materiel-elevage-online.fr

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1039 avis depuis le 10/08/2017

Informations materiel-elevage-online.fr

SIMON & CIE SA

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

Satisfait de la qualité du produit, deux bémols : emballage colis inadapté car détruis lors trajet et étiquette de livraison perdue (simple film plastique) donc gros retard de livraison et couleur différente de celle de la photo.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! Votre commentaire bien utile permettra d'améliorer l'emballage de ce genre d'article pour éviter qu'il subisse les mauvaises manipulations possibles lors du transport. Quant à la couleur, il apparaît en effet que ce produit a lui aussi subi le changement de couleur (avant les produits LA BUVETTE étaient bruns alors que maintenant ils sont de couleur verte) comme tous les autres produits de chez LA BUVETTE. Le changement d'image sur cet article n'avait juste pas été opéré. Nous allons donc y remédier. Cordialement. Le Service Client.

Site très facile d'utilisation, livraison rapide, plaque d'acier impeccable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! cela fait toujours plaisir aussi ! Cordialement. Le Service Client.

Apres plusieurs commande sur ce site toujours satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Cordialement. Le Service Client.

Prix compétitifs, livraison rapide et conforme, je recommande !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci pour votre participation et vos commentaires ! Cordialement. Le Service Client.

RAS, Super satisfait : Articles commandés, livraison et délai NICKEL ! Je recommanderai

Pas encore installe

materiel en service depuis une semaine , pas de probleme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Nous avons déjà averti notre transporteur DPD pour qu'il résolve ce genre de chose car dès que la marchandise quitte nos entrepôts après scannage, DPD devrait envoyer un mail aux clients pour vous avertir. Visiblement ce n'est pas encore fait ! Nous allons donc retaper sur le clou ... Cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

commande annulée par une érreur de ma part . le service client est extra bien reçu remboursement dans la foulée rien à dire je conseil

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! C'est tout à fait normal ! Au plaisir de pouvoir vous satisfaire une prochaine fois ! Cordialement. Le Service Client.

site incomplet sur le fait de la fermeture en aout et service client presque absent a ce moment

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Un peu de confusion avec vos entreprise entre la France et Belgique

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et pour vos commentaires ! C'est toujours bien utile ! Cordialement. Le Service Client.

Navigation sur le site facile et agréable,livraison rapide très bien

Site clair et facile. Rapidité côté de Simon&Cie.... par contre leur livreur est à proscrire (GEODIS / DPD). Colis perdu.... retrouvé 2/3j plus tard. Nouvelle livraison programmée puis annulée par Geodis une nouvelle fois... !!! Enfin j'ai envoyé une réclamation au site qui n'a même pas pris le temps de me répondre....cela fait 2 semaines.... Pas terrible du tout non plus !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés des mésaventures que vous avez rencontrées avec le transporteur GEODIS. Depuis quelques années que nous travaillons avec ce transporteur, rares ont été les cas de figure de ce genre ... Mais évidemment et visiblement, cela peut arriver quand même. Nous savons que le mois d'août a été une période délicate pour bon nombre de transporteurs et malheureusement ce genre de désagréments est incontrôlable et indépendant de notre volonté car d'habitude nous rencontrons très peu de soucis avec GEODIS. C'est bien dommage car nous tentons de rendre un service correct à la clientèle avec des produits, ici de l'acier, de qualité et découpés au bonne mesure. A ce sujet, nous vous remercions de vos commentaires sur chacun des produits acier achetés. Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous satisfaire pleinement lors d'un futur achat éventuel. De notre côté, nous allons faire remonter l'information auprès de GEODIS pour leur signifier votre cas de figure. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Roland M

Bonjour, Je comprends aisément que le mois d'août soit particulier. J'espère que mon commentaire pourra permettre une amélioration du service de livraison et ainsi éviter de nouveaux problèmes pour d'autres clients. Bonne journée. Cordialement

Bon produits, correspondant à ma demande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire. Il est bien dommage en effet que la livraison ne s'est pas passée comme il aurait fallu car pour ce genre de commande nous avons désormais pris la décision depuis quelques temps de diviser le colis en deux. En effet, par expérience, comme vous avez payé pour 1 transport, nous aurions dû faire de même, c'est-à-dire faire qu'un seul colis. Or, comme nous savons très bien que ce genre de marchandise comme l'abreuvoir en PVC par exemple est assez fragile et qu'il est déjà arrivé dans le passé que la marchandise arrive cassée à destination, le colis est divisé en 2 par sécurité. De notre côté, nous prenons à notre charge le paiement du deuxième colis. Nous vous comprenons bien quand vous dites que les colis auraient pu être déposés autrement ou du moins que vous puissiez être averti. Le problème est que c'est relativement indépendant de notre volonté. Nous tentons de rendre un service correct et c'est le transporteur (ou le chauffeur-livreur) de la région qui ne fait peut-être pas bien son travail ... et c'est dommage autant pour vous que pour nous. Nous vous remercions néanmoins de votre commande et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine fois. Bien cordialement. Le Service Client.

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE ...SATISFAIT ...

Bonne qualité produit, bonne communication avec le vendeur, gros point faible sur la livraison...

Très bon site simple d'utilisation Claire prix très compétitif

Pas de réponse au mail envoyé pour demander pourquoi je n'ai pas reçu mon fil de clôture Pas de téléphone

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous étions en congés du 27/07/2019 au 25/08/2019. Nous mettons comme chaque année une permanence en place (non journalière) pour préparer et honorer les commandes en ligne et ainsi pouvoir servir nos clients même en période de fermeture annuelle. Nous avons constaté à notre retour de congés que vous aviez bien envoyé un mail en date du 09/08/2019. Notre permanence n'étant pas habilité à répondre aux mails ni à prendre le téléphone, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse immédiate. Après vérification, nous avions bien envoyé les 2 colis en même temps. Par contre, sans raison aucune et valable, le transporteur a décidé de vous livrer en 2 fois dans un intervalle d'une semaine. Nous ne savons vraiment pas pourquoi cela a été fait de la sorte. Néanmoins, malgré cette période délicate qu'est le mois d'août, vous avez bien reçu l'ensemble de votre commande. Nous nous excusons évidemment pour le désagrément rencontré pour le retard de votre deuxième colis et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un futur achat éventuel. Cordialement. Le Service Client.

Nous n'avons toujours pas été livré, c'est inacceptable. Comptez sur nous pour vous faire de la publicité.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande et de l'intérêt que vous avez porté à notre site. Nous sommes une entreprise familiale depuis toujours et nous sommes présent sur la toile depuis 5 ans maintenant. Comme chaque année, pendant notre période de fermeture annuelle, nous mettons en place une permanence (non journalière) pour traiter et honorer les commandes en ligne. Cette permanence n'est pas habilité à prendre le téléphone ou à répondre aux mails sinon ce ne serait plus une permanence. Les dates de fermeture sont indiquées sur chaque page du site internet dans le bas de chaque page et une bannière spéciale est présente sur la page d'accueil pour informer au mieux les clients. Vous avez passé commande le mardi 30 juillet et votre commande est partie de chez nous 5 jours ouvrables après validation de la commande. Cette commande a été soigneusement préparée et conditionnée sur une seule palette qui a été réceptionné par notre transporteur GEODIS le mardi 6 août. Pendant notre fermeture, notre employé s'est vraiment penché sur votre commande pour pouvoir trouver ensemble les solutions adéquates à votre besoin urgent de la marchandise. Il a rencontré malheureusement énormément de soucis avec les services de GEODIS en cette période de vacances du mois d'août. En essayant même de programmer un jour de livraison, le colis est resté bloqué sans raison particulière au dépôt du transporteur. GEODIS n'a pas livré la palette et a reporté la livraison ... Donc rien n'a été respecté. Enfin, quand vous avez reçu la palette, vous avez refusé la marchandise (sans le faire exprès) étant donné que sur l'étiquette était marqué 1/2. Vous avez pensé que votre commande comportait 2 colis et non 1 seul. Il s'agit simplement d'un regroupement de la marchandise que nous avons pu conditionner sur une seule et même palette. Puisque cette marchandise est censé nous revenir, il va de soi que nous allons procéder au remboursement de celle-ci. Il faut savoir que pour nous il s'agit bien là d'un malheureux incident qui n'arrive pas tous les jours et heureusement ! D'ailleurs, nous n'avons toujours pas récupéré la marchandise car GEODIS n'est pas encore revenu la rapporter à ce jour. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors du passage de votre commande. Ce genre d'incident est dommage car nous tentons de rendre toujours un service optimale à la clientèle. Notre transporteur GEODIS a cette fois-ci lui aussi rencontré des difficultés en cette période du mois d'août et c'est ainsi que vous n'avez pas pu être servi dans les temps. Nous espérons néanmoins pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un futur achat éventuel. Bien cordialement. Le Service Client

très bien, réactif.

rien à signaler de particulier.

très bien, livraison rapide

Très satisfaite de ma commande.

Le matériel rien à redire mais la livraison DPD mais quelle catastrophe!!! Mercredi: D'aprés DPD livraison refusée sans raison alors que nous n'avions vu aucun livreur. Reporté au vendredi: Toujours personne. Chez DPD on nous dit que c'est resté au dépôt. Reporté à lundi: On reçoit moitié de la marchandise. Aprés de nombreux mails nous serons livré de l'autre moitié le lundi d'aprés. Enfin!!!

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre participation et de votre remarque que nous ne manquerons pas à faire remonter auprès de notre transporteur ! Bien cordialement. Le Service Client.

très bien .

Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Comme j'étais frustré par les fameuses queues de cochon, je trouve que ces isolateurs très facile à mettre sur les piques en métal. Le livraison était rapide aussi. Une seule chose à *exiger*...est que l'isolateur soit déjà visé mi-chemin.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre participation et pour votre conseil à l'utilisation ! Cordialement. Le Service Client.

Bien et en plus le conseil du vendeur..

Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Très bon site qualité et prix

Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Colis bien emballé et produits de qualité

Très bien un petit problème avec la livraison mais qui a été vite résolu merci beaucoup

Bon site

Réaction du sav était correcte. Dommage qu'il faut d'abord une note négative ...

J ai trouvé le délai de livraison assez long mais les contacts téléphoniques sont très bons

Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

le site est agréable à parcourir de les prix sont très attractifs.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! A très bientôt, Le Service Client.

Site bien fait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation. Nous allons faire remonter également vos remarques concernant la livraison auprès de DPD pour améliorer ce service externe dédié à notre clientèle. Espérant vous donner entière satisfaction lors d'un futur achat éventuel, Bien cordialement. Le Service Client.

Je le conseille vivement et je suis sûr de revenir prochainement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre participation ! Au plaisir de pouvoir à nouveau vous servir et vous satisfaire ! Cordialement. Le Service Client.

paquet explosé rempli d'acide de la batterie. Boite cassée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande ainsi que de l'ajout de commande que nous avons pu inclure dans votre première commande initiale. Il est par contre moins agréable d'apprendre que le matériel n'est pas arrivé en bon état chez vous et nous en sommes vraiment désolés. Depuis ce matin, nous tentons de vous appeler sur votre téléphone pour vous demander certaines petites précisions quant à votre problème pour bien comprendre ce qu'il s'est passé mais en vain. Nous avons tout de même bien compris le résultat. Nous avons rarement des soucis au niveau du transport de ces batteries Lacme car nous accordons normalement beaucoup d'attention quant à leur emballage. Apparemment, le produit n'a pas apprécié les différentes manipulations parfois assez brutales des transporteurs lors de l'acheminement de vos produits. Pouvons-nous prendre contact ensemble pour traiter le problème de la manière la plus efficace possible et voir ce qu'il y a à faire ? Vous remerciant de votre compréhension, et dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Cela fait 2 jours que nous tentons de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous svp nous rappeler pour que nous puissions trouver une solution à votre problème ? Dans l'attente, Remerciements. Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Gilles L

Mon téléphone est le 0610425845 et le 0467626373 J'habite Beziers et je suis en France Je n'ai reçu aucun appel de vous sur mes lignes téléphoniques ni sms me montrant que vous avez essayé de me contacter. Je vous serez reconnaissant de le faire des demain. Mon parquet a été abimé et je n'ai jamais reçu de colis de cette nature. J'étais en cote d'ivoire et c'est ma secrétaire qui a réceptionné le colis défoncé et qui la placais sur le parquet en attendant que je revienne merci de me contacter

trés bien

Le site est très pratique à utiliser et on peut acheter uniquement ce dont on a besoin, avec un choix vaste de produit.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Nous en prenons bonne note et transmettons l'information à notre magasinier en charge de la préparation des ventes en ligne. Cordialement. Le Service Client.

Bon produit

Site facile d accès paiement simple et livraison rapide

Achat de tubes acier galva creux. Très bons produits. Bon rapport qualité prix malgré le coût de la livraison.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Livraison rapide et conforme. Rien à dire.

Merci pour votre participation !

Très bon site. Seul petit bémol, un peu compliqué pour commander en France. Sinon, site très bien fait et très bonne qualité de produit.

Aucun souci avec le site et personnel au téléphone aimable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre participation et vos commentaires !

Commande rapide, bonne communication.

site clair , on a trouvé facilement ce qu'on cherchait

Parfait, je recommande.

Service attentif

Très bien Beaucoup de choix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Râtelier de très bonne qualité, solide et pratique, conforme à la description. Livraison rapide.