Paroles, paroles et paroles... : Manque d écoute, des hôtels vendus bien plus cher que leur valeur, changements quasi impossibles et promesses non tenues. Le service qualité s est très mal comporté bref mauvaise expérience du low cost vendu à prix d'or.
le 18/09/2016 par .

Lamentable : Marco Vasco, c'est une équipe de conseillers qui semblent être à votre écoute. Quand le voyage est vendu, il n'y a plus d'assistance.Contrairement à leur slogan, il ne savent pas faire du sur mesure.A éviter!
le 11/09/2016 par .

Voyage Malaisie Aout 2016 : Marco Vasco est une agence de voyage composée de très bons commerciaux. Cependant, les prestations offertes ne correspondaient pas à nos attentes malgré le temps passé a l'expliquer à Marco Vasco.- Hôtels inadaptés- Club de plongée inadapté- Logistique et assistance défaillantesNous avions très clairement exprimé notre souhait de pratiquer la plongée sous marine lors de la préparation de ce voyage. C'est seulement à notre retour que Marco Vasco nous a écrit : nous ne sommes pas habilités à proposer les guesthouses pour plongeurs. Il aurait fallu nous le dire avant! Marco Vasco est donc malhonnête.Cette agence sait gérer les voyages dans des hôtels all inclusive, mais rien d'autre visiblement.Si vous êtes plongeur, FUYEZ!
le 10/09/2016 par .

Correspondant : Tres bon accueil et suivi du voyage
le 07/09/2016 par .

Voyage aux États Unis (Combiné New York-Miami pour 6000€) Aout 2016. : Voyage aux États Unis (Combiné New York-Miami pour 6000€) Aout 2016.En dehors de la partie commerciale qui était très bien aiguillée, même après le paiement (merci Fanny T pour vos bons conseils), le reste n'est pas conforme aux exigences que l'ont peut avoir vis à vis d'une agence de voyage sur-mesure.La partie New York était parfaite, l’hôtel charmant, le personnel accueillant.La partie Miami était affligeante, tant la vue sur l’océan (garantie puisque payé par MV soit disant) ressemblé à une vue sur un toit avec 3 degrés de vision sur l'océan. La chambre était sale à notre arrivée, salle à notre départ, le tuyau de douche cassé n'a pas été réparé et la clim dégouliné sa flotte sur une serpillère dans le couloir du 4ème étage. Malgré notre réclamation auprès de l'assistance francophone de Marco Vasco pour changer de chambre, je n'ai eu un retour de l'agence qu'à mon retour en France par le service qualité de MV qui me demandait si j'avais eu un retour de l'assistance pour le changement de chambre. Belle communication n'est ce pas ? Devant ma déception j'ai eu droit à un chèque cadeau de 150 € valable 2 ans pour revoyager avec Marco Vasco. Dans le genre On te prend pour un C** on ne fait pas mieux !!! Je ne voyagerai plus jamais avec Marco Vasco !
le 15/08/2016 par .

Japon sur mesure mais sans changements : Notre voyage sur mesure au Japon a été preparé sachant que nous avions diverses contraintes à respecter. MV a rapidement répondu en mettant beaucoup de pression pour se décider très vite surtout pour bloquer le tarif du billet d'avion. Le reste serait peaufiné ultérieurement. Une fois l'acompte payé, le contact avec notre agent a totalement changé, au point de se sentir traitée de manière irrespectueuse et désagréable - et un seul changement a été accordé. Je conseille de ne pas céder à la pression d'autant plus qu' on peut acheter le billet soi même bien moins cher. De retour du périple :- les hôtels étaient généralement bien situés et le standing correct, sauf 2- Les conseils de trains à prendre: il faut se méfier, plusieurs horaires avaient changés et les trains n'existaient plus. - Le parcours proposé était bien dosé et intéressant.
le 17/07/2016 par .

des arnaqueurs! : 4 jours d'échanges tres sympathiques,on m'annonce le départ garanti et 2 jours apres avoir envoyé l'accompte comme par hasard le voyage en iran(départ 23 octobre ) est complet.pas de nouvelle et un mail automatique me disant que celui qui m'a vendu le voyage est en vacances jusqu'au 25 juillet.Quel peu de professionnalisme!
le 02/07/2016 par .

Très mauvaise expérience ! : Un voyage en Afrique du Sud, ou nous avions réservé du haut de gamme et nous nous sommes retrouvés dans des hôtels tout juste digne de 2 étoiles voire moins.Quand on fait un retour circonstancié, on ne sait que vous répondre : nous sommes désolés, mais c'est pas moi c'est lui ! pas très sérieux pour une agence qui met en avant son sur mesure haut de gamme Plus jamais de voyages avec eux, et nous ne recommandons pas cette enseigne.
le 02/05/2016 par .

Pratiques commerciales malhonnêtes : Nous avions demandé un devis pour un voyage en indiquant que nous ne pourrions pas prendre de décision lors des quelques jours suivants car à l'étranger.Ils nous ont d'abord demandé si nous avions d'autres offres en cours... Marco Vasco nous a ensuite mis la pression avec une prétendue promotion à valider avant notre départ. A notre retour, nous avons fait un benchmark, cela nous coutait 33% de moins en direct avec toutes les prestations.Le SAV est inefficace...Résultat des courses : je suis au tribunal contre eux, et le juge connaissait bien Marco Vasco. Réfléchissez bien avant de vous engager !
le 12/04/2016 par .

demande de voyage sans suite : une 1ere expérience avec cette agence pour un voyage au Mexique, qui ne correspondait pas à nos attentes. Bref déçus, et nous leur avons fait savoir. Nous récidivons cette année avec une demande pour le brésil, une personne en ligne qui nous écoute mais aucune suite...Nous recevons au bout de quelques jours une demande d'avis : pour quelles raisons, nous ne les avons pas choisis !!! ce n'est pas ce que j'appelle du professionnalisme !
le 07/04/2016 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marcovasco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marcovasco.fr

MARCO VASCO, créateur de voyages personnalisés, exauce vos rêves d’exploration et vous invite à découvrir de nouveaux horizons.

MARCO VASCO
36 Rue Brunel