Calculé à partir de 535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2269 avis depuis le 17/02/2015

la personne au telephone tres pro et agreable,attendons la livraison pour juger de la suite.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Très vite reçu ma commande parfaitement conforme à ma demande .
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

J'ai passé une première commande en février et je suis extrêmement satisfaite de la qualité des produits. J'ai découvert votre gamme grâce à un cadeau qui m'a été fait. J'ai été conquise et je suis désormais acquise à votre maison de qualité !
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Excellente
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

ARTICLES DE TRÈS BONNE QUALITÉ HAUT DE GAMME ET PRESTIGIEUX
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Navigation sur le site facile . Service des retours au top! Merci. Je reviendrai!

suite à une expérience du 21/03/2021

Nous avons commandé et reçu deux foutas. Nous regrettons vivement que sur les deux foutas il n’y ai aucune etiquette avec la composition du tissus et le lieu de fabrication. Très déçu par ce manque d’info.

suite à une expérience du 01/04/2021

Parfait , rien à redire

suite à une expérience du 20/03/2021

Le peignoir est arrivé en parfait état ... par contre l'emballage plastiqué présentait une coupure qui n'avait pas atteint le produit ...donc pensez à renforcer les emballages ... sinon le peignoir correspond exactement à ce que j'attendais.
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Superbe transaction. Après avoir cherché pendant des heures sur internet un fournisseur de peignoirs de belle qualité pour un couple marié, c'est Garnier-Thiébault qui a proposé le meilleur rapport qualité-prix-colori :)! Livraison à l'heure. J'ai pu offrir mon cadeau dans les temps et les mariés étaient heureux :)
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garnier-thiebaut.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garnier-thiebaut.fr

Linge de maison tissé dans les Vosges depuis 1833 : linge de table, linge de cuisine, linge de lit, linge de bain. Achat en ligne, livraison 72h.

Garnier Thiebaut
11, Boulevard de Granges - BP 39