garnier-thiebaut.fr

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2532 avis depuis le 18/08/2017

Informations garnier-thiebaut.fr

Garnier Thiebaut

Linge de maison tissé dans les Vosges depuis 1833 : linge de table, linge de cuisine, linge de lit, linge de bain. Achat en ligne, livraison 72h.

11, Boulevard de Granges - BP 39 88401 Gérardmer

Livraison rapide et conforme à la commande

Site très clair- Livraison très rapide (48 h) et qualité du produit Made In France! Bravo

Toujours satisfaite de mes achats; produits de très belle qualité

Envoi rapide, produits de qualité.

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Tout est parfait. Site haut de gamme !

Navigation facile sur le site. Envoi très rapide.

Belle qualité , constante

Très bien, navigation facile.

Très bien. Service client disponible et aimable

Je découvre votre marque G-T je valide ma 1ère commande en toute confiance , certain du sérieux et de la qualité de vos réalisations

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Merci beaucoup pour votre message et bienvenue chez Garnier-Thiebaut. Belle journée !

Bon suivi de la commande par mail et internet.

Je suis assez déçue. A deux niveaux: -à part les torchons " Nouméa", les tissus n'ont pas de tenue, ils sont fins, ressemblent à des linges à " égoutter les fromages". Trame large..... Par contre, en contre partie, ils sont doux. - ma commande est arrivée TRÈS incomplète. Après coup de fil au service client, une dame très polie m'a dit, en gros qu'elle se souvenait bien de ma commande, que c'est elle qui l'avait traitée et que donc, il ne pouvait guère y avoir d'erreur.... Elle m'a néanmoins assuré que demain elle pèserait la commande et me rappellerait par la suite. Je croise les doigts. Affaire à suivre pour gagner, peut- être, 2 étoiles. Pour l'instant,effectivement, vu le prix, je ne suis pas euphorique.

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Nous vous remercions de nous avoir expliqué les raisons de votre déception. Sachez que notre priorité est de satisfaire tous nos clients en offrant une large gamme de produits de qualité répondant aux goûts et souhaits de chacun, tant dans leur style, que dans leur conception (choix des matières, de la taille des fils et de leur tissage). Ainsi, votre commande comporte-t-elle des produits de matière et de construction variées. Le torchon Nouméa en sergé de coton est plus épais en effet que les modèles Jardin Sauvage, Canopée ou Monochrome par exemple. Avec, comme vous le soulignez un tissage plus lâche, ils répondent à une tendance actuelle vers des produits plus légers, faciles d'entretien (ils sont prélavés, d'où leur aspect froissé). Dans tous les cas, ils répondent à nos standards de haute qualité et sont conçus pour durer. Bien entendu, si ces produits ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner (non utilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine ) sous 14 jours. Enfin, concernant les produits manquants à votre commande, vous vous êtes aperçue après coup que votre colis a été endommagé et rescotché par La Poste photos à l'appui. Nous allons donc vous renvoyer les articles manquants dans les plus brefs délais. En vous remerciant.

Réponse de Sylvie F

Ma commande va être livrée, ce n'était pas la faute de Garnier-Thiévault. Encore moins de lla mienne. Si, du premier coup elle était incomplète. Ds l'intervalle, il eut la La Poste ( pourtant en Colissimo). Le paquet fut ouvert avec fuite de torchons et serviettes qui s'en futent prendre des libertés ailleurs.... Heureisement être complète. Ce n'était

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Réponse de la cliente : J'ai eu un problème de livraison avec Garnier-Thiebaut, lors d'une commande précédente. Ma réclamation a été suivie, entendue, par une personne aimable et compétente. Le fautif, étant, finalement, La Poste. Les produits sont jolis, délicats ds leurs dessins. Doux ds leurs matières. Maintenant que j'ai récupéré ma commande, je suis contente ( avant, j'étais un peu....énervée, je l'avoue). Le litige a été réglé au mieux, avec un plus ...que j'ai utilisé illico. C'etait " pas d'chance" pour cette première commande.... J'attends la suivante avec impatience et, probablement, émerveillement.

Réponse de Sylvie F

C'est bien, que ce message rectificatif temporise le premier. Il est mérité. Je recommande cette Maison, où les produits sont beaux et où les personnes au bout du fil sont réactifs, de bonne foi et " près de chez nous"( site et langue français, ça facilite les échanges verbaux. Postaux aussi, d'ailleurs! Le reste de ma commande est arrivé très rapidement une fois que nous avons pu établir que le problème de...fuite, s'était passé pendant le transport. Ma table sera somptueuse pour mes invités

Vous êtes une maison sérieuse.et les articles sont de très bonnes qualités

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée.

La qualité dans la grande tradition française. Le drap-housse avec élastique tout autour c’est formidable. Livraison ultra rapide.

NAVIGATION FLUIDE ET LE PRODUIT EST CONFORME

Tout simplement magnifique, j'ai déjà fait une deuxième commande et la troisième ne va pas tarder !!!

Je suis trop âgée pour faire la navigation moi-même,ma petite fille s’en charge et ne rencontre aucun problème. J’ai reçu ma commande très rapidement . Je suis tout à fait satisfaite. J’aurai d’autres besoins notamment en literie, et je me promets d’aller voir les propositions faites par Garnier Thiébaud. Merci de rechercher qualité et originalité.

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Très belle journée !

Très déçu de la qualité des serviettes de bains. Commande à plus de 398 euros et plus de 5 euros de frais de port ... même pas offert ...

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Bonjour Madame. Nous venons de réceptionner votre retour, notre service Qualité procède aux analyses et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, les frais de port auraient dû se déduire après l'utilisation de vos cartes cadeaux, cependant nous avons rencontré un problème, le réglage est en cours. Les frais de port vous ont donc été remboursés. Belle journée.

Services livraison, clients (exceptionnel en qualité et réactivité)

commande reçue rapidement , toujours contre signature , donc pas de problème .

Tout est parfaitement mené de la commande à la livraison. Très satisfait.

Très beau site. Produit de qualité et commande rapide.

Découvert par hasard, je suis agréablement satisfait de la rapidité et de la qualité des produits.

Très sastifaisant

Facile d'utilisation et clair

Commande reçue rapidement et en parfait état ! Articles tout à fait conformes à mes attentes ! Jamais déçue par la qualité des articles achetés chez Garnier Thiébaut !

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Nous vous remercions pour votre belle avis !

Très satisfaite du produit

Parfait. Après avoir commandé, il serait souhaitable que la page de commande ne soit plus en clair obscur. Merci.

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Bonjour, nous allons vous contacter par message privé. Belle journée

Livraison très rapide et délai respecté. Parfait.

colis reçu rapidement et avec signature . Donc rien à redire .

J ai trouvé ce que je cherchais

Draps, couettes et oreillers de qualité. Je recommande ces draps

toujours parfait

Satisfaisant !

paiement facile

Commande qui semble conforme, pour le moment je n’ai déballé que les taies d’oreiller

Professionnalisme, service impeccable, amabilité

Facile à utiliser

Livraison ultra-rapide du jour de la commande au lendemain.

Très bien, facile à utiliser.

Grande qualité des produits, rapidité d'envoi et envoi soigné

Navigation aisée et livraison rapide!

Très bon site . Livraison rapide

Très bien . Livraison tres rapide

Lisible, fluide et agréable. Des filtres supplémentaires seraient les bienvenus pour sélectionner selon la taille et la disponibilité des nappes par exemple.

rien à dire de spécial

Articles de qualité. Livraison rapide.

Site bien fait.

Le site est facile d'utilisation, plusieurs possibilités de filtrage, les produits sont d'excellentes qualités, l'envoie a été rapide, sécurisé et le tout est arrivé parfaitement emballé. Bref, que du positif.

très bien on a envie de tout acheter ! contente de mes achats et ravie de soutenir une marque Française qui fait de la qualité

Tres bonne qualité.

nickel

Site très fluide et simple. Rapidité de livraison et bien emballé. Tissus de qualité. Très satisfaite.

Facile à utiliser

Je ne peux faire que des compliments. La qualité du tissu est superbe et les imprimés originaux. La livraison super rapide L'accueil au standard est très chaleureux et efficace. Je recommande vivement votre société Merci pour nous

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Mille mercis pour tous ces beaux compliments !

1ière commande, ras livraison de produits.

great

Le site est bien conçu pour se rendre compte des produits. Toutefois j'ai déjà expérimenté quelques soucis soit avec l'application des codes promos, soit avec la possibilité d'être livrée à l'étranger. Chaque fois, je suis passée par le service client pour résoudre ces difficultés techniques et chaque fois, j'ai été parfaitement reçue avec une résolution rapide des problèmes rencontrés.

J'apprécie le sérieux, le soin et la rapidité pour une commande personnalisée.

Commande faites sans problème. Réponse rapide par le siteGarnier Thiebaut.

tres bien .

Efficacité et rapidité riment chez-vous avec qualité. Bravo

Bonjour, cette commande a été livrée très vite et complète, donc je ne peux que être très satisfait. Le service client téléphonique, très satisfaisant également.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Les produits sont magnifiques et ne déçoivent pas! Délais formidables et soins apportés à la livraison parfaits.

livraison : tres bien

J'ai commandé avec demande de livraison à un point relais. Le site GT et collissimo m'ont proposé de me faire livrer dans un bureau de poste belge tout proche de mon domicile. A son entrée en Belgique mon colis a été pris en charge par le distributeur DPD. Or DPD et Bpost sont concurrents et la poste a refusé de réceptionner mon colis livré par DPD.. Pour les livraisons en Belgique veuillez éliminer les bureaux de poste des points relais proposés par votre site si vous confiez la distribution à DPD !

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Cher client, Nous vous remercions pour cette remontée d'informations et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous contactons immédiatement les services colissimo pour trouver une solution à ce problème lié à la prise en charge des colis à la frontière belge. Bien cordialement, Lise

Agréable à utiliser

impeccable..navigation et recherches très faciles

Tout est satisfaisant !

Pas de problèmes

Je voulais une nappe de belle qualité , en s’adressant à la maison Garnier-thiebaut je ne pouvais pas être déçue. Je suis très satisfaite et le rendu est superbe.

Livraison rapide.

Les produits garnier sont de qualité généralement

Je vous connais depuis bien longtemps...une valeur sûre ! Surtout, ne changez rien !

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Nous vous remercions pour votre avis ! Belle journée.

service client efficace, envoi rapide et soigné

conforme de bonne qualité

rapidité d'envoi transaction impeccable

excellent quality and very quick delivery.

Site sérieux et efficace

Très bonne commande, 2 Oreillers 65x65 bien gonflés. Très gros colis volumineux, pas d'oreiller envoyé sous vide pour ne pas abîmer les plumes je suppose. 2 protections oreiller très bien 👍

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis. Belle journée.

Envoi rapide Bonne qualité Ravi de mes 2 serviettes de table !

FACILITE FLUIDITE LIVRAISON RESPECTEE

Au moment du règlement et sans compte, il est proposé de passer par paypal. quand on fait ce choix et qu'on arrive plus tard au moment de payer le lien vers paypal ne se fait pas et on est obligé de régler par carte. Est-ce volontaire de votre part ou bien un dysfonctionnement de votre site ? En tout cas, c'est perturbant, voire désagréable.

très agréable de qualité mais chère

Très pratique

linge de très belle qualité, imprimés originaux très agréables

RAS. Commande aisée (il manque toutefois un guide des tailles), livraison impeccable. Produits made in France, de très bonne qualité, pensés pour durer (j’espère!). Est-il possible de supprimer les plastiques autour des produits? Ils ne servent à rien, sauf à polluer, et sont difficiles à ouvrir.

Navigation sur le site et livraison impeccables. Aucun problème rencontré

Je suis très satisfaite du produit et de la livra

Site de qualité

site clair,bien conçu

Site facile d'utilisation, images de qualité, descriptions détaillées. Peut être un bémol au niveau de la rubrique vêtements pas de guide des tailles

Serviettes confortables et très bonne qualité merci

pas reçu encore

Tres bien. Commande vite arrivée. Dommage la livraison contre signature est contraignante.

Qualité excellente. Livraison rapide. Bon rapport qualité/prix car promotion.

Navigation facile par tri des produits

Excellente communication et réception très rapide.

Voir plus loin

Toujours très bien.

Très beau linge, commande aisée,livraison rapide.

simplicité

J'adore vos produits, leur beauté et leur qualité, ainsi que votre rapidité d'expédition.

Tout a été OK

Parfait , délai et qualité mais je connais 👍

Très bien, comme d'habitude !

Livraison rapide. Très satisfaite de ma commande

Site d’accès facile

Toujours aussi satisfaite commande conforme au site weeb ravie

Nul. Aucune confirmation de commande

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Chère cliente, Après vérification des envois automatiques effectués par notre site, il s'avère que toutes les informations concernant votre commande vous ont bien été envoyées. Peut-être sont elles arrivées dans vos spams ? Si vous avez une quelconque question, sachez que le service clients est disponible et sera ravi de vous renseigner.

Réponse de Nadine V

Nous confirmons notre premier avis. D’une façon générale, votre site est laborieux et mal construit. Son architecture est moyen âgeuse

Ces torchons sont magnifiques. Les couleurs sont chatoyantes et les motifs originaux. Ils embellissent une cuisine. Et la qualité est irréprochable.

Service client très réactif, livraison très rapide. Commande faite le lundi après-midi, colis reçu le jeudi suivant.

Envoi rapide, communication au top

La commande s’est bien passé même si la vendeuse devait nous recontacter pour nous parler de la référence cherchée. Au final nous avons choisi seul.

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à temps à votre demande ce qui est totalement inhabituel de notre part. Sachez que le service clients reste à votre disposition. En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écrire.

Réponse de Rémi M

Bonjour C’est rectifié Merci Bien à vous

Nouveau site très bien

Site clair navigation facile. Produits de qualité. Sav disponible et sympathique.

Site très facile de navigation.

EXCELLLENT

Rien n’est prévu pour le retour en cas de déception sur l’article recu

Réponse de garnier-thiebaut.fr

Bonjour, Toutes les informations concernant les modalités de retour, le délai de rétractation, remboursements et échanges sont précisées dans les conditions générales de vente. Vous pouvez aussi contacter notre service clients par téléphone ou par mail qui vous indiquera la marche à suivre pour effectuer un retour. ( Les retours sont traités quotidiennement. ) En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous écrire.

Envoi rapide, belle qualité