Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2148 avis depuis le 17/02/2015

la commande a été reçue comme prévu et je suis satisfait de la qualité des produits achetés
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Qualité excellente, rapidité de livraison et à l'écoute des clients en cas de problème et souci de satisfaction du client.
le 22/01/2021 par .

Très bien rien à redire
le 18/01/2021

suite à une expérience du 17/01/2021
Informations anonymisées

Impeccable - même une case de notification particulière ...
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

J’aime beaucoup cette lessive qui rend le blanc impeccable et sent très bon.
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

C’est un site clair et qui propose de jolies choses.

suite à une expérience du 15/01/2021

Ma commande est un cadeau pour quelqu'un qui reside en France alors que je reside moi-meme a l'etranger. Il n'etait pas possible d'entrer une adresse de facturation etrangere donc je n'aurais pas pu effectuer la commande si je n'avais pas de compte Paypal. Je n'ai vu aucune option "cadeau" sur le site et j'aurais aime pouvoir eviter qu'une facture arrive avec ma commande. J'aurais aussi voulu pouvoir ajouter une petit message pour accompagner le cadeau.

suite à une expérience du 15/01/2021

Commentaire de Garnier Thiebaut
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Effectivement, comme notre site ne livre pour l'instant qu'en France, en Belgique et à Monaco, les autres pays ne peuvent pas êtres saisis, même en facturation. Désireux d'améliorer notre site et la satisfaction de nos clients, nous allons étudier ce cas en vue de le solutionner. Pour le message d'accompagnement, vous avez la possibilité, au cours de votre commande de nous envoyer un message.

livraison rapide par colissimo, produits correspondant aux photos et de qualité (100% coton peigné, 420g/m², doux au toucher) en résumé livraison rapide (commande le 12 janvier, colis livré le 15 janvier) rapport qualité/prix au rendez-vous (à voir tout de même à l'usage)

suite à une expérience du 12/01/2021

Très bon accueil tél...
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Garnier-thiebaut.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Garnier-thiebaut.fr

Linge de maison tissé dans les Vosges depuis 1833 : linge de table, linge de cuisine, linge de lit, linge de bain. Achat en ligne, livraison 72h.

Garnier Thiebaut
11, Boulevard de Granges - BP 39