marc-orian.com

Calculé à partir de 742 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4010 avis depuis le 31/08/2018

Informations marc-orian.com

Thom

Bijouterie en ligne Marc Orian - Parce qu'un bijou s'accord autant avec un style, une humeur, une occasion, nous vous proposons au fil de l 'année nos sélections en harmonie avec les tendances du moment.

55 Rue d'Amsterdam 75008 Paris

J'ai reçu ma commande 15 jours en avance. Peut-être revoir vos marges de sécurité pour les délais mais sinon service parfait.Je recommande.

Très bien , très bon service clientèle.

livraison très rapide merci

Grand choix de bijoux

Le personnel est pro donne de tes bon conseil et ciblé correctement le besoin du client

Dommage car j’ai reçu l’emballage de histoire dor

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 15.01.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Erika Service client Marc Orian

Bon site

Service impeccable. Tout ce que je souhaitais

Mensonge au niveau de la livraison click and collect j'ai du attendre 1 semaine mon produit!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 13.01.2020 sur notre site marc-orian.com La satisfaction de nos clients est une priorité majeure aussi votre message a retenu toute mon attention. Il est possible que le bijou commandé ait été vendu en simultané en magasin, cela expliquerait pourquoi le bijou a dû être envoyé de la centrale. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Erika Service client Marc orian

Très bien,je le conseil

Dommage que certains articles ne bénéficient pas de photo du bijou porté, ça donnerait au client un aperçu sur soi.

Erreur entre la référence internet et ce que j’ai mis dans mon panier et la commande reçu en magasin . La vendeuse m’a expliqué que le bracelet reçu avait bien la même référence que celui sur internet et pourtant ce n’est pas le même bracelet .. et du coup pas le même prix .. je ne passerai plus commande via votre site

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 13.02.2020 au sujet de votre commande passée le 13.01.2020 sur notre site marc-orian.com. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Afin qu'on puisse faire le nécessaire, pouvez-vous nous faire parvenir une photo du bijou que vous avez reçu à l'adresse mail suivante : service_client@marc-orian.com Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Commande parfaite, service client efficace sur simple appel, emballage très soigné contenant sac cadeau et boite de qualité.

Très efficace, et promotion très avantageuse

Pour tous les bijoux, se serait utile d'avoir leur taille en mm/cm, ça évite d'être surpris à la livraison... En revanche, j'apprécie l'originalité des bijoux et le choix proposé y compris en acier.

Site sérieux rapide et pas trop cher

La présentation ne mets pas ce que le présentateur a fait.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Erika Service client Marc Orian

Impeccable.

Conforme à la description

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis du 09.02.2020 et me réjouie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre site. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Excellent. Jamais déçue

Livraison rapide et bijoux conformes

très bien je recommande!

J'ai été chercher mes boucles d'oreilles, 2 minutes après, la première était cassé. J'ai du retourner à la bijouterie, elle m'a dit qu'il y avait 2 semaines d'attente pour qu'elle réceptionne une nouvelle paire... au bout de 3 semaines j'y suis retournée par moi même et les boucles d'oreille était là... sauf que personne ne m'avait prévenu. Je lui ai expliqué que depuis les boucles était à 50%, la vendeuse n'a pas voulu faire de geste... je n'y retournerai plus !!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 03.01.2020 sur notre site marc-orian.com La satisfaction de nos clients est une priorité majeure aussi votre message a retenu toute mon attention. Je vous informe que nos produits sont garantis 2 ans. Si vous rencontrez le moindre problème durant cette période, n'hésitez pas à vous rendre en magasin afin d'effectuer un diagnostic de votre bijou et bénéficier d'un échange ou d'une réparation selon le cas. Nous vous rappelons également que vous disposez d'un délai de 30 jours pour échanger ou rendre votre bijou si celui-ci ne vous convenait pas. Je vous rappelle que vous pouvez nous contacter au 09.69.32.09.26 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi jusqu'à 17 heures. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Réponse de Louis S

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message, cependant sachez qu'au vu de cette expérience râtée je ne rachèterai malheureusement plus de bijoux dans votre enseigne. Je pense que des bijoux défectueux, cela peut arriver, malheureusement l'accueil de vos vendeuses était également très limite. Cordialement.

marc orian met trop de temps à expédier les commandes faites sur son site, je ne referais pas de commande par la suite, commande faite le 03/01 et reçue le 22/01 alors que d'autres sites sont beaucoup plus rapides ( par contre le sav a été très bien et rapide)

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 03.02.2020 au sujet de votre commande passée le 03.01.2020 sur notre site marcorian.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Erika Service client Marc orian

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis du 04.02.2020 et me réjouie de savoir que vous avez apprécié votre visite sur notre site. A bientôt dans nos magasins Marc Orian ou sur www.marc-orian.com Erika Service client Marc Orian

Manque un peu de fluidité

Je l’ai parcourus que très peu

Dommage que la livraison au magasin à mis plus de 2 semaines. Trop long !

La bague est arrivée à la date prévue. Je suis juste étonné que vous ne fassiez pas signer la livraison. Il serait très facile qu'on vous dise que l'article n'est pas arrivé.

Ma commande est arrivée vraiment tard plusieurs jours après le Noël ! Pour ça, je suis vraiment mécontente déçu de ne pas avoir le mail ou le message pour me prévenir ! Ni excuse de vos part ! Rien....! C’est un manque de respect envers les clients.....!!!!

Merci à Marion dans le magasin de Montesson - très professionnel et de très bon conseil et très accueillante

Site accessible et critères de recherche sont biens détaillés

Manque d intuitivite

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment, nous continuons néanmoins à veiller à améliorer notre qualité de service et nous prenons bonne note de vos remarques. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Efficace, très satisfaite

Beaucoup de choix.

Beaucoup de choix, prix correct, rapidité de livraison !!

Faciliter de recherche, recherche poussée très accessible, choix, manque juste un petit rappel des bijoux déjà achetés pour nous aider dans le choix d’une suite.

Commande parfaite

Très déçu stock magasin pas à jour

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 21.01.2020 sur notre site histoiredor.com. Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Réponse de Guy C

Bonjour La commande n est pas passer le 21 janvier mais le 21 décembre !!! La commande a été passer sur le site marc Orian mais pas sur le site histoire d’or !!!

Envoie rapide et soigné.

Très bon rapport qualité prix

Très insatisfait. Délais non respectés et extrêmement longs (plus de 7 semaines et commande toujours non livrée !). Il a fallu contacter nous même le service client, aucune infos ni sur le site ni par mail... Bref c'était mon 1er et dernier achat chez marc orian !

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 27.01.2020 au sujet de votre commande passée le 23.12.19 sur notre site marcorian.com. Après vérification de votre commande, je constate que le bijou que vous avez choisi nécessitait un délai de fabrication sur mesure de 4 à 5 semaines. Je vous informe que votre commande a été étiquetée hier soir, elle sera expédiée très prochainement. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Réponse de Catherine A

Bonjour, en effet colis reçu ce jour. Suite à ma réclamation le nécessaire a visiblement été fait, cela se termine donc bien. Il serait bon toutefois d'indiquer le délai de fabrication dès la commande et d'indiquer l'avancée de la fabrication pour que le client n'est pas lui-même besoin de s'inquiéter de savoir si sa commande sera livrée à temps ou non. Dans tous les cas merci au service client pour ce qui concerne ma commande.

Super rien à redire et ils sont à votre écoute

Vraiment nul cadeau arrivé après Noël la livraison était en magasin et pas une excuse !!!!!

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 20.01.2020 au sujet de votre commande passée le 19.12.19 sur notre site histoiredor.com. Nous comprenons votre insatisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser. Après vérification, je constate que vous avez choisi un bijou avec un délai de livraison de 7 à 8 jours ouvrés. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, toutefois nous ne constatons pas de retard dans la livraison. Cordialement, Erika Service client Marc Orian

Site facile d'utilisation, beaux bijoux de bonne qualité et envoi rapide

Parfait non decue

Ie champs de recherche n’est pas vraiment pratique car j’ai tapé un mot clé et j’ai eu des choses qui n’avait rien à voir avec ma recherche...

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement, Erika Service client Marc orian

Reçu en temps et en heure.

Très satisfaite rapide pour la commande et la livraison bague parfaite merci beaucoup

Simple

Très ergonomique pour naviguer

Assez Clair et rapide d’utilisation

Site bien construit. Accès facile

Site simple et rapide en recherche.

Site fluide, envoi rapide

Le site est clair, facile d'utilisation avec beaucoup de choix.

le site rien à redire

Tout a fait satisfait

très beau site

Bien.

Livraison en temps et heure

Site clair et simple avec un choix très large de produits

L’accueil est déplorable de la part de certaines vendeuses qui devraient changer de métier

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je viens de lire avec grand intérêt votre avis sur votre mauvais accueil en magasin. Je vais notifier cela au magasin de Carré Sénart pour éviter que cela ne se reproduise. Veuillez nous excuser de cet accueil désagréable. Cordialement, Vincent Service Client Marc Orian

Réponse de Christiane L

Je suis désolée d’avoir répondu de la sorte ce n’est pas habituel mais c’était sincère. Autant je ne supporte pas qu’un manager reprenne son vendeur (se) devant la clientèle mais autant il y a un minimum nécessaire à l’accueil et à la prise en charge.

Très bonne adaptation pour la commande après contact avec le hotline

Le site est clair, net et précis. Choix varié, le rapport qualité prix est très bien.

très bon site

Livraison rapide, très beau packaging, niquel !

R.A.S.

Le site est bien présenté et facile d'accès.

Le délai de livraison pourrait être amélioré.

Colis bien reçu délais de 7 jours sauf que sa a mis 17 jours reçu la veille de noël !

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 11.01.2020 au sujet de votre commande passée le 11.12.19 sur notre site marcorian.com. Après vérification de votre suivi, nous sommes au regret de vous informer que nous ne constatons pas de retard dans la livraison. Vous avez choisi un bijou avec un délai de livraison de 7 à 8 jours ouvrés, la commande a été expédiée le 12.12 et réceptionnée le 23.12. Cordialement, Erika Service client Marc orian

Super et facile pour commander

Facile d'utilisation

Site facile d'utilisation, large choix de produits

Super site pas déçu du detour. Commande en quelques clics et c'est livré en quelques jours vraiment super

J'ai commandé un article qui devait pouvoir être récupéré en 2h en magasin grâce au click and collect 2h mais je n'ai pu avoir mon article que 2 semaines après alors qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël. Du coup je n'ai eu ce cadeau qu'après Noël. J'ai dû relancer le magasin une bonne 10aine de fois pour qu'ils aient enfin mon produit.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Madame, Je viens de lire avec intérêt votre retour d'expérience sur votre commande en date du 10 décembre. En effet je viens de voir que vous n'avez pu récupérer votre commande que le 26 Décembre. Sur notre site, nous proposons depuis 2 types de retrait en magasin : le retrait sous 2H et le retrait sous 7-8 jours. Vous aviez sélectionné un retrait sous 7-8j. Grâce à votre retour, je vais alerter les équipes pour vérifier que nous communiquons bien sur ce service. Veuillez accepter toutes mes excuses. Cordialement, Vincent Service Client Marc Orian

Site pas facile d'utilisation, des longueurs dans les chargements de page, les retour arrière ne sont pas aisés

Réponse de marc-orian.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons pleinement en considération vos remarques et vous remercions de nous en avoir fait part. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement, Erika Service client Marc orian

Ma commande ne m’est toujours pas parvenue et j’attends le remboursement.

Réponse de marc-orian.com

Bonjour madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 08.01.2020 au sujet de votre commande passée le 08.12.2019. Notre objectif premier étant la satisfaction de chacun de nos clients, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous informons que le remboursement a été effectué sur votre compte paypal le 28.01.2020. Cordialement, Erika Service client Marc orian

Excellent site

Facile de trouver ce que l'on recherche sur le site

Aucun problème pour passer la commande. Respect du délai de livraison et emballage parfait.

rapide

Très clair et compréhensible