maxiprotec.fr

14059 avis depuis le 31/03/2021

• 1940

Informations maxiprotec.fr

NBM groupe

Maxiprotec - Sécurité du domicile et de l'entreprise, surveillance, alarme, fermeture et auto défense et arme de défense avec une large gamme de bombe lacrymogène, taser, pistolet d'alarme et de défense.

152 rue du temple 75003 PARIS

J'ai appelé car elles manquaient dans mon pack, finalement c'est encore pas les bonnes .... mais je n'aurais pas de retour...

😉👍👍👍

Super site 👌

Efficace rapide merci

Un oubli d’un article de leur part lors de ma commande mais leur réaction fût immédiate. Je ne peux que recommander ce site

Site très professionnel, Commande expédiée très rapidement. Malheureusement fuyez chronopost qui ne respect pas la livraison en 24h!!!rien ne sert de payer un supplément pour une livraison en 48h. Après contact du service client Maxiprotec, lui aussi très réactif, ce supplément m'a été remboursé. Très satisfait.

👍 top qualité pour le domicile 🏡

Très réactif pour le retour du produit

Reçu rapidement et rien à dire sur ma commande nickel

Le pack berreta 92 bien reçu nickel dans une jolie boîte très sérieux et de très beaux produit je recommande mes prochains achat seront avec eux

Très bon site, bon produit disponible et surtout une livraison extrêmement rapide. Livré le lendemain si commandé le matin. Site connu sur la chaîne de mick'armement avec code promo disponible. Je recommande totalement

Pas de soucis pour la commande. Items non testé.

Belle réplique, ça pète fort

Première commande, très satisfait livraison rapide, merci pour le code promo du youtuber qui m'a aidé à faire mon choix

Très satisfaite, livraison rapide, soignée et on est informés des étapes de la commande régulièrement.

Rapide au top je recommande avec plaisir

Dans l'ensemble, satisfait ! On verra par la suite...

Site très clair et super réactivité pour l’expédition et le suivi des livraisons.

La notice de montage et de réglage est en anglais pour la lunette. l Il serait souhaitable de l'adapter au pays de livraison.

Le site est très bien et il est bien organisé. Revoir les délais affichés : 48h annoncés... J'ai reçu le pack en 8 jours. Déçu sur ce point.

Excellente qualité, livraison très rapide . Rien à redire je recommande fortement

J’ai acheté un sig Retay déjà utilisé sur ce site Et je me trouve avec un adaptateur dont je n’ai pas l’usage par manque de description technique

Livraison express choisie et payé en conséquence pour une livraison le lendemain mais reçu le surlendemain

Excellent site merci a Mick'armement pour m'avoir fait découvrir le site. C'est déjà mon deuxième achat et rien à redire (⁠◠⁠‿⁠◕⁠)

3 étoiles car ma commande a été oublié dans un coin pendant 1 semaine alors qu'elle était prête et qu'il a fallu que j'appelle pour savoir ce qu'il se passait... Après avoir eu quelqu'un au téléphone, le problème a été résolu immédiatement et la commande expédiée le jour même. Donc retard à l'allumage mais service client très réactifs pour résoudre le problème. Commande bien emballée

Parfait, livraison rapide et satisfait de l’article.

Très pro Envoi suivi et rapide Très content du matériel acheté A recommander

Article non conforme à la facture et à l achat. A priori erreur sur le site car le changement sur le site web a été fait le lendemain. Ceci dit j aurais aimé un geste ou une explication. 2 mails envoyés et aucune réponse. Même pas un message d attente. Je suis dessus pour cette première commande.

Expédition rapide et réponse dans de très bon délais a ma question de suivi par email.

Pour le moment, je ne peux pas mettre un bon avis. JE devais recevoir sous 48h mon colis, il a mis 9 jours à arriver... INCOMPLET. Il manque la lunette prévue dans la commande et je n'ai aucun retour à mon mail de réclamation...

Suite à une rupture temporaire de stock, Maxiprotec m'a rapidement offert une solution alternative et effectué la livraison rapidement.

Livraison rapide Très bonne qualité Ormis les frais de port un peu rude Je conseil totalement ce produit

Jai pas recu tout la commande jusq aujordhui et quand j appelle person reponds

Produits de qualité, livraison rapide.

Carabine bien propre fonctionnelle mais canon tour du vers le haut impossible de bien visé ou même de savoir où c’est toucher .. très déçu de cette achat .

Éclairage très faible, je n’ai eu besoin que de quelques secondes après réception pour la remettre dans le carton puit la renvoyer… système d’allumage de lampe pas dingue, un bouton pressoir comme une lampe normale ou comme l’allumage du shocker serait carrément mieux, pas de mémoire sur les différents éclairages donc si vous allumez une première fois et que vous éteignez; vous pouvez passer sur l’éclairage plus faible puit stroboscope si vous rallumez l’éclairage dans la foulée bref très déçu mais heureusement qu’on peut faire des retours facilement. Le shocker est incroybale par contre c’est bien dommage. Attention aux partenaires qui vendent du rêve car je peux vous dire que maintenant je me renseignerais un peu plus au lieu de m’arrêter à une vidéo.

Livraison dans les délais prévus et emballage soigné. On est informé tout au Long de la livraison et le support Maxiprotect répond rapidement aux questions posées. Que demander de plus ? Je recommande sans hésitation

service impeccable, la commande est arrivée rapidement.

Tres bon premier achat , livraison dans les temps, produit bien emballé et conforme. tout s'est bien passé.

Correct👌

👍👍 Au top de la taupe 😂😂👌👍

Livraison rapide et bien emballé et Je suis très content de la carabine que j'ai acheté la gamo shadow Express 5.5 juste un petit souci au moment de la livraison hier j'ai constaté qu'il manquait le point rouge j'ai envoyé un mail hier fin de matinée et j'ai déjà reçu une réponse aujourd'hui comme de quoi il me l'a envoyé tout de suite donc très content en tout point de vue voilà pourquoi 5 étoiles et ce ne sera pas ma dernière commande sur ce site un grand merci à vous et à Mika armes qui m'a fait décider d'acheter ce beau produit

C'est un super bon site très sérieux et très aimable avec ses clients. Ce site propose énormément d'objets de défense en tout genre. Je recommande ce site à 100%

Service rapide et impeccable

Trjh

JE RECOMMANDE,SUPER,TRES BIEN.

parfait en tous point

Très bon site, produits abondants, bon service clientèle. Rapport qualité prix convenable. Je recommande.

tres bien livraison tres rapide

Commande et livraison dans de bons délais. Matériel de qualité. Ne reste plus qu’à essayer…😋

super site mais un peu chers pour les billes dommage ! je recherche des billes poivres en 68 en boite de 50 car par 10 c'est hors de prix... sinon le site est cool !! puis j'aime bien MICKA et ses explications ...puis quand on achète pas mal comme moi ce serais cool d'avoir une petite ristourne ou mieux 10 billes poivres par éxemple..... merci a l'équipe Denis.

J ai reçu mon colis très rapidement et carabine à plomb oh top je le recommande à tous merci

Rapide et très professionnel !

Très bien 👍🏽

Manque de communication mais le produit est bien là.

Bon rapport qualité/prix !

très bon service après vente après 1 oublie sur la commande j'ai reçu le lendemain 100 sparclettes au lieu de 10 commadées merci beaucoup à bientot Gérard.

Choix et stock. Envoi rapide. Contact très professionnel

Très bon site, article de bonne qualité. Site découvert grâce à la chaîne YouTube de mick armement.

TRES BIEN SUPER

Rapide efficace, conforme à mes attentes. Top

Envoi rapide. Site agréable à consulter. Que du positif..

Simple, lisible et efficace . Tout ce qu'il faut pour s'en sortir rapidement .

Clair et simple à naviguer

Site sérieux et très professionel que se soit pour les commande et la livraison je le recommande sans hésitation 👍

Produit excellente, équipe à l'écoute et très professionnel!

commande 100174313 du 6/08/23 il y avait 10 sparclettes 12 gr alors qu'il fallait des 8 gr. je l'ai signalé par mail il y a 8 jours: aucune réponse. commande 100175342 du 12/8/23 commandé 10 sparclettes 8 gr reçu ce jour 5 sparclettes. De qui se fiche t'on pas sérieuse cette entreprise. A remarquer sur la fiche de préparation de commande aucune case n'est coché donc aucune vérification n'est fait c'est du grand n'importe quoi.

demande satisfaite

très serieux

J'aurai voulu mettre 4.5, car il y'a quand même eu un oubli dans ma commande, mais ce n'est pas possible. Je met donc 5, car l'erreur est humaine, et le service après vente a été très bon. Facile a joindre, qui n'est manifestement pas externalisé en inde ou autre comme beaucoup trop souvent. l'objet manquant a été envoyé dans l'heure suivant mon appel et reçu dans les 48h. Pour moi c'est justement quand il y'a un petit couac qu'on voit vraiment la qualité du service en face, et la c'est top!

très bon site mais il faux s'améliorer dans l'emballage pas asser solide

Bien reçu la cde mais il manquait 1 sac de billes c'est dommage et malgré mon mail le jour même toujours pas de réponse.

Réplique reçu en très bon état comme décrit sur la page du produit, la réplique semble résistante et puissante. Satisfait de mon achat.

Perfect colis envoyé rapidement, à réception je signal une petite erreur sur la commande ainsi que des billes poivre t4e 43 casser dans le sachet , rappel dans la foulée de maxi et problème réglé dans le même temps !

Tres réactif conforme à la description livraison rapide, top 👍

Parfait!

Mauvaise billes reçu au bout d’un mois j’ai contacté le sav qui ont vite réagi pour m’envoyer un bon de retour pour celle-ci, mais à ce jours toujours pas de billes reçu (6 semaine depuis la commande) je met 3 étoiles pour la réactivité du sav sinon ce serait 1 étoile

Maxipro des pro 👍

Rien à dire, site sérieux, livraison dans les temps, colis bien emballé, je recommande

Colis conforme à la description et envoie rapide

Good

Très rapide et efficace Content de mes achats et merci à MICK’ARMEMENT qui nous dirige vers de bons produits

Le transporteur prend du temps.

RAS, POUR LE MOMENT

Belle vente et transaction ❣️

Produit conforme à mes attentes. Je recommande.

Livraison très rapide

Service impeccable je recommande

J'avais fait une recherche pour un fusil a plomb et le modèle que j'ai acheté faisait parti de la liste. Sur le site de maxiprotec une vidéo très bien faite a fini de me décider. J'ai commandé très facilement le fusil des cibles.. Envoi en temps et en heure malheureusement petit soucis sur Chronopost mais c'est pas de leur faute Je recommande ce site

Excellente transaction, dommage qu’il n’y ait pas une housse pour ce produit