes qui font sens à mon esprit me convient parfaitement et me conforte dans le désir de l'appliquer.

Appli et site faciles d'utilisation, coaching fiable et disponible. Ça marche quand on s'y met sérieusement

Je suis très satisfaite du site internet, du programme proposé et des services mis à disposition. Site sérieux, coach attentif. Je recommande...

Très pédagogique et complet. Les coachs sont encourageantes et cherchent vraiment à faire progresser. Très riche en contenu et défis

Un programme atypique qui fait bouger nos habitudes alimentaires. Travail sur nos sensations de faim et de satiété

Je découvre chaque jour des nouvelles activités libres ou faisant partie du parcours Très agréable A suivre...

Ce programme correspond à l'approche que j'attendais pour équilibrer mon alimentation et m'inciter à faire du sport plus régulièrement

Site sérieux pour maigrir sans régime, très intéressant à suivre, il faut juste avoir un peu de temps pour lire, comprendre les concepts, remplir les carnets alimentaires etc

Programme complet et efficace.

Enfin une vraie méthode pour perdre du poids : aucun aliment interdit, il s'agit d'une véritable rééducation alimentaire qui porte non sur ce que vous mangez, mais sur la façon dont vous mangez. Il s'agit d'apprendre à écouter son corps pour respecter ses besoins mais aussi ses envies, tout en retrouvant son poids d'équilibre. J'ai perdu 8kg en cinq mois, sans me priver de rien. J'ai complètement changé ma façon d'aborder l'alimentation. Vraiment je recommande vivement !

Très bien, efficace, je recommande

Programme interessant

Les exercices réalisés au quotidien sur le site m’ont énormément aidée dans ma relation avec l’alimentation. Après des années de régimes, j’étais complètement perdue, et Line Coaching m’a réconciliée avec mes sensations alimentaires. Désormais je me sens plus sereine et apaisée. Le suivi par téléphone est sérieux et personnalisé. Je suis enchantée par Line Coaching et je conseille à toute personne en souffrance avec son poids et/son alimentation de s’inscrire. Merci et un grand bravo! Vous avez semé en moi plein de positif!!

La navigation sur le site est très facile. Il est très simple de contacter les coachs

Excellente méthode. Suivi sérieux et efficace. Accompagnement basé sur l'autonomie. Je recommande : j'ai perdu 11kg en 7 mois.

Quelques soucis de connexion au début, mais réglés assez rapidement. Navigation aisée. Assistance efficace. Je suis satisfait du service.

Très bonne méthode qui doit être suivie scrupuleusement si on veut obtenir des résultats rapides. Personnel très à l'écoute. Aide disponible soit par mail soit par téléphone. Je recommande

Ce n'est pas toujours facile de savoir dans quelle étape on est. Il n'y a pas de hiérarchisation des actions à suivre. on peut aller dans tous les sens avec les défis, les activités obligées à saisir, celles qui sont optionnelles ... On ne sait jamais à quel niveau on en est.

je suis très satisfaite du programme linecoaching et tte l'équipe et les coachs sont superbes: à votre écoute, disponible et toujours prêts(prêtes)àvous rendre service.

Équipe à l'écoute de nos besoins. La méthode me conviens parfaitement.

Très bien, approche holistique des problèmes de poids. Site complet, peut-être trop : pas toujours facile à naviguer, on peut se perdre dans tout ce qui est proposé. Il faut le temps de l'apprivoiser, sans doute !

Réponse de linecoaching.com

Bonjour et merci Noreen ! Nous sommes heureux de savoir que notre méthode vous a intéressé. Il ne faut surtout pas hésiter à faire appel aux coachs, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous guider au mieux dans votre démarche :-)

Réponse de Clémence F

Bonjour et de rien ! J'ai déjà fait appel aux coachs et ils sont effectivement à l'écoute et rapides dans leurs réponses. Ma seule réserve (l'étoile manquante) vient du fait que je naviguais sur tablette. Le site sur PC est bien plus simple. Je continue ce programme...avec le sourire ! Noreen

Très sérieux, fiable et performant.

Réponse de linecoaching.com

Merci beaucoup Marie-Lise pour votre commentaire !

Programme pas toujours évident à suivre mais très utile pour identifier ce qui ne va pas dans notre alimentation.

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Fabienne, nous sommes ravis d’entendre que le programme vous a été utile ! Nous restons disponibles pour vous accompagner dans la suite de votre démarche :-)

trop de notifications ,je me perds je ne saispas ou aller.J'ai donc suivi mon parcours sans effectuer d'autres exercices

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Béatrice et merci pour votre retour ! Les notifications ont été mises en place récemment pour répondre à la demande d'abonnés, vous pouvez à tout moment changer vos préférences dans le menu en haut à droite "mon compte/ gérer mes mails et notifications" pour ne recevoir que les notifications qui vous intéressent. Nous restons à votre écoute !

Dévouement de ma coach exceptionnelle

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Liza et merci beaucoup pour votre retour, qui j'en suis sûre, fera très plaisir à votre coach ! Nous restons à votre écoute !

Ce programme est très agréable car il est entièrement personnalisé, sans jugement. il nous apprend à nous recentrer sur notre corps et nos sens. Bravo et merci. Cécile

Réponse de linecoaching.com

Merci Cécile pour votre commentaire et votre expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre démarche ;-)

Très pratique et aide à apprendre certaines pour les aliments

Réponse de linecoaching.com

Bonjour et merci Sandrine ! Nous sommes heureux de savoir que notre programme vous semble pratique et accessible ;-)

Une approche très différente des régimes qui me convient très bien. Des coachs qui répondent rapidement aux questions. Peu contraignant. Facile à mettre en œuvre.

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour ! C'est un plaisir de savoir que le programme et les coachs ont répondu à vos attentes :-)

Tres satisfaite

Réponse de linecoaching.com

Bérénice, merci pour votre retour :-) !

Coach à l'écoute et qui donne des objectifs réalisables Merci

Réponse de linecoaching.com

Merci Isabelle pour ce retour ! Si besoin nous sommes là ;-)

personne agréable avec de bons conseils

Réponse de linecoaching.com

Merci Maria ! Nous faisons notre possible pour vous accompagner au mieux dans votre démarche :-)

Vraiment très bien, quelques petits ajustements à faire pour bien personnaliser le programme mais sinon ce que vous proposez est vraiment super.

Réponse de linecoaching.com

Merci Philippe pour votre gentil retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience ;-) !

Une méthode qui se donne les moyens pour se réconcilier avec soi-même et ses sensations. Ça n’est pas un régime mais une manière de repenser sereinement son alimentation. A partir de là, c’est très personnalisé. Je recommande.

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Bénédicte et merci pour votre commentaire ! Vous avez vous-même parfaitement illustré l'objectif de notre méthode ;-)

Apprendre a enfin gérer ses TCA, découvrir le plaisir de déguster, perdre du poids avec zero privation et et ne jamais connaître ainsi ni frustration ni faim. Partir egalement à la decouverte de soi grâce à la pleine conscience et aux exercices proposés. Être reellement aidé par des coachs attentifs. C'est l'opposé du régime quelqu'il soit. C'est changer en profondeur son comportement pour ne plus jamais avoir à en faire. Il faut juste faire confiance et se laisser tranquillement accompagner dans ce magnifique voyage.

Réponse de linecoaching.com

Laure, un grand merci pour votre message. Nous sommes véritablement ravis d'avoir pu participer à votre voyage et vous souhaitons une très bonne continuation !

Programme extrêmement sérieux et coaches d'un grand professionnalisme. Je recommande vivement . Mais il ne s'agit pas d'un simple régime. Il faut être prêt à entreprendre un réel travail sur soi et désirer changer en profondeur ses comportements alimentaires.

Réponse de linecoaching.com

Merci Catherine :-) Nous veillons à être disponible car nous savons que c'est une démarche exigeante et c'est très important pour nous de savoir que le coaching vous a été bénéfique !

Un programme complet et différent pour se réconcilier avec soi même

Réponse de linecoaching.com

Merci Gaelle pour votre avis ! :-)

génial, un suivi de qualité au quotidien qui porte ses fruits, très complet et bourré de conseils;

Merci Patricia !

C'est enfin un programme qui a du sens, car je suis convaincue que cela ne sert à rien de s'imposer des restrictions. Apprendre la faim, apprendre la satiété... Tout un programme, mais dès le départ ça donne une bonne humeur ! Coachs très dispos, avec des réponses adaptées, apprentissage intéressant.

Réponse de linecoaching.com

Nous sommes ravis quand nous lisons ce type de commentaire. Linecoaching est un programme qui permet effectivement de sortir de la restriction et retrouver une alimentation sereine et intuitive et nous sommes ravis que le coaching soit un + dans votre expérience ! Merci Jozina :-)

Très bien je suis ravie des parcours . Par contre depuis ce matin pas moyen de me connecter, dommage j'avais du temps et prévu de me consacrer à ma forme !

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Brigitte, merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de ce dysfonctionnement et nous veillons à constamment nous améliorer (grâce à vos retours) afin de rendre votre expérience des plus agréables :-)

Réponse de Caroline D

Tout a été réglé le lendemain ! Merci !

Approche basée sur l'éducation de son propre rapport personnel à la nutrition plutôt que sur la frustration alimentaire. Les résultats sont là et s'inscrivent dans la durée. Pas le régime miracle style "en maillot cet été" mais une réconciliation déculpabilisée avec le plaisir de manger.

Réponse de linecoaching.com

Eric, vous avez parfaitement décrit notre intention à travers vos mots, un grand merci pour votre retour !

J'utilise toujours l'application et quelquefois elle fonctionne mal

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Véronique, nous sommes désolés de ces dysfonctionnements. Grâce à vos retours, notre équipe veille continuellement à améliorer le programme et sa fonctionnalité, merci à vous !

Souffrant de troubles du comportement alimentaire depuis plusieurs années, j'ai enfin trouvé une approche qui m'a permis de me libérer de mes difficultés. Je recommande à toute personne souffrant de troubles du comportement alimentaire ou ayant fait des régimes restrictifs de suivre ce programme pour apprendre à écouter ses sensations de faim et de satiété.

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Claire et merci pour votre commentaire ! Nous faisons notre possible afin de rendre l'expérience Linecoaching la plus constructive possible et nous sommes plus que ravis que le programme vous ait accompagné dans votre démarche.

Un site original d'accompagnement des personnes qui souhaitent perdre du poids sans faire de régime!

Réponse de linecoaching.com

Un grand merci Jean-Pierre !

Réponse de linecoaching.com

Très complet et diversifié. Les coachs sont disponibles en cas de problème et nous aident bien. Les vidéos sont très utiles pour faire les exercices. Elles nous facilitent la tâche. Nous pouvons suivre le parcours à notre rythme. Ce n'est pas stressant.

Réponse de linecoaching.com

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur Linecoaching !

Merci Lei !

Le programme me semble correspondre à mes attentes, J ai encore trop peu de recul ppur savoir si ça fonctionne (J ai démarré le programme il y a 1 semaine).

Réponse de linecoaching.com

Bonjour Sandra et bienvenue chez Linecoaching, nous espérons que le programme et les coachs sauront vous accompagner dans votre démarche ! N'hésitez pas à nous contacter si besoin !