Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 815 avis depuis le 03/08/2017

Certains documents étaient abîmés du fait du mauvais emballage et certainement d'un mauvais transporteur. Quand même très curieux d'emballer des affichages dans un carton souple sans aucune protection.... Au prix où sont vendus les documents c'est inacceptable.
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de MCA Group (SAS MCA)
Bonjour Monsieur Marcus, et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet incident de transport. Vous auriez dû prendre contact avec nous plus tôt, pour nous signaler cette dégradation. Quoiqu'il en soit, nous prendrons contact avec vous dès demain matin par téléphone pour vous réexpédier gracieusement les 2 articles objets de votre commande. Vous serez en suite invité par Avis Vérifiés à publier un nouveau commentaire, et nous vous remercions de bien vouloir le faire. Avec nos excuses renouvelées pour cet incident, et l'expression de nos meilleures salutations attentives et dévouées, Laurent (Service Clients MCA Group)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mca-group.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mca-group.fr

Le Spécialiste Français des Affichages & Documents Obligatoires pour le secteur des Cafés-Hôtels-Restaurants. Date de souscription à Avis Vérifiés : le 3 Août 2017.

MCA Group (SAS MCA)
730 Boulevard de Léry