Produits de qualité avec un bon maintien et un confort apprécié. Les tailles peuvent varier, il est conseillé de choisir une taille supérieure si nécessaire. Les textures sont agréables et les clients notent des effets positifs après utilisation.
-
Edwige julia M.
25 déc. 2025
Avis vérifiétaille un peu grand
-
Gwenaelle R.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès agréable à porter Se fait totalement oublier
-
Manuelle C.
25 déc. 2025
Avis vérifiéNavigation simple et claire sur le site. Livraison rapide et soignée. Très satisfaite de ma commande.
-
Patricia Q.
25 déc. 2025
Avis vérifiéLivraison très rapide, produit très fiable et efficace
-
Bernadette C.
25 déc. 2025
Avis vérifiéNnnnn
-
Patricia P.
25 déc. 2025
Avis vérifiéRavie de mon achat
-
Marie-Laure V.
25 déc. 2025
Avis vérifiéSur 2 article, il y en a un c'était pas ce que j'avais commandé
-
Fulvia V.
25 déc. 2025
Avis vérifiéMi è stata suggerita da un'amica e sono molto soddisfatta comodo e pratico
-
Jeannine D.
25 déc. 2025
Avis vérifiétaille trop petit, et surtout frais de retour !!!!
-
Silvianne J.
25 déc. 2025
Avis vérifiéLe site n'est pas mal
-
Patricia D.
18 déc. 2025
Avis vérifiéProduit de qualité
-
Marie christine T.
17 déc. 2025
Avis vérifiélivraison rapide et parfaite
-
Marie claire Q.
17 déc. 2025
Avis vérifiéSite convenable
-
Jocelyne A.
17 déc. 2025
Avis vérifiéTout est parfait. Tous les produits commandés sont super et très agréables à les porter. Maintenant reste à voir dans 3 mois mon corps..
-
Mn V.
14 déc. 2025
Avis vérifiéAucun des produits ne me va ! C'est de l'escroquerie !!
-
Mayse B.
14 déc. 2025
Avis vérifiéSur la commande et la livraison rien n'a redire.
-
Sylvia D.
14 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfaite de mon achat et surtout du service après vente très réactif.
-
Nathalie L.
14 déc. 2025
Avis vérifiéSite bien agréable, par contre bien choisir La taille ! Exacte !
-
Marie christine B.
14 déc. 2025
Avis vérifiéJe pensais que ça les et faire effets depuis plus de quinze jours. Produit non convenable. Et non efficace déçue
-
Monique S.
13 déc. 2025
Avis vérifiéSite très bien conçu et navigation facile (j'ai 81 ans). Possibilité d'avoir des réponses dans l'instant au moindre difficultés. Appréciable que vous acceptez les chèques. Merci
Avis affichés par ordre chronologique