La marque est très appréciée pour son site facile à utiliser, la rapidité de livraison et la qualité des produits. Les clients expriment une grande satisfaction et recommandent le service.
-
Tanguy J.
30 avr. 2026
Avis vérifiéRecu conformrlent a mon attente
-
Andrée B.
30 avr. 2026
Avis vérifiéTout est simple et permet de faire sa commande rapidement et confortablement
-
Naziha B.
30 avr. 2026
Avis vérifiéBonjour, merci beaucoup pour votre travail je suis très satisfaite des bas de contention, elle sont très légère à porter ce que j'ai besoin d'avoir comme bas de contention je suis contente de cette achat merci encore bonne journée à vous
-
Valerie L.
30 avr. 2026
Avis vérifiéNavigation très bien . Livraison satisfaisant rien à dire . Je repasserai commande
-
Jeremie M.
30 avr. 2026
Avis vérifiéTout s'est bien déroulé, de l'achat à la réception. Bonne qualité
-
Claudine D.
30 avr. 2026
Avis vérifiéMieux qu'en pharmacie!
-
Anne lyse R.
30 avr. 2026
Avis vérifiéSite très facile pour trouver les renseignements et avec beaucoup de choix, les commandes sont traitées très rapidement
-
Christine D.
30 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide
-
Marie helene B.
30 avr. 2026
Avis vérifiétout est conforme à mes attentes
-
Michel T.
30 avr. 2026
Avis vérifiéDifficulté pour joindre mon ordonnance. Pb de lisibilité ? Pas de retour de réception et sur exploitabilité
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Après vérification sur votre commande vous avez complété le formulaire en indiquant envoyer l'ordonnance par mail. Nous avons vérifié sur la boite mail, pour le moment nous n'avons reçu aucun message de votre part avec cette ordonnance. Si vous avez un doute il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone ou mail afin que nous puissions vérifier cela ensemble. Vous pouvez nous envoyer votre ordonnance par mail à ordo@mes-jambes.com Bonne journée, Cordialement,
Réponse de Michel T.
je vous ai envoyé les documents sous deux formats , car le scan n'est pas très lisible . Je vous reprécise aussi mes données d'identification (N° SS et date) Bonne réception MTO
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Isabelle D.
30 avr. 2026
Avis vérifiéToujours Rien reçu
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Les colis à Destination de la Belgique mettent toujours plus de temps à arriver. Si par ailleurs vous avez des questions concernant la livraison ou si vous pensez qu'il y a un problème n'hésitez pas à nous contacter à contact@mes-jambes.com afin que nous puissions vous aider. Bonne journée, Cordialement,
-
Chantal G.
30 avr. 2026
Avis vérifiéNavigation très bien et le site aussi
-
Fleur P.
29 avr. 2026
Avis vérifiéCommande passée depuis bientôt trois semaines. Service client mollasson. Potentiellement une arnaque.
Réponse de Mes-jambes.com
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons récemment mis en place les livraisons Chronopost sur le site, c'est un service que nous découvrons et qui doit prendre ses marques pour fonctionner au mieux. Dès que vous nous avez contacté vous avez toujours eu une réponse de notre part. Nous n'ignorons aucune demande client, il est dommage de dire que nous sommes mollasson alors que nous avons toujours répondu présent. Nous avons fait une réclamation le jour même de votre mail au service Chronopost pour débloquer la situation. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais de traitement de leurs services, mais de notre côté nous avons fait de notre mieux ! Dire que notre site est une arnaque alors que vous avez la possibilité de voir tous les avis positifs du site, que le service client est présent et à votre écoute et qu'en plus vous voyez bien que le colis est expédié c'est triste et surtout totalement faux. Bonne journée, Cordialement,
-
Nadine D.
22 avr. 2026
Avis vérifiéService rapide
-
Nicole H.
22 avr. 2026
Avis vérifiéCompliqué pour les personnes plus âgées le paiement ............... un casse tête.
-
L. J.
21 avr. 2026
Avis vérifiéCommande honorée rapidement, feuille de soins transmise dans la foulée.
-
Jacqueline T.
21 avr. 2026
Avis vérifiéLa navigation sur le site a beaucoup évolué au fil des années felicitations. Les produits sont de bonnes qualités . Les commandes sont expédiées rapidement
-
Liliane B.
21 avr. 2026
Avis vérifiéUtilisation simple
-
Guy L.
21 avr. 2026
Avis vérifiéTRES SATISFAIT AUCUN SOUCI
-
Patrice F.
21 avr. 2026
Avis vérifiéToujours aussi satisfait après des années. Site sérieux et très rapide livraison. Traitement des ordonnances très rapide lui aussi.
Avis affichés par ordre chronologique