maisondumc.fr

Calculé à partir de 10 avis obtenus sur les 12 derniers mois

133 avis depuis le 17/05/2018

Informations maisondumc.fr

GLOBAL MC

MacBook Air, MacBook Pro, iPhone et iPad pas cher reconditionnés à neuf. Garantie 6 mois minimum · Livraison rapide dans toute la France · Accessoires Apple · Réparation.

66 rue de Clichy, 75009 PARIS

Informatique & logiciels

Livraison rapide tres bien emballé et conseillé au téléphone au top je recommande vivement sont tres pro . Bravo.

bon contact, expédition bien protégé, appareil en parfait état.j'espère que l'imac sera à la hauteur de mes attentes;

Livraison en 24 h

J'ai reçu le Macbook Air commandé chez Maison du Mac. J'avais choisi un état "Très bien" pour mon mac. Je ne suis pas déçu, le mac est impeccable, propre, aucune rayure, il fonctionne super bien, je suis ravi.

Livraison rapide et produit conforme à la commande

Pc reçu avec des petites rayures sur les côtés, et une touche qui marche très mal: ma touche n à besoin d’être appuyé soit très fort ou alors à peine frôler que le pc écrit 3 n.

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour , nous sommes désolé pour la gène mais surpris de ne pas avoir été contacté . Concernant les petites rayures , il s'agit d'un produit d'occasion donc c'est précisé sur la fiche produit . Concernant la touche N Nous pouvons sous souci prendre en charge le remplacement de la touche très rapidement , je vous invite à nous contacter à l'adresse sav@maisondumc.fr . Cordialement ,

Réponse de Noa B

Bonjour, je suis désolé de cette réponse si tardive mais j'ai eu quelques problèmes je me suis fais volé et n'ai pu vous répondre que maintenant. Comment puis je faire pour faire remplacer cette touche?

livraison rapide et produit conforme à la description. C'est le deuxième macbook air que j'achète à la maison du mac. Ce sont de vrais professionnels du mac reconditionné. Merci

Livraison rapide. Le MacBook commandé (bon état) est quasiment exempt de défaut (micro rayure peut visible) et la batterie présente un niveau de charge maxi très acceptable de 90%.

Parfait. Mac en parfait état de fonctionnement. Vendeurs vendeuses aimables. Très bien.

Livraison rapide, PC conforme à la description.

Envoi rapide mais un bémol sur la notion de très bon état car nombreuses rayures sur l’écran

Très déçue, moi qui parle de la maison du mc, à tout le monde depuis longtemps. J'ai acheté un ordinateur pour ma fille, je le choisis, puis téléphone au numéro sur le site pour demander pourquoi je ne trouve pas mon compte. Je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il est là depuis 15 jours et qu'il n'est au courant de rien. Je crée donc un nouveau compte en indiquant mes changements de coordonnées pour la facture et la livraison. L'ordinateur est livré par un homme très désagréable et sans information. La facture est fausse. Je téléphone de nouveau, on me fait comprendre que je dérange : la personne est en plein inventaire ! Il me dit de faire un mail, pour correction de la facture. Décidément, je n'ai pas eu les bonnes personnes au bon moment. Dommage ! Un petit effort sur la relation client, quel bonheur.

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Concernant la facturation, l'erreur était sur votre nom cela n'impacte pas le restant de la facture. Avez-vous bien reçu la facture modifié de la part de notre service client ? Cordialement Maison du Mc

Lors de l’achat effectué avant 16h, on me garantissait une livraison le lendemain avant 13h. En fait, j’ai reçu mon colis 4 jours plus tard, sans aucune explication ni excuse.

Gestion très rapide de ma commande. Je recommande fortement

Mais c'est la première fois : macbook défectueux écran et touches clavier. Déjà acheter 2 mabook chez eux sans soucis commandé le lundi matin arrivé le jeudi (c'était indiqué 24h de délais ...) le service client est très très lent donc toujours pas de bon retour donc pas de macbook Mais en même temps ce sont les fêtes de fin d'année donc peut-être une mauvaise période trop chargée ??????

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Sachez que nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour vous satisfaire. Je vois que votre dossier SAV à bien été traité aujourd'hui de notre côté. Pouvez-vous vérifier à nouveau ? Merci Cordialement Maison du Mc

Réponse de anne g

je viens de recevoir le bon de retour ce jour à exactement 15h48 soit peu de temps après avoir envoyé mon commentaire. Cela dit comme indiqué cette période est peut-être très chargée. Et c'est la premiere fois que tout est si long, avec en plus un pb défectueux.

La maisondumc foncez y a pas à hésiter ! MERCIS pour vos réponses par téléphone

Site incapable d’expédier une commande correcte !!!

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Notre service après vente est disponible par e-mail (contact@maisondumc.fr) ou par téléphone au 01 39 04 47 28. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté. Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre problème de commande ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement Mélany Maison du Mc

Site incapable d’expédier une commande correcte !!!

Réponse de maisondumc.fr

Parfait. Très bon site avec une excellente communication. N’hésitez pas à contacter le site , ils sont disponibles pour vous répondre car ce n’est pas facile d’acheter en ligne un ordinateur. Merci à vous et bonne continuation. Cordialement. Séverine

Au top. Délais respectés, machine conforme à la description.

Ordinateur conforme à la description.

Super, arrivé en 48h comme prévu. Seul bémol achat une semaine avant et livraison retardée pour cause de vacances. Une précision avant achat serait super 🫶🏻. Mais super reconditionnement !!

Bon achat, conforme à l'annonce. En revanche, l'expédition sous 24h, peut-être, mais la réception s'est transformée en 72h...

Service et rapidité sont de rigueur. Après deux achats différents je retrouve la même qualité de service.

Site sérieux, envoi rapide, répond au téléphone en cas de problème à recommander.

Vraiment très bien commandé la veille reçu le lendemain matin le produits est supérieur à ce que je m’attendais, je recommande

MacBook livraison rapide

Bien conseillé, commercial attentif à ma demande, Envoi rapide et conforme, colis intact. Rien à redire bonne prestation magasin sérieux. Merci.

Très bon service, super rapide

bien emballé, expédition rapide

Contact très facile et efficace par téléphone. Matériel impeccable

Livraison rapide et produit conforme. Je recommande

2ème achats chez maisondumac, toujours satisfait. Livraison rapide, produit conforme, aucun problèmes.

Equipe disponible et réactive, iMac commandé le mercredi après midi, reçu jeudi matin, et le matériel est NI-CKEL ! Merci :)

Bonjour, Sur une commande récente de MacBook Pro en garde Or "très bon état", le produit reçu présentait de nombreux, coups ou marques sur coque métal supérieure, qui ne correspond pas au niveau esthétique classé sur le site sur la fiche produit. Le reste du produit est bien, mais cet aspect extérieur est très décevant.

IMac fin 2009 pour Noël, expédié le jour même, emballage soigné, état comme annoncé, réponses rapides. Je l'ai allumé 2 fois pour installation de jeux... donc peu de recul, mais Maisondumc a l'air de confiance, j'ai lu les avis pour mon achat et je pense ( ? ) que je ne serai pas déçu.

Équipe très réactive, envoi rapide et plus que conforme à l’annonce, en effet processeur 1,7 et ssd 256 au lieu d’un 1,5 et 128 go. Au tel, l’équipe répond immédiatement. La batterie du MacBook Air déconditionnée est un peu faiblarde mais pour le reste, jusqu’ici, tout va bien, je recommande cette boutique qui semble des plus sérieuse.

Je recommande très favorablement

Etat de mon ordinateur parfait, livraison plus que rapide. Merci à votre équipe.

Finalement très déçue car l'ordi date de 2012. Il n'y a aucune mise à jour faite. Je ne peux rien télécharger car version trop ancienne....

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, en effet si vous souhaitez installer des logiciels récent un macbook pro de 2012 ne pourra répondre à vos demandes. Avez-vous été en contact avec un de nos conseillé pour finaliser votre achat ? L'équipe Maison du Mc

Réponse de Jeannine C

Bonjour. Non je n'ai pas été conseillée et je ne m'y connais pas.... C'est la première fois que j'achète un mac donc c'est compliqué.

Commande Macbook pro colis reçu rapidement et très bien emballé reste à savoir si cela conviendra le 25 décembre c'est un cadeau de Noël !

Comment se fait-il que m'étant acquitté du port pour recevoir ma commande à mon domicile,.. j'ai du aller la chercher dans un Point Relais à 8 km de mon domicile.

Commande écran thunderbolt display : Matériel en très bon état de fonctionnement, quasi neuf, livraison en 24 h : bravo à toute l'équipe - je résigne !

Tout est parfait pour le moment, mais je n’ai reçu la commande que depuis 5 jours. Livraison rapide, produits conformes.

Pour ma première commande Tous est parfait

De bons conseils délivrés par des professionnels: on se sent en confiance dans ce magasin!

Commande reçu dans les temps et matériel en très bon état.

Envoi très rapide et soigné. Produit parfaitement conforme. Parfait !

Rien à redire sur la qualité du produit commandé ou sur les délais de livraison : au TOP Par contre, inciter à finaliser votre commande en vous faisant miroiter par mail et sms des remises de 5 ou 10% et vous entendre dire qu’ils ne sont pas au courant, c’est simplement frauduleux. Dommage

La communication à été un peu compliquée, mais le produit est conforme et les délais de livraisons respectés. Je recommande.

Appareil en bon état externe et de fonctionnement reçu dans les délais

Bonjour, je suis très satisfaite de mon Imac. La livraison a été chaotique suite à des soucis logistiques de maison du mac et de chronospost (article reçu le vendredi au lieu du mardi ou mercredi). Je considère que cela peut arriver ... De son côté, maison du mac a su reconnaitre son tort et me dédommager. Le service client est joignable par téléphone et email et répond rapidement. C'est rassurant de pouvoir joindre quelqu'un facilement en cas de souci. Je recommande ce commerçant !

Commande passée un soir vers 19h00, et reçue le sur-lendemain ! Commande conforme à ce qui était annoncée. Je recommande vivement ce site !

MacBook air correspond parfaitement à la description, livré en 4 jours à la Poste.

Envoie très rapide et soigné. Tout marche bien. Très contente de mon achat

Bien, sinon la livraison de la commande qui au lieu de se faire en 1 jour s'est fait en 4 jours. Produit conforme. Service commercial au top, répond aux emails. Dans l'ensemble plutôt satisfaite.

Tres bien RAS

Le site est très bien fait, possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone pour quelconque renseignements, cela rassure. Premier achat et j'en suis ravi.

T.B... Efficace !

aucun problème et réactif, reçu rapidement

aucun problème de navigation sur le site et de livraison de la commande

5 ETOILES sans problèmes .Tres satisfait de votre service

La qualité de service est l'atout du site. Maison du Mac, propose des produits déconditionnés, mais à la différence d'autres vendeurs, il y a un boutique qui a pignon sur rue et des interlocuteurs qui connaissent très bien les produits et qui à l'écoute de leur clients. Super équipe

Dommage je me retrouve à payer des frais d'envoi pour un chargeur que j'ai reçu en trop. J'avais en effet appelé pensant ne pas avoir reçu de chargeur (celui ci se trouvait sur les côtés du carton contrairement au Mac) quelques minutes plus tard je me suis rendue compte de mon erreur j'ai donc rappelé et informé un des collaborateurs (apparemment pas le même que le premier) . Le message n'ayant pas été transmis à la personne que j'avais eu en ligne en premier lieu, on m'a renvoyé un chargeur que je dois retourner à mes frais.

La livraison a eu du retard alors que j'ai payé en Chronopost. Le colis est arrivé avec un trou dans le carton heureusement que l'ordi était bien emballé à l'intérieur !!!!

Relationnel commerçant parfait, réponses immédiates à des questionnements, envoi rapide et très soigné

Très pratique, facile… dommage qu'un classement / tri par prix ne soit pas possible (ou alors je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité)

Très satisfaite du service, livraison très rapide ; ordi commandé le 15 mai et arrivé au point relais le 19 mai !! Parfait

Très bien disponibles au téléphone Prix correct Livraison rapide Merci

Bien détaillé de caractéristiques claires

Bon site, a recommander

Site clair

je trouve qu il y a du choix et le service été rapide pour la livraison et très réactif aux échange de mail.

les infos sont claires, même pour un néophyte

Mac reçu dans les délais, la poste très rapide malgré covid! Mac reçu super bien protégé, et il marche à merveille! À très vite.

Livraison vraiment très rapide, produit conforme, rien à redire.

Livraison rapide malgré le pont du 1er mai et le confinement. Je recommande sans problème.

tout est parfait : envoi, qualité du produit qui correspond entièrement à mes attentes. Bref impeccable. Je recommande!

Top rien à dire

LIVRAISON RAPIDE

Commande reçue dans les temps, a savoir 24h. Le produit était très bien emballé et l'état du Mac Book était conforme à la description sur le site. Ça ne fait que 1 semaine que je l'ai et j'en suis pleinement satisfait. A voir dans le temps...je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site que je recommande pour leur professionnalisme.

Produit satisfaisant pour le prix ! Content de mon achat. Je recommande Maison du Mc sans problème !

Site clair et simple

Très bon service.

Livraison rapide.

Personnel très agréable et disponible (j’ai appelé nous étions en période de confinement je voulais savoir si la boîte fonctionnait et oui super 👍 ! ) Merci ! envoie rapide malgré les circonstances ! et pour l’instant aucun problème avec l’ordinateur, je recommande vivement !

Commande passée le 11.03.20 pour un MacBook Air, reçu sous 48h,colis parfait, malheureusement offert ce jour à la personne pour son anniversaire, le câble d'alimentation n'est pas le bon, donc aucune recharge possible, et le clavier fonctionne très mal, finalement ma conjointe ayant reçu le cadeau est très déçue et nous ne savons pas si nous pourrons avoir un retour du service SAV au vu de la situation actuelle.

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Nous sommes navré de constater la situation, avez-vous envoyer un e-mail au support contact@maisondumc.fr ? Celui-ci se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement L'équipe Maison du Mc.

Le chargeur livré avec le Mac ne correspond pas.

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Nous sommes navré de constater votre problème. Veuillez accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Avez-vous essayez de contacter notre service client afin qu'il puisse régler votre problème ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement. L'équipe Maison du Mc.

Réponse de Daniel C

Bonjour. J'ai prévenu le service client, dès que je m'en suis rendu compte. Voici leur mail de réponse : Bonjour Monsieur,  Vous nous voyez désolé pour ce contretemps. Malheureusement au vu de la situation actuelle nous avons été dans l’obligation de fermer toutes nos boutiques. Veuillez accepter nos plus plates excuses. Cordialement, Mélany POUCOCHINHO Assistante Administrative

Excellente réactivité et professionnalisme certain dans la prise et le traitement de ma commande.

Envoi rapide dans un colis bien protégé et produit conforme à la description. Après une expérience mitigée sur un site concurrent, je recommanderai désormais le vôtre.

Livraison rapide produit conforme à la commande pas d'arnaque je.recommande

Depuis ma commande, début décembre 2019, des retours sans fin, et même une suspicion d'erreur de manipulation de ma part. Aujourd'hui, j'ai reçu un autre ordinateur en remplacement de celui commandé, d'un an et demi plus vieux, qui fonctionne certes, avec un disque dur plus volumineux, mais qui ne correspond pas à ce que j'avais commandé. Pas de communication de la part du SAV. Une horreur.

les produits sont conformes à mes attentes . par contre, niveau livraison, il ne faut pas être pressé ! devant recevoir ma commande dans les 24 heures et chez moi, je commande le jeudi et reçois le ....lundi dans un point relais !!!! décevant surtout quand on paie 11 euros de frais de port.

Livraison très rapide, très bien emballé, matériel fonctionne très bien, très satisfait de mon achat et du site. Je recommande vivement.

Livraison rapide. Disponible au téléphone pour discuter du produit.

Très bons renseignements en amont de l'achat, par téléphone !!!! C'est appréciable de nos jours. Livraison rapide et conforme à la commande.

site agréable à visiter, j'ai téléphoné pour une précision supplémentaire : réponse rapide et complète

Préparation de la commande très rapide

Mon ordinateur est arrivé très rapidement

Yusuf was cordial, stellar and exact in introing me to the new 'baby'. The condition of the equipment that they present is as is on their site. what other refurb sites offer they deliver ++++. I recommend their services and will re-up here when necessary. Salud MDM TK

Ordinateur en parfait état, service client rapide. Garantie permettant d’être rassurée en cas de problèmes. Je recommande

Simple et claire, le site est parfait.

Aucun souci livraison ok produit très bien

Site clair et sérieux

Très bon service, livraison rapide. Juste une ombre au tableau, le mac n'était pas remis à zéro, j'ai dû le faire moi-même.

bien à part les couacs sur l'expedition du bon modèle puis du remboursement que je n'avais pas demandé mais finalement je suis tres contente d'avoir persisté mêm si le modéle envoyé m'a couté plus cher que celui que j'avais demandé et pour en ajouter biensur chrono poste n'a pas jugé utile de porter le materiel chez moi . Youpi !

j'ai découvert ce site car je cherchais un MacBookPro. Le site est simple, les explications compréhensibles, les prix plus que correct et la livraison rapide. Je recommande maisondumac et je continuerais mes futurs achats sur ce site.

Service client au top! Super accueil téléphonique et tous les renseignements sont fournis avec gentillesse et patience

Très précis dans la date de livraison.

Il n' y a pas de livraison, le livreur est un imposteur. Il fait sonner votre portable une fois, puis 10 minutes plus tard on reçois un mail disant qu' il est passé et que vous étiez absent. Du vol quoi !! Je souhaite que chronopost rembourse le prix de ma livraison.

Reçu mon ordi avec 24h de retard.Cela n'ai rien quand vous vous apercevez que l'ordinateur est inutilisable suite à un problème de configuration,inquiétant lorsque soi disant l'ordinateur est vérifié de fond en comble.Sans compter la perte de temps à retourné à la poste,3 jours pour arrivé au magasin, puis le temps d'attente pour le remboursement, bref plus d'1semaine.Un conseil, acheté jamais sur internet mais dans un magasin proche de chez vous, en cas de souci les problèmes plus facile à régler.

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème de configuration en effet c'est une erreur de notre part. Cependant nous vous avons proposés une solution que vous avez refusé. Nous n'avions donc pas d'autres solutions que de vous faire nous retourner la machine. Cordialement

Réponse de Stéphanie M

Mauvaise foi.Il fallait le retourner impérativement pour le configurer, puis à nouveau me le renvoyait, c'était cela votre solution,10 jours au total de perdu.C'était trop compliqué de le faire de chez moi ou par téléphone, chose que vous avez proposé au départ, puis changement de votre part car difficile à faire.J'ai les preuves par sms,je peux toujours publié ses sms si vous voulez. En tant que président de syndicat, autant vous dire que j'ai bien tout noté.La mauvaise foi, ne fait pas parti de mon répertoire. Cordialement

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour, Nous n'avions pas d'autres solutions que de vous faire nous renvoyer la machine car en effet si vous n'êtes pas technicien spécialisé vous auriez pu endommager la machine. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais cependant nous vous avons proposé de vous envoyer par courrier un bon de renvoi Chronopost car vous n'aviez pas d'imprimante, cela vous aurait évité des délais d'attentes trop long. Veuillez, une fois encore accepter nos plus plates excuses pour le retard et le problème de configuration. Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

Reçu rapidement

Commande d un MacBook Pro grade or reçu en 3 jours super.

Site internet simple d'utilisation.

Parfait, sérieux et réactif

Service rapide. Efficace. produit conforme à mes attentes. Prix très compétitif. On verra dans le temps.

très facile d'utiisation, très informatif

Le chargeur tout abîmée,l’ordinateur rayée le paiement remboursée après des jours et des jours.. Je ne conseil pas ou alors si voulais des produits « abîmée» oui mais autrement non!!!

Réponse de maisondumc.fr

Bonjour , suite à nos échanges je me permet de détailler la réponse . En effet votre demande de rétractation avait bien été traitée mais suite à un problème technique le remboursement n'a pas été effectué assez rapidement .Concernant l'état du produit il faut bien consulter les grades car nos produits sont classés selon l'état esthétique .Nous sommes désolé pour cette gène et comme convenue dans nos échanges je serrai ravis de vous faire un très bon geste commercial afin de compenser cette gène . Cordialement , Hicham

Conforme à la commande

Très fiable, très pro et orienté client. Surtout continuez !

Manque de précision sur l'état des appareils selon la catégorie de reconditionnement.

Je trouve qu'il est difficile d'avoir des précisions sur les produits par exemple leur année