materiel-elevage-online.fr

Avis clients de materiel-elevage-online.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1003 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations materiel-elevage-online.fr

• Société

SIMON & CIE SA

• Description

Vente en ligne d'acier, clôtures, tôles de toiture et bardage, de tout matériel d'élevage, Lacmé, La Buvette, Jourdain et d'autres marques. Prix compétitifs. Expédition soignée, rapide, service et pièces détachées. Tout votre matériel d’élevage disponible chez Simon & Cie.

• Adresse

rue Mahy 40 6590 MOMIGNIES

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Satisfait de la qualité du produit, deux bémols : emballage colis inadapté car détruis lors trajet et étiquette de livraison perdue (simple film plastique) donc gros retard de livraison et couleur différente de celle de la photo.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! Votre commentaire bien utile permettra d'améliorer l'emballage de ce genre d'article pour éviter qu'il subisse les mauvaises manipulations possibles lors du transport. Quant à la couleur, il apparaît en effet que ce produit a lui aussi subi le changement de couleur (avant les produits LA BUVETTE étaient bruns alors que maintenant ils sont de couleur verte) comme tous les autres produits de chez LA BUVETTE. Le changement d'image sur cet article n'avait juste pas été opéré. Nous allons donc y remédier. Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Apres plusieurs commande sur ce site toujours satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Site très facile d'utilisation, livraison rapide, plaque d'acier impeccable.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! cela fait toujours plaisir aussi ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Prix compétitifs, livraison rapide et conforme, je recommande !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour, Merci pour votre participation et vos commentaires ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

RAS, Super satisfait : Articles commandés, livraison et délai NICKEL ! Je recommanderai

Pas encore installe

Modifier Signaler

materiel en service depuis une semaine , pas de probleme

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Nous avons déjà averti notre transporteur DPD pour qu'il résolve ce genre de chose car dès que la marchandise quitte nos entrepôts après scannage, DPD devrait envoyer un mail aux clients pour vous avertir. Visiblement ce n'est pas encore fait ! Nous allons donc retaper sur le clou ... Cordialement. Le Service Client.

très bien

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

commande annulée par une érreur de ma part . le service client est extra bien reçu remboursement dans la foulée rien à dire je conseil

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre avis ! C'est tout à fait normal ! Au plaisir de pouvoir vous satisfaire une prochaine fois ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

site incomplet sur le fait de la fermeture en aout et service client presque absent a ce moment

Modifier Signaler

Un peu de confusion avec vos entreprise entre la France et Belgique

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et pour vos commentaires ! C'est toujours bien utile ! Cordialement. Le Service Client.

Satisfait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre participation ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile et agréable,livraison rapide très bien

Modifier Signaler

Site clair et facile. Rapidité côté de Simon&Cie.... par contre leur livreur est à proscrire (GEODIS / DPD). Colis perdu.... retrouvé 2/3j plus tard. Nouvelle livraison programmée puis annulée par Geodis une nouvelle fois... !!! Enfin j'ai envoyé une réclamation au site qui n'a même pas pris le temps de me répondre....cela fait 2 semaines.... Pas terrible du tout non plus !

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés des mésaventures que vous avez rencontrées avec le transporteur GEODIS. Depuis quelques années que nous travaillons avec ce transporteur, rares ont été les cas de figure de ce genre ... Mais évidemment et visiblement, cela peut arriver quand même. Nous savons que le mois d'août a été une période délicate pour bon nombre de transporteurs et malheureusement ce genre de désagréments est incontrôlable et indépendant de notre volonté car d'habitude nous rencontrons très peu de soucis avec GEODIS. C'est bien dommage car nous tentons de rendre un service correct à la clientèle avec des produits, ici de l'acier, de qualité et découpés au bonne mesure. A ce sujet, nous vous remercions de vos commentaires sur chacun des produits acier achetés. Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons vous satisfaire pleinement lors d'un futur achat éventuel. De notre côté, nous allons faire remonter l'information auprès de GEODIS pour leur signifier votre cas de figure. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Roland M

Bonjour, Je comprends aisément que le mois d'août soit particulier. J'espère que mon commentaire pourra permettre une amélioration du service de livraison et ainsi éviter de nouveaux problèmes pour d'autres clients. Bonne journée. Cordialement

Modifier Signaler

Bon produits, correspondant à ma demande

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire. Il est bien dommage en effet que la livraison ne s'est pas passée comme il aurait fallu car pour ce genre de commande nous avons désormais pris la décision depuis quelques temps de diviser le colis en deux. En effet, par expérience, comme vous avez payé pour 1 transport, nous aurions dû faire de même, c'est-à-dire faire qu'un seul colis. Or, comme nous savons très bien que ce genre de marchandise comme l'abreuvoir en PVC par exemple est assez fragile et qu'il est déjà arrivé dans le passé que la marchandise arrive cassée à destination, le colis est divisé en 2 par sécurité. De notre côté, nous prenons à notre charge le paiement du deuxième colis. Nous vous comprenons bien quand vous dites que les colis auraient pu être déposés autrement ou du moins que vous puissiez être averti. Le problème est que c'est relativement indépendant de notre volonté. Nous tentons de rendre un service correct et c'est le transporteur (ou le chauffeur-livreur) de la région qui ne fait peut-être pas bien son travail ... et c'est dommage autant pour vous que pour nous. Nous vous remercions néanmoins de votre commande et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement une prochaine fois. Bien cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE ...SATISFAIT ...

Modifier Signaler

Très bon site simple d'utilisation Claire prix très compétitif

Modifier Signaler

Bonne qualité produit, bonne communication avec le vendeur, gros point faible sur la livraison...

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas de réponse au mail envoyé pour demander pourquoi je n'ai pas reçu mon fil de clôture Pas de téléphone

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous étions en congés du 27/07/2019 au 25/08/2019. Nous mettons comme chaque année une permanence en place (non journalière) pour préparer et honorer les commandes en ligne et ainsi pouvoir servir nos clients même en période de fermeture annuelle. Nous avons constaté à notre retour de congés que vous aviez bien envoyé un mail en date du 09/08/2019. Notre permanence n'étant pas habilité à répondre aux mails ni à prendre le téléphone, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse immédiate. Après vérification, nous avions bien envoyé les 2 colis en même temps. Par contre, sans raison aucune et valable, le transporteur a décidé de vous livrer en 2 fois dans un intervalle d'une semaine. Nous ne savons vraiment pas pourquoi cela a été fait de la sorte. Néanmoins, malgré cette période délicate qu'est le mois d'août, vous avez bien reçu l'ensemble de votre commande. Nous nous excusons évidemment pour le désagrément rencontré pour le retard de votre deuxième colis et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un futur achat éventuel. Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Nous n'avons toujours pas été livré, c'est inacceptable. Comptez sur nous pour vous faire de la publicité.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande et de l'intérêt que vous avez porté à notre site. Nous sommes une entreprise familiale depuis toujours et nous sommes présent sur la toile depuis 5 ans maintenant. Comme chaque année, pendant notre période de fermeture annuelle, nous mettons en place une permanence (non journalière) pour traiter et honorer les commandes en ligne. Cette permanence n'est pas habilité à prendre le téléphone ou à répondre aux mails sinon ce ne serait plus une permanence. Les dates de fermeture sont indiquées sur chaque page du site internet dans le bas de chaque page et une bannière spéciale est présente sur la page d'accueil pour informer au mieux les clients. Vous avez passé commande le mardi 30 juillet et votre commande est partie de chez nous 5 jours ouvrables après validation de la commande. Cette commande a été soigneusement préparée et conditionnée sur une seule palette qui a été réceptionné par notre transporteur GEODIS le mardi 6 août. Pendant notre fermeture, notre employé s'est vraiment penché sur votre commande pour pouvoir trouver ensemble les solutions adéquates à votre besoin urgent de la marchandise. Il a rencontré malheureusement énormément de soucis avec les services de GEODIS en cette période de vacances du mois d'août. En essayant même de programmer un jour de livraison, le colis est resté bloqué sans raison particulière au dépôt du transporteur. GEODIS n'a pas livré la palette et a reporté la livraison ... Donc rien n'a été respecté. Enfin, quand vous avez reçu la palette, vous avez refusé la marchandise (sans le faire exprès) étant donné que sur l'étiquette était marqué 1/2. Vous avez pensé que votre commande comportait 2 colis et non 1 seul. Il s'agit simplement d'un regroupement de la marchandise que nous avons pu conditionner sur une seule et même palette. Puisque cette marchandise est censé nous revenir, il va de soi que nous allons procéder au remboursement de celle-ci. Il faut savoir que pour nous il s'agit bien là d'un malheureux incident qui n'arrive pas tous les jours et heureusement ! D'ailleurs, nous n'avons toujours pas récupéré la marchandise car GEODIS n'est pas encore revenu la rapporter à ce jour. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors du passage de votre commande. Ce genre d'incident est dommage car nous tentons de rendre toujours un service optimale à la clientèle. Notre transporteur GEODIS a cette fois-ci lui aussi rencontré des difficultés en cette période du mois d'août et c'est ainsi que vous n'avez pas pu être servi dans les temps. Nous espérons néanmoins pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'un futur achat éventuel. Bien cordialement. Le Service Client

très bien, réactif.

Modifier Signaler

rien à signaler de particulier.

très bien, livraison rapide

parfait

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande.

Modifier Signaler

Le matériel rien à redire mais la livraison DPD mais quelle catastrophe!!! Mercredi: D'aprés DPD livraison refusée sans raison alors que nous n'avions vu aucun livreur. Reporté au vendredi: Toujours personne. Chez DPD on nous dit que c'est resté au dépôt. Reporté à lundi: On reçoit moitié de la marchandise. Aprés de nombreux mails nous serons livré de l'autre moitié le lundi d'aprés. Enfin!!!

Modifier Signaler

Comme j'étais frustré par les fameuses queues de cochon, je trouve que ces isolateurs très facile à mettre sur les piques en métal. Le livraison était rapide aussi. Une seule chose à *exiger*...est que l'isolateur soit déjà visé mi-chemin.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre participation et pour votre conseil à l'utilisation ! Cordialement. Le Service Client.

très bien .

Modifier Signaler

Bien et en plus le conseil du vendeur..

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre participation et de votre remarque que nous ne manquerons pas à faire remonter auprès de notre transporteur ! Bien cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Très bon site qualité et prix

Modifier Signaler

Colis bien emballé et produits de qualité

Modifier Signaler

Très bien un petit problème avec la livraison mais qui a été vite résolu merci beaucoup

Bon site

Modifier Signaler

Réaction du sav était correcte. Dommage qu'il faut d'abord une note négative ...

Modifier Signaler

J ai trouvé le délai de livraison assez long mais les contacts téléphoniques sont très bons

Modifier Signaler

le site est agréable à parcourir de les prix sont très attractifs.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation ! A très bientôt, Le Service Client.

Site bien fait

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre participation. Nous allons faire remonter également vos remarques concernant la livraison auprès de DPD pour améliorer ce service externe dédié à notre clientèle. Espérant vous donner entière satisfaction lors d'un futur achat éventuel, Bien cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Je le conseille vivement et je suis sûr de revenir prochainement

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre participation ! Au plaisir de pouvoir à nouveau vous servir et vous satisfaire ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

paquet explosé rempli d'acide de la batterie. Boite cassée

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande ainsi que de l'ajout de commande que nous avons pu inclure dans votre première commande initiale. Il est par contre moins agréable d'apprendre que le matériel n'est pas arrivé en bon état chez vous et nous en sommes vraiment désolés. Depuis ce matin, nous tentons de vous appeler sur votre téléphone pour vous demander certaines petites précisions quant à votre problème pour bien comprendre ce qu'il s'est passé mais en vain. Nous avons tout de même bien compris le résultat. Nous avons rarement des soucis au niveau du transport de ces batteries Lacme car nous accordons normalement beaucoup d'attention quant à leur emballage. Apparemment, le produit n'a pas apprécié les différentes manipulations parfois assez brutales des transporteurs lors de l'acheminement de vos produits. Pouvons-nous prendre contact ensemble pour traiter le problème de la manière la plus efficace possible et voir ce qu'il y a à faire ? Vous remerciant de votre compréhension, et dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Cela fait 2 jours que nous tentons de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous svp nous rappeler pour que nous puissions trouver une solution à votre problème ? Dans l'attente, Remerciements. Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Gilles L

Mon téléphone est le 0610425845 et le 0467626373 J'habite Beziers et je suis en France Je n'ai reçu aucun appel de vous sur mes lignes téléphoniques ni sms me montrant que vous avez essayé de me contacter. Je vous serez reconnaissant de le faire des demain. Mon parquet a été abimé et je n'ai jamais reçu de colis de cette nature. J'étais en cote d'ivoire et c'est ma secrétaire qui a réceptionné le colis défoncé et qui la placais sur le parquet en attendant que je revienne merci de me contacter

Bon produit

Modifier Signaler

Le site est très pratique à utiliser et on peut acheter uniquement ce dont on a besoin, avec un choix vaste de produit.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre participation et votre commentaire ! Nous en prenons bonne note et transmettons l'information à notre magasinier en charge de la préparation des ventes en ligne. Cordialement. Le Service Client.

trés bien

Bien

Modifier Signaler

Site facile d accès paiement simple et livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme. Rien à dire.

Modifier Signaler

Achat de tubes acier galva creux. Très bons produits. Bon rapport qualité prix malgré le coût de la livraison.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre avis ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Très bon site. Seul petit bémol, un peu compliqué pour commander en France. Sinon, site très bien fait et très bonne qualité de produit.

Modifier Signaler

Aucun souci avec le site et personnel au téléphone aimable

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Merci pour votre participation et vos commentaires !

Modifier Signaler

Commande rapide, bonne communication.

Modifier Signaler

site clair , on a trouvé facilement ce qu'on cherchait

tres bien

Parfait, je recommande.

Service attentif

Très bien Beaucoup de choix

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis encourageant ! Cordialement. Le Service Client

Modifier Signaler

Râtelier de très bonne qualité, solide et pratique, conforme à la description. Livraison rapide.

Bon rapport qualité prix

super

Modifier Signaler

a eviter , a fuir !.....pas de comunication ,delais emorme , mauvais etat materiel ,lamentable...et cerise sur je gateau commande incomplette mais payée....

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Pour reprendre d'abord l'historique de votre commande, cette dernière a été passée le lundi 25 mars. Elle a été directement mise en préparation le même jour. Voilà déjà un premier mail envoyé que vous avez dû recevoir quand la commande est mise en "préparation en cours". Nous demandons ensuite, comme nos conditions générales de vente l'indique, environ 24h de préparation pour préparer la marchandise et prévoir l'enlèvement de cette dernière par un de nos transporteurs. Votre commande concernait des aciers découpés sur mesure et ne pouvait pas partir par messagerie. C'est la raison pour laquelle nous avons demandé l'enlèvement de cette marchandise par notre transporteur Geodis. Entre-temps, nous avions reçu un mail de votre part le mercredi 27 mars pour lequel vous nous demandiez une date de livraison. Or, le jeudi 28 mars, vous avez reçu un deuxième mail disant que votre commande était en cours de livraison. A ce moment-là, le statut de la commande change et signifie que l'étiquette de transport a été générée et que la demande d'enlèvement a été programmée. C'est ainsi que l'enlèvement chez nous par Geodis aurait dû se faire le jeudi 28 mars. Suite à votre mail du 27 mars, notre Service Client vous a répondu en direct dans un troisième mail le jeudi 28 mars en vous prévenant que "Normalement au plus tard lundi ça devrait être chez vous" (dixit les mots exacts du mail). Cela fait quelques années que nous travaillons avec Geodis en France et rares ont été rencontrés les soucis avec cette entreprise qui reste pour nous une société sérieuse dans le domaine du transport. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, plusieurs commandes, dont la vôtre, ont été mises en attente par Geodis et sont restées bloquées chez nous alors que les marchandises étaient bien prêtes à partir. Nous avons essayé plusieurs fois de prendre contact avec Geodis pour tenter de débloquer la situation. Ceci a pris un peu de temps évidemment pour qu'enfin le jeudi 4 avril nous puissions voir le camion Geodis venir enlever les marchandises chez nous. Entre le lundi 1er avril et le 3 avril, vous nous avez bombardé de mail. Comprenant votre embarras, le Service Client a pris contact avec vous par téléphone et vous a expliqué la situation, et vous a même proposé de vous rembourser ! Nous avons pris note de votre refus du remboursement et avons tenté de tout mettre en oeuvre pour résoudre ce différent. Pour ce qui est de l'état de la marchandise, et plus précisément des aciers en l’occurrence ici, nous réalisons des découpes sur mesure de tous les aciers à partir de grandes barres ou de grandes tôles d'aciers. C'est la raison pour laquelle il n'est pas possible de soit ébavurer tous les aciers ou d'enlever de l’huile qui peut être présente. Enfin, nous vendons, sauf si indications contraires il y a, les aciers en qualité standard S235JR brut de laminage. Ceci signifie qu'ils ne sont pas galvanisées et que donc ils peuvent présenter parfois une rouille dite "atmosphérique" à certains endroits. Enfin, nous sommes bien désolés pour le manque des capuchons. Il s'agit bien là d'un oubli de notre préparateur pour cette commande. Et nous sommes aussi franchement désolés de tous les problèmes que vous avez rencontrés avec cette commande. Nous essayons de rendre le meilleur service possible à la clientèle mais nous dépendons aussi d'intervenants extérieurs et parfois ce n'est pas toujours faciles de résoudre tous les soucis en même temps. Nous vous remercions néanmoins de votre avis, même négatif soit-il, pour nous permettre quand même d'essayer d'améliorer sans cesse le service rendu à notre clientèle. Bien cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

parfait prix plus que correcte et livraison tres rapide je recommande

Modifier Signaler

entreprise réactive, professionnelle et proposant du matériel de grande qualité à des tarifs satisfaisants

Parfait !

Modifier Signaler

J'ai commandé un produit chez eux que je n'ai jamais reçu. Le numéro d'expédition est inexistant chez le transporteur et le site ne répond pas aux demandes de renseignement. Ne commandez pas chez eux.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons déjà eu ensemble une conversation téléphonique à ce sujet. De plus, nous venons de vous répondre à votre mail d'hier. Nous ne pouvons pas faire plus vite ni mieux ! Dans notre réponse, nous vous expliquons ceci : Nous avons bien reçu vos doléances, et nous en sommes vraiment désolés. Comme vous pourrez le constater sur la capture d’écran en pièce jointe, nous avons fait notre travail dans les temps impartis. Cependant, je sais que DPD a connu quelques soucis début de ce mois de mars. Nous vous réexpédions la marchandise ce jour à notre charge. Il est regrettable de recevoir une note négative alors que de notre côté, nous avons mis tout en œuvre pour vous livrer le produit commandé dans les temps impartis. C'est pourquoi nous allons vous renvoyer le produit puisque nous n'arrivons pas à avoir une trace du colis envoyé chez DPD. Il arrive que parfois certains colis se perdent dans la nature, ce ne sera pas la première et dernière fois malheureusement. Vous remerciant de votre compréhension, et également de votre commande, Bien cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

délais commande trop long, commande effectuée le 6 03 partie de vos locaux le 11 03 suivi colis inexistante par le transporteur.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été passée en effet le 6/03 à 14h15 précisément. Nous l'avons directement mise en préparation. Chaque jour, le chauffeur DPD vient enlever les colis chez nous. Pour le 6/03, ce n'était pas possible que la marchandise parte. Il nous faut environ 24h de préparation en comptant la réception de la commande, la sortie du bon de préparation, la préparation de la marchandise dans nos hangars, et enfin l'enlèvement des colis par DPD. Ainsi, votre colis aurait dû partir le lendemain, c'est-à-dire le jeudi 7/03. En raison de problèmes internes chez le transporteur, le chauffeur-livreur de chez DPD est passé chez nous seulement le lundi 11/03, ce qui signifie un retard de 2 jours. C'est ce qui a généré ce délai plus long que d'habitude. Malheureusement, nous ne contrôlons pas ce genre de choses puisque DPD est un transporteur externe à notre entreprise. En outre, pendant ces mêmes jours, DPD a connu une panne au niveau des mises à jours des trackings dans leur système informatique. Nous pouvons comprendre votre attitude et sommes simplement désolés de ce désagrément. Néanmoins, nous vous remercions d'avoir participé ! Cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

bon rapport qualité prix deux seaux arrivés cassés ainsi qu'un support de bobine...est ce dû au transport?

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir participé ! En effet, c'est regrettable d'entendre que certains produits sont arrivés chez vous cassés. Nous essayons pourtant de procéder à un emballage soigné et professionnel des colis mais malheureusement il arrive que, durant les différentes manipulations par les chauffeurs-livreurs et le transport lui-même, la marchandise ne résiste pas bien aux chocs, notamment les seaux parfois qui sont en matière plastique léger. Dommage … Nous allons une fois encore faire remonter cette information à notre transporteur qui reste importante à nos yeux. Vous remerciant de votre compréhension et espérant pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles, Bien cordialement. Le Service Client.

Réponse de Auguste M

Merci pour votre réponse! bonne continuation !

Modifier Signaler

J'aurai pu noter plus sechement vu le délai de livraison (2 semaines) mais Simon & Cie a un tel choix de produit que je leur laisse la possibilité de s'améliorer sur ce point.

Réponse de materiel-elevage-online.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir participé à cette plateforme. Il va de soi que nous allons tenir compte de votre avis dans le futur pour tenter d'améliorer les soucis de mise à jour et migration de site internet comme le nôtre puisque les petits soucis rencontrés avec votre commande provenaient notamment de cet incident. Pour ce genre de chose, nous dépendons de services externes et parfois cela peut prendre un peu de temps pour que tout fonctionne correctement au final. Heureusement qu'il ne faut pas procéder à des mises à jour de programmes tous les jours ! Vous réitérant nos remerciements, Bien cordialement. Le Service Client.

Modifier Signaler

Très bon site avec beaucoup de choix à des prix imbattables. Personnel très accueillant et très professionnel.

Modifier Signaler

simple, précis facile à utiliser

Modifier Signaler

Commande de tubes coupés à longueur. Ebavurage non effectué mais la qualité me convient parfaitement. Personnel réactif aux messages envoyés, ce qui est très appréciable.

Modifier Signaler

BEAUCOUP DE CHOIX ET PRIX TRES INTÉRESSANTS. EXPÉDITION A PRIX CORRECT ET LIVRAISON IMPECCABLE.