Les avis mettent en avant la qualité des produits, leur design pratique, et une utilisation intuitive. Les clients apprécient également la diversité des parfums et la clarté du site.
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéLe site et bien et fluide avec de bon produits. Par contre la livraison est extrêmement longue presque 1 mois pour recevoir mes produits commandés
Réponse de Maison-berger.fr
Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre site. Cette action est très importante car permet de nous améliorer en tenant compte de vos remarques. Pour cette raison, j'ai donc consulté le suivi de votre dernière commande. En effet nos délais de livraison sont compris entre 2 et 5 jours (hors période promotionnelle). Vous avez passé votre commande le 04/11 dernier, le colis a été confié à Colissimo le lendemain 05/11. Je suis sincèrement désolée de voir que la poste vous a remis cette commande 29/11 ! Il n'y a malheureusement aucun commentaire de leur part pouvant expliquer pourquoi la livraison a été si longue, à partir du moment où le colis a été réceptionné par le centre de tri de votre département 2A le 10/11. Je comprends votre déception concernant le temps d'acheminement, n'hésitez surtout pas à me contacter directement au cas où une situation identique devait se reproduire. Vous souhaitant une bonne journée, prenez soin de vous. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéSite réactif avec des produits de qualité et un SAV au top
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéComme d'habitude je suis satisfait des produits Maison Berger. Commande facilement réalisée sur le site et livraison dans les délais. Je recommande
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéCommande rapide les produits sont très bien et je suis très satisfaite de tout
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiéTrès contente service après vente excellent
-
A. A.
30 nov. 2021
Avis vérifiétout est bien. le site simple et accessible. pas de problème sur le délai de livraison, respecté, et la livraison par elle-même
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéSite très bien facilite rapidité d achat beaucoup de choix livraison le jour dit très bien
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéPRODUITS DE BONNE QUALITE, SITE CLAIR ET EMBALLAGE SOIGNE.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiétrès bien, je recommande.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéProduit au top ! Un super design pour un bel élément de déco élégant et utile. Je recommande sans problème !
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéBon produits, livraison rapide. Petit bémol les bouteilles de recharge lampes ne sont pas pratiques du tout! A déboucher, c'est un calvaire, et je dois faire un trou au cutter sur le fond de la bouteille, parce que vu la forme, il en reste tjrs dedans qu'on n'arrive pas à verser!! Donc système de dévissage et forme de la bouteille à revoir...
Réponse de Maison-berger.fr
Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire remonter votre souci concernant l'ouverture de nos recharges pour lampe à catalyse. Il est très important pour notre service qualité de connaitre les besoins et les attentes de nos clients. Effectivement, les recharges étant composées en majorité d'alcool d'origine pharmaceutique (permettant l'assainissement de l'air intérieur, couplé à l'action du brûleur catalytique), nous sommes dans l'obligation d'équiper nos recharges d'un bouchon de sécurité. Je reconnais que l'ouverture n'est pas toujours aisée. La méthode pour ouvrir ces recharges est la suivante: nous conseillons de poser le flacon sur un plan stable, maintenir le flacon d’une main et de l’autre exercer une forte pression vers le bas tout en tournant le bouchon dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. J'espère sincèrement que ce petit conseil évitera à l'avenir que vous preniez des risques en ouvrant votre recharge avec un cutter. Vous souhaitant une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Le service Client Maison Berger
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéMoi ravie j ai commande la nouvelle collection tellement ravie j ai. Ommande deux autres lampes
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéLes odeurs sont super et tiennent bien.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéPrix raisonnable. Livraison rapide. Très bon produits.
-
A. A.
29 nov. 2021
Avis vérifiéSimple et très clair
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéUn peu cher..
-
A. A.
26 nov. 2021
Avis vérifiéR.A.S
-
A. A.
26 nov. 2021
Avis vérifiéMaison sérieuse avec de bon produits et un bon rapport qualité prix. J’en suis très content.
-
A. A.
26 nov. 2021
Avis vérifiéRAS
Avis affichés par ordre chronologique