Calculé à partir de 408 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2328 avis depuis le 17/02/2015

Expédition rapide. Articles de grande qualité

suite à une expérience du 06/06/2021

Pratique, clair, facilité d’achats

suite à une expérience du 06/06/2021

Commande très satisfaisante. Livraison sans problème.

suite à une expérience du 22/05/2021

qualité au top service idem sur le net ou en boutique je suis une inconditionnelle

suite à une expérience du 30/05/2021

J'ai essayé à plusieurs reprises d'effectuer le paiement! Toujours rejeté! Cela ne m'est encore jamais arrivé! Vos services ou ma banque ? Bref, pas de commande...

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Garnier Thiebaut
nous sommes sincèrement désolés, il s'agit effectivement d'un problème entre banques. Pour débloquer la situation nous vous conseillons d'effectuer votre réglement par Paypal ou si vous préférez, par chèque.

Site serieux avec des produits de très bonne qualité. Beaucoup dechoix .

suite à une expérience du 21/05/2021

Très réactif en espérant que la commande sera de fabrication française merci
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

tres bon service pour les clients
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Bonjour, je ne connaissais pas votre société et son savoir faire. Nous montons en quelques jours en Haute Saône et j'ai trouvé vos coordonnées via le site de l'office du tourisme de Gérardmer. J'ai découvert ainsi le savoir faire des entreprises textiles de la région. Ma commande à précédé notre séjour, votre site est très bien fait: très lisible et accessible. Ma commande (une nappe ronde enduite) est arrivée en temps et en heure et correspond tout fait a ce que je souhaitais. Nous ne manquerons pas de passer vous voir pendant notre séjour. Continuez à faire de belles choses made in France, qui valorise le savoir faire de nos régions. Paul
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Livraison très rapide et produit de très belle qualité !
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garnier-thiebaut.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garnier-thiebaut.fr

Linge de maison tissé dans les Vosges depuis 1833 : linge de table, linge de cuisine, linge de lit, linge de bain. Achat en ligne, livraison 72h.

Garnier Thiebaut
11, Boulevard de Granges - BP 39