mco-menuiserie.com

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois

350 avis depuis le 11/04/2018

Informations mco-menuiserie.com

MCO

Depuis 1984, MCO met tout son savoir-faire en menuiserie et aménagement intérieur et extérieur au service des professionnels et des particuliers.

7 RUE DE LA RIGOTIERE 44700 ORVAULT

Contacter MCO

Très content de la prestation

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Belle journée, l'équipe MCO.

Travail parfait rien à redire. Le commercial a été très pédagogique dans ses explications pour le choix de l’essence. L’ouvrier sur place a fait un travail très rigoureux de grande qualité. Le résultat comble largement nos attentes nous n’avons d’ailleurs que des compliments je crois que c’est la meilleure des publicités pour ce genre d’artisans.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction dans votre projet ! Passez une très belle journée, l'équipe MCO.

Très bonne installation, très bons conseils

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre société ! Belle journée, l'équipe MCO.

Très bonne entreprise consciencieuse, travail très bien fait. Je recommande absolument votre entreprise.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) Belle journée, l'équipe MCO.

Les conseils et les produits sont de qualité mais les ouvriers poseurs sont 2, voire crans en-dessous. C'est un tout qui fait un bon artisan. De plus, nous avons dû bloquer un paiement pour qu'ils viennent corriger leurs erreurs. Si j'avais payé, je les attendrai toujours.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à l'ensemble de nos compagnons pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous, l'équipe MCO.

Efficace et sympathique

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. Bonne journée à vous, l'équipe MCO.

Très bien, que ce soit pour l’installation (portail) ou un dépannage

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute l'équipe de MCO vous remercie pour votre message ! Bonne journée à vous.

Satisfaite des prestations

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre demande. Belle journée, l'équipe MCO.

J'ai été très satisfaite du travail exécuté, de la qualité de la prestation et du montant du devis, tout à fait correct, je recommande chaleureusement !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au cœur... en espérant vous revoir pour de nouveaux projets ! Belle journée, l'équipe MCO.

Réponse de Richard D

ce sera avec plaisir !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci de nous partager votre retour d'expérience avec notre entreprise. Bonne journée, l'équipe MCO.

Très bon travail

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Belle journée, l'équipe MCO.

Soucieux du client. Travail soigné.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, En effet, la satisfaction client est notre priorité ! Merci à vous pour votre avis. Bonne journée, l'équipe MCO.

Systématiquement, envoi d'un devis détaillé et non global.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée, L'équipe MCO.

Entreprise très réactive aux problèmes que nous leur soumetttons

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire si positif. Cela fera plaisir à nos collaborateurs qui placent la satisfaction client en priorité. Bonne journée, L'équipe MCO.

Efficace.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande :) Bonne journée, l'équipe MCO.

Intervention rapide et propre

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un grand merci de la part de toute notre entreprise d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Belle journée, l'équipe MCO.

C’est un peu dommage de venir faire un devis pour une réparation, de mettre plus de trois mois à faire les travaux et de se rendre compte qu’il faut faire d’autre travaux sur la même fenêtre!!! Il aurait peut être été plus judicieux de changer tout de suite la fenêtre.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour je viens par ce mail vous confirmer que nous avons des vrais techniciens et qu'ils agissent vraiment dans l'écoute du client. Ainsi la vent à tout pris n'est pas du tout leur volonté et la culture de l'entreprise. Dans une majorité des cas, le client s'en réjouit et parfois notre réparation n'est que trop peu durable. J'en suis désolé, et je vais expliquer à mes équipes de sensibiliser nos clients sur le potentiel de durabilité de nos réparations. Au demeurant, nous sommes à chaque demande sur un prototype et ces renseignements ne seront qu'un sentiment de technicien.

pleinement satisfait

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction dans vos projets. Belle journée, L'équipe MCO.

Entreprise sérieuse avec des équipes compétentes.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Bonne journée à vous ! L'équipe MCO.

super, ras !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre expérience avec nous. Belle journée, L'équipe MCO.

pause correcte, chantier laissé propre

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis que les travaux réalisés par notre entreprise vous satisfont ! Belle journée, L'équipe MCO.

Nous sommes très satisfaits du choix de notre porte d'entrée. Depuis plusieurs décennies, la Sté MCO a su se placer dans une "qualité sans failles".

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous plaçons la satisfaction client comme prioritaire au sein de notre entreprise, alors merci pour votre message si positif ! A bientôt, L'équipe MCO.

Mon avis est contenu dans les étoiles0 Rien à ajouter.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. A bientôt, L'équipe MCO.

satisfait

Les finitions sont très soignées ! Excellent travail

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous portiez attention aux détails de notre travail. Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

très satisfait de l'exécution des travaux. juste le délai d'obtention du devis a été trop long

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre entreprise. Nous nous excusons pour l'attente exceptionnelle de votre devis. Belle journée, L'équipe MCO.

;;;;;

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre entreprise. Bonne journée, L'équipe MCO.

Tout était parfait Horaires et travail

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci de votre retour. Ce genre de message fait toujours plaisir à nos équipes ! Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation. Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

.....

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner une note à notre entreprise :) Belle journée, L'équipe MCO.

Efficacité.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre société. Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

Bien que MCO ai mis 3 mois à avoir la pièce à changer, l’intervention a été efficace !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Il est vrai que certaines pièces, indépendamment de notre volonté, peuvent être longues à recevoir. Nous sommes tout de même ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction dans l'intervention. Belle journée, L'équipe MCO.

Fiable et compétent !

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre avis :) nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction ! Bonne journée, L'équipe MCO.

travail parfait

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute notre société vous remercie pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe MCO.

Bon rapport qualité prix

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Passez une belle journée, L'équipe MCO.

Tout s'est très bien passé. Le chantier a été bien protégé et terminé dans les temps.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Belle journée, L'équipe MCO.

Le technicien qui est intervenu a effectué un travail de qualité, l’intervention a eu lieu rapidement, et en plus avec sympathie. Il s’agissait pour nous d’un changement de moteur de volet roulant. Je recommande.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction dans votre projet. Nous vous remercions pour ce joli message que nous ne manquerons pas de communiquer à nos collaborateurs. Belle journée à vous, L'équipe MCO.

Excellent climat de confiance réciproque.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis du ressenti que vous avez pu avoir avec votre interlocuteur. C'est exactement la relation que nous souhaitons :) Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

Artisans très sympathiques et efficaces.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci à vous pour ces messages motivant nos équipes ! Bonne journée, L'équipe MCO.

La qualité des prestations tant au niveau commercial que technique n’a donné entière satisfaction. Entreprise de grande qualité avec des coûts intéressants

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un énorme merci pour ce message. Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, il n'y a pas plus beau retour ! Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

Les ouvriers sont venus sur le chantier sans escabeau ni perceuse. C'est moi qui leur ai prêté.

Très professionnels. Un contre-temps de leur (ouvrier absent) le jour de l'installation qui a décalé l'intervention de 3 semaines.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ce jour-là. Nous sommes tout de même ravis de la satisfaction de notre intervention :) Belle journée à vous, L'équipe MCO.

Bien dans l'ensemble

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise soit si positive. A bientôt, L'équipe MCO.

Devis non détaillé et source de désaccords.

partie installation bien , commerciale laisse à désirer

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne rencontrée. N'hésitez surtout pas à remonter cette information par mail : mco@mcorvaltaise.fr pour nous expliquer votre mécontentement. Passez une excellente journée, L'équipe MCO.

Totalement satisfait, pour ce deuxième chantier. Je salue le professionnalisme de Denis, tant pour la qualité des travaux, que pour les explications et conseils fournis.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour et ne manqueront pas de le signaler à notre collaborateur. Merci pour lui ! Belle journée, L'équipe MCO.

Amélioration dans le temps pour la prise en charge de l'intervention suite a un problème de volet roulant . Dernière intervention rapide et très bien faite bravo

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience avec notre société. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Bonne journée, L'équipe MCO

Travail soigné et rapide.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise. Nous sommes ravis que vos travaux vous conviennent. Belle journée, L'équipe MCO.

On ne m'a communiqué aucun délai

L'installation c'est déroulé très vite et les finitions sont impeccable.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Un bon retour qui sera transmis à nos collaborateurs ! Merci à vous d'avoir pris le temps de l'écrire. Bonne journée à vous, L'équipe MCO.

Satisfaite

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir apporté satisfaction dans votre projet :) Belle journée, L'équipe MCO.

Très bonne prestation de la part du technicien intervenant à mon domicile

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Toute notre entreprise vous remercie pour votre message ! Cela motive encore plus nos équipes. Passez une excellent journée, L'équipe MCO.

très bonne prestation conforme à mes attentes

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous sommes très heureux que votre demande soit entièrement satisfaite. Passez une belle journée, L'équipe MCO.

tout est très bien, comme d'habitude.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous plaçons la satisfaction de notre clientèle au cœur de nos priorités. Merci alors à vous pour ce commentaire plus que positif ! A bientôt, L'équipe MCO.

satisfaction dans l'ensemble, nous avions déjà travaillé avec MCO

compétence,amabilité

Parfaiit

Malgré les difficultés avec des coffrages et des corniches travaille très propre et remis en état merci. Très bonne ouvriers je recommande

Manque de compétences techniques

Réponse de mco-menuiserie.com

Je vous confirme que nous avons fait un diagnostique erroné pour cette prestation. Mais la configuration du chantier était très spécial pour le changement de ce velux. En effet, les ardoises d'un dimension atypique environ 0,8 x 0,6 m sont fixées avec la structure du velux. Nous avons donc proposé une solution technique différente, en proposant de changer les vitrages et les joints, le support velux étant de bonne qualité. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque et seront vigilant sur ces aspects spécifiques vis à vis des velux...

Prise de rendez vous pour exécution chantier un peu difficile. Sinon le travail est excellent.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne exceptionnelle occasionnée par cette prise de rendez-vous. Nous sommes en revanche ravis que vos travaux vous apportent satisfaction. Excellente journée à vous, L'équipe MCO.

tres bonne entreprise

Entreprise sérieuse - réalisation d'aménagements dans un local professionnel conforme à nos attentes

Très bonne entreprise et personnel sérieux

satisfaite en général

Prestqtion de qualité et suivi de chantier correct.

trés satisfaite

très correct

conseils prix et délais parfaits technicien compétent et soigné pose et finitions irréprochables

Entreprise très compétente et sérieuse.

Artisan sérieux et agréable

Sérieux

Travail soigné

..jjjjjj

Je suis très satisfaite de l'intervention de l'entreprise MCO à mon domicile ; l'équipe a été très agréable et professionnelle. Quant à la commerciale, Mme Mérieau ,elle a été très efficace, toujours à l'écoute, réactive et patiente. Merci à tous ; je recommande vivement cette entreprise.

Contour de la porte abîmé j ai du refaire avec du magique et la peinture

Réponse de mco-menuiserie.com

bonjour J'ai bien reçu votre message et observé la nature de notre intervention. Nous avons donc remplacé un vitrage en déparclosant la menuiserie, changer le vitrage et re-parclosé. Je prends note de votre remarque et nous allons donc sensibiliser nos compagnons sur leur intervention. Je souhaite tout de même préciser que nous n'avons eu aucune remarque de votre part (PV vierge et paiement effectué). Je vous remercie donc pour cette remarque tardive, pour assurer un service de qualité.

Réponse de Susanne P

On est juste locataire j aurai été propriétaire je vous aurez appelé Je respecte votre boulot et vous êtes une très bonne société j incrimine personne Bonne soirée à vous et peut-être à bientôt Cordialement Mr Blin ou

L'ensemble très bien sauf les délais.

Très bon conseil avant l'achat et pose impeccable.

réalisation parfaite , équipe tres pro et qui part avec espace de travail propre

Très professionnel, travail soigné

satisfait

Déçus de la qualité des fermetures fenêtres de la 2e commande posée en juillet pas identique à la commande de février, nous avions demande les mêmes prestations ! et une poignée qui doit être changée (ne correspond pas à celle commandée), toujours pas fait au 10 septembre ! Cela m e pose problème pour recommander votre société !

cccc

aucun problème tout c'est bien passé bonne écoute respect des délais

Entreprise fiable personnel très compétent cherchant tjrs LA solution et...la trouvant Seul bémol le prix un peu plus élevé mais resultat.

respect des délais, travail soigné

Service et travaux de très bonne qualité. D'excellents artisans.

Professionnel, efficace , travail suivi , propre

Tout c'est très bien passé

aucun probleme rapiidite et proprete du chantier

Toiture de notre annexe changée dans les délais et équipesympathique.

A trois reprises la vitre livrée était rayée. Trois rdv nécessaires et non satisfait du résultat. Par contre, le technicien MCO compétant et conciliant. Vérifiez impérativement la qualité de vos produits avant livraison. Désolé pour vous.

Réponse de mco-menuiserie.com

Bonjour Je vous confirme les trois aller et retour pour changer votre vitrage et trouver une conclusion commerciale à ces problèmes de qualité sur les produits verriers. Nous travaillons actuellement sur la qualité de notre contrôle à la réception des produits, mais les produits verriers restent les produits les plus compliqués à contrôler par leur aspect coupant et par leur masse. Nous essayons donc des engins en aide à la manipulation pour nous améliorer. Merci de votre remarque constructive. Cordialement

Réponse de Louis P

j'en était mal alaise pour votre entreprise, mais votre réaction me conforte dans l'idée de refaire affaire avec vous. Cordialement

Un service de professionnels