Calculé à partir de 638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2643 avis depuis le 02/02/2012

J'adore rapide et pas cher

suite à une commande du 22/11/2018

Grand choix à des prix raisonnables.

suite à une commande du 23/11/2018

Très bon rapport qualité prix. Envoi rapide et bien emballé.

suite à une commande du 22/11/2018

Après 'l'achat d'un pedentif or blanc et diamant très beau, j'ai rencontré un problème : aucun anneau de mes chaînes n'entrait dans la bélière. Après un appel téléphonique avec un responsable qui m'a dit d'aplatir l'anneau ou d'acheter une autre chaine chez eux qui, elles, conviennent, j'ai commandé 3 chaînes toutes jolies, une en or et deux autres en argent. Or idem, aucun anneau ne peut rentrer dans la bélière. Ce genre de chose ne devrait pas arriver. Je viens de recevoir une réponse rapide du responsable qui me dit de lui renvoyer la chaine afin qu'il puisse la modifier. Mais je pense que ce pendentif a un défaut tout de même puisque aucune chaine ne convient. Dommage.

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de Trabbia Vuillermoz
bonjour
nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée,
nous attendons votre réponse aux solutions déjà envoyées précédemment par courriel,
nous allons solutionner rapidement votre problème,
bien cordialement

parfait . le site est bien fait; C'est très facile de commander,.de plus ce n'est pas bien loin de chez nous

suite à une commande du 14/11/2018

tres bien, livraison rapide bien embaler,et petit paquet en suplement belle attention

suite à une commande du 20/11/2018

bien recu ma commande à la date prévu,emballage parfait, très satisfaite de mon achat et recommande vivement à vos clients

suite à une commande du 20/11/2018

C'est important de pouvoir choisir ce que l'on recherche dans le calme et la tranquilité.
C'est un site ou l'on peut trouver un grand choix de bijoux à tous les prix.

suite à une commande du 21/11/2018

Rapide et efficace, conforme à ce qui est énoncé sur le site.
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Très bien livraison rapide et article correspondant à la photo
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Vuillermoz.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Vuillermoz.fr

La Bijouterie en ligne Trabbia Vuillermoz vous présente sa collection de plus de 4500 Bijoux dans différentes gammes de bagues, bracelets, colliers ou pendentifs

Trabbia Vuillermoz
le village