marc-orian.com

Calculé à partir de 741 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4017 avis depuis le 31/08/2018

Informations marc-orian.com

Thom

Bijouterie en ligne Marc Orian - Parce qu'un bijou s'accord autant avec un style, une humeur, une occasion, nous vous proposons au fil de l 'année nos sélections en harmonie avec les tendances du moment.

55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris

très bon site

Satisfaite du site et du SAV

En magasins le soroduits sont top mais sur le site j'ai reçu 2 paires de boucle d'oreilles étaient abîmé

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Afin qu'on puisse faire le nécessaire, merci de nous faire parvenir une photo des bijoux abîmés à l'adresse suivante : service_client@marc-orian.com Cordialement, Erika, service client Marc Orian

Ergonomique

Livraison très rapide

Parfait, délais respectés, service impeccable. Je recommande ce site.

Parfait ! Commande livraison et qualité du produit.

Site très simple et efficace.

Très professionnel, envoie rapide.

J ai commandé mon alliance j ai enfin trouvé un modèle qui je voulais malgré le large panel disponible Pour un budget qui correspond à beaucoup d’entre nous et une livraison même en avance

Ma commande n’a pas été traitée! Il a fallu que je me renseigne à plusieurs reprises pour avoir un retour! De plus elle a été annulée et je n’ai eu aucune explication de leur part !

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette expérience qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous avons rencontré un problème technique sur notre site qui n'a malheureusement pas permis la préparation de votre commande, nous avons dû procéder au remboursement. Cordialement, Erika, service client Marc Orian.

Rien reçu encore. Commandé depuis le 15 mars avant le confinement. 3 mails envoyés au service client on vous dit que c'est pour bientot a chaque fois... pas d'informations supplementaires de leur service. Autant me dire tout de suite que ma commande peut pas etre honorée durant le confinement et me rembourser... je suis très déçu... j'avais deja commandé chez eux et j'avais été satisfait pourtant.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 01.05.2020 au sujet de votre commande passée le 15.03.2020 sur notre site marc-orian.com Nous comprenons votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous informons qu'une demande a été faite en urgence au service commande afin d'avoir des informations concrètes sur la livraison, nous reviendrons vers vous dès retour de leur part. Cordialement, Erika, service client Marc Orian.

site pratique et simple

Produit conforme aux attentes.

Commande non reçu après 5 semaines

Très fragile le plaquage

Qualité prix excellente

Super et rapide

Cela fait 1mois que je n’ai toujours pas eu ma commande

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 06.04.20 au sujet de votre commande passée le 06.03.20 sur notre site marc-orian.com. Les bijoux que vous avez choisis nécessitaient un délai de fabrication sur mesure de plusieurs semaines. Votre commande a été expédiée le 08.04.2020 et est actuellement en cours d'acheminement. Nous restons à votre disposition à l'adresse suivante : service_client@marc-orian.com pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Réponse de Marc V

Je comprends est je excuse au prêt de votre équipe d’avoir été un client aussi exigent c’est pour cela que j’aimerais changer mon avis et passer une nouvelle commande

Livraison de le demain en chrono avant 13h parfait Toutes les infos de suivi fournies la veilles dans l’après midi Rien à redire

Beug 2 validations de commande, impossible d en annuler une sur les 2, on m envoi le colis et me dis que le retour doit être a ma charge

site ayant beaucoup de choix de bijoux de qualité

ras, commande et article nickels.

Le dite est bien fait facile d’accès

Livraison très rapide

rapide

Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de changer son adresse mail dans "Mon compte". On est alors obligé de créé un nouveau compte et on perd les points acquis.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 24.03.2020. Il est malheureusement impossible de modifier l'adresse mail car ce dernier constitue vos identifiants de connexion. Nous comprenons le désagrément que cela engendre et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous pouvez cependant créer un nouveau compte et demander par la suite la fusion des comptes pour ne pas être pénalisée au niveau de vos points de fidélité. Cordialement, Erika Service client Marc Orian.

Réponse de Honoré H

Boonjour, Votre argument n'est convainquant car l'adresse mail est d'identifiant de connexion de quasiment tous les sites et pourtant on peut tout à fait y changer d'adresse mail sans être obligée de créer un nouveau compte. Créer un nouveau implique la perte des avantages acquis et il est compliqué lorsd'unachat en magasin d'être sûre que c'est bien le nouveau compte qui est crédité d'un passage en caisse. Vous devriez refaire votre site et permettre la modification de mail comme pour les autres sites commerciaux.

Je le conseille A tout le monde

bon magasin

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis du 26.03.2020. Nous sommes ravis que notre site soit à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfaite de nos services. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Erika Service client Marc Orian

Site très simple. Service efficace.

J'ai commandé une alliance gravée qui devait arrivée le 19 mars, évidemment je ne l'ai pas reçu, mais j'ai quand même été débitée immédiatement des 319 euros que coûtait cette bague ! Ce n'est pas normal, on devrait payé uniquement quand on a notre produit (comme fait une certaine grande enseigne) donc maintenant je n'ai pas la bague que j'ai payé il y a un mois et je ne sais absolument pas quand je la recevrais. Sympa les achats à distance chez Marc Orian

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Après vérification,je vous informe que votre bijou est sorti d'atelier le 23.03.2020. Cependant au vue de la situation actuelle, l'expédition ne pourra pas se faire pendant la durée du confinement. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Cordialement Erika Service client Marc Orian

La bague est bonne mais quand j’ai fait remettre une pile dans ma montre Armand, je l’ai récupéré abîmé et la petite aiguille cassée. La vendeuse reconnaît mais la boutique ne me répond pas pour me rembourser. J’ai dû aller chez un professionnel et là réparer à 80€ pour le mécanisme et l’aiguille. Elle a un choc sur le côté et leurs réparateur ne savait pas le faire!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 22.03.2020 au sujet de votre commande passée le 20.02.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l'incident avec votre montre, afin qu'on puisse faire le nécessaire auprès du service concerné, pouvez-vous nous faire parvenir une ou plusieurs photos de votre produit ainsi qu'une copie de la facture de réparation à l'adresse mail suivante : service_client@marc-orian.com Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Réponse de Sabine T

Bonjour J’aimerai rectifier car mon amie c’est trompé de bijouterie. La votre est très bien. Cordialement

Envoie rapide.

Bague qui donne de l’exéma

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 14.02.2020 sur notre site marc-orian.com La satisfaction de nos clients est une priorité majeure aussi votre message a retenu toute mon attention. Je vous informe que nos produits sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez le moindre problème durant cette période, n'hésitez pas à vous rendre en magasin afin d'effectuer un diagnostic de votre bijou et bénéficier d'un échange ou d'une réparation selon le cas. Nous vous rappelons également que vous disposez d'un délai de 30 jours pour échanger ou rendre votre bijou si celui-ci ne vous convenait pas. Je vous rappelle que vous pouvez nous contacter au 09.69.32.09.26 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi jusqu'à 17 heures. Dans l'attente du plaisir d'échanger avec vous, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Réponse de Catherine M

J’aimerais changer ce produit car il donne de l’exéma à ma femme pouvez-vous me donner un bon d’échange svp. Merci Cordialement Mr Ferraz

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous vous invitons à vous rapprocher de l'une de nos boutiques dès lors que la situation le permettra afin que nos conseillères puissent vous apporter une solution. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Réponse de Catherine M

D’accord après changement de situation j’aimerais pouvoir aller en boutique mais j’aimerais réellement pouvoir changer l’article pouvez-vous me faire un bon d’échange s’il vous plaît? Cordialement

Non-respect des délais de livraison 4 à 5 semaines plutôt 9 semaines pas sérieux je ne commanderai plus sur internet

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement Erika Service client Marc Orian

Reçu rapidement

Les délais on été respecté

Livraison rapide, jamais rien de caser, bien emballé, très contente

Je ne passerais plus de commande chez vous, commande annulée et je ne suis même pas prevenue

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 12.03.2020 au sujet de votre commande passée le 10.02.2020 sur notre site marc-orian.com. Après vérification, je vous informe que la commande a été annulée car le paiement n'a pas été accepté. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Pour tout ce qui tourne autour de l'achat : aucun souci (navigation facilité, explications fournies lors des achats, etc) Par contre les services de livraisons laissent à désirer (mauvaise adresse malgré les bonnes coordonnées fournies) ce qui peut freiner à renouveler l'expérience.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Erika Service client Marc Orian

Correct

Rien à dire. Parfait

livraison dans les délais et produit parfait

Article reçu rapidement satisfaite de mon achat

Rapidité exemplaire de livraison

Site bien fait. Facile d'utilisation.

j'adore jamais déçu par mes achats

Très satisfaite. Je recommande

impossibilité d'utiliser mon bon de réduction SAV limite, les hôtesses n'étaient pas agréables, un langage et un ton à désirer. Peu compréhensives

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 05.03.2020 au sujet de votre commande passée le 03.02.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Très bon accueil en magasin malgré le fait que cela ait été commandé sur internet.

Le site est bien et clair

Suivi de la commande succinte, délai plus long , réception de la commande la veille (St Valentin)... Toujours en attente d'un appel...

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 05.03.2020 au sujet de votre commande passée le 02.02.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Service client pas très pro.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 05/03 au sujet de votre commande passée le 11/01 sur notre site marcorian.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Je vous rappelle que vous pouvez nous contacter au 09 69 32 09 26 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi jusqu'à 17 heures. Dans l'attente du plaisir d'échanger avec vous, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marcorian.com. Livia Service client Marc Orian

Joli bracelet

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis du 05.03.2020 et me réjouie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre site. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Faire attention au Chauffard / Livreur !!

Site sérieux, envoie rapide et soigné

Beau choix de bijoux

La livraison a été longue mais le produit est conforme aux besoins

Erreur dans la livraison et aucun sens du service

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 01.02.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous comprenons votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin d'échanger avec vous sur ce qu'il s'est passé, je me suis permise de revenir vers vous par mail. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Bon site ras

Délai d’envoi respecté, emballage parfait.

Bon, aucun problème rencontré

Bien, toutefois faire attention à la livraison par les Chauffards/Livreurs car 2 boites sur 4 sont arrivées abimées !!! Heureusement, les très beaux bijoux sont en bon état.

Facilite de navigation sur le site

un site de confiance a recommander

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 29.02.2020 au sujet de votre commande passée le 29.01.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous avons bien pris connaissance de votre avis, toutefois ce dernier ne correspond pas à la note que vous avez mise. N'hésitez pas à revenir vers nous vers le formulaire de contact si vous souhaitez faire une réclamation suite à votre commande. Cordialement, Erika Service Marc Orian

Service très rapide. Bijoux de qualité. Je recommande

Achat très rapide

Parfait juste la livraison à étais longue

Bon

Le retrait du bracelet en magasin mais acheté en ligne c’est bien déroulé par contre dès le lendemain au bout de 5 minutes de port il manquait déjà un strass sur le bracelet ...

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 27.01.2020 sur notre site marc-orian.com La satisfaction de nos clients est une priorité majeure aussi votre message a retenu toute mon attention. Je vous informe que nos produits sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez le moindre problème durant cette période, n'hésitez pas à vous rendre en magasin afin d'effectuer un diagnostic de votre bijou et bénéficier d'un échange ou d'une réparation selon le cas. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Site facile d utilisation

Belles boucles d’oreilles mais il manquait un diamant

Plusieurs choix proposé

On y trouve tout ce que l'on souhaite !

Aucune nouvelle de la livraison si je n'avais pas envoyé un mail, la vendeuse en magasin n'était pas aimable. Beaux bijoux

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Bague toujours pas arrivée 🤔

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 24.02.2020 au sujet de votre commande passée le 23.01.2020 sur notre site marc-orian.com Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je me suis permise de revenir vers vous par mail, n'hésitez pas à consulter votre boite de réception. Erika Service client Marc Orian

Réponse de Margaret M

Bonjour, nous sommes aujourd'hui le 03/04/2020 et je n'ai toujours aucunes nouvelles de votre part , que comptez-vous faire pour ma commande ? En attente de vous relire rapidement. Cordialement. Pascal Da Rocha Ferreira

Super déçue, j ai passé une 1 ère commande courant janvier avec une livraison en magasin. En regardant bien les délais ensuite je me suis rendue compte qu il était au moins de 10 j(en réalité plutôt 15j). Je decide de passer une autre cde mais là je paye des frais (colissimo) et là miracle il arrive dans la semaine. Jecontacte marc orian, pour annuler ma 1ere commande (car je n avais pas besoin des 2 mêmes bijoux) et la on me dit que ma dde est prise en compte. 8 jours plus tard pas de remboursement, je rappelle et on me dit de patienter c est en cours... 6 jours plus tard environ, je reçois un message pour me dire que mon bijou est arrivé en magasin !!!!!! J appelle le magasin qui ne peut pas me renseigner et me conseille d appeler directement le numéro sur le site... La, la personne pas forcément très agréable me dit qu il ne comprenne rien en magasin et que c est normal que le bijou soit en magasin malgré l annulation !!!!!!! Elle me dit de patienter le remboursement va arriver. C est vrai j ai bien eu mon remboursement mais c est la dernière fois que je commande sur ce site car j ai du les contacter plusieurs fois et le paiement a été tres long.....

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 22.02.2020 au sujet de votre commande passée le 22.01.2020 sur notre site marc-orian.com Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Erika Service client Marc Orian